Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Charts de la semaine

+12
aiglenoir
ROCOEUR48
cannelle
The Titi
david0377
Guillaume
RockKevin
jojo_75
CHRISSYROCK
JPM
caraibes1
djeef35
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charts de la semaine Empty Charts de la semaine

Message  djeef35 Mar 25 Nov - 18:31

Voici un article qui précise que Johnny est 5è des ventes d'album cette semaine, et N°1 pour la deuxième semaine avec le single "Ca n'finira jamais".

http://www.chartsinfrance.net/Seal/news-67168.html

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Mar 25 Nov - 18:37

Merci Djeef : 5eme en 4 eme semaine. Les fètes vont peut ètre booster les ventes.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 25 Nov - 19:04

au vu de ce que je viens de lire il semblerait que les ventes sur internet ne sont pas comptabilisés ?? quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  JPM Mar 25 Nov - 19:22

Ce sont les ventes en téléchargement qui ne sont pas comptés. Les ventes par correspondance via Internet sont prisent en compte.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 25 Nov - 19:43

Merci pour ta réponse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  CHRISSYROCK Mer 26 Nov - 7:49

JPM, as t-on le chiffre cumulé des ventes de l'album après 4 semaines ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Ven 28 Nov - 16:30

La surprise Seal


C'est le meilleur démarrage de sa carrière. Boosté par son passage à la Star Academy et une campagne publicitaire importante, Seal s'installe directement en tête du classement des meilleures ventes d'albums avec son nouvel opus "Soul". L'album affiche un joli score, avec 29 656 ventes au compteur. Elle n'est pas classée dans le top albums, mais dans le top compilations, mais c'est bien Zazie qui a le deuxième album le plus vendu cette semaine.

Son best of "Zest Of" a séduit 20 943 acheteurs, et domine le top compilations. En deuxième place du classement albums, avec 18 497 exemplaires vendus, "Comme à la maison" de Christophe Maé perd une place et 25% de ventes sur une semaine. Maé devance Dido, qui signe une belle entrée en troisième place avec "Safe Trip Home", qui a séduit 17 195 acheteurs. Quatre places plus bas, Kenza Farah surprend elle aussi avec "Avec Le Coeur", qui entre en septième place avec 13 796 ventes.



Johnny devrait ètre dans une fourchette entre 16000 et 15000 : il est à la 5eme place.

Malheureusement, il n'y a plus de site qui communique tous les chiffres des ventes .

Sans Commentaire !


De : herve rony (Président du SNEP)
Objet : DIFFUSION TOP
Mesdames, Messieurs,
A compter du mardi 23 septembre prochain, doit intervenir une évolution déterminante des conditions dans lesquelles le SNEP communique les classements des meilleures ventes de musique enregistrée.
Depuis leur origine en 1994, ces informations ont été en droit ou en fait gracieusement mises à disposition d’un nombre important de professionnels.
La pratique s’est développée dans les labels consistant à communiquer à des tiers les informations reçues chaque semaine de la part d’IFOP y compris les données interdites à toute divulgation, les classements avec les quantités de ventes.
Mais aujourd'hui, compte tenu de la conjoncture très dégradée de notre secteur, la diffusion des Tops et des infos de marché, à l'instar du modèle britannique, devient un service payant.
A compter du mardi 23 septembre au plus tard, les classements seront disponibles à partir du site www.musiqueautop.com
Pour les collaborateurs des maisons de disques autorisés par la direction et figurant sur une liste validée par le SNEP pour recevoir les classements, l’accès à ce site sera gratuit.
En pratique, avant le 23 septembre et dès lors que vous êtes un des collaborateurs autorisés à recevoir les classements, vous recevrez de la société IFOP un login et un mot de passe pour accéder au site www.musiqueautop.com et donc aux classements hebdomadaires et aux infos marché.
En revanche, quiconque ne figurera pas sur la liste de ces collaborateurs certifiée par le SNEP ne pourra accéder aux données (hors les quantités de vente toujours interdites à toute divulgation à des tiers) qu’en contrepartie d'un abonnement de 90 euros HT par mois ou 950 euros par an, avec octroi d’un code d'accès et un mot de passe.
Ces informations sont strictement personnelles à l'abonné et ne pourront être transférées à qui que ce soit.
Il est formellement interdit à compter de cette date de photocopier, de transférer, de prêter à un tiers toute ou partie des données établies par l’IFOP sauf dérogation écrite expresse du Président de la société.
Il doit être compris de tous qu’à compter du mardi 23 septembre 2008 nous ne tolèrerons aucune dérogation aux présentes règles.
Bien cordialement. Hervé RONY

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  jojo_75 Lun 1 Déc - 19:12

Quand l'information du grand public dérange on vérouille celle-ci, passez votre chemin y a plus rien à voir.
La vérité baillonée!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Lun 1 Déc - 22:09

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  RockKevin Mar 2 Déc - 11:39

Vraiment prendre les gens pour des c.ns. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Guillaume Mar 2 Déc - 13:20

Bon à part les conneries de blablas du SNEP on peut dire cette fois ci que les ventes du dernier Johnny sont vraiment mauvaises. Le téléchargement y est sans doute pour beaucoup mais la mauvaise pub faite dans divers journeaux aussi sans doute. Si l'album atteint les 300000 ventes ça sera un miracle vu comme c'est parti.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Guillaume Mar 2 Déc - 13:27

En plus j'oubliais que la plupart des fans l'ont acheté dans les 5 formats proposés, et la majorité, au minimum dans 2 formats différents ( ex : Long box CD/DVD + vinyl), ce qui est encore plus catastrophique. Y aurait-il de moins en moins de fans ?

Les stades se remplissent lentement, les disques se vendent de moins en moins.

Recession ou côté bling bling people de ces derniers temps qui agace ?

Le père Noël va sans doute booster un peu tout ça mais c'est triste quand même comme constat, pour na pas dire alarmant.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  david0377 Mar 2 Déc - 14:13

salut à tous, oui en effet les chiffres de vente du dernier album sont pas terrible et c'est tres inquietant, je pense pour ma part que la promo de cet album a ete baclé par rapport à "le coeur d'un homme" il est vrai aussi que les stades se remplissent lentement, johnny paierait il son exil fiscal? en tout cas j'espere que les ventes vont redecoller car c'est quand meme un tres bon album.

bonne journée.

david

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  The Titi Mar 2 Déc - 15:02

Merci mon Guillaume Charts de la semaine Icon_lol pour ton analyse, très pertinente comme toujours ! Je te rejoins bien évidemment.
J'ai également acheté les 5 éditions, et c'est le cas depuis le FLASHBACK TOUR. Si même notre passion dévorante Charts de la semaine Icon_lol et nos folies... Charts de la semaine Icon_lol ne parviennent pas à booster les chiffres, alors oui ce sera peut être préoccupant... Reste à espérer que cette tendance négative n'ait pas d'incidence sur la suite de la programmation du TOUR 66...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 2 Déc - 15:10

Salutos,


oui en effet les chiffres de vente du dernier album sont pas terrible et c'est très inquiétant.

La carrière d'un artiste d'une longévité aussi longue que celle de Johnny, est faite de haut et parfois de bas, c'est peut-être le cas en ce moment ?!, j'en sais rien du tout et je m'en cogne.
Par contre je suis certain que la conjoncture actuelle influence fortement la vente du dernier
CD et l'achat des tickets des concerts, le coté people ferait-il baissé la popularité de Johnny!!!
absolument pas,car dès le début de sa carrière JH à toujours suscité la convoitise des chasseurs
d'images professionnels sans que cela nuise à sa carrière. Certain d'entres nous ont connus les
années de galères du " grand" et pourtant c'était des périodes extraordinaire au niveau scénique,
juste une petite anecdote, le concert donné à Courtrai en mars 74 devant à peine 100 fans
restera à jamais gravé dans ma mémoire, tellement Johnny Hallyday en voulait comme s'il chantait dans une salle comble, jusqu'au malaise.
Le grand Johnny se relève de tout depuis toujours, il en sera ainsi jusqu'à la fin.
Bien à vous tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Mar 2 Déc - 16:36

Cet album se vend aussi bien, que le coeur d'un homme et vu la conjoncture, c'est plutot bien.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Mar 2 Déc - 16:50

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/johnny-aussi-connait-la-crise-02-12-2008-328847.php

Voici le titre accrocheur du Parisien. Johnny vend mieux que les autres artistes.
Il n'y a aucune raison particulière à cet état de fait. Le marché du disques se porte très mal.

Mais le Parisien est modéré et a une bonne analyse.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 2 Déc - 19:39

Guillaume a écrit:Bon à part les conneries de blablas du SNEP on peut dire cette fois ci que les ventes du dernier Johnny sont vraiment mauvaises. Le téléchargement y est sans doute pour beaucoup mais la mauvaise pub faite dans divers journeaux aussi sans doute. Si l'album atteint les 300000 ventes ça sera un miracle vu comme c'est parti.
Bonsoir Guillaume , selon Warner dans une interwiev au Parisien il y aurait deja 300 000 exemplaires de dernier Johhnny de vendu ,ils sont tres confiant pour la suite , donc . . . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  cannelle Mar 2 Déc - 20:19

Les ventes de Johnny sont dans l'air du temps... rien de plus et rien de moins...

pourquoi lui, il échapperait à la crise du disque alors que tous les autres artistes trinquent ?

et combien y a-t-il de fans capables de dépenser plus de 100 €, à l'heure actuelle, pour acheter plusieurs versions ? êtes-vous allés dans les magasins ces dernier temps ?

Les fans de Johnny qui ont une famille ont aussi d'autres priorités que d'acheter le collector, la version cd/dvd et autres...

et les fans de Johnny ne sont pas tous sur internet pour connaitre tout ce qui sort...

300'000 ex. sans doute avec l'export, c'est un beau score... le reste suivra...


bien à vous

cannelle

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  CHRISSYROCK Mar 2 Déc - 20:31

Les 300 000 ce sont les exemplaires mis en circulation dès la sortie de l'album et ca doit plutôt être 400 000 d'ailleurs, comme pour LE COEUR D'UN HOMME.
Tout ce vous dites est vrai, le marché du disque est au plus bas mais si les pouvoirs publics avaient su combattre le téléchargement illégal dès le début, on n'en serait pas là aujourd'hui !
Bientôt, il n'y aura plus de disques nouveaux du tout de proposé sur le marché, que de l'achat sur internet et du téléchargement autorisé ou non.
Bon, à part ca, il est certain que le côté people à outrance de ces dernières années de Johnny doit agacer certains, c'est vrai, comme le souligne Philou qu'il a toujours été sous les feux des médias et pas forcément des plus bienveillants à son égard, mais les buisnessmen des années 2000 l'ont sans doute stigmatisé comme une icone ( c'est aussi la rançon de la gloire ) et l'ont utilisé sans vergogne pour tout et rien.
Hier encore ( comme dirait Aznavour), lors d'un déjeuner d'affaires alors que la discussion s'enlisait un peu, j'ai lancé discètement le sujet Johnny sans trop révéler ma "fan attitude", j'ai alors entendu ce que dit l'homme de la rue et la femme aussi d'ailleurs, "Johnny, c'est un grand artiste, peut-être l'un des plus grands du patrimoine Français, j'ai aimé et j'aime toujours pas mal de ses chansons mais, mais ...
et là, vient la litanie des reproches, dans le désordre : Optic 2000 ( j'ai rappelé que même CLOONEY qui gagne 20 millions de dollars par film trouve quand même que c'est pas assez et fait sa pub"WHAT ELSE"), sa fille ( là aussi, j'ai souhaité savoir pourquoi il ne pourrait pas adopter et précisé que son dossier avait sans doute été boosté par Mme Chirac comme 50 autres qui eux n'avaient rien de people ), sa femme comme si les gens le préférait volage et si c'était encore le cas, ils diraient, à son âge, courir les filles ..., trop de télé à la c...genre STAR AC ( là j'ai trop rien dit ), SARKO ( j'ai précisé que le Président était plus ou moins ami avec la moitié du show bizz Français et que si Ségolène avait été élue, on dirait la même chose de toute la chanson Française de gauche, SOUCHON, VOULZY, BENABAR, DELPECH, ZAZIE, JULIEN CLERC, GOLDMAN, etc ...), les impôts ( là, les gens mélangent tout et pensent qu'il a pu détourner du fisc Français des sommes considérables alors qu'il est pisté sans cesse, désinformation et amalgames faciles conduisent toujours à l'ignorance et au rejet).
Ce qui ressort de tout ca, c'est que les gens ne lui reprochent le plus souvent pas sa musique, l'évolution qu'il y apporte, son jeu de scène, ses auteurs ou sa voix mais des considérations accessoires qui l'entourent et qui finissent par l'etouffer.
Voila, c'est juste un constat de la rue qui vaut ce qu'il vaut mais c'est aussi peut-être une alarme !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  cannelle Mar 2 Déc - 20:36

l'article du Parisien dit 460000 de vendus aux distributeurs et 300000 ventes apparement réelles...

cannelle

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Mar 2 Déc - 20:50

En 3 semaines : Le coeur d'un homme : 181.700 ( 107.000+41.260+33.500)

En 3 semaines : Ca ne finira jamais : 180.313 ( 115.000+41.343+23.970)

JPM

Il en a vendu à peu près 16000 en 4eme semaine.

Donc ça fait environ 200 000, sans les téléchargements payants. Si on ajoute la Belgique, la Suisse, on a largement passé les 300 000 albums.

Il faudra voir son classement dans les charts cette semaine.


Les chiffres sont copier coller avec le coeur d'un homme mais il y avait eu exactement le mème débat.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  ROCOEUR48 Mar 2 Déc - 20:55

Pour ma part, je pense que la quantité n'a rien à voir avec la qualité pour le nombre d'albums vendus. Pour ce qui est de remplir les stades, il n'y a rien d'étonnant vu la conjoncture actuelle. Le public de JOHNNY est en majorité un public ouvrier qui ne gagne pas de gros salaires et vu le prix des places pratiqué, il y a des fins de mois difficiles à venir.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  CHRISSYROCK Mar 2 Déc - 20:59

De toute évidence et avec la sortie des futurs singles ( SI MON COEUR, UNCHAINED MELODY), qui devraient être très porteurs commercialement, l'album devrait rejoindre LE COEUR D'UN HOMME entre 500 et 600 000 exemplaires vendus.
Ca reste tout à fait respectable pour un artiste qui atteint son demi siècle de carrière !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  RockKevin Mar 2 Déc - 21:03

Very Happy bonsoir à tous ,

Oui le marché du disque ne marche pas tellement , car c'est assez mauvais les ventes de disques, Je suis d 'accord avec toi Chrissyrock , car j entend plus de critiques sur l'homme jean philippe smet que sur le chanteur Johnny Hallyday , moi je pense que le soutien de johnny a nicolas sarkozy a cassé une sacré partie de l image de johnny , j en suis sur et certain même si j aime toujours johnny et que ses idées ne regarde que lui , je pense que pour une grande partie johnny a perdu le côté rebelle puis ses frequentations qui plaisent pas a tous , bon c'est pas cela qui explique les ventes de disque mais je crois que l image de johnny a pris un sacré coup par rapport au propos que j entend asssez souvent sur johnny. Neutral Neutral
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:32

Salut RockKevin, une petite précision au sujet des politiques, en 74 Johnny avait soutenu Giscard et pourtant sa carrière n'en a pas souffert, peut-être qu'aujourd'hui avec la déferlante du net les choses ont peut-être changé mais franchement j'en doute. Le grand public n'en a strictement rien à foutre des idées politique de Johnny, nous sommes aujourd'hui dans une socièté en pleine mutation, les artistes en souffrent et Johnny n'échappe pas à cette règle.

Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:38

Je ne suis pas convaincu que ses amitiés politique lui portent prejudice . En 1974 JOHNNY soutenait Giscard qui avait ete faiblement élu (par rapport a Sarkosy) en 1981 en 1988 et 1995 il a soutenu Chirac ,maintenant c'est au tour de Sarkosy sauf que son can politique n'a jamais changé et que le clivage droite/gauche lui n'existe quasiment plus . On connait la carriére de JOHNNY depuis 1974 date a laquelle il soutenait ouvertement Giscard donc a mon humble avis les gens font la part des choses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 2 Déc - 21:42

460 000 Exemplaire mis en circulation et 300 000 Vendus donc ce n'est pas dramatique . Le coeur d'un homme s'est vendu a 700 000 exemplaires avec quasiment les memes chiffres semaines apres semaines .Les fetes de noel arrive ,la promo pour les stades va demarrer, les autres singles vont sortir ,personnellement je suis assez confiant .De plus vu que j'en offre 3 a mes neveus pour Noel , les ventes vont etre relancer Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  RockKevin Mar 2 Déc - 21:47

Oui , mais attention je vois que les gens critiques plus johnny depuis l histoire de la suisse , sarkozy que à l'époque chirac , voila bon c 'est hors sujet la mais bon , puis exact johnny n 'echappe pas au téléchargement inégale.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 2 Déc - 23:31

RockKevin a écrit:Oui , mais attention je vois que les gens critiques plus johnny depuis l histoire de la suisse , sarkozy que à l'époque chirac , voila bon c 'est hors sujet la mais bon , puis exact johnny n 'echappe pas au téléchargement inégale.
Peut etre que ces demandes repetées de changement de nationalité lui ont peut etre porté préjudice aupres de certaine personne , mais bon l'artiste lui est la et "toujours la " Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  RockKevin Mar 2 Déc - 23:39

Puis bon il aura toujours des gens pour le critiqué donc moi sa m empeche pas d 'aimé et d adorééééééééééééé Johnny. cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mar 2 Déc - 23:46

RockKevin a écrit:Puis bon il aura toujours des gens pour le critiqué donc moi sa m empeche pas d 'aimé et d adorééééééééééééé Johnny. cheers cheers
Et heureusement pour lui nous sommes plusieurs Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mer 3 Déc - 7:57

Personne n'emet aussi la possibilité que si on est loin du carton c'est peut etre aussi en rapport avec le contenu de l'album??
je ne vois pas qui le titre "ca n finira jamais" aura amené à vouloir acheter ce nouvel album...et ce n'est pas "si mon coeur" qui va relancer la machine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty charts de la semane

Message  aiglenoir Mer 3 Déc - 8:18

Je ne suis pas d'accord ! Pour moi le titre "si mon coeur " est le meilleur de l'album , je l'écoute d'ailleurs 5 à 6 fois par jour , et je prends le pari qu'il fera comme on dit "recette "
Je souris pour les posts sur les amis de Johnny !! Avant que notre cher Nicolas soit président il a occupé d'autres fonctions , il a marié johnny , il a chanté du Hallyday à la télé , assisté à ces conçerts etc... A cette époque Johnny aimait déjà le personnage comme il l'a dit ,pas le politique car il n'en fait pas ! Et personne ne trouvait à redire
Tout d'un coup on s'offusque , on critique , on lynche etc... comme si on découvrait au jourdh'ui l'amitié réciproque qu'on les deux hommes !

Bonne journée à tous .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Mer 3 Déc - 16:15

http://www.ozap.com/actu/disques-spears-seal-mosimann-edward/243602

Voici les premières nouvelles du TOP50. Il faudra attendre pour connaitre la place de Johnny. A priori, il a perdu des places.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Mer 3 Déc - 17:07

http://www.purepeople.com/20543-Britney-Spears-fait-une-entree-fracassante-dans-les-charts-francais-.html





Booba fait son entrée à la sixième place mais ne fait pas le carton qu'il espérait avec son album 0.9... Bénabar, Johnny Hallyday, Dido et les Guns N'Roses ferment la marche de ce top 10.



Donc Johnny est en 8eme position : c'est pas mal du tout.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Marsmindor Mer 3 Déc - 23:46

Je vois pas pourquoi tout le monde semble s'affoler. Je dirais que oui c'est decevant, mais on a tous les arguments pour expliquer le probleme : la crise du disque, le telechargement legal, le telechargement illegal, la concurrence plutot costaude,...

Et surtout, quand je lis que ce n'est pas du tout un carton, j'ai un peu envie de rigoler car en fin de compte tout est relatif. Vous savez me citer un artiste qui a fait aussi bien que Johnny en premiere semaine ? A la limite on peut dire que le succes est decevant par rapport a ce que Johnny a pu faire comme score precedemment, mais les temps etaient differents et il reste quand meme parmi les meilleurs.

Moi j'espere que l'emission speciale Johnny va rebooster tout ca, ou peut-etre son passage a la Star Academy s'il interprete Si mon Coeur. J'espere ne pas me tromper. On verra bien.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Jeu 4 Déc - 7:52

De toute maniére , je n'en ai rien à cirer du chiffre de vente...si seulement il se serait paye des gadins depuis 10 ans, peut etre qu'il aurait tourné le dos à la chanson grand public pour nous sortir davantages de projets plus intimistes comme le coeur d'un homme... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Jeu 4 Déc - 19:15

Tout a fait daccord avec toi marsmindor Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  triniita Jeu 4 Déc - 19:21

que le grand johnny ailles vendu,100.000 cds ou 10 qu elle importance,il nous donnes du bonheur,depuis longtemps.
Qand ont aimes,ont ne comptes pas.

triniita

Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Ven 5 Déc - 15:11

http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php

Le classement officiel du Top albums.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Sam 6 Déc - 8:56

Merci pour le classement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Mer 10 Déc - 20:41

http://www.purepeople.com/20977-Alain-Souchon-fait-de-l-ombre-a-Britney-Spears-.html




Alain Souchon est ce qu'on appelle une personnalité discrète mais quand il sort un nouvel album... cela fait du bruit !

Pour la première semaine d'exploitation d'Ecoutez d'où ma peine vient, le chanteur enregistre plus de 56 000 ventes. Il est suivi par Seal et la charmante Britney Spears dont les ventes ne sont pas extraordinaires contrairement aux USA où Circus est en tête du Billboard 200, comme nous l'avions prédit, avec plus de... 504 507 opus achetés par ses fans !

Trop forte Britbrit !

Retour en France avec la suite de notre Top à nous : Roberto Alagna, qui vient de découvrir sa statue de cire, perd 2 places et se retrouve 4e, suivi des infatiguables membres du groupe AC/DC et de Christophe Maé. Bénabar et Johnny Hallyday, quant à eux, conservent leurs 7e et 8e places respectives.

La meilleure entrée de la semaine est attribuée à Akon qui se place en 9e position avec plus de 12 000 ventes de son album intitué Freedom.

C'est Francis Cabrel qui ferme la marche de ce Top 10.





Johnny conserve sa 8eme place : c'est super.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  djeef35 Mer 10 Déc - 22:17

Si Akon fait 12.000 ventes, Johnny doit donc tourner aux alentours de 15.000 exemplaires vendus cette semaine.
Il faudra surveiller les ventes de la semaine prochaine et de la semaine suivante, pour voir si l'émission de France 2 a un impact significatif.

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Invité Mer 10 Déc - 23:30

Bien vu djef35 ! On va zieuter ca de pres ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  CHRISSYROCK Jeu 11 Déc - 20:08

Quelqu'un a t-il fait le total à ce jour ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty RE

Message  leleu Ven 12 Déc - 16:17

RockKevin a écrit:Very Happy bonsoir à tous ,

Oui le marché du disque ne marche pas tellement , car c'est assez mauvais les ventes de disques, Je suis d 'accord avec toi Chrissyrock , car j entend plus de critiques sur l'homme jean philippe smet que sur le chanteur Johnny Hallyday , moi je pense que le soutien de johnny a nicolas sarkozy a cassé une sacré partie de l image de johnny , j en suis sur et certain même si j aime toujours johnny et que ses idées ne regarde que lui , je pense que pour une grande partie johnny a perdu le côté rebelle puis ses frequentations qui plaisent pas a tous , bon c'est pas cela qui explique les ventes de disque mais je crois que l image de johnny a pris un sacré coup par rapport au propos que j entend asssez souvent sur johnny. Neutral Neutral

SALUT
Entierement d'accord avec toi ,le public de johnny n'a rien a voir avec sarko.
Quand a johnny il est de plus en en decalage avec ce qu'il chante ,et ses "soutients politique"
Mais on l aimera toujours...comme chanteur.
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Ven 12 Déc - 16:44


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  caraibes1 Lun 15 Déc - 13:32

http://www.chartsinfrance.net/charts/videos-musicales.php

Un très beau classement pour Johnny, en DVD.



Classement officiel des ventes de DVD Musicaux en France
du 30 novembre au 06 décembre 2008




1 Charts de la semaine Charts-entry entrée MICHEL SARDOU
Live (zenith 2007)

2 Charts de la semaine Charts-entry entrée JOHNNY HALLYDAY
Les Annees 60 Vol. 1

3 Charts de la semaine Charts-entry entrée TOKIO HOTEL
Tokio Hotel Tv - Caught On Camera !

4 Charts de la semaine Charts-down -3 CHRISTOPHE MAE
Comme A La Maison

5 Charts de la semaine Charts-entry entrée JEAN-LOUIS AUBERT
Un Tour Sur Moi-meme : Avec Vous

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  CHRISSYROCK Mar 16 Déc - 20:16

Le duel Johnny/SARDOU comme au bon vieux temps !
Je préfère celui-là à celui des petites phrases assassines ...
D'ailleurs, dans le DVD du ZENITH 2007 de Michel, toutes allusions à Johnny a été gommée.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Charts de la semaine Empty Re: Charts de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum