Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les teeshirts Johnny...

3 participants

Aller en bas

les teeshirts Johnny... Empty les teeshirts Johnny...

Message  marie59fg Mar 2 Juin - 18:05

slt a tous c Marie jvoulai parler d teeshirts a léfigie de notre star a tous mon frere en a au moins 15 et il ne porte que ca vous trouvé pas que c 1 peu trop??? quand on aime un artiste pour sa musique ou son look on peu avoir envi de lui ressembler mais avoir son visage sur le torse ca sert a quoi??

marie59fg

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

les teeshirts Johnny... Empty Re: les teeshirts Johnny...

Message  dpcharle Mar 2 Juin - 19:10

je présume que ton petit frère est jeune et lorsque l'on est jeune il est normal de vouloir afficher la personne que l'on aime (souvent par provocation) c'est pas bien méchant Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

les teeshirts Johnny... Empty Re: les teeshirts Johnny...

Message  Invité Mar 2 Juin - 19:19

marie59fg a écrit:slt a tous c Marie jvoulai parler d teeshirts a léfigie de notre star a tous mon frere en a au moins 15 et il ne porte que ca vous trouvé pas que c 1 peu trop??? quand on aime un artiste pour sa musique ou son look on peu avoir envi de lui ressembler mais avoir son visage sur le torse ca sert a quoi??
Si ton petit frere est mordu il ne faut pas lui en vouloir!! A son age et meme un peu plus tard j'etais pareil , on veut toujours s'identifier a celui qu'on aime !! Entre nous ce n'est pas bien grave, laisse le vivre et un peu de tolérance vis a vis de sa passion ne feras de mal a personne , non ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les teeshirts Johnny... Empty Re: les teeshirts Johnny...

Message  jojo_75 Mar 2 Juin - 19:23

Si un jour il dort avec une poupée gonflable à son éfigie il faudra peut-être se poser des des questions mais tant que cela reste cantoné au T-Shirt aucun problème.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

les teeshirts Johnny... Empty Re: les teeshirts Johnny...

Message  Invité Mar 2 Juin - 20:31

jojo_75 a écrit:Si un jour il dort avec une poupée gonflable à son éfigie il faudra peut-être se poser des des questions mais tant que cela reste cantoné au T-Shirt aucun problème.
lol! lol! lol! lol! Vu comme ca !!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les teeshirts Johnny... Empty Re: les teeshirts Johnny...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum