Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

+22
salentina
djeef35
jm
SVR
jojo_75
dpcharle
guismorock
mich29
Mirmillon
Yuna
RockKevin
OLICHRIS 38
pierre77
idol
thunderroad
salut.charlie
CHRISSYROCK
caraibes1
JPM
davidh
johnny94
pa
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  Yuna Dim 24 Mai - 10:35

Je suis allé voir le film hier. On était 13 dans la salle !
Alors le film je l'ai trouvé lent, mais lent, mon dieu que c'était lent ... Le film met un sacré moment à démarrer.
Sinon il est vrai que les scène de tir sont stylisé, que le film est très beau (au niveau des décors et compagnie), les acteurs jouent très bien, mais niveau scénario ...
Un regret que j'ai aussi ce que le film ne soit pas resté en VO, car j'adorai dans les bandes annonces entendre le p'tit accent francais de Johnny dans le texte anglais, rien que pour ca, j'acheterai le DVD dès sa sortie pour pouvoir voir ce que ça donne en VO, car je pense que le jeu des acteur y gagne, et parce que moi aussi j'ai envie d'entendre Johnny dire : "This coat belong to you ? Pan !!"
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  salentina Dim 24 Mai - 10:58

Yuna, comme toi j'attends la sortie du DVD pour la version originale, Johnny qui se double en français, c'était peut-être pas une bonne idée...
mais j'ai aimé le film
Very Happy "this jaket belongs to you" Pan !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  thunderroad Dim 24 Mai - 12:17

Est-ce que ces mots vont-ils etre aussi celebre que ceux de : I must break you ( Sylvester STALLONE dans RAMBO IV ) ou Hasta la vista baby (d' Arnold SCHWARZENEGGER dans TERMINATOR ) grace au clin d'oeil de Quentin TARANTINO ???? pourquoi pas Very Happy

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  bikerwomen Dim 24 Mai - 16:42

nous sommes allés le voir vendredi soir personne à la 1ere séance et 10 à la 2eme perso : film lent , lent une belle histoire mais des incoherences !!!!!!et la prière dans l'eau !!!!!!!!!!" mon dieu" il se la joue là!!!! un peu ridicule quand même ! clown
bikerwomen
bikerwomen

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 64
Localisation : SAINT NAZAIRE 44

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  Invité Dim 24 Mai - 18:44

Vendredi soir j'ai un pote qui est allé ils etaient quinze en tout dans la salle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mai - 19:17

Verdict : jeudi après-midi sur le site BOX OFFICE d'ALLO CINE.

J'ai peur que le chiffre soit désolant.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  Mirmillon Dim 24 Mai - 19:18

Voir ici : http://tf1.lci.fr/infos/culture/festival-cannes/0,,4421215,00-palme-d-or-les-favoris-les-outsiders-.html
Cannes 2009 - Palme d'or : les favoris, les outsiders


Vengeance de Johnnie To
Le "plus" : "J'ai du mal à en trouver. La mise en scène, peut-être..."
Le "moins" :
"Ce n'est pas un film très marquant. On ne sait pas bien s'il est
parodique ou non. On voit Johnny Hallyday mais pas le personnage qu'il
interprète."
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  Invité Dim 24 Mai - 19:21

aie!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty le film Vengeance

Message  Richard Dim 24 Mai - 19:23

je suis allé le voir hier soir, je n'ai pas été deçu par le film après tout s'il a été sélectionné ce n'était pas par hasard mais j'ai été déçu de voir que les gens ne viennent pas le voir au moins pour se faire leur propre opinion, la salle était vide !
C'est très asiatique, c'est tout ; les scènes de violences sont théatrales mais tellement bien filmées ...
Pour Johnny, son visage est vraiment mis en valeur comme seul johnnie To pouvait le faire.
Je n'ai trouver aucune longueur, le film "coule" sans temps mort du début à la fin.
C'est remarquablement filmé, ce johnny To a du talent.
C'est un bon film pour celui qui veut bien le regarder... comme il faut le regarder, avec les yeux !
Je vous conseille d'aller le voir.
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Allez soyez cool

Message  leelou211 Dim 24 Mai - 19:36

Il ne faut pas juger trop severement, n'oubliez pas que Johnny est un chanteur pas un acteur, ni un comédien!!! Donc ce n'est surement pas un super film, mais faut aller le voir!! Pour ce qui est des entrées il ne faut pas être pessimiste, 13 dans une salle +15 dans une autre +++++ = un petite centaine de milliers, c'est toujours sa de pris!!!!
leelou211
leelou211

Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mai - 19:37

Il est probable qu'il ne renouvelle pas les chiffres de JEAN PHILIPPE ( 1,3 million ).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  Zorba Mar 26 Mai - 17:22

Un premier élément de réponse :


L'Express 26 mai 2009 :



Vengeance. Le virtuose Johnnie To donne le premier rôle à Johnny Hallyday qui incarne un restaurateur vengeur perdu à Macao. Le film a enregistré 63 240 entrées pour ses cinq premiers jours d'exploitation. Un bon chiffre pour le réalisateur hong-kongais mais une déception pour le chanteur.
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5355
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ?????? - Page 2 Empty Re: VENGEANCE , NOMBRE D'ENTREE ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum