Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Questions à propos du concert (?)

+5
pierre77
planetehallyday
Phil
xavjh39
rockmagg
9 participants

Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Questions à propos du concert (?)

Message  rockmagg Dim 26 Avr - 0:25

Bonjour.
Je débarque sur ce forum pour une raison toute simple.

A-t-on le droit de prendre un appareil photo numérique au concert? J'y vais le 9 mai à St-Etienne dans la fosse et j'aimerais bien immortaliser ce moment. Je sais que dans certains concerts on n'a pas le droit, et que prendre en photo la salle est interdit mais certains artistes acceptent le fait qu'on prenne un appareil alors...
Aussi, j'aimerais savoir si en général les fans de Johnny arrivent au concert relativement tôt (dans la matinée par exemple) ou s'ils arrivent peu de temps avant. Sachant que je suis en fosse, je compte arriver assez tôt histoire d'avoir les meilleures places. Je veux pas non plus arriver en pleine nuit au zénith hein (surtout que j'ai de la route à faire) What a Face
J'espère aussi qu'avec mon petit gabarit de 16 ans, je ne vais pas me faire ratatiner la figure par tous les adultes dans la fosse... Ca me fait assez peur Neutral

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait bien cool.
Merci d'avance !
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  xavjh39 Dim 26 Avr - 0:43

rockmagg a écrit:Bonjour.
Je débarque sur ce forum pour une raison toute simple.

A-t-on le droit de prendre un appareil photo numérique au concert? J'y vais le 9 mai à St-Etienne dans la fosse et j'aimerais bien immortaliser ce moment. Je sais que dans certains concerts on n'a pas le droit, et que prendre en photo la salle est interdit mais certains artistes acceptent le fait qu'on prenne un appareil alors...
Aussi, j'aimerais savoir si en général les fans de Johnny arrivent au concert relativement tôt (dans la matinée par exemple) ou s'ils arrivent peu de temps avant. Sachant que je suis en fosse, je compte arriver assez tôt histoire d'avoir les meilleures places. Je veux pas non plus arriver en pleine nuit au zénith hein (surtout que j'ai de la route à faire) What a Face
J'espère aussi qu'avec mon petit gabarit de 16 ans, je ne vais pas me faire ratatiner la figure par tous les adultes dans la fosse... Ca me fait assez peur Neutral

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait bien cool.
Merci d'avance !


Salut rockmagg ...non tu a pas a t'inquiéter pour prendre des photos on n' aura le droit dans prendre.... après pour répondre a ta question si les fan arrive dans la matiné ou avant sa dépend les personnes moi perso quand je v aller le voir je v arriver dans la matiné pour avoir les meilleur place ...et apres dans la fosse tu va pas te fair ecrasser.. enfin j'espere pour toi nn en général les personnes qui vont voir johnny y son super gentille
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  Invité Dim 26 Avr - 5:25

Fais juste attention a ce qui font des malaises, je sais de quoi je parle, au flashback tour, pourtant il y avait du monde ; ben nom c est tombé sur moi, l intro commence de suite johnny apparet .....et pan imerrssion 1.75m( ma taille)une femme juste derriére moi elle est tombée dans les choux en voyant johnny, la vache elle ma pris par l arriére du maillot et elle avait des ongles, j ai loupé l envie elle a etait évaquer, je me reléve,le mec de la sécurité au point milieu de la scéne, envoie une bouteille d eau, pan dans la geule, l anecdote est 100% réel.une journée a la François pignion en gros, et encore je te parle pas quand on est parti en crabe "sur riviére ouvre ton lit", du point milieu on est passé quasiment sur la gauche de la scéne( quelques fans 5 ou 6 avaient forcé sur le chichon).mais rassure toi je me suis fait pleins de potes, et il faut aussi accépté aussi les mouvement de foule.au zénith de clermont ferrand c était pleins a craquer + de 7000 personnes , dans la fosse si il y en a un qui tombe forcément sa bouge, mais on t aide a te relever, tu crains absolument rien ....sauf si tu commence mal la journée........tu la fini bien quand meme. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  Phil Dim 26 Avr - 8:27

Les appareils photos sont interdits.

Il y a d'ailleurs fouille à l'entrée.

--------------------------------------------------------------------
Questions à propos du concert (?) 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  planetehallyday Dim 26 Avr - 10:38

ne tinqquiet pas
moi je prend un camescope a chaque fois
est en 33 concert j'ai jamais eu de probleme

il faut le mettre devant( dans le slip, culotte)
c'est le seul endroit quil on pas le droit de touché est de fouillé

donc n'exite pas

planetehallyday

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  rockmagg Dim 26 Avr - 12:10

xavjh39> Nan mais j'ai surtout "peur" d'être entourée que d'adultes dix fois plus grand que moi...

santa fe> MDR! Vraiment pas eu de chance. Enfin perso, j'ai déjà fait 2 concerts en fosse (bon autour de moi y avait à 95% des gens de 25 ans maximum mais bon clown) et je suis pas du tout tombée dans les pommes malgré la chaleur ^^
clermont-ferrand... t'es de l'auvergne?

phil> Ah bon? Mince alors j'en étais sûre :/

planetehallyday> Ouais, ou alors faut l'entourer de papier aluminium pour faire croire à un sandwich... What a Face
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  pierre77 Dim 26 Avr - 12:59

planetehallyday a écrit:

il faut le mettre devant( dans le slip, culotte)
c'est le seul endroit quil on pas le droit de touché est de fouillé



Un camescope dans le slip???ça doit faire un sacré paquet non?Questions à propos du concert (?) Mdr-mo12Questions à propos du concert (?) Mdr-mo12Questions à propos du concert (?) Mdr-mo12
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  david0592 Dim 26 Avr - 16:26

pierre77 a écrit:
Un camescope dans le slip???ça doit faire un sacré paquet non?Questions à propos du concert (?) Mdr-mo12Questions à propos du concert (?) Mdr-mo12Questions à propos du concert (?) Mdr-mo12

ben dépend de la place qui reste ds le slip! lol! lol! lol!
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  OLICHRIS 38 Dim 26 Avr - 16:56

SALUT A TOUS cheers
en concert tu peut essayer de faire rentrer n'importe quoi pour immortaliser ce concert MAIS IL NE FAUT PAS CE FAIRE PRENDRE Very Happy Very Happy Very Happy PARCE QUE C'EST INTERDIT Twisted Evil
apres pour moi le seul probleme lorsque l'on est debout ce sont ces c... qui prennent sur leur epaules les enfants Twisted Evil Mad Twisted Evil la c'est vraiment la mer.. et parfaitement idiot de la par de ces adultes ,j'emmene au moi d'octobre mais nieces et mon neuveu ( 8 a 13 ans) a lyon et nous seront en gradin .
ah oui un camescope dans le slip scratch je savai pas qu'il en fesait de ci petit Wink Razz Razz Razz Razz
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  rockmagg Dim 26 Avr - 17:23

Ok donc admettons que j'arrive à planquer mon APN quelque part, dans tous les cas faut que j'évite de le prendre parce que sachant que je suis en fosse, j'aurais plus de chance qu'on le remarque qu'en gradin... Dommage Crying or Very sad
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  laurent 62950 Dim 26 Avr - 21:33

c'est ou un caméscope dernier cri tout juste arrivé du japon qui tient dans la paume de main ou alors c'est c'est ce qui est sur le coté qui ne prend pas du tout de place Embarassed Laughing cheers rendeer rendeer :-): flower :pia:
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  Jo-76890 Lun 27 Avr - 1:03

salut rockmag,
je vois ton avatar de Myléne F alors j'en arrive a deux hyppothése lol!
-tu aime Myléne F
- et tu est peut etre deja allé la voir en concert
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
alors comme j'irai voir Myléne au zenith de Rouen je tiens a te retourné les questions....
sachant que moi aussi j'ai 16

Jo-76890

Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : 76

http://johnnyhallydayblog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  OLICHRIS 38 Lun 27 Avr - 11:44

rockmagg a écrit:Ok donc admettons que j'arrive à planquer mon APN quelque part, dans tous les cas faut que j'évite de le prendre parce que sachant que je suis en fosse, j'aurais plus de chance qu'on le remarque qu'en gradin... Dommage Crying or Very sad
SALUT ROCKMAGG cheers
pas du tout ,le seul "probleme" c'est lors de la fouille.une foi j'avait juste le minimum (un jetable geek ) sans le cacher ,le mec de la securité me dit : c'est quoi ça? je lui di clairement que ce n'est pas ce genre d'appareil que cela va nuir aux professionnels ,il a sourit et c'est passer .
de plus de nos jours avec les portables qui film et fond des photos ils sont plus que depasser Very Happy
tu n'a aucune crainte a avoir ,fait toi plaisir
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  rockmagg Lun 27 Avr - 13:05

Olichris> Ok je vais y réfléchir alors Very Happy
Jo-76890> Naaaaaaaaan. Je comptais aller la voir à Clermont le 5 ou le 6 mai mais les seules places restantes sont à 130€, et je vais pas payer aussi cher pour un concert. Trop trop dégoutée. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos du concert (?) Empty Re: Questions à propos du concert (?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum