Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Inedits de "Ca ne finira jamais "

+6
ROCOEUR48
RockKevin
erics
Phil
rock'n'seb
tdjh
10 participants

Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  tdjh Lun 17 Nov - 13:20

J ai vu que pour avoir l inedit du dernier album il faut que je telecharge entierement l album sur virgin.fr

Encore une preuve que la musique payante en ligne et les majors n ont rien compris.

Ayant acheté l album , il faudrait donc que je le repaye une deuxieme fois pour avoir cet inedit ?

Tout
en n etant pas sur de pouvoir le graver (suite a une modification de la
loi sur la copie privée) et qu en cas de probleme d ordi je perds tout
et n ai plus la possibilite de le retrouver si ce n est en payant de
nouveau?

Il n y a pas marqué vache a lait et couillon , non plus!!!!

Encore une preuve que l on prend toujours les acheteurs pour des idiots.

Donc autant que je me comporte de telle sorte et que j aille chercher ce morceau la ou on peut le trouver .

Et apres ces grandes compagnies pleurent sur leur destin.
Et encore je ne parle pas des baisses soudaines de prix des albums ou des tours(pour prendre un exemple flagrant)
au bout de 6 mois pour relancer les ventes ou en ajoutant un titre inedit.

Mais
bien sur certaines personnes ( comme Pascal Negre sur 01.net dans une
intreview ) preferent se comporter comme des gamins en accusant les
autres plutot que de reconnaitre des erreurs de marketing ou de choix d
evolution technique.

E t encore accordons a Pascal Negre d avoir
le courage de communiquer meme si il repond souvent a coté , au
contraire d autres responsables de maisons de disques.

Au lieu
de tirer sur les gens qui telechargent , il faudrait se demander
pourquoi ils le font , en oubliant de ne parler que de la gratuité.

Je
suis bien obligé de telecharger illegalment l inedit du dernier album
de Johnny puisqu on me force a acheter un tout au lieu d un titre a l
unité.

Puisqu on ne me donne pas le choix de prendre que ce qui m interesse , on m oblige a aller le chercher ailleurs.

Vives les indépendants et le peer to peer.

P.S
: je continue toujours d acheter des cd dans le commerce quand je
trouve ce que je cherche donc inutile de m attaquer la dessus
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  rock'n'seb Lun 17 Nov - 13:27

Tu n'as qu'à acheter le single version collector avec le clip et l'inédit dessus. C'est pas compliqué
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  Invité Lun 17 Nov - 13:42

Faut suivre..il parle d'unchained melody version anglaise! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  Phil Lun 17 Nov - 14:09

Tout
en n etant pas sur de pouvoir le graver (suite a une modification de la
loi sur la copie privée) et qu en cas de probleme d ordi je perds tout
et n ai plus la possibilite de le retrouver si ce n est en payant de
nouveau?

Toute chanson téléchargée payante sait être gravée sur un CD.

Je reconnais cependant que la procédure n'est pas évidente. Ce n'est pas la même procédure que pour graver une autre chanson sur un CD.


Ceux qui ont acheté le coffret et qui n'ont pas de platine ne savent pas non plus jouer l'inédit.

D'autre part l'inédit n'existe pas en CD non plus. Il est uniquement disponible chez Virgin comme bonus pour l'achat de l'album complet.

C'est un peu comme si tu allais dans un magasin et que tu voudrais avoir la même promo que son concurrent.


Par contre en Belgique pas moyen de télécharger chez Virgin ou fnac ou autre, c'est uniquement réservé à la France.

Le seul endroit ou on sait télécharger c'est itunes belgique.

--------------------------------------------------------------------
Inedits de "Ca ne finira jamais " 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  rock'n'seb Lun 17 Nov - 14:50

Malpaso72 a écrit:Faut suivre..il parle d'unchained melody version anglaise! Rolling Eyes

Dans ce cas suffit d'attendre la sorti du single "Unchained melody" car normalement la version anglaise sera en 2nd titre.
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  erics Lun 17 Nov - 18:46

Je l'avais déjà dit en râlant lorsque le cd "le coeur d'un homme" était resorti avec 2 titres bonus, il faudrait que le cd sorte dès le départ avec tous les titres.
Warner, Universal et Johnny savent que de nombreux fans acheteront tout ce qui sort et ils en profitent.
C'est comme les places pelouse or, je trouve ça dégueulasse pour les fans qui n'ont pas les moyens.
Johnny devrait se rappeler ses années de galères de son enfance quand il vivait avec son oncle et sa tante et qu'ils étaient fauchés.....mais ce temps est bien loin.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  RockKevin Lun 17 Nov - 21:47

oui pas bête ta reflexion eric. Wink
Moi perso je trouve que certaines choses sur johnny les prix son abusé. Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  ROCOEUR48 Lun 17 Nov - 21:57

Surtout qu'après il va dire qu'il paye trop d'impot...! OK, je sorts.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  RockKevin Lun 17 Nov - 22:21

Laughing Laughing Laughing Trop fort Laughing Laughing
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty ROCOEUR

Message  Invité Mar 18 Nov - 8:11

Cool Cool Cool ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI Cool Cool Cool

J'adore JOHNNY en tant que chanteur, mais certaines de ces idées me choquent, il a bien
changer le Johnny que j'ai rencontré en 1961, dans une brasserie de Rouen, après le concert. bounce bounce bounce

ps; DP CHARLE Ne monte pas sur tes grands chevaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  tdjh Mar 18 Nov - 9:02

Je ne pense pas que ce genre pratique ait a voir avec le passe de Johnny. Soyons réalistes.

Quand on sait le nombre d inedits qui trainent et s échangent aupres des fans , ne soyons pas surpris qu un jour nous voyons comme par hasard sortir un cd ou un pretexte a une nouvelle integrale.

Ce genre de ppratique deja courante dans les années 60 a pris de l ampleur sauf que maintenant il existe d autres moyens de se les procurer.
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  gradouka Mar 18 Nov - 9:50

les amis

le proncipe est qu'il faut vendre des disques, que johnny, comme mylène farmer, cabrel, sardou peut être, sont les seuls à vendre des disques donc les maisons de disque en profite pour morceler les titre et vendre.

un principe simple, on sait que Johnny a à peu près 150 000 fans qui achètent quel que soit le contenu, que ce soit un album ou un concert, c'est énorme.

donc ils morcellent , johnny ne doit pas avoir son mot à dire, sur les 150 000 fans si juste 15 % achètet le CD deux titres c'est pas mal.

en fait les compagnies de gagnent du pognon que sur la galette, l'artiste et le tourneur gagnent aussi sur la tournée.

si on fait une moyenne de l'album tout support confondu, le CD, le collector, le coffret, on doit arriver à une moyenne de 20 €uros, cela doit faire autour de 3 million d'€uros de recette.

si pour la tournée il cartonne une peu moins, avec moins de date qu'il ne réuni que 700 000 personnes avec en moyenne 55 €uros la place , cela fait un chiffre de la tournée à 38,5 million d'€uros.

c'est donc tout simple et pour les maison de disque et pour les tourneurs, en l'espèce CAMUS, personne ne doit générer autan de pognon.

Johnny est un immense artiste, mais également un investissement et une source de revenu substentielle pour nombre de personne, maison de disque, musiciens, décor, son, image, vidéo...

sans dire du mal des autres artistes, personne ne peut faire ça à par lui, du coup on a un album en deux, voir trois épisodes, on a des livres superbes qui sortent en même temps sur exactement le même sujet, on a des support pour tous, puis pour les riche, puis pour le fans.

fan on nous exploite, mais pour une fois on aime bien ça car pour celui, qui est raisonnable il est possible de tout entendre voir tout pocéder ( je veux parler de musique essentiellement et non d'image ou de packaging ) pour un prix normal.

un exemple, dans mon VIRGIN à moi, qu'il est à deux mêtre de mon buerau, il solde tous les album pour 7€uros,sans bien entendu compter lessoldeur, et bien sûr letéléchargement illégal,ce qui n'est pas bien du tout.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  JPM Mar 18 Nov - 10:36

Mon cher Gradouka, si Johnny avait 150.000 fans qui achétent tout ce qui sort il serait le plus heureux des hommes.
Malheureusement pour lui on est trés loin de ce chiffre.
La Cigale 2006 c'est environ 40.000 Dvd et 20.000 Cd.
Une sortie en édition limitée c'est au maxi 10.000 exemplaires
Le Cd Italien ou Espagnol a été tiré à 3.000 exemplaires.
Tous ceux qui aiment Johnny ne font pas toutes les tournées et encore moins plusieurs dates par tournée.
Nous sommes une petite minorité qui vivont notre passion, mais il ne faut pas généraliser.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  RockKevin Mar 18 Nov - 10:46

Very Happy Bonjour a tous ,

Moi perso je ne peux pas me permettre actuellement d allé voir Johnny sur scene car pas assez d'argent peut etre en 2009 car j effectue des études donc c'est chaud. Neutral

mais comme les coffrets de luxe etc.. cela perso me choque , car cela veux dire tu veux un inédit mets le prix , bon c est pas nouveau je le sais mais la c'est a chaque sortie de cd moi j achète le plus simple , comme le derniere album j ai pris le plus simple a 16euros environs .

mais c'est exact que je trouve certaines choses abusé , nous pouvons pas la plus part nous permettre d'acheté tout ce qui concernes johnny je parle de livres , cd,dvd etc..... car sinon je vous dis pas le compte en banque saute. Shocked Shocked Laughing Laughing
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  tdjh Mar 18 Nov - 10:51

gradouka a écrit:
bien sûr letéléchargement illégal,ce qui n'est pas bien du tout.

amicalement

Je ne cautionne pas particulierement le telechargement illegal mais dans
la mesure ou les compagnies pour des raisons financieres ne repondent
pas a la demande , il faut bien que j aille le chercher la ou il se
trouve.

J en veux pour exemple le bercy 2003 demandé par de
nombreux fans et que personne ne veut sortir et qui oblige les gens qui
le veulent a aller le telecharger la ou sait le trouver.

A cote
de ca , on sort une reedition vynil d un ancien 33T qui n apporte aucun
réel interet si ce n est de permettre aux gens qui ne peuvent acheter
les originaux a avoir un objet de collection.
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  Invité Mar 18 Nov - 12:10

Johnny devrait se rappeler ses années de galères de son enfance quand il vivait avec son oncle et sa tante et qu'ils étaient fauchés.....mais ce temps est bien loin.[/quote]


C'est vrai ce que tu dis Erics, c'est ce que mon post précédent sous entendait, à cette
époque, Johnny ne devait pas payer autant d'impots et n'était pas obligé de faire ami,ami,avec notre actuel président.................... j'arrête là................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  dpcharle Mar 18 Nov - 12:59

c'est préférable car la médisance sur notre JOHNNY n'est pas souhaitable sur ce site Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  Toff Mar 18 Nov - 13:02

Ceci dit, les coffrets et autres "collector" sont en général très beau mais c'est vrai, un peu cher.....

Personne n'est obligé de tout posséder sous prétexte qu'il adore Johnny.....

personnellement, je me 'limite" car je ne suis pas seul à la maison.....mais ma collec' est "pas mal".

J'ai appris à patienter quelques temps plutot que de courrir au magasin le jour de la sortie....

Plusieurs mois après, j'ai pu me procurer des objets à de très bon prix dans les brocantes ou sur le net.... Wink

Mais quand même, quelle P..... de société de consommation !!! Evil or Very Mad

Ouvrons un Post sur les objets "hyper" collector afin de découvrir ce qui existe sans penser que l'on se l'offrira un jour....mais au moins avoir connaissance de ce qui existe en série limitée et à quel prix.... Very Happy

Attention, je répète, j'ai écrit : "HYPER COLLECTOR !" , du très rare, du jamais vu par plusieurs d'entre nous...(objets ayant appartenu à Johnny, motos, voitures, costumes, disque d'or, autographes, photos amateurs etc.....)
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  tdjh Mar 18 Nov - 13:04

Sous entendre et dire qu hallyday renie son passé et choisis ses amis en fonction de ses interets est mesquin et petit. Cela s apparente a critiquer sa vie privée , ce qui en tant que fan ne devrait pas se faire. (Beaucoup parmi nous si nous pouvions faire ami avec le president le ferait si on etait sur d y gagner quelque chose donc arretons ce genred hypocrisie)

Mon post visait plus les maisons de disques que Johnny , donc recentrons le débat.

Je ne pense pas que Johnny choissise vraiment le marketing de ses albums car ce n est pas son metier non plus.Il doit juste donner son avis sur la pochette le livret mais peut etre pas sur les diverses versions de ses albums et de la facon de le vendre
tdjh
tdjh

Messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  dpcharle Mar 18 Nov - 13:07

il est évident rockkevin qu'à ton âge je ne pouvais pas me permettre d'acheter tous les produits qui sortaient sur JOHNNY, à présent je suis retraité et mes moyens me permettent de faire parfois "des folies" pour Johnny Wink Wink Wink Chaque chose en son temps, je te souhaite qu'un jour tu puisses comme certains d'entre nous pouvoir profiter pleinement de ta passion Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  RockKevin Mar 18 Nov - 13:14

oui dpcharle , car serieux j'achetrai pas mal de livres sur johnny car j adoreeeeeeeeeee lire et johnny , mais ma passion restera raisonnable . Very Happy Very Happy
Moi aussi je pense que c'est plus les agents de marketing et la maison de disque que johnny en lui même qui dit les prix . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty TDJH

Message  Invité Mar 18 Nov - 15:57

Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais de la franchise, profiter de l'élection d'un ami à la présidence, là c'est un profiteur, mais j'aime toujours Johnny, comme chanteur il est le meilleur. Cool Very Happy Cool Very Happy Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  RockKevin Mar 18 Nov - 16:30

moi j aime les deux , sauf sur certains pojnts mais bon , personne n'est parfais hein . Laughing
Johnny c'est comme un couple il y a des moments de désaccord mais il y a plus des moments de joie avec johnny quand meme . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  gradouka Mar 18 Nov - 16:50

ce post part dans tous les sens et c'est bien aussi, parceque c'est çà la vie.

perso j'aime bien les objets, je crois que j'ai encore tous les ambalages de mes jouets d'enfant ( y compris la boite de la batmobile CORGI TOY comprenne qui pourra , du culte, cultissime).
je me limite aux albums est de temps en temps une follie un bouquin, par contre tous mes proches connaissent ma johnnytude, du coup, j'ai plein de cadeaux d'amis, de proches et de clients.

ce que j'apprécie surtout c'est les trucs bizarre , les moulages en platre, les cravattes rigolotte , les vieilles places de concert.

je suis certains que johnny ne controle pas le packaging, il doit donner son avis sur plein de choses , mais pour les ventes, c'est les majors

enfin pour les place johhny insistent pour que les premiers prix soient accessible, il veut des vrais gens dans les salles et les places.

amicalement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  RockKevin Mar 18 Nov - 17:16

corgi toy cela est tres rare serieux. Very Happy bon je suis hors sujet .

sinon moi j ai quelques vieux "salut les copains" acheté en braderie ou offert par certaines personnes , sinon on peu avoir la passion Johnny est rester raisonnable. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  Invité Mar 18 Nov - 17:49

Je pense qu'il ne faut pas s'enerver ! JOHNNY une fois son disque enregistré il ne maitrise plus rien ;ce sont les gens du marketing qui en fonction des objectifs fixés qui nous fabriquent tout un tas de produits (dérivés) un single avec un inédit par ci une chanson a télécharger sans que l'on puisse faire jouer la concurence par la et puis des singles avec des pochettes differentes histoire de nous ponctionner un peu plus car nous sommes des fans purs et durs et effectivement nous achetons tout ce qui sort sur JOHNNY . Je suis quasiment certain que meme JOHNNY ne connait pas ces pratiques commerciales et marketring qui se font sur son nom ,alors de grace attaquez qui vous voulez mais pour le coup je pense sincérement qu'il n'y est pour rien !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  ROCOEUR48 Mar 18 Nov - 21:29

"Qui ne dit mot, conscent!" ... A l'heure où la société veut toujours un responsable dans quoi que ce soit...
Bonne soirée.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  Invité Mar 18 Nov - 22:52

ROCOEUR48 a écrit:"Qui ne dit mot, conscent!" ... A l'heure où la société veut toujours un responsable dans quoi que ce soit...
Bonne soirée.
Je dirais plutot a chacun son métier ,lui est la pour chanter et les autres pour vendre et c'est ce qu'ils font !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inedits de "Ca ne finira jamais " Empty Re: Inedits de "Ca ne finira jamais "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum