Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

+27
PatTheBike
béat59
superjpp
pa
sylvie591
Guillaume
MANU TATOO
caraibes1
Mirmillon
julag
JPM
johnny21
leleu
bleu
laurent54
XAV.
jojo_75
CHRISSYROCK
bart
EV02
rockced
Montana
erics
djeef35
sébastien
dpcharle
Phil
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  Guillaume Jeu 18 Juin - 11:40

Ce qui est curieux également c'est qu'on commence à l'annoncer partout dans les médias mais aucune confirmation officielle.

Moi j'espère qu'il ne particippera pas à ce concert. La question politique je n'en ai rien à foutre mais je n'ai pas envie de patienter une journée dans la foule pour voir Johnny chanter trois ou quatre chansons et me taper tout les tâchons qu'il y aura avant lui, car après le passage de Johnny, si passage il y a, le champ de mars paraîtra bien vide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  sylvie591 Jeu 18 Juin - 12:37

Mirmillon a écrit:C'est trop rapproché par rapport au SDF, ça aurait drainé peut-être moins de monde et moins de monde devant la télé.
Il le fera pour ses 69 ans (âge érotique Embarassed )en chantant "j'ai tant besoin d'amouuuuur, mais personne ne veux m'aimer", ou bien pour ses 70 ans ans, c'est un bel âge pour chanter devant la tour Effeil...

lol j'adore quand il chante ça ! même à son âge, il est tjs aussi craquant
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  pa Jeu 18 Juin - 18:34

A t' on un espoir de voir le concert de la Tour Eiffel retransmis en direct sur TF1 ?
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  superjpp Jeu 18 Juin - 19:41

si le concert à lieu et qu'il est retransmis, ce sera plutôt sur m6 je pense.

superjpp

Messages : 49
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  béat59 Jeu 18 Juin - 21:14

S'il vient réellement à la tour effel le 14 juillet, quel beau cadeau d'anniversaire je vais avoir Very Happy
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  JPM Jeu 18 Juin - 22:04

En quelle langue faut-il le dire..???

Il n'y aura pas de concert TOUR66 le 14 juillet à La Tour EIffel.

Par contre Johnny devrait participer avec une dizaine de Chanteurs à une émission de Télé retransmise par France2 ayant pour thème la chanson Française.

Tour 66 est sous contrat d'exclusivité avec TF1 et il est impossible qu'une autre chaîne retransemette ce concert 12 mois après le dernier concert de cette tournée.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  PatTheBike Ven 19 Juin - 13:21

Salut à tous,

Voici la réponse de la mairie de Paris à un mail que je leur ai envoyé hier soir. Visiblement le concert aura bien lieu, mais ça ne sera peut-être pas le même concert que le tour 66.

A+




JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Bandeau_haut

Monsieur,



En réponse à votre courriel, nous vous confirmons qu'il est prévu un concert gratuit de Johnny Hallyday - Concert « Champ Libre »- sur le Champ de Mars, au pied de la Tour Eiffel, juste avant le feu d’artifice.
Début du concert à 20h00.
(A l’initiative de l’Etat – Retransmis sur France 2 et RTL)


Cordialement.

Si vous désirez nous contacter à nouveau ou bien exprimer une opinion, veuillez utiliser les formulaires du site internet de la ville de paris, www.paris.fr, à la rubrique "Contacts".

Service d'information du 3975*

* coût d'un appel local à partir d'un poste fixe, hors coût éventuel lié à votre opérateur.

--------------------------------------
Objet: Actualité événementielle : demande d'informations et de renseignements
message : Bonjour,

J'ai entendu parler d'un concert gratuit de Johnny Hallyday sur le champ de mars pour le 14 juillet. J'aimerais savoir si cette information est officielle et si ce concert va bien avoir lieu car je n'ai vu aucune annonce à ce sujet.

Merci de votre réponse.

PatTheBike
PatTheBike

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 48
Localisation : Nogent-le-Roi

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  Invité Ven 19 Juin - 15:23

[quote="JPM"]En quelle langue faut-il le dire..???

Il n'y aura pas de concert TOUR66 le 14 juillet à La Tour EIffel.

Par contre Johnny devrait participer avec une dizaine de Chanteurs à une émission de Télé retransmise par France2 ayant pour thème la chanson Française.

Tour 66 est sous contrat d'exclusivité avec TF1 et il est impossible qu'une autre chaîne retransemette ce concert 12 mois après le dernier concert de cette tournée.

JPM[/quote]

[color=darkred]
EN ESPERANTO, TU AURAS PEUT ETRE UNE CHANCE!!!!![/color] pirat pirat pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 19 Juin - 16:35

Jean-Claude Camus vient d'accorder une interview que l'on peut retrouver sur le site off. Rien n'est encore signé, mais c'est presque fait.

Johnny chantera au pied de la Tour Eiffel avec, en première partie, Christophe Maë.

Ce sera bien LE CONCERT "TOUR 66", mais un peu raccourci à cause de l'heure, car le feu d'artifice du 14 juillet doit être tiré par la ville de Paris aux alentours de 23 heures 45.

Johnny veut ainsi offrir un véritable show à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une place de concert.

Camus a déménti toutes les sommes folles qui circulent autour du cachet éventuel de JOHNNY. Le budget sera le même que ceux des 2 précédents "14 juillet".
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  caraibes1 Ven 19 Juin - 16:37

Laughing Laughing

On verra Johnny avec d'autres artistes, quoiqu'il en soit!!! Laughing Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  rockced Ven 19 Juin - 17:40

Franchement, je ne pense pas que, si concert sous la Tour Eiffel il y a, celui-ci soit retransmis. D'abord à cause de la clause d'exclusivité de TF1 (voir pos de JPM) mais pensez-vous vraiment qu'une chaîne de télé va retransmettre le même programme que sa concurrente 1 mois et demi après la diffusion du Stade de France ??
Soyons sérieux, il n'y aura pas de Tour 66 sous la Tour Eiffel...

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  popol Ven 19 Juin - 18:03

Soyons sérieux, il n'y aura pas de Tour 66 sous la Tour Eiffel...
Pourquoi ?? si Camus le dit c'est certainement vrai peut etre pas a la TV mais bien au pied de la tour Eiffel.Bizzz Popol Laughing
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  planetehallyday Ven 19 Juin - 18:19

depuis le 13 mai ( jour ou jai rencontré johnny , bernard shimt, daniel angeli...........)

je vous ai dit quil serai a la tour le 14 juillet Angeli me l'avait confirmé

apres pour la diffusion ?????????????????????????????????????????????????

planetehallyday

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  Invité Ven 19 Juin - 19:23

je vois pourtant mal la tv retransmettre un sdf bis en plus court...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  Jazz Ven 19 Juin - 19:29

Il pourrait très bien avoir un contrat avec France télévision spécialement pour le 14/07 et chanter une autre set lists sans faire de copié collé du tour 66. Tf1 n' a pas l'exclusivité "Johnny Hallyday" a ce que je sache.
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  rockced Ven 19 Juin - 20:28

Heuu entre nous, j'ai arrêté de prendre pour argent comptant ce que disais Camus.
Souvenez-vous de ses propos sur l'entrée du Tour 66 (du jamais vu, du sensationnel, une entrée qui donne le vertige...)

Camus a souvent tendance à grossir les choses, du moment que sa fasse parler. Et sa marche...

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  Invité Ven 19 Juin - 21:10

Je ne vois pas une chaine de télé diffusé un copier/coller du tout 66 et je ne vois pas non plus JOHNNY répetait une setlist differente rien que pour ce concert !!! D'ailleurs tellement de bruits et de rumeurs contradictoire concernant ce concert que c'est a se bouffer les . . .doigts Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  Mirmillon Ven 19 Juin - 21:38

dpcharle a écrit:à mon avis il y a 2 possibilités Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
soit il chante le 14 juillet
soit il ne chante pas
lol! lol! lol!

à mon avis il y a 3 possibilités pour le 14 juillet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
soit il chante son récital de tout 66 (adapté au timing du feu d'artifice),
soit il chante un petit peu (3/4 chansons) intercalé entre d'autres artistes,
soit il ne chante pas.
lol! lol! lol!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 19 Juin - 23:59

Camus est clair dans l'interview. Ce concert aura probablement lieu. Il reste à confirmer.

Mais si ce concert a lieu, il a bien dit que ce sera le "Tour 66", avec tous les décors, seulemnt un peu raccourci (il ne s'agit pas de 2 ou 3 chansons !).
Par ailleurs, en aucun cas, il n'a parlé de retransmission télé, ni pour dire qu'il n'y en aurait pas, ni pour dire le contraire. Cependant, il est peu vraissemblable qu'une autre chaine repasse le programme que TF1 a diffusé un mois 1/2 plus tôt.
Enfin, ce ne sera pas le "Tour 66", avec un autre répertoire ! Il ne le fait pas entre une tournée d'été et une tournée d'hiver, qu'il ne va pas le faire pour un concert unique, avec tout ce que ça entraine.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !? - Page 2 Empty Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum