Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ne tuez pas l'effet de surprise

+6
monia
luigilavazza
dpcharle
gradouka
rom25
ggfan2jh
10 participants

Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty ne tuez pas l'effet de surprise

Message  ggfan2jh Ven 17 Avr - 15:30

je n'ai pas envie de connaitre les chansons que johnny va interpréter avant d'assister au spectacle ! c'est genial de decouvrir le soir venu chaque titre sans savoir laquelle sera la suivante ! je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors merci à ceux qui le verrons avant les parisiens de garder le secret et de ne pas non plus nous raconter les détails de son entrée sur scène....pour tous les spectacles de johnny que je suis allé voir, je n'ai jamais raconté à mes potes ce qu'ils allaient voir, je les laissais rever, et ils n'etaient jamais déçus ! c'est comme si j'allais voir un film en avant-premiere, et que je racontais la fin pour prouver aux autres que je l'avais vu avant eux..... M E R C I

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  rom25 Ven 17 Avr - 15:43

Je suis d'accord avec toi...ms rien ne t'oblige a lire tous les posts trop explicites Wink
cordialement
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  gradouka Ven 17 Avr - 15:54

je pense que l'on va parler que de ça comme à chaque tournée ,

le site est une mine d'info pour les concerts, il y a meme un système par lequel le concert est expliqué en direct au fan par ceux qui sont au concert, à chaque date nous parlerons de la moindre modification, dans l'ordonnancement des chansons , la set list, les éventuels changement de musiciens, des costume du porquoi il chante plus mon plus beau noel que derrière l'amour, de la qualité des duos, du son.

c'est là l'interet du forum.

nombre d'entre nous seront aux répétitions donc dès avant la tournée on saura plein de chose.

nombre d'entre nous vont voir de trés nombreux concerts et sur le forum on parlera de tout, tout le temps pendant toutes la tournée.

notament on va se donner des rendez-vous pour ceux qui vont se rejoindre.

je pense qu'il faudrait que tu ne lisse pas les posts pendant tout ce temps, ou alors que tu te joigne à la danse et te régales avec nous.

amcalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  dpcharle Ven 17 Avr - 17:05

et en plus il est certain qu'avec les médias il sera trés difficile de ne pas connaitre la set list Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Invité Ven 17 Avr - 17:37

Very Happy dpcharle , je me suis fais la même réflexion que toi , bien tapé " l'incorrigible".
Bonne soirée à vous tous.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Invité Ven 17 Avr - 18:47

rom25 a écrit:Je suis d'accord avec toi...ms rien ne t'oblige a lire tous les posts trop explicites Wink
cordialement
Voila je pense en effet que c'est mieux de faire comme ca !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  luigilavazza Ven 17 Avr - 18:59

ggfan2jh a écrit:je n'ai pas envie de connaitre les chansons que johnny va interpréter avant d'assister au spectacle ! c'est genial de decouvrir le soir venu chaque titre sans savoir laquelle sera la suivante ! je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, alors merci à ceux qui le verrons avant les parisiens de garder le secret et de ne pas non plus nous raconter les détails de son entrée sur scène....pour tous les spectacles de johnny que je suis allé voir, je n'ai jamais raconté à mes potes ce qu'ils allaient voir, je les laissais rever, et ils n'etaient jamais déçus ! c'est comme si j'allais voir un film en avant-premiere, et que je racontais la fin pour prouver aux autres que je l'avais vu avant eux..... M E R C I

D'accord avec ca aussi.
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  monia Ven 17 Avr - 19:01

ggfan2jh
Si tu veux découvrir les concerts :

Alors il ne faut pas que tu ailles lire sur les forums de Johnny pendant toute sa tournée !!!
Ni regarder le concert sur TF1 !!
etc ..........



monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Invité Ven 17 Avr - 19:24

De toute facon il ya un avantage pour cette tournée, comme pour celle du parcs des princes/ Pour l instant on tourne en rond,on a trés peut d infos, c est au compte goutte, de plus la setlist de St ETIENNE ne correspondra pas forcément a celle du stade( un séléctions peut etre).Un concert ou un mega show de johnny engendre toujours des pressions car on a hate d y etre ,certain veule savior et échanger leur point de vue,et d autre préfére ne rien savoir du tout( la c est plus dur car comme le dit monia , que salut au passage,en gros il faut vivre en otarcie, plus tv , plus de journaux, direction les moines)les deux avis sont a respecter,car meme si on a une idée du spectacle , avec johnny on se prend ( dans le bon sens) toujours une claque dans la gueule, et on est sur le cul.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

A MON AVIS ON VA SE REGALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ LES COPAINS, ET LES COPINES :pia: :pia: :pia:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  caraibes1 Ven 17 Avr - 22:08

http://influence.over-blog.com/article-30278955.html


Jeudi 16 avril 2009


Johnny Hallyday va mettre le feu sur TF1




ne tuez pas l'effet de surprise Johnnyhallyday2003

C'est sa dernière tournée et l'évènement méritait bien l'intérêt d'une chaîne comme TF1. Alors que la première chaîne française est un peu secouée dans ses audiences, elle espère que l'évènement des adieux de Johnny Hallyday à la scène va attirer les téléspectateurs car TF1 va retransmettre en direct l'un des trois concerts du Stade de France (les concerts sont complets et se dérouleront du 29 au 31 mai 2009).

La chaîne a déjà prévu un dispositif à l'image du concert, géantissime. Il faut évidemment les moyens pour cette retransmission d'un mégashow qui est prévu pour une durée de 3 heures devant près de 80.000 spectateurs.

Jean-Claude Camus, producteur des concerts, promet des invités prestigieux aux côtés de l'idole des jeunes, une arrivée spectaculaire de Johnny sur une scène de 60 mètres de long avec un aigle gigantesque et 8 murs d'images actionnés par des bras motorisés.

Un mégashow qui devrait plaire aux fans et peut-être à un large public qui aura l'occasion de regarder ce show à la télévision.

Pour nos amis belges, Johnny Hallyday sera à Forest National du 19 au 23 mai, une salle plus intime que le Stade de France. Deux dates supplémentaires ont été ajoutées à Forest, les 29 et 30 septembre 2009.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Invité Sam 18 Avr - 4:25

Et ce n'est que le debut !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  dpcharle Sam 18 Avr - 6:14

normal c'est JOHNNY cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Hallyday Tour Fan Sam 18 Avr - 6:23

caraibes1 a écrit:mégashow qui est prévu pour une durée de 3 heures

Ca ça me plait!
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Johnny69 Sam 18 Avr - 6:55

Dites moi, 60 mètres de largeur pour la scène, elle n est pas plus petite que les dernières?

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Invité Sam 18 Avr - 8:05

Il doit manquer 2 millimetres et 1 cm d'epaisseur , pourvu que JOHNNY ne tombe pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Johnny69 Sam 18 Avr - 8:10

On a notre comique du jour!
Je faisais cette remarque simplement parce qu il me semble que pour les précédents concerts en stade (sauf sur le flashback tour) la scène mesurait plus de 100 mètres.
Je me trompe peut être... Very Happy Very Happy Very Happy mais j espère qu il ne tombera pas!!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  The Titi Sam 18 Avr - 14:26

Bien d'accord avec toi, GG, si pour une fois, on pouvait découvrir...
Pour FLASHBACK, on savait tout à l'avance, j'avoue bien volontiers que c'est dommage...
Remarque, on peut quand même dire qu'à quasiment 3 semaines de la première, rien n'a filtré à part quelques éléments de la scène...
Est-ce que c'est une volonté politique de la production ?
Peut être bien que oui... ou une stratégie de com par rapport au fait que c'est la dernière tournée...
Si c'est le cas, je m'en réjouis !!! ne tuez pas l'effet de surprise Icon_cheers
Si jamais il y a des fuites... j'éviterai de passer sur le forum... d'ici au 9 Mai !
A bientôt,
Et RDV au SDF, alors !
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Invité Sam 18 Avr - 14:32

TITI85 a écrit:Bien d'accord avec toi, GG, si pour une fois, on pouvait découvrir...
Pour FLASHBACK, on savait tout à l'avance, j'avoue bien volontiers que c'est dommage...
Remarque, on peut quand même dire qu'à quasiment 3 semaines de la première, rien n'a filtré à part quelques éléments de la scène...
Est-ce que c'est une volonté politique de la production ?
Peut être bien que oui... ou une stratégie de com par rapport au fait que c'est la dernière tournée...
Si c'est le cas, je m'en réjouis !!! ne tuez pas l'effet de surprise Icon_cheers
Si jamais il y a des fuites... j'éviterai de passer sur le forum... d'ici au 9 Mai !
A bientôt,
Et RDV au SDF, alors !
Amitiés,
Titi
Salut TITI, au risque de me répéter, il me semble( et c est de bonne augure) que la strategie de com a de trés forte ressemblence avec celle de 1993, la trés bonne nouvelle c est les 3 h de show , encore une ressemblence avec le parc des princes.A+ David Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Invité Sam 18 Avr - 18:44

Johnny69 a écrit:On a notre comique du jour!
Je faisais cette remarque simplement parce qu il me semble que pour les précédents concerts en stade (sauf sur le flashback tour) la scène mesurait plus de 100 mètres.
Je me trompe peut être... Very Happy Very Happy Very Happy mais j espère qu il ne tombera pas!!
Je ne me souviens plus combien faisaient les precedentes scénes mais a priori celle ci est correct !!(par rapport au flashback tour ) Very Happy Very Happy Et puis un brin d'humour dans ce monde de brute hein ca ne fais pas mal Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne tuez pas l'effet de surprise Empty Re: ne tuez pas l'effet de surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum