Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lamentable

+10
dpcharle
monia
caraibes1
RockKevin
XAV.
planetehallyday
pa
FUENTES
lifeonmarsdb
misdomy
14 participants

Aller en bas

Lamentable Empty Lamentable

Message  misdomy Mar 16 Déc - 18:43

Vous étes tous des idiots et encore je suis polie !!!! Renaud et un grand chanteur et personne à le droit de jeter la pierre à son prochain , vous étes sur un forum sur Johnny alors s'il vous plait parlez de Johnny .... Renaud à sa vie et elle n'a certainement pas toujours était facile pour lui comme à certains d'entre vous et personne non personne ne doit et ne peut juger qui fait quoi ... lui à assumer ce qu'il a fait et contrairement à d'autres c'est engagé dans pas mal causes à défendre . alors foutez lui la paix ..... je ne suis pas fan de Renaud mais j'aime ses chansons qui ont un sens et il à le merite de dire bien fort ce que d'autres pense tout bas et ne dise pas DES FAUX JETONS CELA S'APPELLE

misdomy

Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 19:07

misdomy a écrit:Vous étes tous des idiots et encore je suis polie !!!! Renaud et un grand chanteur et personne à le droit de jeter la pierre à son prochain , vous étes sur un forum sur Johnny alors s'il vous plait parlez de Johnny .... Renaud à sa vie et elle n'a certainement pas toujours était facile pour lui comme à certains d'entre vous et personne non personne ne doit et ne peut juger qui fait quoi ... lui à assumer ce qu'il a fait et contrairement à d'autres c'est engagé dans pas mal causes à défendre . alors foutez lui la paix ..... je ne suis pas fan de Renaud mais j'aime ses chansons qui ont un sens et il à le merite de dire bien fort ce que d'autres pense tout bas et ne dise pas DES FAUX JETONS CELA S'APPELLE
Je comprends fort bien ta colère, et ton indignation...Mais tu ne peux pas dire "vous êtes tous des idiots"...J'ai ouvert un post "Excuses et chagrin" pour que tous les admirateurs de Johnny, humains et raisonnables puissent exprimer leur rejet de la bêtise...Ne garde pas rancune à tout un forum pour la bêtise de quelques uns...Cordialement 

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  FUENTES Mar 16 Déc - 19:09

bravo mec!!
moi je suis 1 très grand fan de renaud depuis son premier album!
je possède l'intégrale en c.d.
il a de très belle chansons!
PUTAIN DE CAMION
TRIVIAL POURSUIT
DESERTEUR
MORT LES ENFANTS
MANU
MIS MAGUY
et bien d'autre

alors STOP!!
laisser le tranquil!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  pa Mar 16 Déc - 19:13

J'ai retrouvé mon flingue !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cherry lol!
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 19:14

FUENTES a écrit:bravo mec!!
moi je suis 1 très grand fan de renaud depuis son premier album!
je possède l'intégrale en c.d.
il a de très belle chansons!
PUTAIN DE CAMION
TRIVIAL POURSUIT
DESERTEUR
MORT LES ENFANTS
MANU
MIS MAGUY
et bien d'autre

alors STOP!!
laisser le tranquil!
Le problème n'est pas tant de défendre Renaud...Le problème est plutôt de nous redonner de la dignité...On ne peut décemment pas parler d'un être humain de cette façon...Cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty JH

Message  planetehallyday Mar 16 Déc - 19:16

.

planetehallyday

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 19:19

planetehallyday a écrit:renaud c'est un con

johnny en 2003 la aidé a faire son retour
est quelques années plus tard renaud critique johnny
quel reconnaissance
Tu fais expres de pas vouloir comprendre le problème? Tu es soulagé quand tu traites quelqu'un de con? On  est tous le con de quelqu'un, je l'ai déjà dit...

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  FUENTES Mar 16 Déc - 19:26

ben moi je vais être très clair, très direct cars je n'accept pas que vous parliez de 7 façon sur renaud

alors SVP messieurs les administrateurs veuillez fermer se sujet cars
1 il ne parle pas de johnny alors que c'est 1 forum johnny et non renaud
2 je ne tolleraire pas dutout que l'ont critique renaud de 7 façon cars moi étant untrès grand fan depuis ces débuts
je ne tollaire pas!!
chaqu'un a ces problèmes!
ok!
alors messieurs les ADMINISTRATEURS veuillez le fermer SVP

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 19:32

FUENTES a écrit:ben moi je vais être très clair, très direct cars je n'accept pas que vous parliez de 7 façon sur renaud

alors SVP messieurs les administrateurs veuillez fermer se sujet cars
1 il ne parle pas de johnny alors que c'est 1 forum johnny et non renaud
2 je ne tolleraire pas dutout que l'ont critique renaud de 7 façon cars moi étant untrès grand fan depuis ces débuts
je ne tollaire pas!!
chaqu'un a ces problèmes!
ok!
alors messieurs les ADMINISTRATEURS veuillez le fermer SVP
Excuse moi Fuentes je ne suis pas d'accord avec toi même si je te comprends entierement...Fermer les posts, c'est ce que les imbéciles désirent. Ils ont ainsi imposé leur haine et leur aveuglement...Au contraire, il faut laisser les posts ouverts pour que la raison s'exprime elle-aussi, et que la bêtise recule.Si les administrateurs doivent agir, alors qu'ils expulsent les propaghateurs de haine.Amicalement Fuentes, et j'espere que tu me comprends aussi 

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  FUENTES Mar 16 Déc - 19:40

non jte comprend pas!
désoler!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  Invité Mar 16 Déc - 20:01

Ouf depuis que nous avons lifeonmarsdb sur le forum, j'ai la grande joie de connaitre un véritable donneur de leçons, continue l'artiste je suis mort de rire.

Ton nouvel ami.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 20:06

PHILOU a écrit:Ouf depuis que nous avons lifeonmarsdb sur le forum, j'ai la grande joie de connaitre un véritable donneur de leçons, continue l'artiste je suis mort de rire.

Ton nouvel ami.
Philou.
Des leçons que j'ai aucun plaisir à donner, je peux te l'assurer. Un humain respecte un humain: c'est tout simple...Tes 51 ans t'ont appris quoi?

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  XAV. Mar 16 Déc - 20:11

Fermer un post, parceque certains dérapent et sont insultants, c'est leur donner trop d'importance ! Je n'ai aucune affection particulière pour Renaud (j'ai qques albums et l'ai vu de temps en temps sur scène, c'est tout) par contre je pense que l'insulter pour ses idées ou ses dires (du moins ceux que certains journalistes lui prètent) ne grandit pas ceux qui les profèrent. Cette soi-disant guèguerre entre Johnny et Renaud, ne fait vendre que du papier et, hélàs, ne semble pas aider qu'à enflammer les cheminées mais aussi certains esprits fatigués... Le côté puéril qui consiste à se la jouer "Il a insulté mon idole alors moi je l'insulte" consiste, finalement, à confirmer que certains ont bien moins de réflexion qu'un bigorneau atteint d'Halzeimer... :-)) J'ai toujours pensé que celui qui proférait une insulte était plus entaché par celle-ci que l'insulté ! Si Renaud a merdé et bien tant pis pour lui, c'est une affaire entre lui et... lui.
Renaud et Johnny sont assez grands pour régler leurs problèmes, si ceux-ci sont réels, sans avoir besoin de témoins ou de Zorro...
Ca me rappelle la soi-disant embrouille entre Johnny et Antoine... Invention, Juste pour vendre du papier et des disques... Et tous ces couillons qui, pendant ce temps, voulaient venger leurs idoles respectives alors que les deux gars devaient s'en rouler un, et arroser tout ça de quelques boissons alcoolisées !!
Au fait, si boire, parfois un peu trop, c'est être un déchet, vous pouvez me mettre sur la liste, et j'en connais un paquet d'autres, dont l'idole d'ailleurs, que vous devrez mettre sur cette liste !!
Alors, détendez-vous du string et tout ira beaucoup mieux...
Peace (mais pas love hein, ça risquerait d'en exciter certains !) :-))))
Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  RockKevin Mar 16 Déc - 20:15

bon la Ok , il y a des personnes qui aiment renaud d'autres johnny puis certains(es) les deux , moi j aime les deux j aime renaud pas de la même que johnny , johnny lui c 'est le plus Grand le King . Very Happy Very Happy cheers cheers

Renaud a sont style a lui , je Respecte renaud même si j aime pas ses dernieres années l homme et le chanteur enfin chanteur façon de parlé désolé . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  caraibes1 Mar 16 Déc - 20:24

Il y avait déjà un post ouvert à ce sujet. Etait t il nécessaire d'en ouvrir un autre?? ce forum est consacré à Johnny et non pas à Renaud. Des regrets ont déjà été exprimés sur un autre post, c'est peut ètre suffisant.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  Invité Mar 16 Déc - 20:35

lifeonmarsdb, ma vie privée ne te regarde pas, sauf bien sur les potos.

[size=12]Des leçons que j'ai aucun plaisir à donner, je peux te l'assurer


Je suis très heureux de savoir que le jour ou j'aurais un gros problème d'égo j'aurai l'immense plaisir de venir à une de tes consultations. Heu en tant que fan de Johnny tu peux pas me faire un prix s'il te plait.

Ton nouvel ami et futur patient.
Philou.[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 20:47

PHILOU a écrit:lifeonmarsdb, ma vie privée ne te regarde pas, sauf bien sur les potos.

[size=12]Des leçons que j'ai aucun plaisir à donner, je peux te l'assurer


Je suis très heureux de savoir que le jour ou j'aurais un gros problème d'égo j'aurai l'immense plaisir de venir à une de tes consultations. Heu en tant que fan de Johnny tu peux pas me faire un prix s'il te plait.

Ton nouvel ami et futur patient.
Philou.[/size]
Evidemment que ta vie privée ne regarde personne...Je n'ai aucune compétence pour traiter les problèmes d'égo...Je ne donne aucune consultation...Tu ne sera jamais mon patient...Pour devenir mon ami, c'est plus simple: il suffit de respecter les autres, et surtout ceux qui pensent différemment...Ecoute, pourquoi ne pas simplement dire "mes paroles ont dépassé ma pensée"  ou " ce n'était pas à prendre au premier degré".Tu constates bien que tes paroles blessent non seulement leur destinataire, mais aussi toute une foule d'autres gens. C'est vraiment vraiment indispensable? J'ai eu moi aussi des mots malheureux en d'autres lieux et en d'autres occasions, cela peut arriver à tout le monde..."qu'il creve la gueule ouverte" c'est indécent...On ne peut rien dire d'autre...

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  monia Mar 16 Déc - 21:08

Misdomy pourquoi avoir remis ce sujet ?




monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  RockKevin Mar 16 Déc - 21:12

:pia: pour allumer le feu Laughing Laughing :pia:

je rigole un peu d 'humour cheers c'est bientôt Noel santa
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:20

RockKevin a écrit::pia: pour allumer le feu Laughing Laughing :pia:

je rigole un peu d 'humour cheers c'est bientôt Noel santa
Tu as raison ROCKKEVIN revenons a l'essentiel c'est a dire JOHNNY !!! Vivement 2009 et le retour de l'idole sur scéne hein ??? Very Happy Very Happy Rien que d'y penser !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  dpcharle Mar 16 Déc - 21:40

oui car n'oublions pas que ce site est réservé à JOHNNY rien qu'à JOHNNY I love you I love you I love you chacun est libre d'aimer qui il veut et ceux qui veulent "déclarer" leur flamme à d'autres chanteurs ou chanteuses n'ont qu'à aller le faire sur leurs sites et nous "laisser" en paix No No No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  comunroc Mar 16 Déc - 22:14

dpcharle a écrit:oui car n'oublions pas que ce site est réservé à JOHNNY rien qu'à JOHNNY I love you I love you I love you chacun est libre d'aimer qui il veut et ceux qui veulent "déclarer" leur flamme à d'autres chanteurs ou chanteuses n'ont qu'à aller le faire sur leurs sites et nous "laisser" en paix No No No
alors ca bravo c vraiment bien parlé tout est dit .... le mot de la fin je pense
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  The Titi Mar 16 Déc - 22:37

Eh bien, pour un sujet qui n'était soi-disant pas polémique..., excusez du peu !!!
Je suis proprement mort de rire... !!! Lamentable Icon_lol Lamentable Icon_lol Lamentable Icon_lol
Si c'est vraiment RENAUD qui a posté, et qu'il continue de nous lire... je n'ose imaginer ce qu'il va en penser...
Désolé, mais ce n'est pas avec ce genre de polémiques débiles qu'on va pouvoir défendre l'image qu'on nous prête...
Décidemment, il y a de plus en plus d'adeptes de la "beaufitude" dans toute la splendeur sur ce forum...
Pas pour moi, sans façon !
BASTA !
Titi

The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  ggfan2jh Mar 16 Déc - 22:52

Concernant les causes qu'il "défend", ce ne sont que celles qui sont à la mode.......non, vraiment, j'aime pas ce mec !!!!...........

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  JPM Mar 16 Déc - 23:10

Tout a été dit. on arrête ce sujet et on ne le réouvre pas.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lamentable Empty Re: Lamentable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum