Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

UNE IDEE A CREUSER

+8
jojo_75
Ludo-75
djeef35
rockced
Yuna
superjpp
OLICHRIS 38
EV02
12 participants

Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty UNE IDEE A CREUSER

Message  EV02 Lun 1 Juin - 2:32

combien sommes nous sur le forum ,peut etre 3000 sur d'autres et le fan club peut etre encore 3000 plus nos familles
SOIT PRES DE 10000 FANS .
J'AI ECRIS A JH AVANT LE FLASH BACK TOUR POUR LUI SUGERER UNE IDEE QUI APPORTERAI BONHEUR ET FORTUNE ;
JE NE SUIS PAS CERTAIN QU'ELLE LUI AI PLUS MAIS NOUS REPRESENTONS UNE FORCE DE FRAPPE DE 10000 FANS PRETS JE PENSE A DEBOURSER AU MOINS 500 EUROS L ENTREE POUR CE QUE JE VAIS PROPOSER soit UN BUDGET DE 5000000 EUROS ;

CONTACTONS CAMUS ET PROPOSONS LUI DE PRODUIRE EN PREVENTE PLUSIEURS SPECTACLES A LA CIGALE AVEC PLUSIEURS SET LISTS
CHOISIES PAR NOUS LES CONNAISSEURS POUR QUI JOHNNY PEUT PRESQUE CHANTER TOUTES SES CHANSONS INCONNUES RARISSIMES
CHAQUE SET LIST COMPRENANT 10 TITRES EXCLUSIVEMENT CHOISIS PAR NOUS
10 CIGALES AVEC 10 SETS LISTS ; 500000 EUROS LA SOIREE AVEC A LA CLEFS 10 LIVES D ANTHOLOGIE 10 SOIREES OU JOHNNY POURRAIT RE ENREGISTRER AU MOINS UNE CENTAINES DE SES ANCIENNES CHANSONS;

SANS CONTER QUE CERTAINS D ENTRE NOUS FERRAIENT PLUSIEURS DATES VOIRE TOUTES ; ET CERISE SUR LE GATEAU DES PLACES SUPER FANS AVEC LESQUELLES NOUS POURRIONS ASSISTER AUX REPETITIONS RENCONTRER L IDOLE POUR UNE PHOTO BREVE MAIS QUEL
SOUVENIR TOUT DE MEME ; CELA EST POSSIBLE PUISQU EN CROISIERE LE COMMANDANT RENCONTRE CHAQUE PASSAGER POUR LA PHOTO SOIREE SUR DES BATEAUX DE 2000 OU 3000 PASSAGERS ;-.
SI MON IDEE VOUS PLAIT FAITES CIRCULER ...........

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  OLICHRIS 38 Lun 1 Juin - 16:45

SALUT A TOUS cheers
tu a poster ton message a 2H32 scratch c'est bien ce que je pensai Suspect ............ TU REVE Sleep (500 € la place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  superjpp Lun 1 Juin - 16:56

moi ça me plairait mais 500 euros Shocked , c'est au dessus de mes petits moyens

superjpp

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  Yuna Lun 1 Juin - 17:28

Pareil pour moi, et je pense qu'on ne serai pas les seul à ne pouvoir y investir 500 euros (même pour Johnny).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  superjpp Lun 1 Juin - 17:31

Ceci dit l'idée est super ,pour moins cher je crois qu'on se jetteraient dessus :pia:

superjpp

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  Invité Lun 1 Juin - 18:07

J'adore JOHNNY depuis longtemps, mais je ne mettrais pas 500 euros pour l'achat d'un billet, déjà 120 pour une place assise, c'est déjà dur, dur.

Mais vous qui êtes allés au Zénith de St Etienne, pouvez vous me dire, quel est l'endroit à part la fosse ou l'on peut bien voir Johnny.

D'avance merci à+ de vous lire.


flower flower flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  rockced Lun 1 Juin - 18:20

Est-ce que pour 500€ l'entrée, on a le droit à une boisson et des pop-corn ?? lol! lol! lol! lol!

Non mais y'en a qui sont pas bien quand même !! 500€ l'entrée. Déjà que beaucoup le critique parce que ses concerts sont trop chèrs alors à ce prix là je crois qu'on a pas fini de les entendre.
Pour 500€, je veux que Johnny viennent chanter chez moi, dans mon salon.

Et j'ai bien dit dans mon salon, pas dans le sien avec ses concerts quotidiens gratuits lol! lol! lol!

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty idee a creuser

Message  EV02 Lun 1 Juin - 20:05

je parle de 500 euros pour donner un ordre d idee sachant que lors du show VEGAS c'est à peu prés le prix qui était alloué au concert
lui meme et la salle était pleine .
Encore un bon souvenir !

Du reste je suis certain que si JH faisait un concert à LOS ANGELES il aurait également 3000 personnes pour aller le voir !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  djeef35 Lun 1 Juin - 20:31

Vegas était un concert unique et avec un long week end la bas ! ça ne se compare pas avec une cigale. Allez arrête le délire et les produits stupéfiants !!! Very Happy Very Happy Very Happy

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  Ludo-75 Lun 1 Juin - 23:38

Si je comprends bien EV02, pour 500€, on a quand même un Johnny à la carte pour la soirée. Je choisirais bien 10 chansons de son répertoire qu'il n'a pas chanté depuis des lustres (perso je choisirais Mon fils, Ceux que l'amour a blessés...). 500€ pour entendre, que dis-je, pour vivre ça en live, ce serait du tonnerre et ça vaudrait un petit sacrifice. Bientôt, Johnny ne tournera plus, donc le budget concert ne nous servira plus... Laughing
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  jojo_75 Mar 2 Juin - 0:26

Déjà je serais curieux de savoir quelles sont les chansons qu'il a envie de chanter en dehors de toute considération de popularité ou de succès incontournable. Si on lui posait la question de sa set-list idéale.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  Invité Mar 2 Juin - 0:34

jojo_75 a écrit:Déjà je serais curieux de savoir quelles sont les chansons qu'il a envie de chanter en dehors de toute considération de popularité ou de succès incontournable. Si on lui posait la question de sa set-list idéale.

oui tu as raison, 1/500 euros pardon,mais on as d autre priorité parfois dans la vie.
2/ si chacun y vas de sa setlist on n est pas sorti
3/l artiste a son mots a dire, meme si on le paye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  EV02 Mar 2 Juin - 9:06

JE ME SUIS MAL EXPRIME , NE NOUS POLARISONS PAS POUR LE MOMENT SUR LE PRIX MAIS SUR L IDEE D UNE PETITE SERIE DE CONCERTS
ORGANISES PAR DES FANS POUR LES FANS .

je pense a une dizaine de chansons , incluses dans un tour de chant bien entendu .

En parcourant le forum je me suis apercu qu'il y avait une dizaine de set lists dans lesquelles certains titres que nous avons aime revenaient .

L'idee c'est 10 concerts pour les fans avec dans chaque concert 10 titres différents ( choisis par une majorité d 'entre nous ) dans le tour de chant d'une trentaine de chansons et à la clé 10 cd lives EXTRA !

parlons de l 'idée aprés nous parlerons argent !!! De toute manière ce sera cher mais ce seront les derniers sous que nous dépenserons pour les concerts .
Pour décider CAMUS , il faudra pouvoir avancer un chiffre qui ne sois pas fantaisiste ! Si vous téléphonez à la production en demandant
à organiser un soir à la cigale pour 15000 euros on vous rit au nez si vous appeler en expliquant que vous voulez organiser 10 soirs
pour le budget d'un stade ce ne sera peut etre pas oui mais on vous écoutera !!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  ttittoff Mar 2 Juin - 10:31

idée un peu loufoque mais bonne dans son ensemble, mais il me semble que Camus n'ait plus rien à voir il doit lui rester 20% dans l'affaire juste de quoi assurer sa grosse retraite, penses tu trés franchement qu'il se préoccupe de nous, ça fait bien et trop longtemps que nous ne sommes plus le public visé, il suffit de voir la setlist et tout ce qui était autour c'était pour un jeune premier ou un non fan, aprés Johnny il est un peu coincé et puis il ne doit pas non plus etre insensible au fait que ça va etre une derniére tres grosse rentrée d'argent et ça on peut le comprendre, lui il donne tout donc rien à dire mais c'est vrai que s'il avait tapé du poing sur la table ces derniéres années sur quelques sujets on en serait peut être pas là, pour mémoire ceux qui étaient à Sainté le 8 au soir de la premiére, quel plaisir vers la fin du concert lorsqu'il a dit "on a fait du rock'n'roll, du blues, on a refait du rock'n'roll et entre un peu de variété mais personne n'est parfait", là il nous a montré qu'il se rendait bien compte de tout ça, ceci dit il ne pourra jamais contenter tout le monde mais c'est vrai que 11 titres identiques au dernier spectacle ça fait beaucoup.

ttittoff

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty ce serait dingue

Message  rocco9466 Mar 2 Juin - 11:13

on pourrait demander à mr CAMMUS de nous faire une avance sur les frais et puis il faudrait s'entendre sur les chansons

rocco9466

Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 57
Localisation : choisy le roi

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  Invité Mar 2 Juin - 11:26

je veut pas briser ton réve, mais j ai bien peur que ce que tu demande, reléve de l utopie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  dpcharle Mar 2 Juin - 13:59

idée à soumettre à un chanteur "oublié" mais certainement pas à notre JOHNNY Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  lugo62 Mar 2 Juin - 14:28

tu px rever a 1 seul concert mais jamais a 10 concert differend
et jinsiste bien sur le mot rever
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

UNE IDEE A CREUSER Empty Re: UNE IDEE A CREUSER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum