Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

3 participants

Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Piwi Lun 1 Juin - 23:32

Bonjour à tous,
je vous lis souvent mais je n'ai presque jamais écrit. Quoi qu'il en soit, je trouve que ce forum est très intéressant et très vivant (surtout en ce lendemain de concert tant attendu!). Bref, aujourd'hui je voudrais, s'il vous plaît, bénéficier de vos lumières de très grands fans. C'est bientôt la fête des mères et mon ami voudrait me faire un tee shirt "un peu personnalisé de Johnny" pour aller à son concert au Mans. Alors, je recherche une belle photo bien sûr.
Je voulais une photo de Johnny sur laquelle on voit sa silhouette (presque seulement) sous les projecteurs, vous voyez ce que je veux dire scratch ? J'ai commencé à parcourir un peu le forum, surtout le post "photos" mais je ne trouve pas....Je fais donc appel à vos lumières. Je précise qu'il s'agirait d'une photo un peu récente (je dirai après 2000...).
Je vous remercie d'avance de l'aide quevous pourrez m'apporter...
Bonne soiréeet bon concert à ceux (nombreux) qui verront et entendront Johnny avant moi...
A bientôt.

Piwi

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  dicknroll Mar 2 Juin - 0:08

un chouette site pour les t-shirt personnalisés est VISTAPRINT.
pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Mireil13
pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Mireil14
pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Mireil15
pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Mireil16
pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Mireil17
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Piwi Mar 2 Juin - 9:01

Very Happy Very Happy Very Happy Waouh!!!!Super! Merci! c'est exactement ce que je cherchais! Je savais que je frappais à la bonne porte....C'est super, merci beaucoup:du coup, je crois que je vais demander plusieurs tee-shirts! (peut être même plusieurs places de concert!). Merci aussi pour le site mais en réalité, il les faits lui-même (c'est encore moins cher!)
Merci encore beaucoup: au plaisir de continuer à vous lire!
A bientôt!

Piwi

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:18

Voila "dicknroll" tu as reussi a faire un heureux , comme quoi!!! elle est pas belle la vie hein ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Piwi Mar 2 Juin - 22:28

en fait : une heureuse.......mais c'est vrai que je n'écris presque jamais.....En revanche, je vous lis tous les jours : un vrai plaisir de retrouver des fans! Dans mon travail quotidien c'est très difficile de dire qu'on aime Johnny.....

Piwi

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:32

Piwi a écrit:en fait : une heureuse.......mais c'est vrai que je n'écris presque jamais.....En revanche, je vous lis tous les jours : un vrai plaisir de retrouver des fans! Dans mon travail quotidien c'est très difficile de dire qu'on aime Johnny.....

Tu bosses dans quel domaine d'activité ?? ils sont si sectaire que ca ??? C'est le fan club de Sardou ???? lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Piwi Mar 2 Juin - 22:37

Un milieu parfois un peu (beaucoup) fermé à ce qui plaît au plus grand nombre (c'est aussi par exemple le cas du foot par exemple...)......Je suis.......prof à l'université......Il semble que "populaire" rime pour beaucoup dans ce milieu avec "vulgaire" (je vous jure que j'exagère à peine!).
ce qui me fait le plus mal c'est que ce seront les premiers à acheter les compils' et autres quand le Grand ne sera plus là, juste parce qu'il sera entré au panthéon des grands selon eux. Mais bon.....tant pis pour eux : ils ne savent pas ce qu'ils ratent!

Piwi

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:43

Ouais problémes de génération surement !!! pourtant regarde ne serait ce que sur ce forum le nombre de jeunes fans de 18 a 22 ans , j'etais le premier etonné et pourtant c'est agréable a voir !!
Mon fiston 22 ans qui n'est pas un fan pur et dur comme je pouvais l'etre a son age et bien de voir JOHNNy au SDF samedi soir lors de la retransmission TF1 a voulu le voir en live , je me suis donc sacrifié de ma place pour qu'il le voit une derniere fois !!!
Comme quoi tout est possible !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Piwi Mar 2 Juin - 22:46

tu rigoles! Je n'ai "que" 32 ans et suis fan depuis toujours (dans l'enseignement depuis 1Oans) et, paradoxalement, ce sont les profs qui sont les plus critiques. Il m'est arrivé de travailler sur certains textes de Johnny en collège et lycée (sans d'abord leur dire qu'il s'agissait de Johnny) et ça a très bien marché! Après lorsqu'ils apprenaient que c'était Johnny, certains demandaient d'autres textes etc....
Les ados et plus jeunes sont souvent bien moins sectaires que les moins jeunes.

Piwi

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:51

Hé bé !!!!!!!! Ca ne doit pas leur semblé assez intello !!! Et puis c'est de bon ton que de railler JOHNNY HALLYDAY , n'empeche il est toujours la lui !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Piwi Mar 2 Juin - 22:52

exact! Que la force do rock'n roll soit encore pour longtemps avec lui! Amen!

Piwi

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Invité Mar 2 Juin - 22:59

Bonjour piwi,
quels sont les textes que tu as aimé travailler en classe? Ce doit être intéressant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Piwi Mar 2 Juin - 23:06

j'ai travaillé sur Tenessee, l'Envie...Les textes qui "marchaient" le mieux était souvent J'en mettrais pas ma main au feu pour les plus jeunes et Cheveux longs et idées courtes (bizarre,non?) pour les lycéens.
Le plus curieux était que beaucoup voulaient voir les prestations scéniques de ces chansons après l'étude.
Franchement, j'ai eu de très bons moments....

Piwi

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Invité Mar 2 Juin - 23:21

Je suis content de l'apprendre, car Johnny a eu d'excellents auteurs et il serait temps de s'y intéresser de plus près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  djeef35 Mer 3 Juin - 21:44

Johnny a été très bien servi dans ses textes. Il y'a de quoi faire de superbes études de textes avec ses chansons. Evidemment pas avec toutes, mais quand même avec pas mal d'entre elles.

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Empty Re: pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum