Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

3 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Message  Kleine Ven 27 Mar - 11:46

Salut,

Je m´appelle Delphine, je viens de Suisse et je suis étudiante en tourisme. Je ne suis pas particulièrement fan de Johnny Hallyday, bien que ce soit une légende incontournable du Rock et qu´il y ait quelques chansons que j´apprécie (surtout les anciennes). Enfin, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir prendre contact avec vous, ses fans.

Pour mon mémoire de fin d´étude je m’intéresse à vous, les fans de grands groupes internationaux de musique qui suivent leur idole en tournée. Je souhaiterai découvrir si, lorsque que ces groupes font un concert en Suisse, un public étranger s’y rend. Mon but est également de définir vos attentes vis-à-vis des organisateurs et du service proposé.

Alors pour m'aider dans mes recherches, pourriez-vous répondre au petit questionnaire de 16 questions qui se trouve sous ce lien: http://www.surveygizmo.com/s/118431/johnny-hallyday

Merci beaucoup pour votre participation

Delphine

Kleine

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Johnny Hallyday en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Message  Invité Ven 27 Mar - 13:31

Bienvenue ,DELPHINE.