Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tour 66

3 participants

Aller en bas

Tour 66 Empty Tour 66

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:13

Demain matin dés 7H sur venteprivee, TOUR 66.

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:16

Plus precisement ??? merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty site de vente

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:21

ils font demain plusieurs ventes sur billeterie, spectacle, et apparemment le TOUR 66 est dans les ventes.

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  ombeline77 Jeu 4 Juin - 23:22

La bande annonce ne précise pas trop ce qu'il y aura a vendre mais il y aura peut-être des réductions sur des billets pour le concert ou alors simplement des accessoires (casquettes, tee-shirt). pas beaucoup de précisions, mais ca peut etre intéressant. IL faut s'inscrire avant la vente et se connecter des l'ouverture sinon tous les trucs intéressants partent avant !!

ombeline77

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:23

Ok merci pour les renseignements !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty prix intéressant

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:26

en général, bien sur il faut ouvrir un compte "gratuit" pour se connecter et effectuer des achats, site protégé et livraison suivi

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:26

Je suis au courant mais il ne fallait pas l'annoncer de suite sur le forum!!!! Il n 'y en aura pas pour tout le monde !!!Je me suis inscrit à la vente Hello tu veux que je te parraine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty vente privée

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:30

tu crois que tu es le seul à le connaitre, même si je ne le dilvuguais pas ici, le site est pris en moins deux. Il ne faut pas être égoïste !

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:31

IL faut s'inscrire avant la vente et se connecter des l'ouverture sinon tous les trucs intéressants partent avant !!

Je confirme que c est bien pour cela qu'il ne faut pas donner ce genre d'info sur un forum!!!
Moi je comptait en parler uniquement a mes potes du forum le jour de la vente !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty et alors

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:35

nous sommes sur un forum pour communiquer n'est ce pas ? Tu aurais été content de l'apprendre au cas où !
Désolée pour l'effet surprise !

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:36

I
l ne faut pas être égoïste !


Moi je ne suis pas égoiste mais quand tu t inscrit a une vente privée ou tout ce qui s' y vend part comme des ptits pain je suis désoler mais on ne donne pas l'info sur internet, tu préviens uniquement ta famille et tes amis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:38

Et c'est serieux comme site , tu connais ?? ca ne craint pas !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty non

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:41

pas du tout, j'ai l'habitude de faire des achats, ils te livrent en collissimo et tu peux suivre ta livraison, sans problèmes, et les réglements se font en CB, jamais aucun soucis. Mais avis aux amateurs, connection dés 7H, sinon trop tard !

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:44

Ah oui Very Happy Very Happy Very Happy A 7h 00 je serais deja au taff!!!
Ca arrive souvent ce genre de vente ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:46

oui c est sérieux tu as des choses interessantes jusqua - 70% Il y a des ventes tous les jours sur toutes sorte de produits et effectivement a partir de demain ils vendent des choses concernant le tour 66 de JH si tu veux je peux te parrainer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty pour Johnny

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:48

Non ! je ne l'ai jamais vu. Mais il y a de tout !

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Jeu 4 Juin - 23:48

Pourquoi pas ! sauf que demain matin a sept heure je serai deja au boulot!!
Les bougres ils ne peuvent pas faire ca le soir !!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty hum

Message  nath9215 Jeu 4 Juin - 23:51

un parrainage apporte 8 euros au parrain dés le premier achat du filleul. Oups je devais peut être aussi me taire !

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Ven 5 Juin - 0:09

Hello si tu veux te faire parrainer tu tapes sur un moteur de recherche parrainage vente privée.com et la tu tomberas sur la page d'inscription du site avec parrainage a la clef voila Je ne veut surtout pas profité de ce genre de chose pour gagner 8 euros ! si j avais voulu en profiter j aurais divulgué l'information sur le forum et aurais aussi proposé mon parrainage. C est peut être ce que tu voulais faire toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Ven 5 Juin - 0:11

Thierry a écrit:Hello si tu veux te faire parrainer tu tapes sur un moteur de recherche parrainage vente privée.com et la tu tomberas sur la page d'inscription du site avec parrainage a la clef voila Je ne veut surtout pas profité de ce genre de chose pour gagner 8 euros ! si j avais voulu en profiter j aurais divulgué l'information sur le forum et aurais aussi proposé mon parrainage. C est peut être ce que tu voulais faire toi ?

Ne t'inquiétes pas et s'il y a 8 euros a prendre il ne faut pas leur en faire cadeau Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Ven 5 Juin - 0:17

A mon avis en annoncant se genre de chose sur le forum et comme il faut etre parrainé pour les ventes elle voulait peut être en faire un buisiness lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Invité Ven 5 Juin - 0:34

Thierry a écrit:A mon avis en annoncant se genre de chose sur le forum et comme il faut etre parrainé pour les ventes elle voulait peut être en faire un buisiness lol! lol! lol!

je compatit a 100% thierry Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty cher Thierry

Message  nath9215 Ven 5 Juin - 6:33

c'est toi qui a parlé de parrainage et qui a proposé ton aide, je n'ai fait que répondre ! Serrez vous les coudes les mecs vous avez raison. Je ne suis pas une pauvre clocharde qui cherche à récupérer 8 euros. J'ai juste fait une annonce pour informer les fans de Johnny sur une éventuelle vente de billeterie, ce que tu n'avais pas l'intention de faire, en ayant des amis sur ce site ! maintenant que tu es la haine de ce fait je n'y suis pour rien, soit à l'heure ce matin. Laughing

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty suite de l'information

Message  nath9215 Ven 5 Juin - 7:08

pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se connecter à 7H, sur le site en question il y a une vente de places pour les concerts qui se produisent en province de juin à novembre, soit 29 euros au lieu de 49 euros ou d'autres à 55 euros vendu à 33 euros. Merci de l'attention porté à ce sujet. cheers

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Claudie Ven 5 Juin - 7:47

Merci Nath !!
Comme des milliers de français, je suis abonnée aux ventes privées. Mais je n'avais pas vu sur Johnny.
J'ai donc branché mon ordi ce matin ce qui est très rare : il y a de bonnes places à saisir !

C'est qui ce gars pas égoiste qui ne veut surtout pas qu'on partage les bonnes infos ? geek


Bonne journée
Biz
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tour 66 Empty Re: Tour 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum