Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai

Aller en bas

Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai Empty Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai

Message  Flor Dim 15 Mar - 13:19

Bonjour, je vends 2 places assises côte à côte en catégorie 2 pour le concert de
Johnny Hallyday qui aura lieu le Samedi 30 mai 2009 au Stade de France.

Ce concert sera l'un des derniers de Johnny et il est complet depuis longtemps.

Les places sont situées face à la scène et bénéficient d'une bonne vision.
Si vous êtes intéressé,n'hésitez pas à me contacter par email à bedo95800@hotmail.com ou au 0637350406
A bientôt !

Flor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai Empty Re: Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai

Message  Flor Lun 30 Mar - 20:00

Personne d'intéressé??

Flor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai Empty Re: Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai

Message  Flor Mar 31 Mar - 18:46

Je les vends 250 euros ...

Flor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai Empty Re: Je vends 2 places assises pour le concert de Johnny au Stade de france le 30 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum