Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Où vas-tu Johnny ??

+19
Jonathan
caraibes1
brunoo
JPM
L'instinct
Phil
CHRISSYROCK
Yuna
salentina
RockKevin
dpcharle
XAV.
FUENTES
Toff
lifeonmarsdb
ggfan2jh
Guillaume
The Titi
Claudie
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Mer 24 Déc - 11:47

Moi aussi je prends depuis des années du recul par rapport au coté médiatique de Johnny, mais je me dis simplement qu'il lui reste quand même la scène qui est probablement le seul endroit où

il est vraiment lui-même, sur les planches il ne joue pas le jeu des médias, et j'ose même affirmer que face à son public, Johnny ne s'emmerde pas, il prend devant nous et depuis toujours un pied gigantesque, n'est ce pas là le principal ?
Bonne journée et joyeux noël à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  brunoo Mer 24 Déc - 11:53

Je reviens sur les propos de Claudie et, comme je l’avais déjà dit sur un post sur l’émission de France 2, je ne reconnais plus le Johnny que j’ai aimé et suivi depuis plus de 30 ans.

Je trouve incroyable que dès lors que quelqu’un a un regard un peu plus objectif sur Johnny, certains refusent de l’écouter.

Je suis Fan de Johnny vraiment, mais du chanteur, le reste, le people ect, je ne m’en suis jamais intéressé, et je m’en fou royalement.

Mais dès lors que Johnny fait une prestation de chanteur, je pense, que je suis en droit de faire une remarque sur le changement radicale qui se produit depuis quelque temps.

Aujourd’hui, Johnny chante des chansons d’un tel ou un tel, mais finalement, on ne se préoccupe plus vraiment du chanteur ! Et, les maisons disques favorisent ça. Le Rock’n’Roll, ce n’est pas vendeur !

Je me fou complètement que Raphael, Grand corps malade ou Calo aient écrit pour Jojo. Je suis persuadé que beaucoup d’auteurs/compositeurs inconnus arriveraient à sortir aussi un album de qualité plus proche de notre Jojo.

J’ai acheté mes places pour le Stade de France il y a plus d’un an et j’espère vraiment que je vais voir du Johnny, celui qui m’a fait vibré, pas ce que j’ai vu sur France 2.

Beaucoup se moquent de Dick Rivers ect, mais il reste dans se qu’il fait le mieux, le Rock’n’Roll.

Désolé pour ceux qui ne voient pas le changement du personnage Hallyday, mais c’est un fait, il y a bien changement, et pas forcément dans le bon sens.

On disait que Johnny fréquentait des mauvais garçons, Hendrix ect… Mais en fait, je me demande si les mauvais garçons aujourd’hui, ce ne sont pas les maé, raphael et bruni qui nous achèvent notre Rockeur national !...

brunoo

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Claudie Mer 24 Déc - 12:38

Je crois aussi que Johnny n'est jamais aussi bon que dans l'adversité..

Même si les raisons d'être pessimistes sont grandes aujourd'hui : il a l'air d'être moins présent qu'au Parc 2003...
Que le grand public soit en train de le lacher, et que parmi les plus grands fans, certains doutent énormément, vont peut-être provoquer le sursaut : Comme le disait Maurice Chevallier, "petit, l'entrée, la sortie..." si vraiment 2009 est la dernière, ça ne peut pas finir ainsi : sur des stades sans âme..
Joyeux Noël
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  caraibes1 Mer 24 Déc - 12:47

Qu'est ce s'est ce pessimisme ambiant?? tout va bien pour Johnny. Il est un des rares à surmonter la crise du disque. Laissez le vivre, respirer, comme il l'entend. L'exposé de Phil me va très bien, tout est dit.
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre, cette discussion, sans fin et déprimante.
Songez aux fètes. Johnny ne va pas s'en priver, mème à Hong Kong.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  RockKevin Mer 24 Déc - 12:53

Very Happy bonjour a tous ,

moi et mes freres on écoute johnny car mes parents ecoute johnny aussi , moi j adore les stones , hendrix , cochran etc car je suis né dans cette bonne culture selon moi Laughing Very Happy j en suis même fière d avoir cette culture , je trouve ta remarque interessante bruno moi même je vois du changement chez johnny , un johnny que je trouve aujourd'hui un peu TROP jet set , le johnny qui buvé dans un bar apres les concerts ou discuté avec ses fans c est fini cette période que helas j ai pas connu , eddy mitchell disait le defaut a johnny c est d etre influençable je dis dis peut etre des conneries mais johnny est peut etre influençable par certaines personnes pas obligatoirement la personne a qui on pense Rolling Eyes , moi j espère aussi que en 2009 johnny chantera du vrai johnny pas des chansons commme "mon plus beau noel" ,"marie" etccc les chansons ou je m endort Laughing ou voir des photos de jade et laeticia sur grand ecran je veux un johnny commme on l aime lui seul pas des duos commercial , mais comme je dis johnny n aime peut etre pas sa vie d aujourd'hui on c est pas .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Mer 24 Déc - 13:04

Rockkevin, Johnny n'est pas influençable, c'est lui qui manipule les autres, Johnny Hallyday est un mec très malin quoique en pense ses détracteurs.

Salut.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  XAV. Mer 24 Déc - 13:37

Claudie a raison, c'est quand il est au pied du mur que Johnny est le meilleur ! "Toucher le fond pour mieux remonter" !! Very Happy
Finalement, je ne trouve pas cette discussion démoralisante ! Ca montre juste les manières différentes qu'ont les gens de partager la même passion... Bien loin de l'image réductrice que certains journaleux et détracteurs aiment véhiculer sur les fans de Johnny ! Titi voulait faire passer ce message chez Delarue, nous sommes en train de le faire passer sur le net ! J'aime me dire qu'à chaque fois, au delà de nos divergences, l'image de Johnny, l'image de ses fans, en est modifiée positivement.
Et puis, je trouve cela sincèrement touchant, Dpcharle a fait tomber le masque, et derrière ce masque on y trouve plein de pudeur et de sensibilité... Et ça, c'est une belle surprise... Smile

Bonnes fêtes à tous,

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Jonathan Mer 24 Déc - 18:56

Bonsoir à tous et Joyeux Noel..! je me présente je m'appelle Jonathan , 18 ans étudiant en faculté de droit a perpignan et grand Fan DE Johnny..je lis rarement ce forum et je n'y écrit jamais. Cependant Claudie ton message m'a marqué et m'a fait beaucoup de peine..et je ne le comprend pas sans vouloir te porter offense biensur. Je tiens a préciser que ce message sera mon premier , et mon dernier et que lors de ma rédaction j'essayerait au mieux de dire ce qu'est pour moi Johnny , et de dire ou je pense qu'il va.

Dans le ventre de ma mère , mon pere me faisait déjà écouter du Hallyday en posant les écouteurs sur son ventre , c'est de là que vient mon addiction surement. Cependant jusqu'à l'age de 8 ans j'écoutais et je regardais Johnny car mon père le faisait. Mais est arrivé le jour ou l'on m'annonça que nous partions voir Johnny au zénith de Montpellier , j'étais biensur heureux de le voir " en vrai " ( c'était en 1998). Mais l'enfant que j'étais était loin d'imaginer ce qu'il allait éprouver. Placé devant la scène en plain centre sur les épaules de mon père , j'étais impatient que johnny fasse son entré. Et la il entonne " toutes la musique que j'aime..." et un frisson m' parcourut le corps , des larmes me sont montées aux yeux , et j'ai été comme aspiré dans une sorte de tourbillon renversant mon coeur et mes tripes , me procurant une émotion indescriptible..mais je peut vous assurez que celà m'a énormément marqué. Puis vient la fin du concert ou il chante " sur ma vie " et ou il tombe à genou , a 3 metres en face de moi et ou il me fixe pendant 30 secondes de son regard bleu perçant..Au delà de la chanson que je ne comprennais pas ( a 8 ans...) , c'est le personnage qui m'a marqué! cette émotion ne m'a plus quitté , et son entrée en scène me procure toujours le meme effet . Une impression de vide qui m'épuise , puis de Bohnneur intense , puis de tristesse quand vient la fin du concert. J'ai eu l'occasion de voir Johnny 10 fois en concert , et ce fut a chaques fois la meme émotion.
Sans parler de ses chansons , Johnny est pour moi avant une " émotion ", un trou-noir..une émotion est immortelle c'est ce qui fait que c'est une légende.

Alors Claudie venons en au sujet..Ou va Johnny?

L'emission de Johnny sur france 2 était superbe , son principe était de retracer 50 ans de carriere qui vont s'arreter trés prochainement en 2009 , il ne casse pas son image loin de là , je l'ai vu tel qu'il est , entouré d'amis , de gens qu'il aime et qu'il admire..comme Julien Clerc ou son fils. Des gens dont il est " fier " comme laeticia , david , laura! alors oui c'est vrai celà faisait un peut post - mortem , mais une émotion ne meurt pas.
Le coté people? si il ne pose pas pour ses photos on le fera chier pendant 50 ans en le harcelant..alors il montre un peut ou il vit pour les vautours friant de ses magazines à la con. Il fait affaire de compromis..qui ne fait pas de compromis dans sa vie de tous les jours?
La promo? c'est vrai je te rejoins il n'a pas besoin d'en faire! mais meme si c'est Johnny il a un patron que ce soit chez universal , ou chez Warner..il doit donc la faire! cependant il va à de trés bonnes émission comme taratata , comme a de très mauvaise ...star ac!

Venons en au coté finacier! Au passage , j'atais aussi à toulouse..c'était formidable! Je comprend bien qu'avec un petit budger , il soit assez compliqué d'aller voir Johnny car le prix des billets sont assez élevés. Je vis dans une famille a revenut modeste , mais nous pouvons cependant nous permettre d'assister à 5 de ses concerts en 2009..

Par contre là ou tu me fais beaucoup de peine c'est lorsque tu dis que Johnny ne te fais plus réver..un vrai fan aimera toujours de Johnny!! quelques soit ses actes..tu n'as plus cette émotion en toi , c'est triste je trouve! J'ai vu Johnny à la cigale , c'était génial , il était proche des gens , des fans..mais Johnny au stade de france ça a de la geule! je l'ai vu au vélodrome et il était aussi proche des fans avec 70 musiciens au tour de lui..Johnny est si puissant que le stade de France n'est pas assez grand pour contenir ce qu'il dégage! Puis ce spectacle autour..merveilleux! De plus le prix en salle est bien plus cher que dans un stade!..enfin passons..A et oui ..Les 5 concerts qu'il donne à st etienne c'est en effet une répétition , mais il donnera autant à son public!..à 66 ans il aura des concerts moins performant que d'autres..il est humain tout de meme!

J'espere que j'ai été clair..et concis! lol! bonne soirée et joyeuses fetes
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Claudie Mer 24 Déc - 19:53

Ah Jonathan, tu apportes sur ce forum un bain de jouvence et de fraicheur..
Continue de nous lire et d'écrire..
Bon Noël à toi..
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  dpcharle Mer 24 Déc - 20:36

j'ai eu beaucoup de plaisir et d'émotion de te lire Jonathan en espérant pouvoir le refaire trés prochainement Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  monia Mer 24 Déc - 20:46

Bravo Jonathan !
Que d'émotions en te lisant !!
merci de nous les faire partager


Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  JPM Mer 24 Déc - 22:19

Enfin un vrai fan, Jonathan qui s'exprime, un vrai, un pur, pas un aigri, pas un qui qui regette un temps ancien...qui n'exisite plus.

Merci pour ce que tu as écrit, merci au nom de la majorité silencieuce qui lit mais ne dit rien.

Au plaisir de te relire et peut être de te rencontrer.

JPM de L'Equipe du Site.

P.S.
hier soir j'ai fait un cauchemar, Johnny terminait le Stade de France avec la chanson de Gainsbourg :
" Je suis venu vous dire que je m'en vais "

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  lifeonmarsdb Mer 24 Déc - 22:45

JPM a écrit:Enfin un vrai fan, Jonathan qui s'exprime, un vrai, un pur, pas un aigri, pas un qui qui regette un temps ancien...qui n'exisite plus.

Merci pour ce que tu as écrit, merci au nom de la majorité silencieuce qui lit mais ne dit rien.

Au plaisir de te relire et peut être de te rencontrer.

JPM de L'Equipe du Site.

P.S.
hier soir j'ai fait un cauchemar, Johnny terminait le Stade de France avec la chanson de Gainsbourg :
" Je suis venu vous dire que je m'en vais "
Et on repart avec le vrai fan , le pur, le dur...Celui qui brosse bien dans le sens du poil...Celui qui dit bien ce que la majorité veut entendre...(Soupir)...

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  manjo Mer 24 Déc - 23:29

je retourne au charbon ;car il ya des choses qui me scie
les anciens me connaisse sur le peusdo de manu 93 ;initiateur en autres du top album repris consciensieument par zorba
mr hallyday tant de sueurs versés ;de forces dépensés ,de guitares cassés ;tant d'alcool et drogues absorbés;pour que vous soyez a 65 ans ; soyez critiquez parce que vous avez envie de vivre;combien de tiags; usé de perfecto élimé alors que vos detracteurs n'en savent pas la la signification ou alors n'étais pas nés;les presley sont morts ;les stones sont venus apres vous,et j'en passe...Moi je vous doit beaucoup meme la vie car votre force ma pemis de surmonter les pires choses de la vie ,la force hallydéene sans aucun doute,je souhaite a tout vos "fan" de la connaitre et de vs respectez enfin; pource que vs etes un grand monsieur
trompette fermer le banc
coucou a laurent 54 et tt les anciens ,les vrais.........
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  salentina Jeu 25 Déc - 0:03

Johnny a peut-être dû fêter Noël de cette façon, à l'autre bout du monde... et peut-être qu'il a chanté "Noël Interdit"
(photo récente, parue dans Paris Match du 18.12.2008)...
cadeau pour tous ceux qui ne l'ont pas vue...


Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Parism11
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  manjo Jeu 25 Déc - 0:35

salentina
tu connais les costars "oui je te veux"
lollllllllll
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Jeu 25 Déc - 5:02

le fric, le fric....c'est incroyable de ne toujours revenir qu'au fric !!!!!.....personne n'oblige qui que ce soit à en dépenser pour aller voir johnny ! Vous n'allez jamais au Cinema ? Vous savez combien ça coûte de faire film ? Et un concert ? Vous savez combien ça coûte l'organisation d'un concert ? Vous voudriez quoi ? Qu'il gagne moins ? Qu'il dépense moins ? Qu'il donne une partie de ses revenus "aux pauvres" ? Ce sont des propos de "fonctionnaires syndicalistes" (dans le mauvais sens du terme) ! Beaucoup disent que johnny a changé depuis quelques années ! C'est vrai : maintenant il est heureux ! Les mêmes disent qu'il "bouge" moins, c'est vrai aussi, mais eux-mêmes, quand ils vont le voir, achètent des places "assises" ! Ça ne change pas, un homme ! Un homme, ça vieillit !.....

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Jeu 25 Déc - 5:06

dire qu'audigier est une daube, c'est de la "pure" jalousie et de la méchanceté gratuite ! AUDIGIER est un mec bien !!!!!!!!!!!!!!!!......................

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Jeu 25 Déc - 5:09

et c'est quoi un VRAI fan ?????..........

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Jeu 25 Déc - 8:22

ggfan2jh a écrit:le fric, le fric....c'est incroyable de ne toujours revenir qu'au fric !!!!!.....personne n'oblige qui que ce soit à en dépenser pour aller voir johnny ! Vous n'allez jamais au Cinema ? Vous savez combien ça coûte de faire film ? Et un concert ? Vous savez combien ça coûte l'organisation d'un concert ? Vous voudriez quoi ? Qu'il gagne moins ? Qu'il dépense moins ? Qu'il donne une partie de ses revenus "aux pauvres" ? Ce sont des propos de "fonctionnaires syndicalistes" (dans le mauvais sens du terme) ! Beaucoup disent que johnny a changé depuis quelques années ! C'est vrai : maintenant il est heureux ! Les mêmes disent qu'il "bouge" moins, c'est vrai aussi, mais eux-mêmes, quand ils vont le voir, achètent des places "assises" ! Ça ne change pas, un homme ! Un homme, ça vieillit !.....

1) Ca ne change pas un homme...ca vieillit...le probleme est que plus l'homme vieillit, plus les places de concert sont chères...en comparaison avec le marché actuel....
2) Audigier??.... c'est vrai que ce mec donne vraiment envie de lui serrer la main sur ce qu'on peut en voir dans les emissions tvs... vraiment dommage que Johnny soit tombé dans le jeu de ce type...mais au moins cela permet à Johnny, d'etre connu aux states comme un jet setteur jocolor ....à défaut de chanteur.... Cool
3)Un vrai fan ? Surement quelqu'un comme toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  dpcharle Jeu 25 Déc - 8:57

calmos les amis...c'est Noêl Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Jeu 25 Déc - 9:59

malpaso72 : tu dois préférer les concerts du parc de sceaux et de la tour eiffel ! Normal, c'est gratuit ! Ça ne "pue" pas le fric (c'est toujours celui des autres qui a une odeur) ! Je le répète : personne n'oblige qui que ce soit à aller le voir en payant ! Tu ne sors jamais ? Tu ne vois pas les prix quand (si) tu vas au resto ou au ciné ? Plus johnny vieillit, plus les places sont chères ? Normal, plus les gens vieillissent, plus ils veulent s'asseoir ! Tout se paie dans la vie ! Tu voudrais avoir une roll's pour le prix d'une peugeot ! Là, il s'agit de JOHNNY HALLYDAY, pas d'un autre petit chanteur français ! Pour AUDIGIER, je persiste et signe : c'est un mec bien ! Je ne vois pas dans quel "jeu" est tombé johnny avec lui ?......tu préféres sans doute les loosers où les assistés....."il vaut mieux faire envie que pitié".....quant à moi, je ne me sens pas plus "vrai fan" qu'un autre fan ! C'est pour ça que je suis ggfan2jh........

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Jeu 25 Déc - 10:53

tu préféres sans doute les loosers où les assistés

Superbe formule pour agresser les moins nantis, ceux qui souffrent dans leurs vies quotidienne, tu devrais avoir honte d'écrire une saloperie pareille.

Un p'tit mot pour Jonathan, un grand merci d'être intervenu sur ce forum, ton topic me fais vachement plaisir.

Bon Noël à tous.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  lifeonmarsdb Jeu 25 Déc - 11:20

PHILOU a écrit:tu préféres sans doute les loosers où les assistés

Superbe formule pour agresser les moins nantis, ceux qui souffrent dans leurs vies quotidienne, tu devrais avoir honte d'écrire une saloperie pareille.

Un p'tit mot pour Jonathan, un grand merci d'être intervenu sur ce forum, ton topic me fais vachement plaisir.

Bon Noël à tous.
Philou
Sans vouloir t'offenser, et juste pour l'humour je te demande de le croire, tu te transformes en Lifeonmarsdb donneur de leçons...! Joyeux noel à toi aussi, malgré notre accrochage.

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  marsou Jeu 25 Déc - 11:33

Merci Jonathan tu me remonte le moral sunny


Joyeux Noël a tous
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Jeu 25 Déc - 11:39

Salut Lifeonmarsdb, je ne suis certainement pas un donneur de leçons, mais ce type de propos me fiche hors de moi, tu dois quand même savoir que parmi le public de base de Johnny, il y a pas mal de loosers ou d'assistés, j'ai cinquante fois plus de respect pour eux qu' un Audigier qui étale sa richesse, qui se pavane au coté de Johnny et qui ne se rend pas compte que l'idole le manipule jusqu'au trognon.

Tu peux egalement savoir que je suis à la recherche d'un emploi depuis 4 ans ( un assisté quoi !!!), que je n'ai plus les moyens financier d'aller applaudir Johnny comme je l'aimerai tant, mais il me reste la possibilité de l'écouté et c'est déjà beaucoup.

Je te souhaite à toi et tes proches une excellente année 2009
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  lifeonmarsdb Jeu 25 Déc - 12:03

PHILOU a écrit:Salut Lifeonmarsdb, je ne suis certainement pas un donneur de leçons, mais ce type de propos me fiche hors de moi, tu dois quand même savoir que parmi le public de base de Johnny, il y a pas mal de loosers ou d'assistés, j'ai cinquante fois plus de respect pour eux qu' un Audigier qui étale sa richesse, qui se pavane au coté de Johnny et qui ne se rend pas compte que l'idole le manipule jusqu'au trognon.

Tu peux egalement savoir que je suis à la recherche d'un emploi depuis 4 ans ( un assisté quoi !!!), que je n'ai plus les moyens financier d'aller applaudir Johnny comme je l'aimerai tant, mais il me reste la possibilité de l'écouté et c'est déjà beaucoup.

Je te souhaite à toi et tes proches une excellente année 2009
Philou
Tu n'imagines pas la joie que tu m'apportes en me répondant...Je craignais que tu m'avais rayé à vie...J'espére que 2009 apportera des solutions à tes soucis...

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Jeu 25 Déc - 12:27

PHILOU a écrit:Salut Lifeonmarsdb, je ne suis certainement pas un donneur de leçons, mais ce type de propos me fiche hors de moi, tu dois quand même savoir que parmi le public de base de Johnny, il y a pas mal de loosers ou d'assistés, j'ai cinquante fois plus de respect pour eux qu' un Audigier qui étale sa richesse, qui se pavane au coté de Johnny et qui ne se rend pas compte que l'idole le manipule jusqu'au trognon.

Tu peux egalement savoir que je suis à la recherche d'un emploi depuis 4 ans ( un assisté quoi !!!), que je n'ai plus les moyens financier d'aller applaudir Johnny comme je l'aimerai tant, mais il me reste la possibilité de l'écouté et c'est déjà beaucoup.

Je te souhaite à toi et tes proches une excellente année 2009
Philou

moi aussi, je suis resté sans emploi pendant 2 ans (assisté, quoi !!!!)! je n'ai pas pleuré pendant cette période difficile ! je n'ai pas baissé les bras ! ça ne m'autorisait pas à "cracher sur les gens qui ont de l'argent et qui l'étalent" ! moi, ce qui me "fiche hors de moi", c'est ce genre de propos ! pourquoi AUDIGIER devrait-il se cacher ? est-ce qu'il a volé cet argent ? à te lire, il faudrait être assisté ou loosers pour être respecté, voire encensé !!!! ce "mec" s'est défoncé pour avoir sa richesse actuelle (je lui souhaite sincèrement d'etre encore plus fortuné !) il n'a pas attendu que "ça tombe tout seul" ! ce "mec" est un exemple pour ceux qui "veulent s'en sortir" ! et regarde tous les gens que ça fait travailler ! pourquoi moins le respecter ? parce qu'il est plus brillant que d'autres ? moi, je suis pour le nivellement par le haut ! ce "mec" s'est fait tout seul ! il est devenu pote avec celui dont il était (et est toujours) fan ! comme nous ! alors forcément, ça créé des jalousies (dont certainement la tienne, vu tes propos à son égard !) !!!!!!! et c'est quoi, le "public de base de johnny" ? je connais autant de fans qui sont chomeurs, employés, artisans, retraités ou cadres, chefs d'entreprises ou d'industries ! tu crois quoi ? qu'il faut être pauvre pour être fan de johnny ? et que les riches doivent rester dehors ? et bien non ! ça ne marche pas comme ça ! et c'est ce qui fait la force de johnny ! c'est de rassembler le plus grand nombre ! tu n'as jamais remarqué, dans une salle de concert ? c'est fou ce qu'on peut trouver comme gens différents les uns des autres ! peut-être même que tu as discuté avec certains ! tu leur a demandé leur statut social avant d'engager la conversation ? je ne pense (quand même) pas ! peut-être que tu as eu plus d'affinité avec des mecs "riches" sans t'en rendre compte ! pourquoi ? simplement parce qu'ils étaient là pour la même raison que toi : JOHNNY !!!!! si demain, au SDF, tu croises AUDIGIER, tu lui serres la main ou tu lui craches dessus en gueulant "salaud de riche" ??????? le RESPECT commence (peut-etre) par là...........

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  CHRISSYROCK Jeu 25 Déc - 13:41

Ils passent ROBIN DES BOIS ce soir sur TF1.
Prions pour qu'il détrousse AUDIGIER et qu'il reverse les sous à nous autres fans de l'"idole" de ce charmant milliardaire qui aurait un rôle déjà tout écrit dans le volet 3 de LA VERITE SI JE MENS version LOS ANGELES.
Je suis désolé, même si je n'éprouve pas de jalousie particulière pour les riches, me suffisant le plus souvent de mes moyens, je n'aime pas ce mec !
C'est physique, instinctif, il me révulse !
Peut-être que l'on se trompe sur lui et qu'il un gars adorable, plein de chaleur humaine, de joie et de fantaisie et pas du tout, le sac à pognon "caricature du sentier" qui cherche sans cesse à en foutre plein la vue aux autres ( "quand je fais une fête, je ne fais pas les choses à moitié", sous entendu, je signe des chèques à tour de bras qui me sont remboursés par les sponsors et les médias qui relatent l'événement ) et qui finalement à mon humble avis, se sert de Johnny comme un produit de supermarché, une tête de gondole qui l'aide à vendre sa propre image !
J'ai lu avec retard 2 jours de discussions sur ce topic très interessant, sans faire de lèche bottes blues sous prétexte que c'est Noël, je n'ai rien lu qui m'ait paru totalement faux.
Je crois que l'on a tous une part de vérité en nous sachant que celle-ci est multiple.
JPM a dit que nous étions peut-être pour certains des "vieux cons" avec affection et humour.
C'est pas faux, perso je le pense aussi et je m'inclus dans le lot.
Maintenant, on est pas obligé de refuser son âge et de vouloir à tout prix s'intégrer avec de plus jeunes quant eux n'en ont rien à faire de nous, ce qui est compréhensible car à leur âge, on était pareil.
MISS FRANCE ne connait pas BELMONDO et est sans doute incapable de citer une chanson de Johnny.
C'est pas grave, moi je me fous de MISS FRANCE, je ne sais même pas laquelle a gagné cette année par contre, je peux citer la face B de QU'EST CE QUE TU CROYAIS et l'année de sa sortie, le dernier film de GARY COOPER, le jour exact du come-back d'Elvis à VEGAS, toutes les citations d'AUDIART et j'ai plein de souvenirs des CARPENTIER, etc ...
On a simplement pas le même âge, pas le même parcours, pas les mêmes références et donc aujourd'hui, pas les mêmes envies et motivations.
Ce fossé évident lié aux générations n'exclut pas forcément le respect et la tolérance.
Miss France 2009, les rappeurs, les jeunes loups de la finance et de la télé réalité, les jeunes en général qui écoutent la musique au kilomètre sur leur i-pod vivent dans leur géneration sauf qu'elle cotoie la notre (je parle pour les quadras et plus) sans pour autant qu'elles s'entrechoquent.
En 1954, à l'époque de la sortie du film GRAINE DE VIOLENCE ou l'année suivante de LA FUREUR DE VIVRE, je suppose que les relations et les conflits inter-générationnels étaient les mêmes.
Il n'y a pas de bons ou de mauvais fans, on a chacun notre identité, notre recherche personnelle dans la musique ou le cinéma.
Chez Johnny, chacun y puisera une force, une image ou plusieurs, un rêve qu'il s'appropriera et qui l'aidera à vivre.
C'est aussi ca, la force de Johnny, c'est un vecteur d'émotion qui nous accompagne toute notre vie et par conséquent, il y a des hauts et des bas à l'instar de notre humeur et des années qui filent.

Joyeux Noël à tous.

PS : DP CHARLES, je crois aussi t'avoir mieux cerné au travers de ton dernier post très sensible.
Bon Noël à toi.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  RockKevin Jeu 25 Déc - 14:01

Very Happy bonjour a tous et joyeux Noël a tous . Very Happy Very Happy

Ben moi qui gagne beaucoup d 'argent et qui le montre je m'en fou royalement , il n'ont pas volé leur fortune loin de la , johnny hallyay connait christian audigier depuis tres longtemps perso je pense pas que christian audigier profite de johnny , car il y a beaucoup de Respect entre eux. Very Happy

Mais bon johnny c'est comme un couple avec ses haut et ses bas mais cela nous empeche pas de l Aimé , ok johnny est dans un autre monde de luxe et de fric mais il reste un homme simple malgré tout par rapport a d autres qui se la pète alors que il y a pas de raison . Shocked Shocked

Chacun sa vision sur Johnny . Wink Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Jeu 25 Déc - 17:41

Bravo Claudie ! On se reconnait tant parmi les véritables fans qui adorent Johnny et qui ne veulent pas dire "oui oui" à tout. Merci d'avoir écrit tout ce que beaucoup ressentent depuis quelque temps déjà. D'autres ne le comprennnent pas : tant pis !!!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  salentina Jeu 25 Déc - 17:53

manjo a écrit:salentina
tu connais les costars "oui je te veux"
lollllllllll

salut manjo,
je ne connaissais pas les costars... mais c'est réparé, je suis allée voir du côté de youtube lol

tiens une autre photo de notre Hong kong star pour l'occasion, toujours Match de la semaine dernière
histoire de nous souhaiter un joyeux Noël lol

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Parism13
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Jeu 25 Déc - 18:10

je ne comprends pas cette haine contre AUDIGIER ! contrairement à robin des bois, il ne vole personne ! ni les riches, ni les pauvres ! au contraire, il fait travailler beaucoup de personnes ! et les "sacs à pognon du sentier" auxquels tu fais référence sont, pour la plupart, des gens plein de chaleur humaine, de joie et de fantaisie....et ne viennent pas s'épancher sur ce forum qui devient de plus en plus fréquenté par des fans "aigris" qui feraient bien, justement, de prendre exemple sur ces "sacs à pognon du sentier" !!!!!!!..........

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  CHRISSYROCK Jeu 25 Déc - 19:52

J'ai parlé de caricature, pas de vrais gens, je ne me permettrai pas.
C'était une parabole, une métaphore et la question n'est absolument pas là !
Si tu apprécies Audigier, everithing all right, ca ne me pose aucun problème mais souffre simplement qu'il ne fasse pas l'unanimité.
De toutes façons, aujourd'hui, ce qui compte, c'est le retour de Johnny sur scène dans une poignée de mois et pas de revenir sans cesse sur ses potes people.
Il fait ce qu'il veut et nous, on en pense ce qu'on veut et le rock n' roll sera bien gardé.
Bon Nôël.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Jeu 25 Déc - 20:31

Qui parle sur ce forum de haine sur Audigier, crois-tu vraiment que n'aimons pas la réussite des autres, si c'était le cas, nous pouvons mettre Johnny dans le même panier, je pense surtout que tu n'as strictement rien compris.


lifeonmarsdb, pourquoi te bannir ? franchement j'en ai jamais eu l'intention, alors au plaisir de te lire et parfois de te contredire Very Happy .

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  CHRISSYROCK Jeu 25 Déc - 20:38

Tu as tout à fait raison Philou, ce n'est pas la réussite de tel ou tel qui peut agacer mais la manière de l'exprimer.
A +
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Jeu 25 Déc - 21:05

Salut CHRISSYROCK, tout juste comme toi, lorsque je reçois des potos dans ma modeste demeure c'est la totale avec mes petits moyens mais sans pour ça jouer le fanfaron.

Salut et puis n'oublie pas ( j'en suis d'ailleurs certain) " rock'n'roll is here to stay ".
Amicalement.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Jonathan Jeu 25 Déc - 21:09

lifeonmarsdb a écrit:
JPM a écrit:Enfin un vrai fan, Jonathan qui s'exprime, un vrai, un pur, pas un aigri, pas un qui qui regette un temps ancien...qui n'exisite plus.

Merci pour ce que tu as écrit, merci au nom de la majorité silencieuce qui lit mais ne dit rien.

Au plaisir de te relire et peut être de te rencontrer.

JPM de L'Equipe du Site.

P.S.
hier soir j'ai fait un cauchemar, Johnny terminait le Stade de France avec la chanson de Gainsbourg :
" Je suis venu vous dire que je m'en vais "
Et on repart avec le vrai fan , le pur, le dur...Celui qui brosse bien dans le sens du poil...Celui qui dit bien ce que la majorité veut entendre...(Soupir)...

Ce que j'ai dit je ne l'ai pas fait pour faire le leche cul , je l'ai dit avec mon coeur simplement , et aussi en étant objectif sur ses agissements. Mais je ne sais pas si vous le voyez comme ça , mais pour moi Jean - phillipe Smet et Johnny sont différends..enfin bref je suis franc dans ce que je dis..c'est tout
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Jeu 25 Déc - 21:50

PHILOU a écrit:Qui parle sur ce forum de haine sur Audigier, crois-tu vraiment que n'aimons pas la réussite des autres, si c'était le cas, nous pouvons mettre Johnny dans le même panier, je pense surtout que tu n'as strictement rien compris.


lifeonmarsdb, pourquoi te bannir ? franchement j'en ai jamais eu l'intention, alors au plaisir de te lire et parfois de te contredire Very Happy .

Philou.
tu as raison de croire que je n'ai "strictement rien compris" ! Relis tes propos et tu verras que j'ai compris exactement ce que tu as écris ! La haine d'AUDIGIER......sans citer ce mot !......

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Jeu 25 Déc - 22:03

Je te signale quand même ggfan2jh, que la seule personne qui parle de fric, de pognons,ou de réussites sociales sur ce forum, c'est juste toi, et rien que toi. En ce qui me concerne je n'interviendrais plus sur ce topic, ca commence à sentir vachement mauvais. Johnny Hallyday mérite nettement mieux.

Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  lifeonmarsdb Jeu 25 Déc - 22:36

Jonathan a écrit:
lifeonmarsdb a écrit:
JPM a écrit:Enfin un vrai fan, Jonathan qui s'exprime, un vrai, un pur, pas un aigri, pas un qui qui regette un temps ancien...qui n'exisite plus.

Merci pour ce que tu as écrit, merci au nom de la majorité silencieuce qui lit mais ne dit rien.

Au plaisir de te relire et peut être de te rencontrer.

JPM de L'Equipe du Site.

P.S.
hier soir j'ai fait un cauchemar, Johnny terminait le Stade de France avec la chanson de Gainsbourg :
" Je suis venu vous dire que je m'en vais "
Et on repart avec le vrai fan , le pur, le dur...Celui qui brosse bien dans le sens du poil...Celui qui dit bien ce que la majorité veut entendre...(Soupir)...

Ce que j'ai dit je ne l'ai pas fait pour faire le leche cul , je l'ai dit avec mon coeur simplement , et aussi en étant objectif sur ses agissements. Mais je ne sais pas si vous le voyez comme ça , mais pour moi Jean - phillipe Smet et Johnny sont différends..enfin bref je suis franc dans ce que je dis..c'est tout
Oui  bien sûr...Tu as déjà un message de trop par rapport à ce que tu annonçais!  mdr

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  CHRISSYROCK Jeu 25 Déc - 23:18

Bien sûr Philou que ca me dit " le rock n ' roll est là pour rester ".
J'ai toujours adoré cette phrase et la première fois où je l'ai entendue, c'était au Pavillon de Paris en 79 dans le fameux discours final.
Ca ne nous rajeunit pas !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Ven 26 Déc - 0:32

PHILOU a écrit:Je te signale quand même ggfan2jh, que la seule personne qui parle de fric, de pognons,ou de réussites sociales sur ce forum, c'est juste toi, et rien que toi. En ce qui me concerne je n'interviendrais plus sur ce topic, ca commence à sentir vachement mauvais. Johnny Hallyday mérite nettement mieux.

Philou
mais relis le tout début de ce topic ! Justement, il est question de tout ça ! Et ce n'est pas moi qui ai lancé ce sujet ! Et ce n'est pas moi qui ai attaqué AUDIGIER ! Je n'ai fais que le défendre ! Une fois de plus, c'est moi qui n'ai "strictement rien compris"......

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Invité Ven 26 Déc - 8:27

ggfan2jh a écrit:malpaso72 : tu dois préférer les concerts du parc de sceaux et de la tour eiffel ! Normal, c'est gratuit ! Ça ne "pue" pas le fric (c'est toujours celui des autres qui a une odeur) ! Je le répète : personne n'oblige qui que ce soit à aller le voir en payant ! Tu ne sors jamais ? Tu ne vois pas les prix quand (si) tu vas au resto ou au ciné ? Plus johnny vieillit, plus les places sont chères ? Normal, plus les gens vieillissent, plus ils veulent s'asseoir ! Tout se paie dans la vie ! Tu voudrais avoir une roll's pour le prix d'une peugeot ! Là, il s'agit de JOHNNY HALLYDAY, pas d'un autre petit chanteur français ! Pour AUDIGIER, je persiste et signe : c'est un mec bien ! Je ne vois pas dans quel "jeu" est tombé johnny avec lui ?......tu préféres sans doute les loosers où les assistés....."il vaut mieux faire envie que pitié".....quant à moi, je ne me sens pas plus "vrai fan" qu'un autre fan ! C'est pour ça que je suis ggfan2jh........

Oui c'est normal cette inflation des places....mais la place serait à 200 euros que tu trouverais cela normal car c'est ...Johnny....
Non je ne prefere pas les concerts de la tour eiffel ou de sceaux (j'y suis meme pas allé à ce dernier.. arff...) mais je préfère tout simplement les petites salles de province où lors de la derniere tournée j'ai pu voir encore une partie du public capable de tenir debout pendant pres de deux heures...ce qui est rassurant quelque part! lol Je dois faire une vingtaines de concerts par an et je dois t'avouer que même s'ils sont etrangers ou d' "autres petit chanteur francais" (quel respect pour le reste de la scene française par rapport au dieu Johnny...), je prends autant de plaisir avec eux qu'avec Johnny... sans payer des places de concerts à prix exhorbitant...et ces artistes là en vivent tres tres bien...
Enfin je roule en Peugeot et je ne changerais pas ma caisse pour une rolls ... je préfère amplement avoir l'image d'un looser ou d'un assisté que celle du big winner audigier à tes yeux... à chacun ses fantasmes ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  CHRISSYROCK Ven 26 Déc - 9:16

Bien d'accord avec toi Malpaso et bienvenue au club du "lion"!
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  ggfan2jh Sam 27 Déc - 20:39

Malpaso72 a écrit:
ggfan2jh a écrit:malpaso72 : tu dois préférer les concerts du parc de sceaux et de la tour eiffel ! Normal, c'est gratuit ! Ça ne "pue" pas le fric (c'est toujours celui des autres qui a une odeur) ! Je le répète : personne n'oblige qui que ce soit à aller le voir en payant ! Tu ne sors jamais ? Tu ne vois pas les prix quand (si) tu vas au resto ou au ciné ? Plus johnny vieillit, plus les places sont chères ? Normal, plus les gens vieillissent, plus ils veulent s'asseoir ! Tout se paie dans la vie ! Tu voudrais avoir une roll's pour le prix d'une peugeot ! Là, il s'agit de JOHNNY HALLYDAY, pas d'un autre petit chanteur français ! Pour AUDIGIER, je persiste et signe : c'est un mec bien ! Je ne vois pas dans quel "jeu" est tombé johnny avec lui ?......tu préféres sans doute les loosers où les assistés....."il vaut mieux faire envie que pitié".....quant à moi, je ne me sens pas plus "vrai fan" qu'un autre fan ! C'est pour ça que je suis ggfan2jh........

Oui c'est normal cette inflation des places....mais la place serait à 200 euros que tu trouverais cela normal car c'est ...Johnny....
Non je ne prefere pas les concerts de la tour eiffel ou de sceaux (j'y suis meme pas allé à ce dernier.. arff...) mais je préfère tout simplement les petites salles de province où lors de la derniere tournée j'ai pu voir encore une partie du public capable de tenir debout pendant pres de deux heures...ce qui est rassurant quelque part! lol Je dois faire une vingtaines de concerts par an et je dois t'avouer que même s'ils sont etrangers ou d' "autres petit chanteur francais" (quel respect pour le reste de la scene française par rapport au dieu Johnny...), je prends autant de plaisir avec eux qu'avec Johnny... sans payer des places de concerts à prix exhorbitant...et ces artistes là en vivent tres tres bien...
Enfin je roule en Peugeot et je ne changerais pas ma caisse pour une rolls ... je préfère amplement avoir l'image d'un looser ou d'un assisté que celle du big winner audigier à tes yeux... à chacun ses fantasmes ! Laughing
tant mieux pour toi si tu penses réellement "préférer amplement avoir une image de looser ou d'assisté" et de rester en bas de l'echelle ! je préfère donner que recevoir, même si recevoir peut faire plaisir ! quant à la "scène française", je ne la dénigre pas, je ne lui manque pas de respect, elle ne m'intéresse tout simplement pas ! c'est juste une question de goût ! mais contrairement à certains ici, je pense que des mecs comme maé, raphaël, gcm et les autres ont le droit de chanter, et de se faire une place sur cette scène ! même si je n'en suis pas fan ! pour AUDIGIER, pourquoi "cracher" sur un mec bien qui fait du bien autour de lui....et ailleurs ! je persiste et signe : il vaut mieux faire envie que pitié.............

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  JPM Sam 27 Déc - 21:09

Bon on va peut être clore ce sujet.
Tout le monde a dit ce qu'il voulait dire
Et il n'est pas important d'avoir le dernier mot.

Merci de ne pas relancer ce sujet pour éviter de le fermer

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où vas-tu Johnny ?? - Page 2 Empty Re: Où vas-tu Johnny ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum