Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

+11
The Titi
Guillaume
RockKevin
CHRISSYROCK
jeremy
Marsmindor
dpcharle
caraibes1
Mirmillon
jimmyMC
jean-baptiste
15 participants

Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  jean-baptiste Jeu 19 Mar - 13:31

j'aimerais beaucoup que johnny ne fasse plus de concéssion musicale.....(pour le grand public qu'il prenne des risques dans la musique)

apres le tour 66 j'aimerais un johnny plus dans son style

blues country folk( rock)

mais pas forcément le gros rock fm

mais un peu dans le même style de : bashung,paul personne ,calvin russell,même dick rivers dans ses derniers albums,lou reed,jj cale,clapton.....

je crois qu'il prendrais une autre crédibilité.

et puis pas forcément bosser avec les petits derniers (christophe maé)
dommage pour i am the blues parce que avec bono il aurait pu avoir quelque chose de grand comme image

je voudrais un johnny moin grand public pour la fin de sa carrière voila .


donc des albums un peu comme rough town ou rivière ou comme le dernier de bashung ou celui de dick rivers ou même jambalaya de eddy mitchell.
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  jimmyMC Jeu 19 Mar - 14:32

moi j'aimerai qui fasse un album blues et rythme and blues avec beaucoup de cuivre et des adaptations de james brown et des chansons original et qu'il l'enregistre a chicago pas comme le coeur d'un homme qui est un album country rock blues . et j'aimerais aussi plutard que cabrel lui écrit un album en entier de rock et de balade
jimmyMC
jimmyMC

Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

http://jimcathe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Mirmillon Jeu 19 Mar - 16:18

Qui a parlé de fin de carrière?!!! Question Mad
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  caraibes1 Jeu 19 Mar - 16:28

J'ai encore écouté son dernier album cet après midi et il est vraiment très réussi.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  dpcharle Jeu 19 Mar - 17:37

en ce qui me concerne je préfère le JOHNNY grand public Wink Wink Wink Il n'a plus besoin de crédibilité auprés du public Français, sa carrière est faite depuis bien longtemps mais surtout loin d'être finie et il n'a plus grand chose à prouver Wink Wink Wink JOHNNY c'est une STAR, JOHNNY c'est une idole Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Marsmindor Jeu 19 Mar - 20:11

Du HARD ROCK, comme dans les années 90 !

Et qu'il continue les grands spectacles jusqu'au bout.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Invité Jeu 19 Mar - 21:19

Jibe te voila ici , arrete de persecuter JOHNNY Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Invité Ven 20 Mar - 0:17

johnny avait évoqué un album crooner ( style sinatra), un projet, mais la perso, je suis pas preneur.johnny dans un album 2 a 3 chansons cool ca va , pas plus, ou alors il faut que ca fasse , comme "joe , la ville et moi", mais la pour le publique de jojo c est bon, mais pour brassé large c est une autre histoire.sinon perso , des album style "vie", "flagrant délit", "country folck rock", "l insolitude", quelque part un aigle, etc ...et un album eddy johnny, je rajouterer des couleurs musicals comme mark knofer et garry moor ,voir meme les stones +jojo la oui je prends. bounce bounce bounce bounce bounce :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: ( a le beau reve........)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  jeremy Ven 20 Mar - 20:00

franchement, je voudrais un album rock :pia: qui soit musicalement une claque comparable à "la génération perdue", l'album éponyme de 1969 ou encore flagrant délit.... avec un producteur compétent, des guitares rugissantes ... et non pas une fin de carrière crooner Sleep façon elvis fin des seventies qui commence à poindre... pale
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  CHRISSYROCK Sam 21 Mar - 9:27

Je suis aussi partant pour un album de pur rock n'roll sans concession aucune.
LE COEUR D'UN HOMME était très satisfaisant sur ce plan.
Effectivement, je souhaiterai aussi qu'il arrête de travailler avec le tout show-bizz Français branché et qu'il fasse la musique qu'il aime : celle d'Elvis, de Gene VINCENT,de Bob SEGER ou de Brain SETZER ...
Maintenant, l'année en cours promet tant de bonnes choses en live qu'on a bien le temps de s'interroger sur l'avenir des futurs albums studio.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  RockKevin Sam 21 Mar - 11:40

Very Happy bonjour a tous ,

je voudrai aussi un album plus rock/blues , plus dans le style de "ça change pas un homme" ou "cadillac" est de "rough town" . :pia: :pia:
puis qu il arrête de prendre les dernieres vedettes. Mad Shocked Evil or Very Mad

Johnny revient au source de ta musique . Very Happy Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Guillaume Dim 22 Mar - 15:04

Comme beaucoup j'aimerai que Johnny arrête de travailler avec les derniers artistes en vogue en france, car si ça continue on va finir avec Bénabar ou Vincent Delerm.

J'aimerai qu'il s'inspire plus du répértoire rock Américain. Quand on pense qu'il a bossé avec Chris Réa, Jon Bon Jovi, Richi Sambora, Peter Frampton, Tony Joe White et j'en passe, et que depuis quelques années c'est Obispo, Christophe Maé, Raphaël, Zazi, les rappeurs et tout le gratin bobo, quelle regression. Heureusement qu'il reste sa voix, sa façon de chanter qui savent rendre belle une chanson moyenne et des bons musiciens.

Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  The Titi Dim 22 Mar - 17:06

Je rejoins une fois de plus ton avis à 100% cher Guillaume ! à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Icon_wink
Que JOHNNY revienne à la source, la vraie ! Quant à Vincent DELERM... quelle horreur ! à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Icon_lol Dans ce cas, à n'en pas douter, je sauterais par la fenêtre !!! à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Icon_lol à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Icon_lol à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Icon_lol
Bravo sinon pour l'idée d'un album JOHNNY / EDDY, çà me plaît bien.
Et c'est justement parce qu'il n'a plus rien à prouver que l'artisitique devrait prendre le pas sur les chiffres, mais cela n'est que mon humble avis...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  djeef35 Dim 22 Mar - 21:35

Moi j'aimerais que Johnny collabore avec un musicien de grand talent, lui même !
Qu'il reprenne sa gratte, qu'il prenne son temps si il faut mais qu'il nous ponde un album de sa composition !

Et pour les textes, qu'il demande à des inconnus qui ont du talent, pas aux derniers poulains de warner

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Yuna Lun 23 Mar - 15:42

J'aimerais aussi beaucoup que Johnny se remette à composer. S'il s'y remet il en est bien capable (remember "Apprendre à aimer").
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  dpcharle Lun 23 Mar - 15:43

en fait moi peu m'importe, quoi que fasse JOHNNY je suis preneur Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Invité Lun 23 Mar - 17:43

ah alors la dp charles, je ne suis pas du tous d accord avec toi, tu vois johnny chanter" c est dure d etre un bébé fait pas ci fait pas ca!!!!!!!!!!!".Dans l intérprétation johnny atteint la perfection,on ne peut pas lui servir de la médiocrité dans le texte, ni dans les arrengements.je préfére moins de vente et un retour a l authenticité avec du rock dans toutes c est variantes, mais pas des chansons guimauve. amicalement David Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Invité Lun 23 Mar - 18:25

jean-baptiste a écrit:j'aimerais beaucoup que johnny ne fasse plus de concéssion musicale.....(pour le grand public qu'il prenne des risques dans la musique)

apres le tour 66 j'aimerais un johnny plus dans son style

blues country folk( rock)

mais pas forcément le gros rock fm

mais un peu dans le même style de : bashung,paul personne ,calvin russell,même dick rivers dans ses derniers albums,lou reed,jj cale,clapton.....

je crois qu'il prendrais une autre crédibilité.

et puis pas forcément bosser avec les petits derniers (christophe maé)
dommage pour i am the blues parce que avec bono il aurait pu avoir quelque chose de grand comme image

je voudrais un johnny moin grand public pour la fin de sa carrière voila .


donc des albums un peu comme rough town ou rivière ou comme le dernier de bashung ou celui de dick rivers ou même jambalaya de eddy mitchell.
Tu preferes du Rock fort ??? Very Happy Very Happy Chut je sorts!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  XAV. Lun 23 Mar - 18:52

Pour ma part, j'aimerai que Johnny me surprenne... Bon ma préférence, dans l'absolu serait un album plutôt hard, mais, qu'il fasse un album unique, que je puisse me dire " putain, il a osé ! C'est de la folie ce truc !!" et, là je serai content... Qu'il me fasse oublier le dernier ce sera super !

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  pense a moi Mar 24 Mar - 10:50

style de l'album "lorada" cheers
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir Empty Re: à l'avenir quel style d'album vous aimeriez avoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum