Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PARDON Philippe UMINSKI

+3
salentina
FLASHBACKERDEPROVENCE
JPM
7 participants

Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty PARDON Philippe UMINSKI

Message  JPM Dim 10 Mai 2009, 11:18

Pardon d'avoir douté Monsieur Uminski.
Pardon d'avoir pensé qu'un jeunot voulait se faire de la pub en utilisant JOhnny.
Vous avez réactualisé tous les titres avec un son magnifique et rock. Vous avez magnifiez des titres comme Diego, et l'Harmonica au milieu de Gabrielle nous fait de nouveau adorer ce titre.
Pardon d'avoir pensé que vous vouliez imposer vos copains. Vous avez choisi des pointures à tous les niveaux.
Et votre regard pein d'admiration envers JOhnny vendredi soir après le I got a woman en disait long sur l'admiration que vous portez à Johnny.

Pardon d'avoir douté.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 10 Mai 2009, 12:08

Tout est dans le texte de JPM.

Et même, on a beaucoup parlé de cet immense temps fort qu'est l'interprétation de "Et maintenant", mais il faut dire aussi que l'orchestre le soutient aussi à merveille. D'accord aussi, JPM ? Au fait, j'ai eu Laurent et Claudie au tél.; toujours subjugués de ce concert. Et toi, JPM, même sensation pour "Et maintenant", hier ?.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  salentina Dim 10 Mai 2009, 14:54

JPM a écrit:Pardon d'avoir douté Monsieur Uminski.
Pardon d'avoir pensé qu'un jeunot voulait se faire de la pub en utilisant JOhnny.
Vous avez réactualisé tous les titres avec un son magnifique et rock. Vous avez magnifiez des titres comme Diego, et l'Harmonica au milieu de Gabrielle nous fait de nouveau adorer ce titre.
Pardon d'avoir pensé que vous vouliez imposer vos copains. Vous avez choisi des pointures à tous les niveaux.
Et votre regard pein d'admiration envers JOhnny vendredi soir après le I got a woman en disait long sur l'admiration que vous portez à Johnny.

Pardon d'avoir douté.

JPM

Ségolène est parmi nous lol!

Je plaisante JPM
Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Jonathan Dim 10 Mai 2009, 16:06

Entièrement de ton avis! j'avais fait part de mon étonnement du fait de la non présence de Yvan Cassar! en fait je me rend compte que c'est plutôt une bonne nouvelle..c'est vraiment du bon son ce qu'il a fait Uminski! ça change du coté parfois variétoch de cassar!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  pierre77 Dim 10 Mai 2009, 16:48

De toute façon, Philippe Uminski ne pouvait pas faire pire qu'Yvan Cassar. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 21:45

C'est vrai qu'a un moment on a tous douté mais JOHNNY sais bien s'entourer!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  djeef35 Dim 10 Mai 2009, 22:18

tu as vraiment une dent contre Yvan mon Pierre ! Ce changement est le bienvenu, car il faut savoir se renouveler, mais Yvan a fait de supers trucs avec Johnny.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  dpcharle Dim 10 Mai 2009, 23:02

j'ai aucune connaissance en musique mais en e qui me concerne Yvan Cassar j'aimais bien Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  pierre77 Lun 11 Mai 2009, 05:32

Ce n'est pas une question de connaissance musicale , mais de ressenti. Ensuite chacun a raison d'aimer ou pas, mais pour ce qui me concerne, je n'ai jamais cru que "Le coeur d'un homme" était le disque de blues dont Johnny révait. Vu ce qu'il reste de cet album sur cette tournée, je campe sur ma position vis-à-vis d'Yvan Cassar. Par ailleurs les adaptations faites sur les chansons du Flashback Tour, n'avaient rien d'exceptionnel.

Voilà!
Mais chacun à son mot à dire bien évidemment et son ressenti vaut bien le mien. Vraisemblablement ce que fait P. Huminski à l'air de beaucoup plaire à ceux qui l'ont vu, donc tout est pour le mieux. J'attends mon tour pour voir et juger cette fois-ci ce que ce dernier propose et je précise encore une fois qu'il ne s'agit pas de connaissance musicale, mais simplement de goût et de couleur. Wink Very Happy
Bien à vous les amis
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 08:03

Je pense "que le coeur d'un homme" a une connotation trop sombre (triste) pour etre exploiter pleinement sur scene !!!! ce n'est que mon avis !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 08:04

dpcharle a écrit:j'ai aucune connaissance en musique mais en e qui me concerne Yvan Cassar j'aimais bien Wink
Ah c'est donc pour ca que tu te moques completement de la setlist ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  dpcharle Lun 11 Mai 2009, 08:19

bravo hello tu as l'art et la manière d'inverser les rôles concernant la setlist pour faire oublier le passé lol! lol! lol! mais malgré mon âge avancé j'ai de la mémoire lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 08:21

dpcharle a écrit:bravo hello tu as l'art et la manière d'inverser les rôles concernant la setlist pour faire oublier le passé lol! lol! lol! mais malgré mon âge avancé j'ai de la mémoire lol! lol! lol!
Very Happy Very Happy Non non , j'assume pleinement mes ecrits et les revendique meme!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  dpcharle Lun 11 Mai 2009, 08:22

trés grave erreur Laughing Laughing Laughing j'en informe immédiatement JOHNNY lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 08:26

Very Happy
dpcharle a écrit:trés grave erreur Laughing Laughing Laughing j'en informe immédiatement JOHNNY lol! lol! lol!
Pas de problemes!!! Very Happy Very Happy Il comprendra je pense que des fans qui le suive en concert depuis 35 ans veuille du neuf sur scene , de l'inedit en live !!!! Very Happy Very Happy Very Happy et puis pour les captures a venir cela aurait ete bien aussi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  dpcharle Lun 11 Mai 2009, 08:29

"du neuf sur scène" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu parles de JOHNNY Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors là le concert privé c'est cuit pour toi hello lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 08:33

dpcharle a écrit:"du neuf sur scène" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu parles de JOHNNY Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors là le concert privé c'est cuit pour toi hello lol! lol! lol!
Du neuf dans la setlist !!!!!JOHNNY lui est jeune ,il n'a que cinquante ans !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  dpcharle Lun 11 Mai 2009, 16:46

et en plus tu ne connais pas son âge lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 17:22

dpcharle a écrit:et en plus tu ne connais pas son âge lol!
Jean Philippe Smet va avoir 66 ans en juin prochain mais JOHNNY HALLYDAY n'a que 50 ans !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  dpcharle Lun 11 Mai 2009, 17:28

hello je vais te faire une révélation Wink Jean Philippe Smet et Johnny HALLYDAY sont les mêmes personnes lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 17:35

dpcharle a écrit:hello je vais te faire une révélation Wink Jean Philippe Smet et Johnny HALLYDAY sont les mêmes personnes lol! lol! lol!
NONNNNNNNNNNNNN????????????????? Jure le ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARDON  Philippe UMINSKI Empty Re: PARDON Philippe UMINSKI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum