Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hommage dans tous les stades

+4
JH76
ROCOEUR48
Guillaume
papierqualque
8 participants

Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Hommage dans tous les stades

Message  papierqualque Sam 18 Avr - 22:22

Bonjour à tous!
Une communauté du site www.johnnyhallyday.com, a émit l'idée de remercier Johnny pour cette dernière tournée, et toutes celles qui ont précédées. Au départ l'idée n'était de le faire qu'au Stade De France. Mais l'enthousiasme venant, des membres ont décidé de reprendre l'idée à leur compte.
Il est prévu de chanter la chanson "entre nous" au moment du rappel. Juste avant, les gens se mettront en T shirt blanc dont une face sera commune. Mai 2009
J'ai chanté "entre nous" pour Johnny.
Beaucoup d'entre nous seront en pelouse OR mais d'autres seront en tribune ou pelouse simple.
Pour ceux qui souhaiteraient nous aider, je vous invite a nous rejoindre sur ce site dans la communauté "entre nous".
Hallydéennement
Surprised
Jean-Paul
papierqualque
papierqualque

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 63
Localisation : Migennes 89

http://www.johnnyhallyday.com/papierqualque

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  Guillaume Dim 19 Avr - 0:25

L'info avait déja été relayée sur ce forum. Visiblement tu es l'investigateur de cette idée et on ne peut pas jeter la pierre à quelqu'un qui cherche des idées pour rendre hommage à Johnny.

Le problème c'est que Johnny ne connait pas ses chansons. Il dit toujours qu'il n'écoute jamais ce qu'il a fait et qu'il se tourne toujours vers ce qu'il fera ensuite. De plus cette chanson (entre nous) n'a jamais eu les honneurs de la scène donc il risque de l'avoir complêtement oublié et surtout de ne pas la connaitre du tout car jamais répété en dehors des sessions de l'album "A la vie, à la mort".
Il ne l'a chanté qu'avec un casque sur les oreilles et un texte devant lui. Il risque de se demander ce qu'on lui chante là et ça pourrait le mettre mal à l'aise, si toutefois il l'entend. Ca non plus c'est pas gagné car sur une scène de 1500 m2 dans un stade de 80000 personnes, même en admettant que 1000 personnes la reprenne je doute qu'il l'entende.

Attention je ne critique pas ton idée qui est très sympa, je donne juste mon avis.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  Invité Dim 19 Avr - 4:41

Guillaume a écrit:L'info avait déja été relayée sur ce forum. Visiblement tu es l'investigateur de cette idée et on ne peut pas jeter la pierre à quelqu'un qui cherche des idées pour rendre hommage à Johnny.

Le problème c'est que Johnny ne connait pas ses chansons. Il dit toujours qu'il n'écoute jamais ce qu'il a fait et qu'il se tourne toujours vers ce qu'il fera ensuite. De plus cette chanson (entre nous) n'a jamais eu les honneurs de la scène donc il risque de l'avoir complêtement oublié et surtout de ne pas la connaitre du tout car jamais répété en dehors des sessions de l'album "A la vie, à la mort".
Il ne l'a chanté qu'avec un casque sur les oreilles et un texte devant lui. Il risque de se demander ce qu'on lui chante là et ça pourrait le mettre mal à l'aise, si toutefois il l'entend. Ca non plus c'est pas gagné car sur une scène de 1500 m2 dans un stade de 80000 personnes, même en admettant que 1000 personnes la reprenne je doute qu'il l'entende.

Attention je ne critique pas ton idée qui est très sympa, je donne juste mon avis.
JE SUIS DU MEME AVIS QUE TOI , GUILLAUME L IDEE ET SYMPA ET PART D UN BON SENTIMENT, MAIS CHANTER CETTE CHANSON EN RAPPELLE, FAUDRA JUSTE PREVOIRE UN EXTINQUTEUR PAR BOUCHE .CAR LES CORDES VOCALES SI ILS EN RESTENT,SERONT SOIT EN TRAIN DE PRIER POUR QU ON LA FERME, SOIT COMPLETEMENT CALCINEE geek geek geek geek affraid affraid affraid bom bom bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  Invité Dim 19 Avr - 12:38

Pas obligé de le faire en rappel !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  ROCOEUR48 Dim 19 Avr - 12:48

Pourquoi ne pas commencer, pour ceux qui y seront, de le faire au Zénith de St Etienne, pour voir si ça marche!?
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  Invité Dim 19 Avr - 12:58

ROCOEUR48 a écrit:Pourquoi ne pas commencer, pour ceux qui y seront, de le faire au Zénith de St Etienne, pour voir si ça marche!?
Ca pourrait etre effectivement un test !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  JH76 Dim 19 Avr - 14:30

Je suis d'accord avec Guillaume. C'est très bien de trouver qqch pour rendre hommage à Johnny. Malheureusement, je pense que cette chanson ne convient pas car Johnny ne la connaît pas trop et le grand public non plus. Il serait peut-être plus judicieux de choisir un titre connu du grand public et de Johnny. Si 1000 personnes entonnent un titre et que tout le stade la connaît et embraye derrière ça peut le faire!
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  Vincent Dim 19 Avr - 14:32

il faudra peut etre voir si "que je t'aime" est dans la set list.
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  Invité Dim 19 Avr - 15:59

cherin vincent a écrit:il faudra peut etre voir si "que je t'aime" est dans la set list.
J'espere que non !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  OLICHRIS 38 Dim 19 Avr - 20:48

SALUT A TOUS cheers et a toi JEAN-PAUL
critiquer avant de faire et encore une foi bien Français !!! (je suis Français) Evil or Very Mad
la tournée commence bientot et pour que cela marche il faut s'en tenir aux propositions des concepteurs (ils n'ont surement plus le temps de changer tel ou tel autre idées meme si elle sont bonnent)
pour la chanson ,que JOHNNY l'ai oublier ou pas l'essentiel c'est qu'il entende les paroles et le reste suivrat.le plus important ce sont les fan's qui ce trouve dans la fosse aux plus pres de JOHNNY.
pour ce qui est des teeshirts la ....probleme ou les acheter?...a quel prix? scratch
j'ai une derniere question pour JEAN PAUL : avez vous contacter monsieur CAMUS (peut etre pourait il a un moment donné faire une sorte de karaoké pour cette chanson)
enfin bon CELA NE RESTE QUE MON AVIS reston souder et tout ce passerat tres bien Very Happy Very Happy
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  dpcharle Dim 19 Avr - 22:29

le plus important pour lui rendre hommage pour toutes les fabuleuses années qu'il nous a fait passer et qu'il nous fera encore passer c'est d'être présent à ses concerts Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  entre mes mains Dim 19 Avr - 22:31

bien dit dp charles nous seront tous aux rendez vous johnny sais qu'il peut compter sur nous après toutes ces années de fidélités !!!
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Hommage dans tous les stades Empty Re: Hommage dans tous les stades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum