Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Collection Atlas "Passoniément Johnny"

5 participants

Aller en bas

Collection Atlas "Passoniément Johnny" Empty Collection Atlas "Passoniément Johnny"

Message  ALAINFOOT Mar 10 Mar - 14:48

Bonjour,

J'habite en Belgique et je ne peux malheureusement pas m'abonner à la collection "Passionément Johnny" de chez Atlas. Il me conseil de prendre contact avec quelquun habitant en france et ainsi remplir le formulaire d'inscription à mon nom, mais avec une adresse de contact en France.
Je suis donc à la recherche d'un contact en France afin de prendre un abonnement. Je prendrai en charge tout les frais d'abonnement ainsi que les frais de port pour me faire parvenir les différents colis en Belgique. Alors qui me rendre ce service ?

Amicalement.
ALAINFOOT
ALAINFOOT

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection Atlas "Passoniément Johnny" Empty Re: Collection Atlas "Passoniément Johnny"

Message  dpcharle Mar 10 Mar - 16:33

tu devrais contacter Phil un des administrateurs de ce forum (belge comme toi) qui a peut être la solution Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Collection Atlas "Passoniément Johnny" Empty Version courtage ( complement inedit)

Message  atlas Lun 8 Juin - 23:45

bonjour,je suis directeur commercial editions atlas.
Sachez qu'il existe une version de cette collection limité avec des PLUS inedit ( version courtage ).
Si vs souhaitez ,je peux vs envoyer une brochure
cordialement ,editions atlas

atlas

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection Atlas "Passoniément Johnny" Empty Re: Collection Atlas "Passoniément Johnny"

Message  Panabol Mar 9 Juin - 11:23

Bonjour,

Il serait bien pour ceux qui ont opté pour un abonnement de recevoir leur envoi. Après les 60 premières fiches reçues (offre de lancement) et retour du bon privilège pour recevoir la suite, c'est stand by depuis plusieurs mois maintenant. Décidément ces éditions atlas ne sont vraiment pas fiables. C'est dommage mais c'est comme ça avec toutes les collections. Ils sont vraiment incorrigibles et semblent se moquer totalement de leur clientèle.
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Collection Atlas "Passoniément Johnny" Empty Re: Collection Atlas "Passoniément Johnny"

Message  dpcharle Mar 9 Juin - 11:44

en ce qui me concerne j'ai bien reçu les 5 premiers envois Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Collection Atlas "Passoniément Johnny" Empty Re: Collection Atlas "Passoniément Johnny"

Message  serge1960 Mar 9 Juin - 12:17

Bonjour,
pouvez vous m'en dire un peu plus par mail svp?

serge1960@gmail.com


merci


atlas a écrit:bonjour,je suis directeur commercial editions atlas.
Sachez qu'il existe une version de cette collection limité avec des PLUS inedit ( version courtage ).
Si vs souhaitez ,je peux vs envoyer une brochure
cordialement ,editions atlas
serge1960
serge1960

Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 63
Localisation : Chimay

http://www.serrurierchimay.be

Revenir en haut Aller en bas

Collection Atlas "Passoniément Johnny" Empty Re: Collection Atlas "Passoniément Johnny"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum