Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Excuses et chagrin

+8
ggfan2jh
RockKevin
laurent54
The Titi
gradouka
OLICHRIS 38
XAV.
lifeonmarsdb
12 participants

Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Excuses et chagrin

Message  lifeonmarsdb Lun 15 Déc - 12:51

Je me sens le besoin de presenter mes excuses pour la violence extraordinaire qui s'est manifesté dans certains propos échangés recemment...Comment l'admiration pour un artiste quel qu'il soit, peut amener des gens respectables à dire qu'ils se réjouiraient de la mort de quelqu'un, ou le traiter de déchet humain...J'ai alors automatiquement une tendresse énorme pour les déchets humains, et une trés grande peine pour les homo-superiors. Je m'adresse ici parce que les messages privés sont désactivés. (lifeonmarsdb@hotmail.com) Cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  XAV. Lun 15 Déc - 13:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Lifeonmarsdb... Je crois que le fanatisme exacerbé peut pousser à toutes les extremités, tous les extremismes même... Comment peut on traiter un homme de déchet, dire vouloir sa mort, et se regarder dans la glace ? Je pense que se cacher derrière un écran permet, pour certains, de laisser aller leurs bas instincts, leurs frustrations, leur bêtise...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  lifeonmarsdb Lun 15 Déc - 13:17

On va dire que c'est juste un égarement, et qu'ils ne pensaient pas vraiment ce qu'ils disaient...Cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  OLICHRIS 38 Lun 15 Déc - 16:39

SALUT A TOUS Very Happy
je viens tout juste de lire le poste concernant RENAUD est ..........quelle honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les seuls a devoir présenter des excuses sont les "auteurs" de c'est postes de haine
cela fait quelque temps déjas que cévice sur ce forum c'est "extrémiste" bornée et tétu comme des anes
qui n'aime rien (sauf JOHNNY ) qui trouve toujours quelque chose a redire sur tel ou tel sujet Evil or Very Mad ,moi j'aime pas les duos Twisted Evil ,moi j'aime pas ça Twisted Evil et ceci et cela..etc Twisted Evil Twisted Evil
c'est a ce demander pourquoi ils vont voir JOHNNY en concert scratch
je sait bien que tout le monde peut donner sont avis (comme je le fait en ce moment) mais a la longue c'est fatiguant toute c'est disputes de gamins
a une époque certain ce sont rebéllé en ce plaignant que ce site etait devenue "sectaire" dans le sens ou il paraisser difficile d'intégrer le "club" des anciens du forums ce qui en a fait partir plus d'un et des bons croyer moi ,pour ma part c'était beaucoup plus joyeux que maintenant cheers
jose esperer quand c'est temps de fete et a la veille du tour66 nous auront autre chose a faire que ce crépir le chignon geek geek geek
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  gradouka Lun 15 Déc - 17:31

Ce qui nous éloigne est bien moins important que ce qui nous réunis.
Il faut savoir tout écouter et apprécier d'autre choses pour avoir le choix de. Faire un choix.
Être fan c'est savoir aimer ensemble,d'avoir des intérêts divergents mais un goût commun autour de souvenirs commun.
Le conflit n'a pas la place l'important et de faire amende honorable, c'est fait.
En souvenir de tant de souvenirs.
Amicalement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  The Titi Lun 15 Déc - 19:52

Merci beaucoup Messieurs, et croyez-bien que je vous rejoins !
En voyant le sujet, je me doutais que çà finirait comme çà... et c'est pour çà que j'ai réagi... Parce que, à l'époque déjà... le sujet avait mis le forum en feu... pendant un certain temps. Cà me fait plutôt sourire, parce que si c'est vraiment l'intéressé qui a réagi... alors moi je dis bravo, merci et respect !
Je rejoins aussi OLICHRIS quand il dit que ce forum n'est plus ce qu'il était... et désolé, mais c'est une bien triste réalité...
Ce forum a perdu son âme, sa convivialité, et sa bonne humeur. Ce qui me chagrine le plus... c'est que ce forum n'est plus du tout à la hauteur de la qualité de ce site, pourtant plus à démontrer.
Pour autant, je ne peux me résoudre à partir, comme grand nombre de mes amis, parce que ce site a une histoire, une vraie.
J'étais présent au Festival de CHEDIGNY, on a vécu un week-end esceptionnel et historique, et çà, ce n'était pas du virtuel.
Amitiés à tous,
Titi

The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  laurent54 Lun 15 Déc - 20:28

test
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  RockKevin Lun 15 Déc - 23:34

Very Happy bonsoir à tous ,

Moi perso Renaud j aime pas ses premieres chansons , apres comme "boucan d enfer" j aime pas perso , j aime pas trop la personne mais je Respecte quand même. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  ggfan2jh Mar 16 Déc - 0:27

si je comprends bien, on peut venir parler de n'importe qui sur le forum consacré à johnny, mais on n'a pas le droit d'en faire la critique ! Et bien moi, je me donne le droit de dire : j'aime pas ce mec !!!!!.......je préfère sa fille qui est bien plus saine !.....

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 7:12

Dire "je ne t'aime pas" et dire "tu peux crever la gueule ouverte; tu es un déchet humain...", il me semble que l'esprit n'est pas le même...Si la différence ne te saute pas aux yeux, pose toi calmement des questions sur toi-même...Cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  ggfan2jh Mar 16 Déc - 7:48

je ne me pose pas ce genre de questions, car ces expressions et ces idées ne font partie de moi....

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  lifeonmarsdb Mar 16 Déc - 7:53

Alors tu seras le bienvenue chez moi...pour partager ce qui nous rassemble, ce qui nous sépare, et pour laisser "les gens haineux face à eux-mêmes"...cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  Invité Mar 16 Déc - 7:55

Je ne post pratiquement plus sur ce site, mais un conseil ggfande Johnny, calme toi, sit tu ne veux pas être expulsé Cool Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  RockKevin Mar 16 Déc - 14:17

Bonjour à tous ,

Désolé j ai écris une erreur hier soir , j aime ses premieres chansons comme "laisse béton" , "hexagone" , "mon dernier bal " etc... bref j aime ses premieres chansons , apres ses critiques envers johnny je m en fiche perso , cela m empeche pas d'aimer Johnny. Very Happy Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  Invité Mar 16 Déc - 20:29

Personnellement je pense qu'aucun sujet ne doit etre tabou, qu'il est possible de tout dire mais que ce soit fait avec politesse, courtoisie et en respectant l'etre humain ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  caraibes1 Mer 17 Déc - 12:05

Ce n'est pas l'intéressé bien entendu qui est intervenu sur ce forum. Il ne faudrait tout de mème, pas nous prendre pour des demeurés. Certains fréquentent le forum de Renaud et de fil en aiguille. Vous m'aurez tous compris. Rolling Eyes Rolling Eyes Revenons à Johnny.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  lifeonmarsdb Mer 17 Déc - 12:46

caraibes1 a écrit:Ce n'est pas l'intéressé bien entendu qui est intervenu sur ce forum. Il ne faudrait tout de mème, pas nous prendre pour des demeurés. Certains fréquentent le forum de Renaud et de fil en aiguille. Vous m'aurez tous compris. Rolling Eyes Rolling Eyes Revenons à Johnny.
Tu as sûrement raison, mais ça change quoi?   rien, hélas...Franchement ça me chagrine qu'on m'appelle un donneur de leçon...J'essaie vraiment d'être respectueux des autres dans leur diversité...

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  dpcharle Mer 17 Déc - 13:31

évitons de relancer ce débat stérile No No No et revenons au sujet principal de ce site JOHNNY JOHNNY JOHNNY I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  ggfan2jh Mer 17 Déc - 13:54

Oui, je propose de clore ce sujet, car décidément, j'aime pas ce mec....

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  diogene Mer 17 Déc - 16:31

Je pense que Renaud n'a rien contre Johnny, mais c'est souvent son frère ,Thierry, qui raconte les conneries que l'on attribue injustement à Renaud. Ecrivain et parolier raté, il aime étaler sa haine vis à vis de ceux qui ont réussi sans son aide

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  Phil Mer 17 Déc - 16:35

Ca suffit un peu

revenons à des discussions plus rock 'n' roll.

--------------------------------------------------------------------
Excuses et chagrin 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et chagrin Empty Re: Excuses et chagrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum