Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

+4
Guillaume
Hallyday Tour Fan
broc
tophe
8 participants

Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  tophe Mar 24 Fév - 9:02

Je ne veux pas etre pessimiste,mais si il devait pleuvoir, le spectacle aurait il lieu ? Car c'est une super organisation pour assister à ce concert.Pour ma part,je viens d'alsace et le programme est le suivant : tgv le 29 mai-diner au Balsac le soir - Hotel - Schopping sur les champs élysées le lendemain - concert le soir - et retour le 31 dans l'après midi - C'est un investissement et j'espère tout simplement que les risques d'annulation du spectacle sont limités...Si une personne a des infos...


tophe.

tophe

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  broc Mar 24 Fév - 9:26

Eh bien ce serait très certainement "la mort dans l'âme ....." !

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  Hallyday Tour Fan Mar 24 Fév - 11:16

tophe a écrit:Si une personne a des infos...


La pluie ou le beau temps, ça on ne peut prévoir mais regarde bien : depuis cette "catastrophe" en 98, les infrastructure ont toujours étaient adaptée pour que la pluie s'invite, et que le show ce fasse !

La Réunion 2003, une vraie inondation scénique et pourtant le spectacle a eut lieu Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  Guillaume Mar 24 Fév - 11:25

Il y a eu depuis un autre concert annulé à cause de la pluie. C'était en juillet 2006 à Aix les Bains. Ce jour là un déluge s'est abattu sur la ville rendant le concert impossible.
Je pense que depuis la mésaventure de 98, une solution à la pluie est prévue. Du moins je l'éspère.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  The Titi Mar 24 Fév - 11:43

Et alors ???
On s'en fout on y sera quand même !!! Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol
Non, sérieusement bien vu mon Guillaume Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_wink je pense aussi et j'en suis même convaincu que des garanties techniques seront prises pour la scène, le matériel, et le bon déroulement du spectacle.
Après, le public... Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol
Et puis vous savez, il y a quand même pas mal de stades et il peut pleuvoir à chaque fois... Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Icon_lol Bonjour le bordel !!!
Sinon, cher tophe, par rapport à ton message, il y a un truc qui m'interpelle : "...dîner au Balzac le 29... " je pense que c'est une utopie et tu ne devrais pas trop y compter... car il fut un temps pas si éloigné où le Balzac était fermé les soirs de concert...
Je parle en connaissance en cause parce que j'ai voulu tenter l'expérience sur le Flashback Tour, et c'est la réponse que m'avait fait personnellement et en direct Claude BOUILLON, que j'ai eu la chance de rencontrer.
Ceci étant, peut être que çà a changé... ??? Mais permets-moi d'en douter...
Amitiés,
Titi

The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Réponse à titi

Message  tophe Mar 24 Fév - 11:57

Il y a 3 ans j'ai mangé au balsac à 3 metres de johnny la veille de son concert à l'olympia,quelle aventure.Nos réservations sont prises pour le 29 mai.

tophe

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  OLICHRIS 38 Mar 24 Fév - 12:13

SALUT A TOUS cheers
merci GUILLAUME de me remettre en mémoire le douloureux concert d'AIX LES BAINS Very Happy
pour vous expliquez en deux mots cette journée de m...e : une journée a attendre sous une chaleur écrasante (pas d'ombre pas beaucoup d'eau) la securité tranquile sous les seules arbres en nous nargant avec des paques de 6 bouteilles d'eau (plusieures malaise du a la chaleur ) un service de secours quasis inexsistent Evil or Very Mad
puis a 20h LE DELUGE parce qu'il n'y a pas eu que la pluie a AIX LES BAINS on a eu droit aussi a la GRELE est pas des petits croyer moi geek
(j'en profite pour remercier deux charmente ANNECIENNE de m'avoir moi et mon beau frere abriter sous une bache)
une fois le pire passer ( tremper de la tete au pieds) nous nous somme mis a appeler JOHNNY...JOHNNY....JOHNNY..et c'est mister CAMUS qui est arriver pour nous dire affraid affraid affraid mais vous connaissez la suite Sad Sad Sad
SI QUELQU'UN a des photos ce serait bien de les voires
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  jojo_75 Mar 24 Fév - 12:17

Plus que la pluie le problème c'est le vent qui l'accompagne, s'il est trop fort et/ou dans le mauvais sens le risque pour le matériel et la sécurité devient trop important.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  david0592 Mar 24 Fév - 19:03

depuis "la mort dans l'àme.." de 98, des dispositions sont prises afin de limiter au maximum les risques de report!
sauf gros déluge incluant un risque pour le matos et la scène, les concerts ont lieu!
le public trempé, c'est pas gràve, du moment que Johnny puisse chanter!
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  Invité Mar 24 Fév - 19:49

mlais malheureusement , suite à cette annulation en 98, on aura plus de scenes aussi belles que celle du parc 93 et du sdf 98 .... des scenes qui etaient adaptées à l'infrastructure du stade et non aux obligations de "protection" en cas de pluie....

Cette fois, si y pleut en mai, suffira de prevoir les capuches!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ? Empty Re: Et si il pleuvait au sdf les 29 30 et 31 mai ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum