Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

3 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Message  Kleine Ven 27 Mar - 11:46

Salut,

Je m´appelle Delphine, je viens de Suisse et je suis étudiante en tourisme. Je ne suis pas particulièrement fan de Johnny Hallyday, bien que ce soit une légende incontournable du Rock et qu´il y ait quelques chansons que j´apprécie (surtout les anciennes). Enfin, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir prendre contact avec vous, ses fans.

Pour mon mémoire de fin d´étude je m’intéresse à vous, les fans de grands groupes internationaux de musique qui suivent leur idole en tournée. Je souhaiterai découvrir si, lorsque que ces groupes font un concert en Suisse, un public étranger s’y rend. Mon but est également de définir vos attentes vis-à-vis des organisateurs et du service proposé.

Alors pour m'aider dans mes recherches, pourriez-vous répondre au petit questionnaire de 16 questions qui se trouve sous ce lien: http://www.surveygizmo.com/s/118431/johnny-hallyday

Merci beaucoup pour votre participation

Delphine

Kleine

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Message  Invité Ven 27 Mar - 13:31

Bienvenue ,DELPHINE.
La meilleure facon pour toi de te faire une idée, c est de lire les sujet sur le forum,mais aussi de prendre une place pour le TOUR 66 et tu verra le publique de johnny est varié, sympa loin des clichées des journalistes.De plus tu passera une bonne soirée,j ai amené une fois un ami au LORADA TOUR 95/96, il n aimait pas johnny, et bien j ai jamais vu un mecs sauter comme ca dans les tribunes.Depuis ses gout musicaux on changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Message  broc Ven 27 Mar - 18:00

Moi j'y vais depuis le Valais, mais est-ce bien l'étranger? Wink

Bonne chance pour ton travail!

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Message  Marsmindor Sam 28 Mar - 11:45

Moi j'irai de Belgique au Stade de France.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum