Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GENEVE ou SOCHAUX ?????

5 participants

Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty GENEVE ou SOCHAUX ?????

Message  joelle Lun 10 Mar - 15:15

Hello, J'ai été informé par TICKETCORNER de la date du concert de JOHNNY pour 2009 : Stade de la Praille - 4 juillet 2009. J'étais au concert d'inauguration du stade de la Praille en 2003, et, bien qu'étant une admiratrice inconditionnelle de JOHNNY, je peux dire que pour la première partie, le son n'était pas très ... très bon. Le spectacle était géant, bien sûr, mais le son ... c'est tout de même important aussi. Alors, je me dis ... si la venue de JOHNNY au stade de SOCHAUX, pour le 3 juin 2009 se confirme (ce que je souhaite), mes choix de concert iraient pour SOCHAUX. La confirmation de la venue de JOHNNY à SOCHAUX était prévue pour le mois de mars, et les places devaient être mises en vente dès le mois d'avril ...
Est-ce toujours d'actualité ??? Y-a-t-il des francs-comtois au courant ??? Merci de me tenir au courant ... Bonne continuation à tous, et à +. JO.

joelle

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Dép.du DOUBS. Frontière suisse Proximité GENEVE/LAUSANNE

Revenir en haut Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty Re: GENEVE ou SOCHAUX ?????

Message  Invité Lun 10 Mar - 19:27

C'est le calme plat ici en Franche Comté actuellement.... l annonce du possible concert du 3 juin en premiere page du quotidien "le pays" avait créé une minitempete par ici...et depuis, plus rien...si ce nest que l on est en train de refaire pour la 8eme ou 9eme fois la pelouse du stade Bonal depuis 1998 (150 000 euros a chaque fois...) et que le FC Sochaux se tire lentement mais surement de la zone des relegables...
Apres...l accoustique sera t elle meilleure au stade Bonal qu a Geneve ?????? .... certes j imagine que Bonal doit etre plus petit (20 000 spectateurs en configuration foot) ...cependant j ais ouvenir de son passage a Metz et le son pour la premeire partie angun et mauss etait aussi calamiteux, alors que pour Johnny ce fut splendide avec une qualité de son que jaie trouve meme meilleur que lors des concerts au palais des sports!! il faut dire que l endroit ou tu te trouves joue pour beaucoup dans la qualité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty GENEVE ou SOCHAUX ????

Message  joelle Mar 11 Mar - 11:08

Hello, Merci MALPASO 72 pour tes infos franc-comtoises !!!
Par chez moi,(région de PONTARLIER, frontière suisse ..) on entend parler du concert à SOCHAUX, et on sait que la pelouse du stade est encore refaite pour la ?? fois ... Bon, je vais encore attendre fin mars pour voir si JOHNNY vient visiter le stade de SOCHAUX, et après ... on verra. Peut-être que d'ici j'aurai des infos de
TICKETCORNER (via la Suisse), précisant que JOHNNY viendra à l'ARENA GENEVE, en plus du stade de la PRAILLE GENEVE.
Prenons patience, et attendons.
Amitiés franc-comtoises, et à + JO

joelle

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Dép.du DOUBS. Frontière suisse Proximité GENEVE/LAUSANNE

Revenir en haut Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty Re: GENEVE ou SOCHAUX ?????

Message  rockharley Mer 12 Mar - 17:38

salut à tous, moi aussi j'attends une réponse positive sur l'arrivée de johnny à Bonnal , je me suis renseignée auprès des endroits qui vendraient les tickets, ils semblerait que OUI il vienne à Sochaux mais bon, il n'y a rien de confirmé pour l'instant alors on espère, on prie et on ATTEND le grand de tout coeur.vivre pour le meilleur, rockharley
rockharley
rockharley

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : pont de roide

Revenir en haut Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty Re: GENEVE ou SOCHAUX ?????

Message  jclang Mer 12 Mar - 17:57

Le deuxième concert en 2003 à la Praille, le son avait été nettement amélioré.

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty Re: GENEVE ou SOCHAUX ?????

Message  jolo Mer 12 Mar - 19:07

L'organisateur pour Sochaux est le même que pour Metz ( Label LN) , dans l'article de presse qui confirmait Metz, il était stipulé que pour Sochaux est pressenti donc pas confirmé.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty le parisien

Message  lora Mer 12 Mar - 19:13

ki peux dire si le poumon de jhva mieux???????

lora

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GENEVE ou SOCHAUX ????? Empty Re: GENEVE ou SOCHAUX ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum