Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cherche un accompagnateur pour aller au concert

2 participants

Aller en bas

cherche un accompagnateur pour aller au concert Empty cherche un accompagnateur pour aller au concert

Message  fafoulamotarde Mer 27 Mai - 21:06

slt a tous c Fafou du 76 j'ai pris deux places pour le concert du Havre le 12juin mais mon compagnon de voyage s'est envolé du cou j'ai 1 place en trop alleur jpropose a qui veux bien de m'accompagner j'attend vos reponses... Laughing

fafoulamotarde

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche un accompagnateur pour aller au concert Empty Re: cherche un accompagnateur pour aller au concert

Message  Invité Mer 27 Mai - 21:08

Quelles sont tes mensurations ???? lol! lol! lol!
Chut je connais la route , je sors !!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche un accompagnateur pour aller au concert Empty Re: cherche un accompagnateur pour aller au concert

Message  Mirmillon Mer 27 Mai - 21:10

Hello, avec une réponse comme ça tu ne resteras pas dans ton Havre de paix cherche un accompagnateur pour aller au concert Icon_razz
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

cherche un accompagnateur pour aller au concert Empty Re: cherche un accompagnateur pour aller au concert

Message  Invité Mer 27 Mai - 21:13

Rouen / le havre , 90 km en bécane et en plus pour voir JOHNNY , faut voir !!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche un accompagnateur pour aller au concert Empty Re: cherche un accompagnateur pour aller au concert

Message  fafoulamotarde Mer 27 Mai - 22:03

ok pour toi et ta becanne

fafoulamotarde

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche un accompagnateur pour aller au concert Empty Re: cherche un accompagnateur pour aller au concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum