Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CONCERT STADE BOLLAERT LENS

4 participants

Aller en bas

CONCERT STADE BOLLAERT LENS Empty CONCERT STADE BOLLAERT LENS

Message  NINIE Mar 26 Mai - 19:59

SALUT,
Cela fait 1 an que j'ai réservé et payé des places pr le concert de Johnny à Lens le 9 juin ; j'avais bien précisé qu'il me fallait une place pr personne à mobilité réduite + 2 accompagnateurs. places à 86€.... j'ai reçu les places en février et voyant que c'était des places pour personne valide (30 marches à monter pour accéder à la place), j'ai contacté VERONE PRODUCTION afin de leur signaler l'erreur!!! on m'a alors assuré que cela allait être rectifié et au bout de 2 mois d'attente et de relance (sachant qu'on me disait tjrs de ne pas m'inquiéter)on me dit que tout est complet et qu'ils ne peuvent rien faire...')" target="_blank" rel="nofollow">CONCERT STADE BOLLAERT LENS Icon_evil.Ils se sont royalement fouttus de mois!!! je suis dégoutée en plus que c'était un cado pour mon père qui réve depuis tjrs de voir Johnny en "vrai". aujourd'hui, tout ce qu'il me propose ce sont des places en à 49€ sur pelouse...cela est impossible. je trouve que c grave alors que j'avais prévu cela depuis 1 an. en plus, ils ne me parlent même pas de remboursement...pouvez-vous m'aider ou me conseillez ? si jamais vous connaissez quelqu'un qui aurait encore des places à 86€ en PMR en MAREK, pensez à moi.

NINIE

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT STADE BOLLAERT LENS Empty Re: CONCERT STADE BOLLAERT LENS

Message  lugo62 Jeu 28 Mai - 14:55

slt, va faire un faire un tour sur les sites du style "le bon coin" , on c'est jamais
sinon a 10 jours du concert cela fait tard pour trouver un arrangement ,surtout si on te mene en bateau depuis des mois
sinon essaye de chopper jc camus a lens lol( non jdeconne mais jme met a ta place)
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT STADE BOLLAERT LENS Empty Re: CONCERT STADE BOLLAERT LENS

Message  lakota88 Jeu 28 Mai - 22:20

Salut !

Et si tu essayais carrément de voir avec leStade de Lens ? En expliquant ton truc peut-être qu'ils seront moins cons et moins méchants et qu'ils t'arrangeront quelque chose. J'y serai, j'espère que ça va s'arranger. Tu sais c'est pas con non plus d'en parler à "la voix du Nord", aux grands maux les grands remèdes non ? Bonne chance.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT STADE BOLLAERT LENS Empty Re: CONCERT STADE BOLLAERT LENS

Message  Invité Jeu 28 Mai - 22:25

l'idée de Lakota88 n'est pas stupide , alerte les médias !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCERT STADE BOLLAERT LENS Empty place de concert

Message  jenny1984 Sam 6 Juin - 18:13

Bonjour ninie,
je viens de voir votre message concernant l'erreur de place pour le concert. Il se trouve que je suis en possession de deux places sur la pelouse pour personne à mobilité réduite car la personne qui les a réservé ne peut plus y aller donc si ça vous interesse on peut faire un échange.
Voilà j'espère que vous verrez ce message assez vite pour effectuer l'échange avant mardi si cela vous intéresse.

jenny1984

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT STADE BOLLAERT LENS Empty Re: CONCERT STADE BOLLAERT LENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum