Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

4 participants

Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  booyah Mer 17 Déc - 8:09

Bonjour,
Je vends une guitare Ibanez FG-100 JH, modèle Johnny Hallyday de 1983. Guitare rarissime car fabriquée en très peu d'exemplaires (une vingtaine seulement semble-t-il...).
Modèle beaucoup utilisé dans les concerts/tournées 1983, 1984 dont le fameux Zénith 84 ou l'on trouve cette guitare sur la pochette originale du disque ou cd.
C'est un excellent instrument, qui plus est de collection, avec un super son jazz / rock / blues.
Elle sonne aussi bien qu'une Gibson vintage type 175, 125 ou 350...
[/size]

photos ici : http://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=384820[/size]

voir sa cotation ici : http://www.guitareelectrique.com/argus_iba.html

J'en demande raisonnablement moins car elle est un peu usée (je l'ai beaucoup jouée !)
[/size]

prix : 2000€

Mon tel. : 06 73 67 47 92
Merci de m'avoir lu et à bientôt.

booyah

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty Re: vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  david0592 Mer 17 Déc - 18:22

et la présentation?? Question
premier post, hop, un truc à vendre!! Exclamation
ça fait un peu: "bjr, je cherche un pigeon pour acheter ma guitare..." Twisted Evil
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty Re: vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  booyah Jeu 18 Déc - 19:21

et la présentation??
quid ?? quelle présentation ?

premier post, hop, un truc à vendre!!
Je ne pense pas être le seul.... je ne vois pas le problème.

ça fait un peu: "bjr, je cherche un pigeon pour acheter ma guitare..."
c'est de la paranoïa !
Je ne cherche à pigeonner personne, d'autant plus que je livre mon numéro de tel : je n'avance pas masqué...

booyah

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty Re: vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  david0592 Jeu 18 Déc - 22:02

booyah a écrit:
quid ?? quelle présentation ?
il est de coutume lorsque l'on se rend pour la première fois sur un forum de passer par la rubrique "présentation" et de parler un peu de soi!
ici, c'est un forum "johnny", pas un site de vente!
cqfd!
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty Re: vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  booyah Sam 20 Déc - 8:54

en l'occurennce voici l'intitulé de cette rubrique du forum :

" Vente "

"Vos petites annonces pour vos articles à vendre
Modérateur: JHLW "


cqfd toujours ?
...faut-il ne rien avoir à faire de ses soirées pour faire ce genre de commentaires oiseux...

joyeux noël quand même....

booyah

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty re-guitare johnny

Message  smet64 Mar 23 Déc - 18:33

Salut j'ai la meme qui trone dans mon salon depuis plus de 20 ans je l'ai acheté a sont ancien guitariste de lépoque mais dis moi la tienne est signée a l'interieur ??? et pour la petite histoire c'est emyliou harris qui la offerte a johnny aprés il y a eu pas mal de copie donc si elle n'est pas signée c'est une fausse!!

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty Re: vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  rico39 Mer 24 Déc - 2:27

Une fausse non... une reproduction oui.

Quand a la signature a l'intérieur......... plutot étrange ! y'a qu'a la fracassé pour savoir si c'est une vrai !
je pense que tu confonds de guitare, elle n'est pas signée dedans et ce n'est pas Emylou Harris qui l'a offerte a JOhnny.

Il y a eu une petite série d'une vingtaine d'exemplaires.

Par contre, je ne voudrais pas te mettre les boules, mais vue la conjoncture actuelle, si tu arrives a en tirer
800 euros, je penses que tu pourras t'estimer heureux.

A savoir qu'une édition (non Johnny Hallyday) est dispo neuve pour 450 euros dans des magasins de guitares.... la meme série fg100

Bonne vente.

rico39

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty re guitare

Message  smet64 Mer 24 Déc - 18:14

salut rico pour la signature a l'interieur je te comfirme que sur la mienne elle est bien la et ont la vois a travers l'ouverture du bas au niveau des reglages et c'est bien la sienne a johnny pour l'histoire d'emyliou arris ont me la raconté alors je n'ai pas de preuves formelle

smet64

Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 62
Localisation : biarritz (64)

http://gerard.larburu@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty Re: vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  booyah Dim 28 Déc - 17:50

pour smet64:
non elle n'est pas signée mais ce n'est pas une copie non plus... c'est juste un des exemplaires de la série (très) limitée fabriquée par Ibanez. J'en ai eu plusieurs entre les mains (la première fois j'avais treize ans, il y a longtemps...), aucune n'était signée.

pour Rico :
les fg 100, même non JH, ne se fabrique plus depuis très longtemps, Ibanez fabrique certes des guitares similaires en Corée ou en chine qu'on trouve pour 400/500€ mais ça n'a rien à voir.
Les FG100 étaient faites au Japon à la fin des 70's et début des 80's ; elles se négocient aujourd'hui autour de 1200€ en version standard (non JH)

Je reviens de Genève où je connais un magasin de guitares qui a vendu la même que la mienne à près de 4000€ (c'est pas du bluff).

précision: je suis guitariste de métier et en plus collectionneur, si je ne vends pas cette guitare au prix que j'estime qu'elle vaut, je la garde car elle est vraiment très bonne. Et si je désire la vendre c'est parce que j'en ai déjà beaucoup du même type (Gibson, Gretsch, etc.)...

booyah

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty la guitare est vendue !!!

Message  booyah Mar 1 Jan - 16:48

Comme je reçois encore des messages, je précise que cette guitare est vendue (depuis dix ans !).
Je pensais avoir supprimé l'annonce, mais elle apparait encore ....

booyah

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty VENDUE !

Message  booyah Mer 2 Jan - 9:23

Malgré mon post d'hier, j'ai encore reçu un message...
Je précise donc une nouvelle fois que cette guitare est vendue, et ce, depuis bien longtemps...
Merci de m'avoir lu.

booyah

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !) Empty Re: vends guitare Ibanez Johnny Hallyday de 1983 (rarissime !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum