Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 places de johnny au stade de france

2 participants

Aller en bas

2 places de johnny au stade de france Empty 2 places de johnny au stade de france

Message  blourian Mer 28 Jan - 13:50

Bonjour,
Je vends 2 places en pelouse pour le concert de johnny le 31 mai 2009 au stade de france
je les vends à 230 euros les 2 places avec l'envoi en recommandé et A/R
Voici mon e-mail :

marie-josee.siguret@wanadoo.fr
Merci !

blourian

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 places de johnny au stade de france Empty Re: 2 places de johnny au stade de france

Message  Invité Lun 23 Fév - 19:13

Et l'arnaque continue !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 places de johnny au stade de france Empty re 2 places stade de france

Message  gascogne Lun 23 Fév - 19:42

hello a écrit:Et l'arnaque continue !!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi il est honteux de voir se genre de vente

gascogne

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 73
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

2 places de johnny au stade de france Empty Re: 2 places de johnny au stade de france

Message  Invité Lun 23 Fév - 19:49

Laughing Laughing Laughing sacré rigolo....j'espere de tout coeur te voir aux abords du sdf en train de brader tes places le 31 mai 2009 à 21h !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 places de johnny au stade de france Empty re 2 places stade de france

Message  gascogne Lun 23 Fév - 19:57

Malpaso72 a écrit:Laughing Laughing Laughing sacré rigolo....j'espere de tout coeur te voir aux abords du sdf en train de brader tes places le 31 mai 2009 à 21h !!

Il n'y a pas d'insulte de ma part je ne fais que donner mon avis pour ma part moi je vends ma place au prix d'achat et accepte une proposition raisonnable et pour les ventes a profit il suffit d'aller sur un site d'encheres et tu peu remarquer la politesse de ma reponse

gascogne

Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 73
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

2 places de johnny au stade de france Empty Re: 2 places de johnny au stade de france

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:17

gascogne a écrit:
Malpaso72 a écrit:Laughing Laughing Laughing sacré rigolo....j'espere de tout coeur te voir aux abords du sdf en train de brader tes places le 31 mai 2009 à 21h !!

Il n'y a pas d'insulte de ma part je ne fais que donner mon avis pour ma part moi je vends ma place au prix d'achat et accepte une proposition raisonnable et pour les ventes a profit il suffit d'aller sur un site d'encheres et tu peu remarquer la politesse de ma reponse

mon message s'adresse a blourian...pas à toi !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 places de johnny au stade de france Empty Re: 2 places de johnny au stade de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum