Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

JOHNNY EN BD CHEZ FRANCE LOISIRS

Aller en bas

JOHNNY EN BD CHEZ FRANCE LOISIRS Empty JOHNNY EN BD CHEZ FRANCE LOISIRS

Message  TANDAY Sam 29 Nov - 14:34

Bonjour à tous,
Peut-être le sujet a t'il déjà été abordé et si c'est le cas veuillez m'excuser !

J'ai découvert par hasard dans une boutique de france loisirs la vente du livre Johnny en BD "intégrale". C'est une exclusivité france loisirs.
Cette BD diffère des de celles que l'on possède (pour certains) dans le sens ou elle regroupe en un bouquin les 2 BD et sous un format plus petit 18cm par 25 cm environ.La couverture cartonnée est recouverte par une couverture papier.Son prix est de 19€.
L'inconvénient c'est que la vendeuse n'a pas voulu me le vendre prétextant que seuls les abonnés à France Loisirs pouvaient l'acheter !!! N'étant pas abonné à ce système de vente j'ai donc rusé en demandant à un client de bien vouloir me le prendre et que je le rembourse.Une personne a gentiement joué le jeu et j'ai pu ainsi l'acquérir.
Donc si cela vous intéresse et que vous tombez comme moi sur une vendeuse zèlée ...........
Bon week-end à tous.
Amicalement.
TANDAY

TANDAY

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 66
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN BD CHEZ FRANCE LOISIRS Empty Re: JOHNNY EN BD CHEZ FRANCE LOISIRS

Message  Invité Sam 29 Nov - 14:49

Que de zéle chez France loisirs , l'important c'est que tu aie pu avoir l'objet convoité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum