Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

places à placement libre

4 participants

Aller en bas

places à placement libre Empty places à placement libre

Message  Franco 59 Mar 26 Mai - 22:25

j'ai des places à placement libre 106 euros la place avec réduction, donc en arrivant à l'avance est-ce que nous pouvons nous mettre vraiment où l'on veut??? Quel est le meilleur endroit assis au SDF pour ceux qui savent???

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:30

Places à placement libre? Pour quel jour? Je n'ai jamais entendu parlé de cela, car les places assises sont numérotées, il me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Franco 59 Mer 27 Mai - 8:52

le 31 mais vu le prix des places, ça ne doit pas être la pelouse, le billet comprend le bus et la place et 107 euros c'est le prix après grosse réduction, sachant que les places pelouse hors pelouse or c'est 48 euros, ça m'étonnerait qu'à ce prix là on se contente du fond de la pelouse, hé yé bien marqué placement libre.

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Phil Mer 27 Mai - 9:09

Il faudrait voir le prix indiqués sur le tickets.

107 euros c'est probablement le tickets plus le prix du bus.

Si le prix sur le billet est bien indiqués 107 cela peut aussi correspondre à une pelouse + trajet. Cela peut être un ticket émis spécialement pour la société en question.

Ce serait donc à ce moment là en pelouse normale.

Mais au SDF les places assises sont numérotées.

Autre possibilité c'est qu'il y ait une partie des gradins (ceux fort éloigné probablement) qui soit en places libre.

C'est à toi de voir si 107 euros correspond à la valeur faciale du ticket ou si c'est le prix que tu as payés mais dans les 2 cas c'est pour une pelouse en normale ou peut être en gradins fort éloignés.

--------------------------------------------------------------------
places à placement libre 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  JPM Mer 27 Mai - 9:14

Au Stade de France aucune Place assise est en placement libre.

Il s'agit donc de Place Pelouse + trajet + bénéfice de l'agence = Généralement une grosse arnaque car les billets sont remis dans le bus....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Franco 59 Mer 27 Mai - 9:48

Non les billets sont envoyés par la Poste à domicile, ça ne coute pas quand même 60-70 euros une place de bus aller-retour Lille-Paris, en plus c'est un organisme qui fait bénéficier aux personnels hospitaliers beaucoup de réductions sur plein de choses, donc arnaque ça m'étonnerait car la personne qui en bénéficie à toujours été satisfaite. Au téléphone j'ai demandé au service billeterie si on pouvait se placer où on veut, elle m'a dit que oui à condition d'arriver le plus tôt possible, sachant que le bus part de Lille à 15h15, ça fait 18 h au SDF donc c'est jouable. Je vous rappelle que le billet c'est 107 euros au lieu de 120 ou 130 je crois, et quand je rergarde les places d'autres concerts sans le transport il n'y a aucun bénéfice supplémentaire.

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Franco 59 Mer 27 Mai - 9:55

Ah sur le plan du SDF pour le concert, ya des tribunes qui sont colorées en gris sur les côtés et au fond,c'est-à-dire qui n'appartiennent à aucune catégorie, ne serait-ce pas les fameuses places en placement libre assis???

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  JPM Mer 27 Mai - 9:59

Les tribunes en gris sont les accés et sorties de secours des Pelouses Or et normales.
Si tu as ton billet il est écrit quelque chose dessus avec une Porte d'acces

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  leelou211 Mer 27 Mai - 10:00

Franco 59 a écrit:Non les billets sont envoyés par la Poste à domicile, ça ne coute pas quand même 60-70 euros une place de bus aller-retour Lille-Paris, en plus c'est un organisme qui fait bénéficier aux personnels hospitaliers beaucoup de réductions sur plein de choses, donc arnaque ça m'étonnerait car la personne qui en bénéficie à toujours été satisfaite. Au téléphone j'ai demandé au service billeterie si on pouvait se placer où on veut, elle m'a dit que oui à condition d'arriver le plus tôt possible, sachant que le bus part de Lille à 15h15, ça fait 18 h au SDF donc c'est jouable. Je vous rappelle que le billet c'est 107 euros au lieu de 120 ou 130 je crois, et quand je rergarde les places d'autres concerts sans le transport il n'y a aucun bénéfice supplémentaire.

Si vous partez qu'a 15h15 de Lille!!! Sa va pas vous faire arriver de bonne heure!!!!!! Si vous arrivez à 18h00, les portes seront déjà ouverte et bien sur les meilleurs places aussi!!!!!!
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Phil Mer 27 Mai - 10:01

Il s'agit bien d'une place pelouse normale en plus.

Pas d'emplacement libre en tribune assise.

60-70 € aller et retour Lille-Paris dans un car ne me parait pas du tout disproportionné. Ce n'est pas le train.

120 euros c'est une place en Tribune assisse.

Pour 107 euros tu ne sais pas avoir une place tribune assisses plus un trajet Lille-Paris aller et retour. Le Père Noël, il est passé il y a longtemps.


Emplacement libre c'est la pelouse et arriver à 18 h au SDF c'est bien tard. Ce sera au fond de la fille et l'entreé sera d'ailleurs déjà ouverte.


A Bruxelles c'est la même chose les cars arrivent en dernière minutes et tous les passagers se retrouvent au fond des gradins puisque là à Bruxelles tout est en emplacement libre.

--------------------------------------------------------------------
places à placement libre 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Franco 59 Mer 27 Mai - 10:09

Sur ma commande: catégorie:libre, sans toutefois marqué pelouse, mais bon ce que vous dites ça me parait logique. J'aurais la chance de voir le spectacle dans son ensemble sans voir Jojo de près, bah c'est déjà pas si mal, et puis le principal c'est d'y être, et puis la veille j'enregistrerai tf1, donc les détails je les verrai en rentrant Wink par contre c'est madame qui va pas être contente de ne pas être assise, ça la gave déjà de venir, c'est bien pour me faire plaisir, mais bon on fera avec.

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Franco 59 Mer 27 Mai - 15:33

Je confirme, c'est pelouse, où pouvons nous placer en arrivant vers 18 h??? Milieu ou alors plutot fin???

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Invité Mer 27 Mai - 20:10

Tu n'aurais plus vraiment le choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Franco 59 Jeu 28 Mai - 21:54

Ca y est j'ai eu mes places enfin, je confirme debout pelouse, reste plus qu'à acheter grosse carte mémoire pour appareil photo qui filme en hd svp!!!

Franco 59

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

places à placement libre Empty Re: places à placement libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum