Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SCOOP de Fin d'année

+4
Mirmillon
OLICHRIS 38
le baron
thunderroad
8 participants

Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty SCOOP de Fin d'année

Message  thunderroad Sam 29 Nov - 6:32

Allez , je me lance ....L'avenir nous dira si j'ai tors ou raison Very Happy
En avril dernier, lors d'un concert geant a Los Angeles , j'ai rencontré Backstage , un tres proche de l'entourage de Johnny ( dont je tairai le nom ....vous comprendrez ) Il etait present pour voir les " nouveautés " dont quelques unes que Johnny pourrai bien s'en inspirer pour en faire une " premiere " en Europe ....je veux parler d'un spectacle en 3D !!!!!!!! Chut, je n'en dirai pas plus ..L'avenir nous dira si l'idée a été retenue ou pas ...si oui : vous vous souviendrai que c'est ici que vous l'avez entendu pour la Premiere fois ...
sur ce : BONNES FETES a TOUS

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  Invité Sam 29 Nov - 12:39

Put...j'espere qu'il faudra porter des lunettes pour regarder le concert!! Rolling Eyes Laughing Wink
Merci pour l'info Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  le baron Sam 29 Nov - 13:53

sorry mais....je n'ai jamais rien entendu de plus idiot !!!.... les spectacles de Johnny sont en 3D depuis toujours que je sache !!!!.... Johnny a bien 3 dimensions comme tout le monde non ?...une quatrième dimension alors...dans l'hyper-espace avec Mr Spok et le captain Kirk !!! alien affraid
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  OLICHRIS 38 Sam 29 Nov - 15:44

SALUT A TOUS Very Happy
effectivement elle est bien bonne c'elle la Laughing Laughing Laughing
mais peut etre que la tournée serait filmée en 3D pour le futur DVD qui a se moment la serait (je ne suis pas sur) une premiere mondial cheers cheers
imaginé le bonheur de voir JOHNNY HALLYDAY en 3D dans votre salon (a condition bien sur d'avoir le materiel pour)
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  Mirmillon Sam 29 Nov - 22:52

Les gens qui savent que j'aime Johnny m'avaient demandé en 1993 comment Johnny ferait sont entré dans le stade. Personne ne le savait.
C'était son premier stade et il fallait quelque chose de grandiose.


J'avais avancé (sans aucune source) que comme il était conseillé par des personnes au courant de technologie avant-gardiste, le jour ou l'hologramme 3D serait fonctionnel il s'en servira. Je ne savait pas si c'était possible en 93 ni comme aujourd'hui d'ailleurs.
Je disais : imaginer Johnny qui apparait dans plusieurs endroit à la fois du stade sans qu'on sache qui est le vrais tellement les hologrammes sont criant de vérité.
Et au fur et à mesur les hologrammes s'éteignent pour ne laisser place qu'au vrais Johnny en chair et en os...

Du coup il l'a joué "émotionnel" (et risqué) en traversant la foule.

Aujourd'hui lors d'un reportage avec Camus, celui-ci a dit que Johnny ferait son entrée de façon exceptionnelle. De mémoire j'ai cru comprendre que c'était une personne qui l'avait démarché pour lui proposer une technologie jamais employée ou presque alors q'une autre entrée était presque retenue.

Alors Johnny en apparition
3D hologramme pour 2009?
Je vote oui!!!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  djeef35 Sam 29 Nov - 23:42

Moi aussi Mirmillon j'y crois ! On en avait déjà parlé en 2003 pour le Parc des Princes de cette technique holographique. Pour 2009 ça me semble possible.

Il avait par ailleurs été question en 2003 d'une entrée en 3D (et c'est en ce sens que je comprends le post de thunderroad). Ils voulaient faire une entrée de telle sorte que le spectateur aurait eu l'impression de pouvoir toucher Johnny. L'idée à rapidement été abandonnée car seuls les spectateurs en pelouse auraient pu en profiter. Les gens étant sur les côtés n'auraient pas pu en bénéficier du fait de l'angle par rapport à la scène.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  lifeonmarsdb Dim 30 Nov - 7:28

"Je disais : imaginer Johnny qui apparait dans plusieurs endroit à la fois du stade sans qu'on sache qui est le vrais tellement les hologrammes sont criant de vérité.
Et au fur et à mesur les hologrammes s'éteignent pour ne laisser place qu'au vrais Johnny en chair et en os.."
C'est une idée que Polnareff a déjà utilisée mais avec des mannequins sosies habillés comme lui...La haute technologie peut quelquefois être remplacée par une idée toute simple, pour le même effet...

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  ROCOEUR48 Dim 30 Nov - 9:16

Par pitiée, pas de doublure! J'espère qu'il ne fera pas participer à son arrivée sur scène une doublure, comme pour le stade de France en hélicoptère. J'ai eu l'impression d'être trahi! Je préfère que ce soit moin grandiose, mais que ce soit lui!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  thunderroad Dim 30 Nov - 9:22

le baron a écrit:sorry mais....je n'ai jamais rien entendu de plus idiot !!!.... les spectacles de Johnny sont en 3D depuis toujours que je sache !!!!.... Johnny a bien 3 dimensions comme tout le monde non ?...une quatrième dimension alors...dans l'hyper-espace avec Mr Spok et le captain Kirk !!! alien affraid

Avant de juger et critiquer l'info ....je te suggere plutot d'attendre quelques mois et nous aurons la réponse , non ???

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  thunderroad Mer 15 Avr - 18:27

Mirmillon a écrit:Les gens qui savent que j'aime Johnny m'avaient demandé en 1993 comment Johnny ferait sont entré dans le stade. Personne ne le savait.
C'était son premier stade et il fallait quelque chose de grandiose.


J'avais avancé (sans aucune source) que comme il était conseillé par des personnes au courant de technologie avant-gardiste, le jour ou l'hologramme 3D serait fonctionnel il s'en servira. Je ne savait pas si c'était possible en 93 ni comme aujourd'hui d'ailleurs.
Je disais : imaginer Johnny qui apparait dans plusieurs endroit à la fois du stade sans qu'on sache qui est le vrais tellement les hologrammes sont criant de vérité.
Et au fur et à mesur les hologrammes s'éteignent pour ne laisser place qu'au vrais Johnny en chair et en os...

Du coup il l'a joué "émotionnel" (et risqué) en traversant la foule.

Aujourd'hui lors d'un reportage avec Camus, celui-ci a dit que Johnny ferait son entrée de façon exceptionnelle. De mémoire j'ai cru comprendre que c'était une personne qui l'avait démarché pour lui proposer une technologie jamais employée ou presque alors q'une autre entrée était presque retenue.

Alors Johnny en apparition
3D hologramme pour 2009?
Je vote oui!!!

Bonsoir a Toutes et a Tous

Souvenez-vous l'info que je vous avez transmis de Los Angeles , c'etait en Novembre dernier ...certains ont jugé bon de ricaner mais ...l'info se precise .....Patience !!!!

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  djeef35 Mer 15 Avr - 21:34

Réponse dans 1 peu plus d'un mois, mais j'y crois plus que jamais !!

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  brunoo Jeu 16 Avr - 9:52

Hé hé, hier au journal de 13H sur TF1, ils ont fait un reportage sur cette nouvelle technologie Wink ...

brunoo

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  OLICHRIS 38 Jeu 16 Avr - 10:12

SALUT A TOUS cheers
ricanner Question OUI car a l'epoque parlait de spectacle en 3D avait tout pour nous faire rigoler Razz .
nous voyons avec nos yeux la vie de tout les jours en 3 dimentions , nous regardons des photos ,des films en 2 dimentions (sauf certain en 3D avec un equipement special)
et je vous passe les details sur la 4ieme Suspect scratch Very Happy Very Happy mais l'image holographique permet de voir tout et n'importe quoi (en 3D tu a raison) mais sans equipement special pour nous.
pour exemple imagine toi sur la scene avec tout autour de toi des papillons,c'est un exemple, comme si c'etait des vrais. cela donne des effets incroyables.
je sais pas si mon explication est bonne mais pour finir il ne s'agissai pas de ce moquer de toi .tu a sans doute etait le 1er a donner l'infos et j'espere que se serat la bonne Very Happy
donc MERCI
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  djeef35 Jeu 16 Avr - 16:36

SOuvenez vous les projections sur les écrans lors du Flashback Tour, pendant le titre "Rivière...". Imaginez le mêmes style de projection mais sous forme d'hologrammes, ce serait du délire !

Vivement le 28 mai !

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP de Fin d'année Empty Re: SCOOP de Fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum