Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stade de france, des questions subsiste !

+2
ttittoff
lecoeurdedam
6 participants

Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Stade de france, des questions subsiste !

Message  lecoeurdedam Mar 2 Juin - 9:38

Les z'amis, j'ai 20 milliards de questions, si vous avez des semblants de réponses, j'ia hate de vous lire.
Je vais prendre le concert dans l'ordre :
L'entrée sur scène, devait etre différente de St Etienne , ça n'a pas été le cas .RTL l'avait dit, Camus aussi ... Croyez vous que Johnny au dernier moment à choisit la sécurité et ne pas s'aventurer dans qqch de trop dur ... genre une descentre en filin depuis le phoenix etc ...
Ce batteur au cheveux long, qui est il ? pouquoi c'est lui qui descend du phoenix et pas Johnny ? bin oui après tout ? !!!
L'entrée en scène est en fait exactement la meme qu'en 98 (si on enlève le cascadeur et l'helico). Une trappe, johnny apparait derrière les feu d'artifice.
Cette trappe d'ailleurs, pourkoi pas Johnny l'utilise si souvent ? .... pour l'entrée, on l'a dit mais aussi pour le début d'allumer le feu et la fin après et maintenant. Dommage je trouve.
J'ai vu des vidéo de Bruxelle et Ste étienne ... pour Allumer le feu, Johnny arrivait du haut comme le batteur à l'entrée ....bizarre que ce ne soit plus le cas maintenant non ?
Je vous dit, y'a surement un truc avec cette entrée sur scène, peut etre que Jojo à préfér jouer la sécurité et ne pas faire ce qui était prévu mais ça ... le sauront on un jour ?

Enfin, j'avais lu sur le forum que l'aigle avançait au dessus de la scène, ce n'est pas le cas.
L'aigle ne bouge pas d'un poil, c'est en fait le plateau avec le groupe dessus qui aparait dans MA GUEULE derrière johnny quand les rideau s'ouvrent.Le plateau avance jusk'au milieu de la scène, mais ça je l'avais pas vu en live ... juste à la télé samedi sur TF1

J'attends vos commentaires, vos avis etc ...

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  ttittoff Mar 2 Juin - 9:51

on ya tous cru que l'aigle avançait car répéter ici et là maintes et maintes fois mais l'aigle n'avançait pas comme il n'avançait d'ailleurs pas à Saint Etienne, pour Bruxelles je ne sais pas mais Saint etienne c'est sur il n'a pas bouger d'un poil mais était plus loin dans la fosse, là au stade de France il était vraiment reculé comme les écrans sur robots qui étaient quasiment collés au grand écran de derriére à Sainté il y avait de l'espace entre ça donnait de la profondeur ce que là on avait pas, pour le batteur c'est un cascadeur on le voit monter avant le début du concert c'est vrai que ça na pas grand chose à faire là, en plus il doit jouer dans le vide même si cela dit ses mouvement sont coordonnés, mais c'est Max Garoutte qui assure derriére la bache qui sert de rideau...Quand à l'entrée le 29 au matin le parisien disait qu'elle serait différente la suite on la connait alors c'est vrai elle est émouvante pour les gens de devant et à la télé mais pour les autres qui ne voit rien ils ont du etre frustré elle avait un bien meilleur rendu à Sainté!!

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  lecoeurdedam Mar 2 Juin - 10:03

tenez, je vous ai retrouver le lien vidéo de l'netrée de Johnny sur allumer le feu à st té

https://www.youtube.com/watch?v=9ylR6Z2h6gk

on aurait eut ça au stade de France .... ça aurait vraiment été bien ....
je me demande bien pourkoi ça a changé en simplicité

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  Phil Mar 2 Juin - 10:14

mais était plus loin dans la fosse

A Bruxelles avant le concert le phoenix était au niveau de la scène.

Lors du concert ce phoenix s'est déplacé et était plus loin dans la fosse.

Je n'ai aucune explication à cela car ce déplacement n'apporte rien. Il y a juste le fait que le phoenix surplomble la fosse.

--------------------------------------------------------------------
Stade de france, des questions subsiste ! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  ttittoff Mar 2 Juin - 10:43

Oui je me souviens Phil que tu avais fait cette remarque dans ton post de compte rendu mais à sainté dans la fosse je me souviens l'avoir eu au dessus de moi aussi bien à mon entrée dans la salle que pendant toute la durée du concert, par contre ce que l'on ne voyait pas bien au Stade et c'est bien dommage c'est le phénix qui décolle sur les écrans en violet sur ça ne finira jamais!!

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  Phil Mar 2 Juin - 10:51

A Bruxelles aussi l'arrivée de Johnny lors de la 2° partie se faisait par le haut comme à St Etienne.


Par contre la sortie à la fin étaient une simple sortie de scène comme la fin de la première partie au SDF.

--------------------------------------------------------------------
Stade de france, des questions subsiste ! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  ttittoff Mar 2 Juin - 11:10

oui simple sortie à Sainté aprés et maintenant mais bon celle du Stade de France n'est guére mieux elle est identique à 2003 et trés frustrante mais bon je pense qu'ils auraient pu nous trouver autre chose enfin ça m'empéchera pas d'y retourner..

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  lecoeurdedam Mar 2 Juin - 11:13

pourkoi avoir changer l'intro d'allumer le feu ? ...pourkoi Johnny n'arrive pas d'en haut

bizarre non ?
c'était les questions principales dans mon 1er post
vous avez une hypothèse ? ... et croyez vous qu'il y avait une entrée spectaculaire, annulée au dernier moment ? ....
si camsu et RTL l'avait annoncé c bien qu'elle existait non ?

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  jojo_75 Mar 2 Juin - 11:17

Et pourquoi pas un truc de genre?

Pour la sortie de Johnny la tête de l'aigle aurait pu se baisser et deux laser sortant de ses yeux désintégreraient Johnny...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  JPM Mar 2 Juin - 12:37

D'après des rumeurs la sortie de scène de Et Maintenant devait se faire initialement par une nacelle se fondant à la fin dans les pattes de l'aigle.
Johnny aurait refusé pour des questions pratiques ( vertige et trop de temps pour redescendre en coulisses après 2H30 de concert).
C'est pourquoi cette nacelle est utilisée par un faux batteur pour l'intro.

Concernant l'entrée de la 2 eme partie :
A St Etienne et dans les Zéniths l'aigle est accroché dans les cintres et une entrée en hauteur est donc possible.
Dans les Stades l'aigle ne peut pas etre accroché par en haut, donc il faut une structure sur scène rendant impossible une entrée par le haut.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  lugo62 Mar 2 Juin - 15:17

arretez de vous plaindre ,il a 66 ans ,il ne vas pas monter a je ne sais combien de metres .
Promis pr ses 70ans a bercy ( bin oui il va les faire)
il arrivera ds 1 fusée pretée par les americains ,la salle de bercy s'ouvrira en 2 pour l'occasion ,il y sautera en parachute ,montera sur une moto ,fera 2/3 tour de piste sur 1 roue .
mais par contre il ne chantera pas car trop fatigué suite a ca ,mais bon ce n'est pas grave ,car ce qui vous interesse c'est juste son entree sur scene
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Stade de france, des questions subsiste ! Empty Re: Stade de france, des questions subsiste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum