Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SDF samedi

Aller en bas

SDF samedi Empty SDF samedi

Message  j.h71 Lun 1 Juin - 20:40

Salut tous



Je reviens de temps en temps



Je vais essais de faire une interopération a deux euro lol



Je suis allé le samedi soir au SDF j ai déjà vu le spectacle le 12 mai a St Etienne comme déjà dit le choix des chansons de toute évidence dans le but de ratisser le plus large possible et aussi pour les dvd et le cd a la vente mais bon cela dit le concert étais Loin d être aussi mauvais que tu semble le dire.



On ne peut pas dire que les musiciens jouaient mal etc… mais un petit bémol existe



1 malheureusement Johnny a mal au dos le corsais qu’il portait de le déranger



2 je suis aussi un peux d’accord que l orchestration de certaines chanson manquais un peux de rage de force bref pas très rock (ca ne finira jamais manquais de bass de force trop aigu a mon gout)



3 le phénix magnifique mais il ne serre a rien et je n ai pas tous comprit dépense tous cette argent et ne pas le faire bouge monter descendre je n en sais rien mais l utiliser bref



(Ou alors ils vont le réutiliser pour la prochaine tournée comme le phénix il va renaitre de ces sandre lol)



Mais arrêtons d’être négatif quelle émotion ces dB que nous avons pris et surtout quelle voix incroyable depuis 30ans que j écoute Johnny j ai trouvé ca voix incroyable



Je retourne voir le spectacle à Genève le 4 juillet avec impatience



Bonne soirée a tous



Vive le rock



PS je ne trouve pas sympa de ce foutre de la gueule de fan même si cela te dérange ce son tous de gens qui vive l heure amour pour leur idole alors un peux de respect
j.h71
j.h71

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 52
Localisation : suisse Lausnne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum