Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

france 3

+32
lakota88
jeromeJH59
pense a moi
JPM
Rockin Rick
rom189
Guillaume
leelou211
Bidou
fred1969
jclang
manujh
jojo_75
davidh
CHRISSYROCK
ROCOEUR48
monia
bleu
momodemagny
laurent54
CCRider
Jonathan
lb59
claudine59
dicknroll
XAV.
RockKevin
Yuna
caraibes1
Lolouspace
dpcharle
5151
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Invité Mar 26 Mai - 0:56

C'est clair que les 15 derniéres années ont été bradées !!!
L'emission etait tres bien quand meme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  manujh Mar 26 Mai - 8:28

slt a tous,
effectivement il y a longtemps que j'avais pas vu une emission sur johnny aussi bien faite avec des chansons qu'on entend moins et certaines meriterait vraiment d'etre au stade de france (bref ceci est une autre histoire), le morceau du palais des sports avec polnareff etait de la pure folie !!
bonne journée a tous et vivement samedi JE NE TIENS PLUS !!!

manujh

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  jclang Mar 26 Mai - 8:42

Oh que cette émission de 2 heures est trop vite passée...
superbe et merci FR3

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Invité Mar 26 Mai - 9:09

le morceau du palais des sports avec polnareff etait de la pure folie !!
Ah quand un DVD du PDS71 ???? car ce n'est pas non plus avec le coffret DVD des années 70 que nous allons y trouver notre compte ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  RockKevin Mar 26 Mai - 9:17

bonjour à tous ,
j'arrive pas a me remettre de l'émission , vraiment superbeeeeeeeeeeee quel Homme , Quel bête de Scene vraiment le KING j ai pas peur des mots.
Je trouve que pour découvrir johnny actuellement c'était la meilleur emission pour le connaitre , j ai appris des choses comme quoi johnny voulait arreter les tournées en 1974 et même les disques. Shocked Shocked
Puis les chansons dans le documents super "pas cette chanson" , "j ai peur , je t aime" ,"a tout casser" , "la génération perdue" , "la premiere fois" , "ma vie a t aimer" , "le bon temps du rock'n'roll" etc.... bref vraiment superbeeeeeeeeeee.

Johnny ça finira jamais , le générique de fin me donne des frissons avec les images d 'archive et la chanson "ça finira jamais".
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  fred1969 Mar 26 Mai - 9:56

dpcharle a écrit:pour ceux qui n'auraient pas pu regarder cette émission le 25 mai, rediffision le mardi 26 mai à 0h25 Wink Wink Wink
ok merci c tro cool car je travaillais

fred1969

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Bidou Mar 26 Mai - 10:10

Très belle émission que de beaux souvenirs , qu'elle voix on a vue la différence entres les 3 autres chanteurs. que c'est vraiment le meilleur. Après ça j'ai mis un certain temps pour m'endormir.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  leelou211 Mar 26 Mai - 11:05

Comme vous le savez déjà, si je vais voir Johnny Hallyday dimanche au sdf c'est pour mon père, mais hier je n'ai pas pu résister à l'envie de regarder cette émission qui lui était consacrer!!! J'ai appris pleins de choses, et maintenant je suis sure d'une chose!!!!!!!

VIVEMENT DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Guillaume Mar 26 Mai - 11:16

Excellente émission. Peut être la meilleure qui parle de Johnny. Des extraits très bien choisis, pas de blablas inutiles, des intervenants qui le connaissent vraiment et pas des charlots à la Audigier ou autres peoples à deux balles. Pas d'omniprésence de Laëticia (ça change).

Antoine Decaune a très bien su mettre en valeur les forces et les faiblesses de l'artiste Hallyday le rendant très attachant pour ceux qui le découvrent.

Vraiment une superbe émission.

J'ai adoré la comparaison scénique avec Richard Anthony Very Happy, le paradoxe avec les chanteurs ridicules (Claude François Very Happy entre autres) et la leçon de disco de claude François avec l'enchainement sur le Bon temps du rock'n'roll en 79 costume blanc. La classe, la taille au dessus. Decaune l'a très bien fait ressentir. Merci à lui d'avoir réalisé une telle émission.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty audience

Message  rom189 Mar 26 Mai - 12:07

France 3 n'a pas réussi une super audience hier soir...>> 2 878 000 personnes

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/audiences-tv-petite-victoire-pour-tf1

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Rockin Rick Mar 26 Mai - 12:27

Antoine de Caunes merci pour ce superbe moment, j'ai effectivement découvert des images inedites pour moi, j'ai adoré le duo avec les stray cats (deja du de caunes avec les enfants du rock), j'ai adoré l'enchainement du disco a la cloclo et le bon vieux temps du rock par un johnny au top ! J'ai été saisi par les images de sorties de scene d'un Johnny épuisé parce qu'il a tout donné...on peut lire sur ses levres "j'en peux plus...", merci au jus d'oranges certes mais rien aucune drogue ne sufirait meme a justifier une telle débauche d'energie si ce n'est l'amour de son public, le respect qu'il en a , le feu sacré qui est en lui....je ne serais jamais à son niveau ...mais il reste un exemple absolu et je tache de donner le meilleur de moi jusqu'à l'épuisement quand je donne un concert...mais ce type est un phénomène, alliant la maitrise de la voix (une technique de chanteur lyrique totalement maitrisée et adaptée à son répertoire), une présence scènique, un souffle et une energie....je ne connais pas d'équivalent dans le monde ...c'est au dela du réel !
Mais tous ces hommages me ramènent à un blues persistant que je tente de mettre entre parentheses jusqu'en 2010...
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  laurent54 Mar 26 Mai - 12:54

Effectivement Rick et tes dernières lignes correspondent tout à fait à ce que l'on vit depuis le début de cette tournée (pour ceux qui ont eu la chance de le voir ...) ....Des concerts de folie où il va jusqu 'au point de rupture .........Enorme !!!!!!!!!!!!!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  RockKevin Mar 26 Mai - 13:15

pas une grande audience , mais une tres bonne qualité . Wink Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Rockin Rick Mar 26 Mai - 14:29

merci mr cristalline Very Happy ! Mon plus gros souvenir sur scene c'est au zenith 84 le jour de son retour (il avait interrompu ses concerts) où il a reçu un accueil de folie de notre part , il nous a balancé quelques mots "les journalistes ont raconté que s'en était fini de johnny...alors ce soir je vais chanter jusqu'à ce que vous en ayez marre de moi !!"...
Bon, là il a menti, c'est clair, parce que nous on en avait pas marre Rolling Eyes , mais il a rajouté pres de 45 mn de pur rock'n'roll...nous on était à genoux et lui semblait inarrétable ! j'ai pas de mots, il y en a peut etre qui ont vu ce concert là sur le forum....c'etait un truc de malade on est ressorti completement aphone mais ca a été la plus belle claque rock'n'roll de ma vie ! Je ne connais pas un artiste au monde qui lui arrive à la cheville sur scene !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  JPM Mar 26 Mai - 14:36

Précisons que nous devons cette magnifique émission à Stéphane Benamou. C'est lui qui a construit l'émission et trouver les illustrations.

Antoine De Caune n'est que le narrateur , mais il a rajouté sa couche en réglant son compte à Claude François dans 2 séquences bien trouvées.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  pense a moi Mar 26 Mai - 16:28

salut

moi aussi j'ai chialé a la fin Sad ,au final c'est obligé pour un mordu de jojo,putain on l'aime trop les gars, et les filles bien sur!!!faut qu'on se calme un peu!!!!!!!!!! cheers oh pi non merde on se calme pas ca ne finira jamais!!!!!!!!! :pia:
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  jeromeJH59 Mar 26 Mai - 18:52

bleu a écrit:Les larmes et l'émotion etaient la

Vivement Jeudi soir

Très beau reportage même si les années 90/2000 ont été vite raconté

Je l'ai enregistré sur DVD, si vous en voulez une copie contactez moi, ca vous coutera que le prix du dvd vierge et du port pas plus !!!

Pourrai vous mettre votre adresse mail je doit vous parler en priver pour l'émission d'hier svp merci d'avance
jeromeJH59
jeromeJH59

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Yuna Mar 26 Mai - 21:32

Dommage que cette émission n'ai pas fait plus d'audience (ce qui n'enlève rien à son immense qualité), car ça n'incite pas les chaines à refaire de telle émission.

J'ai été aussi très etonné de cette volonté d'arreter en 74.
Dans cette émission j'ai découvert la chanson "J'ai peur je t'aime". J'ai absolument voulu l'écouter dès la fin de l'émission, et n'ayant pas l'album Rêve et amour, je l'ai téléchargé légalement. Je l'écoute depuis en boucle, vraiment une magnifique chanson ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  lakota88 Mar 26 Mai - 21:34

Longtemps que je n'étais venu sur le site, je ne veux rien savoir sur la tournée avant d'aller le voir à Lens.... Je voudrai quand même dire sur l'émission de De Caunes, GEANT ! Des émissions comme celles la ça redonne la foi....
Johnny tu es le plus grand, Le Rock te dois beaucoup ! De belles images déjà vues, mais il y a si longtemps, La réponse à Antoine, la réponse au disco....tous ces grands qui ont cru en lui dés le début.... et ceux qui se sont trompé.... Mais ce qui m'a ENCORE marqué le plus : quand on est devant lui et qu'il chante on est HEUREUX.... parce qui LUI il est HEUREUX de chanter pour nous, ca se voit, ca se sent et c'est pour ca que depuis 50 ans il y a COMMUNION ! Amen !
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Lolouspace Mar 26 Mai - 21:39

Vivement la redif !!!!! J'en peu plus d'attendre. Surtout quand je lis tous vos commentaires.

Lolouspace

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty emission france 3

Message  phanou45m Mar 26 Mai - 22:49

superbe emision , un johnny emouvant des images que je n avais jamais vue que du bonheur!!

phanou45m

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  dpcharle Mar 26 Mai - 22:53

rom189 a écrit:France 3 n'a pas réussi une super audience hier soir...>> 2 878 000 personnes

[url=http://www.tele7.fr/tv/news-tele/audiences-tv-petite-victoire-pour-tf1
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/audiences-tv-petite-victoire-pour-tf1[/quote[/url]]

2878000 personnes intelligentes lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  alphonse Mar 26 Mai - 23:28

J'ai regardé et enregistré en même temps sur disque en TNT mais il y a eu des coupures certainement dût a l'orage je suppose

j'ai basculé en analogique pour voir l'émission

j'ai peur d'avoir raté l'enregistrement je vérifierais dés un creux

n'empêche c'était une belle émission et surpris du manque d'audience
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  JH76 Mar 26 Mai - 23:44

Je viens de voir l'émission. Magnifique! J'ai adoré les parralèles fait avec les autres chanteurs de Richard Anthony à Bruel-Mahé-Obispo sur l'envie (quelle leçon il leur donne!) en passant par Cloclo. J'ai aussi été sidéré par la similitude des propos tenus par Johnny en 1974 avec ceux d'aujourd'hui. En fait il a toujours voulu avoir une vie plus tranquille avec sa famille mais l'amour du public et du rock'n'roll est plus fort que tout. Il a clairement sacrifié sa vie privée pour son public alors total repect Monsieur Hallyday et j'espère que ton public sera à la hauteur au SDF...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Invité Mer 27 Mai - 0:22

N'oubliez pas, la redif, c'est tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  alphonse Mer 27 Mai - 7:51

bleu a écrit:Les larmes et l'émotion etaient la

Vivement Jeudi soir

Très beau reportage même si les années 90/2000 ont été vite raconté

Je l'ai enregistré sur DVD, si vous en voulez une copie contactez moi, ca vous coutera que le prix du dvd vierge et du port pas plus !!!

Je serai intéressé , j'ai eu une coupure de 5 mn sur le mien

comme je peux pas envoyé de MP

comment je fais pour te contacter
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  chmatelot62 Mer 27 Mai - 12:41

superbe émission Cool que du bonheur

chmatelot62

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

france 3 - Page 2 Empty Re: france 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum