Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je suis nouveau

+4
pa
The Titi
dpcharle
johnny51
8 participants

Aller en bas

je suis nouveau Empty je suis nouveau

Message  Invité Mar 24 Fév - 7:58

bonjour je suis nouveau sur le forum , mais ca fait plus de 2 ans que je vous lis, c est une belle aventure, j ai quelques anecdote sur johnny , je l ai rencontre totalement par hasard pendant la tournée 1993 ,un homme d une gentillesse aussi énorme que son talents, une star, une vraie.comme vous je suis passioné, depuis plus de 30ans, un virus familliale transsmis par mon pére,et qui a atteint aussi mes enfants.surtout ne pas chercher l antidote ca ne soigne pas. mon pseudo c est santa fe mais vous pouvez m appelé David, mon vrais prénom.merci de m acceuillr parmis vous. a + Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty je suis nouveau

Message  johnny51 Mar 24 Fév - 8:49

Bienvenue a toi santa fe
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  dpcharle Mar 24 Fév - 9:09

bienvenu à toi David, tu as choisi le meilleur site sur Johnny Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  The Titi Mar 24 Fév - 11:23

Hello David, sois le bienvenu ici !!!
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  Invité Mar 24 Fév - 16:10

merci , pour votre gentillesse, effectivement je suis sur LE SITE de JOHNNY le plus sympa, alors comme le grand dirai " SALUT LES COPAINS" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  pa Mar 24 Fév - 16:19

Bienvenu à toi David sur le site des passionnés de notre Jojo national ! king
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  monia Mar 24 Fév - 16:22

Bienvenue David dans notre grande famille Hallydéenne !!
Tu es fan de Johnny depuis ton berceau !!!!!

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  Invité Mar 24 Fév - 16:56

Bienvenue a toi ! Tu verras ce site est sympa . Ca gueule un peu parfois mais dans l'ensemble le respect est la ! Au plaisir de te lire ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  Invité Mar 24 Fév - 17:38

ET OUI MONIA JE SUIS DEPUIS L AGE DE 4 ANS ( avant j ai peu de souvenir) FAN DE JOHNNY!!!
MAIS MA FILLE MA BATTUE ET DE LOIN , CAR A 6 MOIS ELLE NE POUVAIS PAS S ENDORMIR, SANS AVOIR COMME MUSIQUE DE FOND " VICTIME DE L AMOUR".ELLE A 9 ANS MAINTENANT , ELLE ECOUTE D AUTRES CHANTEURS MAIS POUR ELLE JOHNNY , C EST LE MEILLEUR.MON FILS (6 ans) EST DINGUE DE " JE SUIS NEE DANS LA RUE" A TOUTE LES SAUCES.LE TOUR DE FORCE C EST MA FEMME., ELLE EST MEXICAINE I love you ET LA MUSIQUE POUR ELLE , FAUT QUE CA BOUGE.LA PREMIERE CHANSON QU ELLE A ECOUTE DE JOHNNY " LA FILLE DE L ETE DERNIER "ELLE QUI NE JURER QUE PAR RICKY MARTINS , A DU JOUR AU LENDEMAIN ATTRAPER UNE JOHNNY HITS AIGUES INCURABLES.BREFS JOHNNY POUR NOUS UNE HISTOIRE DE FAMILLE.
SUR JOHNNY J AI DES ANECDOTE, JE L AI RECONTRE PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS EN JUILLET 1993 A CLERMONT FERRAND DEVANT SONT HOTEL ( L ALTEA ) .......MAIS JE VOUS RACONTEREZ PLUS TARD.
AMITIEES A MONIA. , DAVID.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  FUENTES Mar 24 Fév - 17:44

bien vennue à toi JOH Mc CLAINE!!

si tu crois quie j'ai pas recconnue la photo du film?
C' est DIE HARD!!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  ROCOEUR48 Mar 24 Fév - 18:42

Bienvenue à toi DAVID!
Tiens DAVID, comme c'est bizarre??!! C'est vraimment une histoire de famille!
L'as tu déjà vu sur scène? si Oui, où et combien de fois?
Si tu as de petites anecdotes avec Le Grand, ne te prive pas de nous les faire partager.
Au plaisir de te lire...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty re- je suis nouveau

Message  smet64 Mar 24 Fév - 19:07

Salut a toi est bienvenue sur Le site de johnny moi aussi j'ai eu la chance il y a 20 ans de manger avec lui a biarritz completement par hasard et cela reste mon plus beau souvenirs

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  Invité Mer 25 Fév - 0:37

bon alors je raconte une anecdote qui mais arrive le 30 juin 1993.johnny devait chanter au pds de clermont ferrand ce jour la , mais personne ne savait vraiment ou il allait passer la nuit.( relais chateau ,hotel, etc)perso j etais avec ma famille a la librairie des volcans juste a coté de l hotel altea mercure.je sors avec mes parents et mon frére quand arrive dans la contre allé , une safrane ,une XM V6 24 S Verte avec les vitres tientés noire foncé et derriére une autre safrane.mon frére me dit : et ben il doit y avoir du beau linge la dedans." Dans la XM a l arriére sort HERVE LEWIS avec un berger allemand!!! de suite je comprend que johnny est du convoi, deuxieme a sortir JOEL DEVOUGES cote conducteur,et enfin a la place du mort , mais bien vivant johnny .pantalon de cuire noir, chemise rouge, et veste noire et moi juste devant lui.je peux vous dire quand on a johnny qui arrive en frontal avec son 1.85m et ses potes ( garde du corps)on se pose des questions existessielles!!!!! mon pére lui dit: et johnny ca vas? et la johnny , le patron, le big boss,le tolier, repond avec un voix basse mais grave: ah , j en peut plus j suis crever, faut que je me repose. il nous serre la mains tutoi tous le monde, ne s arrete pas mais continue de discuter( il s arrete il repart plus, tous le monde le reconnais basta la sieste)en 3 minutes on a enchainés sur l olympia 67 le foch ,et le parcs des prince, johnny as etait super gentil, courtois, est quelle sourrire.on a eu droit a la visite de la XM par DEVOUGES, johnny lui est parti dans l ascenseur , mais juste avant il c est retourner vers nous et a dit a DEVOUGES: TU LEURS DONNENT DES BRIQUET, allé a tout a l heure aux concert.le soir meme johnny nous a donné un concert d anthologie alors qu a 16hoo il etait crevé.perso j oubirais jamais que la plus grande star de france, est un homme qui est prés des gens, et qu il modeste et humble ce qui manque chez la nouvelle génération. a+david Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  dpcharle Mer 25 Fév - 8:48

trés belle anecdote, merci David Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  Invité Mer 25 Fév - 10:03

Salut David! Je suis également nouveau sur le forum. C'est génial de partager une passion commune de cette façon, je ne m'étais pas imaginé! Je suis fan depuis janvier 1980, quand j'ai découvert un disque de johnny dans le salon de mes parents, j'avais 9 an et demi, c'était la compil impact vol 8, pochette jaune.
Je n'ai malheureusement pas d'anecdote aussi savoureuse que la tienne mais j'espére que ça viendra! Autrement j'ai rencontré les musciens de johnny à la cathédrale de Namur, après le concert dans le café restaurent à coté. Il y avait Nono, Eric Bamy, les sexy ladies et les autres, un grand moment! Le lendemain, on était dans le journal Le Soir!
Grace au forum, je retrouve la fibre que j'avais un peu perdu, mais depuis hier, je revis à la Johnny!
A plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  Invité Jeu 26 Fév - 10:07

Erreur! il faut lire Citadelle de Namur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis nouveau Empty Re: je suis nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum