Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Johnny et la cuisine ?

+10
Al Bakker
Yuna
RockKevin
taisne pierre
luigilavazza
lora
Mirmillon
dpcharle
salentina
caraibes1
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mar 24 Fév - 16:28

Bonjour, ceci est mon premier message.
Je ne retrouve plus dans mes documents où et quand Johnny a cuisiné des asperges vertes au Gouda jeune! Je crois que c'était avec Adeline pour une association! Si quelqu'un peut me renseigner et me donner la recette exacte, ce serait super! Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  caraibes1 Mar 24 Fév - 18:32

Bonjour, ton premier message m'a bien fait rire. Je vois que tu es fin gourmet.

Recherche dans google, il y a plein de recettes avec des asperges agrémentées de gouda jeune ou autres...

Johnny mange épicé. Il a une très bonne cuisinière à la maison, Laéticia et les restaurants.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mar 24 Fév - 19:45

Merci pour l'info, mais je t'assure que c'est pas du pipo! Vu dans un magazine genre téléstar avec photo plus un autre livre, mais perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  salentina Mar 24 Fév - 20:29

gribaumont a écrit:Bonjour, ceci est mon premier message.
Je ne retrouve plus dans mes documents où et quand Johnny a cuisiné des asperges vertes au Gouda jeune! Je crois que c'était avec Adeline pour une association! Si quelqu'un peut me renseigner et me donner la recette exacte, ce serait super! Merci d'avance.

Bonsoir,
Effectivement tu as raison, Johnny a participé à une manifestation de ce genre où des personalités devaient réaliser une recette de cuisine, pour une association. C'était fin juin ou début juillet 1994. Je n'ai plus en mémoire la date exacte, mais c'était à cette période. Des photos étaient parues dans la presse de l'époque. Pour la recette de Johnny, il faut essayer de faire des recherches sur le web, d'autres sites ou des blogs de fans.


Dernière édition par salentina le Mar 24 Fév - 20:32, édité 2 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mar 24 Fév - 20:30

ouais...même qui parait que c'etait sacrement autre chose que les pates aux olives de tiatia !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  dpcharle Mar 24 Fév - 20:32

j'en ai l'eau à la bouche lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mar 24 Fév - 22:56

Merci salentina! Je regarde dans mes bouquins à cette période mais je ne vois rien. Je cherche encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  salentina Mer 25 Fév - 8:22

Oriente-toi vers des magazines comme les CINE REVUE de l'époque, qui se faisait toujours l'écho de l'actualité diverse et variée de Johnny, avec photos à l'appui, sinon les éternels France Dimanche ou Ici Paris.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 26 Fév - 10:13

Merci, mais je ne les ai plus!Enfin, je finirai bien par retrouvé! C'est vrai que je me pose toujours des questions étonnantes, mais c'est comme ça. On ne se refait pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Mirmillon Jeu 26 Fév - 12:02

Bonjour Eve riz beau dit et Gribaumont,
Ta demande m'a interpellé car je me suis rappelé qu'à l'époque de Johnny à Végas (1996) j'avais découpé un article où Johnny faisait la cuisine, enfin de mémoire c'était des truc rouge qu'il découpait et pas vert.

Après divers recherches, youpi j'ai retrouvé l'article, je l'avais découpé dans"Télé magazine" du 23 au 29 nov 1996. Par contre il ne s'agit pas d'asperges vertes mais apparement de tomates et il n'y a aucune recette associé à cette photo, mais cela nous permet de voir Johnny en pleine action cullinaire !

Ca n'a pas fait avancer le shmilbick mais elle n'est pas chouette cette photo? Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Johnny et la cuisine ? Cuisin10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 26 Fév - 13:26

Elle est superbe! Merci à tous pour votre intéressement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty johnny et la cuisine

Message  lora Jeu 26 Fév - 14:58

jacqueline benoit a ecrit johnny toute la cuisine k ilaime

lora

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  luigilavazza Jeu 26 Fév - 16:06

Johnny et la cuisine ? 16_jui10

C'etait bien des asperges,cela c'est passé le 16 Juin 94 "au Palais des Gouverneurs" resto au rond point des champs-Elysees .Johnny a même fait du velo avec Adeline sur le porte bagage.
J'y était, a l'époque j'avait même fait une petite video de cette soirée.
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 26 Fév - 16:23

Grand merci! En plus la photo, génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  caraibes1 Jeu 26 Fév - 16:26

gribaumont a écrit:Merci pour l'info, mais je t'assure que c'est pas du pipo! Vu dans un magazine genre téléstar avec photo plus un autre livre, mais perdu.


Je n'ai pas mis ta parole en doute. Vu que c'était ton 1er post, j'ai trouvé celà, cocasse. Tu as eu plein de réponses.
Ah oui, Mirmillon, Johnny aux fourneaux, ça vaut le détour!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 26 Fév - 16:44

Pas de problèmes, Caraibes 1. C'est vrai, c'était une entrée au forum un peu bizarre. Mais c'est une entrée qui en cache une autre!')" target="_blank" rel="nofollow">Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin
Si quelqu'un peut nous en dire plus sur cette soirée, ça complèterait la recherche?
Encore merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Mirmillon Jeu 26 Fév - 16:50

Il est génial notre forum, quelqu'un pose une question inhabituelle et hop les réponses fusent de partout!

Bravo Luigilavazza pour nous avoir déniché cette pépite et en plus avec un fourmillement de renseignements!
Comme ta photo est atterrit en petite vignette je me suis permis de la remettre à un format plus lisible pour nous porteur de lunettes Razz
Et là, je suis d'accord avec toi Caraibes1, Johnny aux fourneaux ça vaut le détour!!!
Johnny et la cuisine ? Cuisin11
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  luigilavazza Jeu 26 Fév - 17:11

Bien vu mirmillon,quelle classe ce Johnny !
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Mirmillon Jeu 26 Fév - 17:24

Oui quelle classe!
Et quand Johnny bat les œufs c'est la Rock'n'Roll Battitude Johnny et la cuisine ? Icon_cyclops
Allez hop! Une petite dernière car on ne peux pas être au four Johnny et la cuisine ? Icon_lol et au moulin, avec Johnny ça gaz Johnny et la cuisine ? Icon_lol car il ne chante pas comme une casserole Johnny et la cuisine ? Icon_lol


Johnny et la cuisine ? Cuisin13
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 26 Fév - 19:00

Bravo Mirmillon! J'espère que les sujets du forum ne s'effacent jamais.Pouvez-vous me dire?
Ta seconde photo est intéressante, de quoi s' agit-il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Johnny aime le fromage aussi!

Message  Invité Mer 9 Sep - 10:16

Johnny et la cuisine ? Img02910
Johnny et la cuisine ? Img03010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  taisne pierre Mer 9 Sep - 11:19

Johnny et la cuisine ? Img64710

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  taisne pierre Mer 9 Sep - 11:19

Johnny et la cuisine ? Img64810

taisne pierre

Messages : 6475
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 70
Localisation : TERGNIER 02700

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 11:29

Merci beaucoup, Pierre! C'est super sympa! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 11:48

Il semblerait qu'il manque une page! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 12:46

Je ne me souvenais plus de ton entrée en matiere , visiblement cela en a fait tout un plait , pour notre plus grand plaisir !! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 13:57

Souvenirs souvenirs, le sujet met en appétit! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Magazine 360°

Message  Invité Mer 9 Sep - 19:01

Tour de table: Jhonny S'met à table.

Monday, February 1st, 1999

Grand consommateur de femmes et boulimique de records, Jean-Philippe Smet dévoile aujourd'hui les secrets du hot dog façon Johnny.
Lorsqu'on a (faussement) été déclaré mort, que l'on a épousé deux fois la même femme-enfant, fait une syncope sur scène, survécu aux Guignols et reçu la Légion d'honneur, tout Johnny que l'on est, on risque de s'ennuyer et de chercher comment encore innover.

Depuis plus de trente cinq ans que Johnny est au zénith et ailleurs, il était légitime d'imaginer qu'il avait tout révélé depuis des lustres. Mais 1998 a réussi à être <> prolifique. Deux ouvrages font étalage d'aspects non encore exploités de sa célèbre intimité. La p'tite Boudou a commis <>, le périple imaginé de leurs croisière sabbatique sur le Only you (pendant combien de temps...) tandis que la bien nommée Jacqueline Benoit(e) compilait les recettes amoureusement concoctées pendant les six années où elle a trôné dans la cuisine équipée de la vedette. Pensez donc: deux frigos, dont un réservé aux seules sauces à sandwiches, vingt trois sortes de vinaigres, un bar et une télévision. La Jacqueline, chez Johnny, elle a d'ailleurs tout appris. Comment répondre au téléphone, préparer la <>, les pâtes façon Nathlie Bailler d'ennuie et un post-it manuscrit de l'idole, collé en couverture de son livre <>. Quand même.

Plongeon culinaire dans les entrailles de feu pour apprendre que Johnny aime les cuisines thaïlandaise, mexicaine et américaine ainsi que toutes sortes de sandwiches, mais agrémentés d'un piment et au pain de mie japonais exclusivement. Pas très sucre, ni très goinfre, il collectionne par contre toutes les sauces, les moutardes et les mayos vivant à la colle avec son cholestérol. Pas étonnant que pour retrouver ligne et forme, il ait besoin à la fois d'un entraineur surnommé <> et d'une préparatrice experte es draconiennes cures de jus de citron. A cinquante cinq ans sans broncher, Yoyo Halliday perd encore allègrement ses poignées.

Ses femmes, toujours plus jeunes, ou peut-être ses fans, pourtant vieillissants, ne l'incitent pas vraiment au laisser-aller. Les premières expliqueraient-elles son gout prononcé pour la soi-disant virilisante cuisine extra épicée (spaghetti à l'ail et au piment, guacamole <>)? En sachant qu'Eddy Barclay (une petite dizaine de femmes à ce jour) fait partie de la clique élargie de Johnny, on tient là éventuellement une explication.

Serait-il possible que le macho Johnny, bête de scène &endash; et de sexe? &endash; doive engloutir des kilos d'épices corsées pour doper sa mécanique? L'année cinématographique 1999 nous le révélera en effet peut-être doté d'une (toute petite) touche d'humanité. L'été dernier, pour les besoins du film <>, il a incarné un toréador vieillissant, obligé un jour d'apprendre que sa fille est lesbienne. Alors après une année à buller en amoureux et un livre de recettes racoleur, Johnny l'acteur, dans le rôle du macho déstabilisé, réussira-t-il à nous étonner dans le film que l'on promet de regarder avec objectivité?

Jacqueline Benoit, <>, Editions n°1, 1998.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 19:17

merci pour l'article Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 19:34

J'ai voulu recopier exactement le même, mais tout ce qui étaient entre guillemets n'est pas inscrit.(m....).

Les voici:

1: littérairement

2: Mes iles, mes rêves.

3: moussaka de la maman de Sylvie Vartan

4: Johnny-Jacqueline

5: Johnny, toute la cuisine qu'il aime

6: le bouledogue

7: très épicé

8: Pourquoi pas moi?

9: Johnny, toute la cuisine qu'il aime



PS: noté que ce texte n'est pas très gentil et que je l'ai recopié tel quel, Halliday(hic)! et que je l'ai vu trop tard. Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 19:39

:
noté que ce texte n'est pas très gentil et que je l'ai recopié tel quel

Ouais bof ca reste neanmoins acceptable , on a malheureusement lu pire !!! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 19:46

Oui, c'est comme ca que je le prend aussi, mais j'ai voulu prendre de l'avance avant de me faire lyncher! Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  RockKevin Mer 9 Sep - 19:55

vraiment tout pour essayé de le casser , la jaqueline mais cela ne marche pas. Johnny et la cuisine ? Icon_razz Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Mer 9 Sep - 21:17

gribaumont a écrit:Oui, c'est comme ca que je le prend aussi, mais j'ai voulu prendre de l'avance avant de me faire lyncher! Johnny et la cuisine ? Lol

Voyons pas ici , il n'y a que des gens serieux et tolérants !! Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Yuna Mer 9 Sep - 21:47

C'est qui Yoyo Hallyday Johnny et la cuisine ? Icon_lol ?

Merci pour les articles.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 10 Sep - 8:14

Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol Je pense qu'is ont voulu ecrire Jojo Hallyday !! Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 10 Sep - 22:55

Gribaumont c'est quoi le menu ce soir ??? Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Jeu 10 Sep - 23:10

[quote="hello"]Gribaumont c'est quoi le menu ce soir ??? [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img][/quote]

une charlotte pomme en l aire suivi d une bécasse sur canapé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 8:47

Ou du pilchard à la semoule! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:04

gribaumont a écrit:Ou du pilchard à la semoule! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Bon app et sans moi !!!!!!!!!!!! Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:20

Extra, tu sent que ca descend le long du corps! Johnny et la cuisine ? Lol A part ca, a ta santé! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:28

Ca dépend de ce que tu bois avec ca ??? Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:36

Du thé, avec un doigt de laitance de pilchard! Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:38

No comment !!!!!!!!!! Je vomis déja !!! Johnny et la cuisine ? Lol Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:40

Spécialité française Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:41

gribaumont a écrit:Spécialité française Johnny et la cuisine ? Lol

Surement pas !! Johnny et la cuisine ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 19:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Invité Ven 11 Sep - 21:18

ca ne finira jamais !! Johnny et la cuisine ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Al Bakker Ven 18 Jan - 11:48

Quel est la recette de Johnny dans ce livre ? Si vous l'avez, pouvez-vous scanner la ou les pages le concernant ? Merci d'avance. Very Happy

Johnny et la cuisine ? 1221500716
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Al Bakker Lun 21 Jan - 17:50

Al Bakker a écrit:Quel est la recette de Johnny dans ce livre ? Si vous l'avez, pouvez-vous scanner la ou les pages le concernant ? Merci d'avance. Very Happy

Johnny et la cuisine ? 1221500716
Ce livre existe également avec le titre en jaune.

Johnny et la cuisine ? 1-chanteurs-en-cuisine-par-julie-80-chanteurs-recettes-favoris-jeanne-mas-ditions-carrere-michel-lafon-octobre-1986

Grace au E, on ne voit pas si c'est HALLIDAY ou HALLYDAY . Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et la cuisine ? Empty Re: Johnny et la cuisine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum