Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

+8
RockKevin
Johnny69
ROCOEUR48
JPM
FUENTES
dpcharle
Mirmillon
smet64
12 participants

Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  smet64 Lun 11 Mai - 19:05

Salut a tous quitte a me faire allumer (le feu !) la sets liste de tour 66 ma grandement decue ! 4 titres du dernier album, un inedit ,aucun titre du coeur d'un homme, des titres archis repris(tennesssee,gabrielle,la musique que j'aime,le penitentier)mais ou sont monument valley,j'ai fais quoi de ma vie,que resteras t'il,ont s'ai aimais,always,chavirer les foules,mourrir demain,toujours la,prends ma vie etc putain c'est les titres qui manquent non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je me calme mais j'avais cela sur le coeur

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Mirmillon Lun 11 Mai - 19:17

C'est vrai que la set list est archi entendu et exploité, mais Johnny a une pêche d'enfer!
Alors je me dis qu'il vaut mieux qu'il chante en pleine forme ce qu'on a déjà entendu mille fois, qu'une set list ou il aurait prit des risque et lui en petite forme...

L'un n'empêche pas l'autre, c'est vrai, mais attendons le SDF...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  dpcharle Lun 11 Mai - 19:26

rassure toi smet64 tu n'es pas le seul à être déçu par cette setlist (moi pas Wink ) mais à mon avis pour une dernière tournée qui obligatoirement va rassembler beaucoup de gens qui n'avaient jamais été voir JOHNNY en concert, il ne pouvait pas en être autrement (le maximum de chansons connus).Pour de l'inédit il nous faudra probablement attendre des concerts ponctuels à l'avenir Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  FUENTES Lun 11 Mai - 19:49

ENTIEREMANT D'ACCORD AVEC TOI!!!!!!!!!!

ils n'ont même pas mis
QUE RESTERA T'IL?
SE QUE J'AI FAIT DE MA VIE?
MA VIE

C'est 3 titres du coeur d'un homme sont super génial!!!!!
je ne comprent pas qu'elles n'y soit pas!!!!!!!!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  JPM Lun 11 Mai - 19:58

Vendredi et Samedi 2 titres ont été applaudis sur l'intro ( dès que le public a reconnu, car Uminski a donné des couleurs nouvelles aux musiques).
Je vous les donne en mille :
Diego et Derrière l'amour
Et c'est les tubes archi connus qui ont rencontré le plus de succès :
Que je t'aime, Gabrielle, La musique que j'aime, le bon temps...
Et comme en 2006 les premiers accords du Pénitencier ont déclenchés des râles de satisfaction dans les gradins.

Les gens en ont marre de Gabrielle ? pas dans les gradins et pas en fosse la preuve ci dessous

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Logica56

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  FUENTES Lun 11 Mai - 20:20

JPM moi j'aurais bien vu johnny nous chanter pour sa dernière tournée toute les chansons qui rendent hommage à son publique ou qui parle de lui, je me lance, je vais essayer de ne pas en oublier!!!

Les titres sont les suivants!

1 : JE SERAI LA (PARC DES PRINCES 1993)
2 : ENTRE NOUS (A LA VIE A LA MORT)
3 : SI C'ETAIT A REFFAIRE (A LA VIE A LA MORT)
4 : M' ARRETER LA ( A LA VIE A LA MORT)
5 : QUE RESTERA T' IL? (LE COEUR D' UN HOMME)
6 : MA VIE (LE COEUR D' UN HOMME)
7 : CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE (LE COEUR D'UN HOMME)
8 : SA N'FINIRA JAMAIS (SA N'FINIRA JAMAIS
9 : JE M'ARRETE LA (SA N'FINIRA JAMAIS)
10 : MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR (de BARBARRA) dédiée à son public

Voilà mes choix !!!

qui sera de mon avis??

A vos claviés !!
Quand pensez-vous de mon choix?

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  dpcharle Lun 11 Mai - 20:27

trés bon choix pour des "fins" connaisseurs mais à mon avis pas assez porteur pour le grand public Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Lun 11 Mai - 21:23

dpcharle a écrit:rassure toi smet64 tu n'es pas le seul à être déçu par cette setlist (moi pas Wink ) mais à mon avis pour une dernière tournée qui obligatoirement va rassembler beaucoup de gens qui n'avaient jamais été voir JOHNNY en concert, il ne pouvait pas en être autrement (le maximum de chansons connus).Pour de l'inédit il nous faudra probablement attendre des concerts ponctuels à l'avenir Wink
Ah je suis heureux de constater que "l'integriste" est quand meme un tantinet réaliste!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy C'est bien "dpcharles"!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  ROCOEUR48 Lun 11 Mai - 21:26

Quoi! il chante même pas chavirer les foules! Oh putain!
Si je vous dis ce que pense, je vais me faire tirer à boulets rouges dessus. Mais bon, tant pis, j'y vais:
Je crois que Johnny se disperse trop, entre le cinéma, le spectacle... C'est par pure facilité qu'il reprend les même titres.... Les musiciens les connaissent déjà....lui aussi...les répets sont plus courtes! Il y a moins à bosser pour tout le monde!!! C'est de l'argent facile qui rentre dans le tiroir caisse! A quelque chose près on change l'ordre des chansons et on fait un nouveau spectacle avec nouveau CD et DVD....!!!!
Johnny, si tu me lis, j'espère que t'as prévus des surprises pour ceux qui iront au SDF avec une Set List diffférentes et PAS TOUJOURS CES PUTAINS DE MEMES TITRES QUE SONT:"DERRIERE L'AMOUR, JE TE PROMETS, TENNESSEE, QUE JE T'AIME....ETC...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux plus les écouter en live, ils me sortent par les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé si j'en ai blessé certains...Mais des fois c'est dur de suivre son idole, surtout quand celui-ci nous prend pour un con en voulant nous faire croire que le public réclame ces titres soit disant incontournables!!!
A ce jour, je me pose la question à savoir si j'achèterai ou si je me ferai graver cet album live.
Bonne soirée...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Lun 11 Mai - 21:29

Il est evident que nous sommes tous plus ou moins decu par cette setlist archi entendue mais il faut faire avec !!!esperons que s'il y a des petites salles de prevu que le tour de chant soit different . Quoi qu'il en soit je prefere aussi voir JOHNNY s'eclater et meme avec une setlist que j'aurais aimé differente !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  FUENTES Lun 11 Mai - 21:32

rocockeur48, je veux que tu saches que je t e donne raison à 300%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que la tournée d'hiver sa ne sera pas les même titres???

Pour le SDF sa sera les même titres je pense??

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Johnny69 Lun 11 Mai - 21:33

Ben fais ce que tu veux Laughing Laughing
Moi aussi je suis déçu de la setlist, mais je suis allé à la première et je me suis régalé!
Les nouveaux arrangements sont extras et les musicos également.
Et cette setlist passe toute seule, un super spectacle, rythmé, extra!
C est un vrai best of pour les gens qui iront le voir pour la première fois, ils seront ravis, sur le cul!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  JPM Lun 11 Mai - 21:35

A St etienne vendredi et samedi nous n'avons trouvé personne mécontant de la Set List. Tous étaient scotchés par le spectacle qu'il venait de voir.

Critiquer avant est un sport bien Français. J'ai lu sur un forum quelqu'un qui critiquait dés jeudi les robots.
sans commentaires.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Lun 11 Mai - 21:38

Savourons pleinement cette derniere tournee avec un JOHNNY en grande forme!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  RockKevin Lun 11 Mai - 21:41

bonsoir a tous ,
Des titres rares voir même inedit m aurait plus ,comme "prends ma vie " grande absente je trouve . Crying or Very sad
"regarde pour moi" , "jour j , heure h" , "toujours la ","je tiendrai bon" alors je comprend pas pourquoi elle se trouve pas dans le show. Shocked
"je vous la donne" , "flagrant delit" , "pas facile" ,"mes souvenirs mes seize ans " etc....

mais bon johnny est en forme . cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  FUENTES Lun 11 Mai - 21:43

JPM
les robots c'est vraiemant grand diose!!
super génial!!!
rien à dire là deçu!!!
même les grands dragons sur le coté gauche et droit de la sceine sont grandiose mais se que je reproche c'est le répertoire des chansons choisis

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Lun 11 Mai - 21:51

De toutes facons les mecs vu le repertoire (immense) de JOHNNY , vu le public (de 15 a plus de 70 ans ) il est evident que de toutes facons il ne pouvait pas faire l'unanimité sur la setlist !!!On regrette tous telle ou telle chanson ! Je suis comme vous le premier a dire que cette setlist est plus que rechauffée mais bon !!! JOHNNY a l'air de s'eclater (vu les commentaires des fans qui ont assistés aux premiers concerts) JOHNNY est en grande forme et s'il nous offre pour cette derniere tournée un spectacle grandiose et bien estimons nous content (tout de meme). Je reste persuadé qu'il nous reserve des surprises !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  johnny1978 Lun 11 Mai - 21:58

Moi je vais à Nancy en septembre avec mes parents qui l'aiment bien mais ne sont pas de grands fans. Quand je leur ai dévoilé la set list ils etaient ravis . Le problème est là : il a fait un programme grand public avec des standards .çà peut se comprendre d'un côté car il n'y a pas que des fans qui vont le voir mais en tant que fan je suis déçu de ne pas avoir plus de titres rares tels que le ghetto, rendez-vous en enfer... je regrette aussi qu'à priori il ne fasse pas un ou deux titres des tout débuts comme l'idole des jeunes ou retiens la nuit ... Voila mais bon je suis content dele voir dans 20 jours Very Happy
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Phil Lun 11 Mai - 22:18

Qu'est-ce que vous avez espérer: qu'il chante des titres demandés par uniquements quelques personnes ou des titres réclamés par la majorité.

Il fallait s'y attendre d'une telle setlist.

Déjà dans le sondage aucune chanson peu ou pas du tout interprétée en public n'est sortie du lot.

On peut demander à des centaines de personnes de faire une setlist et inmanquablement les chansons habituelles reviendront.

Les gens vont au concert pour prendre leur pied et non pas pour entendre des chansons moins connue.

En plus que tous les arrangements ont été mofifiés, on aura tous l'impression d'entendre des chansons nouvelles.


Perso cela m'étonnerait très fort qu'il y ait un quelconque changement dans la setlist excepté peut-être l'ajout par-ci par-là de Monument Valley et même pour le Stade de France.

D'autant plus que le programme est déjà imprimé et que la liste correspond pour une fois.


Johnny a un énorme répertoire et avoir chanté plus d'un tiers de son répertoire en public, c'est énorme.


Moi j'attends impattiemment Bruxelles et surtout je n'ai aucune illusion sur une setlist différente mais peu m'importe je veux l'entendre chanté et c'est tout (même le botin téléphonique comma a dit Guillaume, oui je sais là cela fera un paquet d'inédit)

--------------------------------------------------------------------
quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Lun 11 Mai - 22:27

Meme si comme tout le monde ici j'aurais preferé quelquechose de diffrent , je suis daccord avec ton analyse !!! Profitons pleinement de ce moment !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Guillaume Lun 11 Mai - 22:36

Je crois que smet64, Fuentes et le troisième dont j'ai oublié le pseudo n'ont pas tout compris.

Il ne s'agit pas d'un énième spectacle mais d'une tournée d'adieu. Il est bien évident que pour une dernière tournée Johnny allait chanter des chansons qui ont fait son succès et que tout le monde connait.
D'une part parce qu'il les maitrise à la perfection, et d'autre part pour que le public puisse les chanter également. Bien sur on aurait aimé entendre "Je te veux", "Mal", "jeune homme" ou d'autres qu'on adore. Mais combien aurions-nous été à pouvoir les chanter avec lui ???
La majorité du public se serait demandé d'où sortaient ces chansons là. De plus Johnny aurait passé tout le concert debout au milieu de la scène les yeux rivés sur son prompteur comme à Las Végas.

Avec cette set list là, on y gagne largement en qualité et la communion entre Johnny et son public est exceptionnelle. Johnny s'éclate et se donne à fond en voyant le public réagir avec autant d'anthousiasme, et nous sommes comblés.

En sortant du concert j'ai discuté avec pas mal de gens, juste par curiosité et pour avoir des avis différents.

Que se soit le fan qui suit Johnny depuis des années, qui fait la queue dès le petit matin pour être au premier rang, ou des gens d'un certain standing, ou des curieux qui le voyaient pour la première fois, tous sont unanimes et ont trouvé le concert extraordinaire.
J'ai même vu des jeunes au style complêtement différent du fan de Johnny typique, qui se sont éclatés comme des malades tout au long du concert et sont sorti de là K.O. et bien convaincus que même si Johnny ne fait pas partie de leur culture musicale, il est incontestablement le patron sur scène.

Ces chansons mainte fois entendues, je vous l'accorde, ont été réarangé et je dirai, pour certaines, transformé par le travail de très très grande qualité de Philippe Uminski. J'avais pourtant de gros doutes sur les compêtences de ce garçon, et pour le coup, j'ai été littéralement bluffé. Ce mec à du génie c'est une évidence.

Bref je pense que quand vous aurez eu la chance d'assister à un concert de cette tournée votre avis sera totalement différent et vous serez sur le cul en sortant de la salle comme je l'ai été les vendredi 8 et samedi 9 mai. Et croyez moi, non seulement vous ne serez pas prêt de vous en remettre, et vous n'aurez qu'une seule envie, c'est d'y retourner le plus rapidement et le plus souvent possible. Je suis prêt à prendre les paris, c'est gagné d'avance.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  dpcharle Lun 11 Mai - 22:45

d'aprés un sondage réalisé 87% des personnes sont satisfaites de la setlist Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 3:57

ben moi en faites je me suis fais une raison, de toute façon on a pas le choix,et vue les extrais qui on etait diffuser, la vache ça dépote!!!!!!!!!!! d apartir de la je commence a avoir une réél conviction sur ce tour 66.
seul bémol la chanson de cabrel juste aprés ma gueule a etait viré et pas remplacé, alors que pour ne pas couper le rythme mon ptit loup aurait fait l affaire.( c est connu, le grand publique et les fans) sinon le spectacle est grandiose. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Johnny69 Mar 12 Mai - 6:36

Je m arrête là n a pas été virée mais déplacée.
Au lieu dêtre en deuxième position, elle est en 4 ème.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 7:52

dpcharle a écrit:d'aprés un sondage réalisé 87% des personnes sont satisfaites de la setlist Wink

Sondage commandé,effectué et orienté par . . . "dpcharles" Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 7:56

"santa fe" comme le dis "johnny69" je m'arrete la a juste etait deplacé de la 2ieme a la 4 ieme position donc . . . tout va bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  dpcharle Mar 12 Mai - 8:21

hello a écrit:
dpcharle a écrit:d'aprés un sondage réalisé 87% des personnes sont satisfaites de la setlist Wink

Sondage commandé,effectué et orienté par . . . "dpcharles" Very Happy Very Happy Very Happy

ne serais tu pas détective lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 8:25

J'apprends le metier a te traquer , petit filou va !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  dpcharle Mar 12 Mai - 8:31

et moi je te surveille, on tourne en rond alors Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 8:33

Oui mais c'est moi qui te suis !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  dpcharle Mar 12 Mai - 8:44

çà m'étonnerait tu es juste devant moi Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 8:48

Ah non je t'ai rattrappé donc je suis derriere !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 20:43

hello a écrit:"santa fe" comme le dis "johnny69" je m'arrete la a juste etait deplacé de la 2ieme a la 4 ieme position donc . . . tout va bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Autant pour moi, mais si johnny veut rajouter mon p tit loup, je suis d accord. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  laurent 62950 Mar 12 Mai - 21:20

j'ai lancé un sujet au sujet de la set-list du stade de france Shocked pas d'inquiétude Mad ce n'est pas une énième liste inventer c'est juste des choses que l'on remarque quand JH passe à la télé affraid
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 21:22

santa fe a écrit:
hello a écrit:"santa fe" comme le dis "johnny69" je m'arrete la a juste etait deplacé de la 2ieme a la 4 ieme position donc . . . tout va bien !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Autant pour moi, mais si johnny veut rajouter mon p tit loup, je suis d accord. lol!
Bien evidement que moi itou !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Invité Mar 12 Mai - 21:23

laurent 62950 a écrit:j'ai lancé un sujet au sujet de la set-list du stade de france Shocked pas d'inquiétude Mad ce n'est pas une énième liste inventer c'est juste des choses que l'on remarque quand JH passe à la télé affraid
Precises tes pensees sil te plait ???? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!! Empty Re: quitte a me faire allumer?j'y vais!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum