Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

50mn Inside : La tournée et le film

+6
jimmyMC
xavier
JPM
jojo_75
caraibes1
Hallyday Tour Fan
10 participants

Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Hallyday Tour Fan Lun 17 Nov - 10:38

J'ai lu que :

50mn Inside s'est rendu sur le tournage de Vengeance, à Honk Kong, pour une interview de Johnny. Johnny a déclarer vouloir se rapprocher de l'atmosphère brûlante du show de 90, il a dit aussi qu'il pense réduire le nombre de "classiques" au nombre de 4 (Il a cité Ma gueule, Le bon temps du Rock'n'Roll, L'envie et Gabrielle), qu'il souhaité aussi reprendre des chansons de l'album Rock'n'Roll attitude, il avoue avoir surtout envie de refaire Le chanteur abandonné et Pendue à mon cou mais il a dit qu'il pourrait bien y avoir aussi Aimer vivre qu'il trouve excellent pour l'impro sur scène. Il a aussi déclaré, avec beaucoup d'excitation, qu'il aller faire les chansons indiquées sur les programmes officiels depuis 98 et que cette liste de chansons non-interprêtées contenait une surprise de taille pour les fans de la 1ere heure.

Voilà, maintenant j'attend 2009 pour voir s'il aura tenu parole Very Happy

Pour rappel, voici la liste des chansons non-interprêtées depuis 98 :

- Hey Joe (programme tournée 98 )
- Je ne suis pas un héros (programme tournée 98 )
- Dégage (programme tournée 2000)
- Jusqu'à minuit (programme tournée 2000)
- Hey Joe (programme tournée 2003)
- Joue pas de Rock'n'Roll pour moi (programme 2003)
- Mourir demain (programme 2003)
- Ne reviens pas (programme 2003)
- Si c'était à refaire (programme 2003)
- Rock'n'Roll man (programme tournée d'hiver 2003)
- Un homme libre (tournée d'hiver 2003)
- Le feu (tournée d'hiver 2003)
- Ma vérité (programme 2006)
- Je suis seul (programme 2006)
- Je veux te graver dans ma vie (programme 2006)
- J' la croise tous les matins (programme 2006)
- Aimer vivre (programme 2006)
- Le chanteur abandonné (programme 2006)
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  caraibes1 Lun 17 Nov - 11:28

Le Figaro évoque les première sproductions mises en chantier par la société DHCV Productions. DH pour David Hallyday, CV pour Cyril Viguier.


Il y aura un premier documentaire sur Johnny Hallyday,diffusé en février dans les salles de cinéma françaises en amont du film de Johnny To que le chanteur est parti tourner en Asie (plusieurs modules d’une minute trente).



Le portrait de Johnny par son fils donnera lieu, écrit Philippe Larroque du Figaro, aussi à un documentaire de 52 minutes à la télévision. DHCV est en cours de négociation avec les chaînes françaises, dont TF1 qui diffusera l’un des concerts de l’artiste en 2009.






Le site du quotidien : http://www.lefigaro.fr/ .




caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  jojo_75 Lun 17 Nov - 11:29

Je pense que l'on peut exclure les titres suivants vu qu'ils ont été joués depuis 98 :

- Hey Joe (programme tournée 98 ) -> faite en 2006
- Jusqu'à minuit (programme tournée 2000) ->faite en 2003
- Je suis seul (programme 2006) -> faite en 2003
- Je veux te graver dans ma vie (programme 2006) -> faite en 2003
- J' la croise tous les matins (programme 2006) -> faite en 2003

Reste le cas de Rock'n'Roll man (programme tournée d'hiver 2003) qui n'a faite qu'une éphémère apparition chez nos voisins d'outre Quiévrain.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Hallyday Tour Fan Lun 17 Nov - 11:36

Donc reste :

- Je ne suis pas un héros (programme tournée 98 )
- Dégage (programme tournée 2000)
- Joue pas de Rock'n'Roll pour moi (programme 2003)
- Mourir demain (programme 2003)
- Ne reviens pas (programme 2003)
- Si c'était à refaire (programme 2003)
- Rock'n'Roll man (programme tournée d'hiver 2003)
- Un homme libre (tournée d'hiver 2003)
- Le feu (tournée d'hiver 2003)
- Ma vérité (programme 2006)
- Aimer vivre (programme 2006)
- Le chanteur abandonné (programme 2006)


PS : A mon avis la chanson qui serait "une surprise de taille pour les fans de la 1ere heure" c'est Mourir demain. Etje suis bien content qu'il ais réduit les "classiques" !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  JPM Lun 17 Nov - 12:48

Hallyday Tour Fan tu peux donner la source de ton post ?
Car s'il va réjouir les fans, il est en contradiction avec les propos tenus à la conférence de presse de St Etienne ?

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Hallyday Tour Fan Lun 17 Nov - 13:07

Un blog de fan sur lequel je suis tombé (dsl je n'ai pas l'url... Embarassed )

En quoi c'est contradictoire avec la conférence ?
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  caraibes1 Mer 19 Nov - 23:04

Johnny Hallyday est à Hong Kong



le 19/11/2008 à 20h39 par Philippe Dova (Aujourd'hui la Chine)


50mn Inside : La tournée et le film JohnnyHK
Johnny à son arrivée à l'aéroport de Hong Kong


Depuis quelques jours Johnny Hallyday est à Hong Kong pour le tournage de son prochain film.
le Consul Général de France a déjeuné aujourd'hui en grand secret dans un célèbre établissement de la ville avec notre icône nationale. Objet du déjeuner ? Mystère !
Peut-être pour organiser le dernier concert de la tournée d'adieu du chanteur à Hong Kong ? Où tout simplement le plaisir de partager quelques instants avec celui qui reste l'une des plus grandes stars francophones (l'histoire ne dit pas si le Consul Général de Belgique participait aux agapes) et qui fait partie incontestablement du patrimoine culturel français.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  xavier Mer 19 Nov - 23:59

"il a dit aussi qu'il pense réduire le nombre de "classiques"
au nombre de 4 (Il a cité Ma gueule, Le bon temps du Rock'n'Roll,
L'envie et Gabrielle)".

C'est là que les (certains) fans rigolent bien : Un show sans "Toute la Musique,
Le Pénitencier, Que Je T'aime, Tennessee, Je Veux Te Graver, Je Suis Né Dans La Rue,
O Carole, Je Te Promets, Allumer Le Feu, Marie, ...Plus le traditionnel medley R'n'B)c'est tout simplement
inimaginable...

En 93, Johnny avait resorti "Laisse Les Filles" et "Souvenirs Souvenirs"
pour le Parc.
Pourquoi pas "Oui Mon Cher" ?

Bonne Soirée !

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  jimmyMC Jeu 20 Nov - 21:30

pour flashback avait été prévus la chansons "seul" et "clémence" au programme aussi
jimmyMC
jimmyMC

Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

http://jimcathe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  ROCOEUR48 Jeu 20 Nov - 21:44

Bien content qu'il laisse tomber les classiques. Moi je pense au plaisir que je prendrais en découvrant l'album Live qui en sortira.
Et biensur à l'immence plaisir de découvrir de nouvelles chansons sur scène. Biensur que c'est imaginable un "Live" sans Laura, L'envie,Tennessee, Je te promets, La musique que j'aime, Le bon temps du rock and roll, Gabrielle....Derrière l'amour.... Johnny a un si grand répertoire! Pourquoi toujours les même titres? On va pas bouder son plaisir s'il nous étonne!
Et quoi de mieux que d'être surpris en découvrant un vieux titre qu'on avait presque oublié!!! Johnny surprend nous!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  caraibes1 Jeu 20 Nov - 23:37


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Marsmindor Mar 25 Nov - 6:16

Je ne sais pas si je dois pleurer ou me réjouir. J'ai toujours voulu qu'il interprète certaines chansons délaissées des 10 dernoères années (surtout "Ne reviens pas"), mais je trouve ça idiot de vouloir abandonner les grands tubes. Car en fin de compte, il n'y aura pas que des fans aux concerts. Johnny doit bien se douter qu'il y aura aussi beaucoup d'autres gens, pas forcément fans, qui désirent le voir au moins une fois avant qu'il ne s'arrête. Ces personnes voudront d'office entendre les chansons les plus connues est risquent de s'ennuyer si tout est nouveau.

Pour ma part, un spectacle au stade de France sans Allumer le feu est tout simplement impensable (et je ne suis sans doute pas le seul). Je peux comprendre qu'il en ait marre de chanter toujours les mêmes morceaux mais alors, qu'il laisse tomber des musiques qui le suivent depuis 30 ans ou plus (genre la musique que j'aime, que je t'aime, je suis seul et toutes les traductions à la c...).

Quitte à varier, pourquoi ne pas innover lors des émissions télé ("Arrête le temps" en duo à la Star Academy, ça le ferait) ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  RockKevin Mar 25 Nov - 10:45

Moi perso je dis tant mieux , si c 'est le cas qu il y a pas "que je taime" , "derriere l amour" , "je te promet" etc... j en ai ras le bol , il faut changer serieux c 'est bien que johnny prends le risque de pas chanté les tubes , mais cela va changer un peu . Very Happy Very Happy

c est peut etre égoiste mais bon , je veux entendre des rares sur scene.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Invité Mar 25 Nov - 18:21

C'est clair que pour moi aussi s'il pouvait abandonner les classiques que l'on entend a tous les concerts ca ne serait pas plus mal ,voila pour mon avis perso ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  ROCOEUR48 Mar 25 Nov - 19:34

Oui, je persiste et je signe,on veut de l'inédit!!!
Les gens qui viennent le voir avant qu'il arrête, s'ils sont déçus de ne pas entendre "La musique que j'aime, Je te promets, Laura, que je t'aime, derrière l'amour...etc..." fallait qu'ils se réveillent avant! Ca fait 50 ans qu'il chante!!!!
Bonne soirée.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Invité Mar 25 Nov - 19:42

ROCOEUR48 a écrit:Oui, je persiste et je signe,on veut de l'inédit!!!
Les gens qui viennent le voir avant qu'il arrête, s'ils sont déçus de ne pas entendre "La musique que j'aime, Je te promets, Laura, que je t'aime, derrière l'amour...etc..." fallait qu'ils se réveillent avant! Ca fait 50 ans qu'il chante!!!!
Bonne soirée.
Very Happy Very Happy ca c'est dit Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  RockKevin Mar 25 Nov - 22:31

oui exact rocoeur , je veux un concert d inédit un répertoire digne de la légende de johnny . Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  xavier Mer 26 Nov - 0:36

Si j'en conclus bien vous voulez bien d'un show plein de tubes mais seulement si c'est rempli de Carpentier....

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Marsmindor Mer 26 Nov - 0:58

Ok, je signe aussi. Mais je mets une exigence : pour avoir un spectacle digne de la legende du stade, il faut juste garder ALLUMER LE FEU parmi les classiques.

Rien que le film Jean-Philippe me donne raison. Et le Stade 1998 aussi.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Invité Mer 26 Nov - 1:05

Marsmindor a écrit:Ok, je signe aussi. Mais je mets une exigence : pour avoir un spectacle digne de la legende du stade, il faut juste garder ALLUMER LE FEU parmi les classiques.

Rien que le film Jean-Philippe me donne raison. Et le Stade 1998 aussi.
Allez soyons fou gardons "Allumez le feu " Very Happy Very Happy Si le staff de JOHNNY lis ca 'ils vont bien rigolé les mecs !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Marsmindor Mer 26 Nov - 7:08

Allez soyons fou gardons "Allumez le feu " Very Happy Very Happy Si le staff de JOHNNY lis ca 'ils vont bien rigolé les mecs !!! Very Happy

Cette réponse marrante me rassure !Very Happy
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  claudine59 Mer 26 Nov - 11:17

!!!!!!!!!!! Je veux bien me passer des standarts sauf de 3 ou 4 faut pas abuser... comment imaginer un concert sans " que je t'aime" !! " allumez le feu biensur"...et au moins "toute la musique que j'aime"
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

50mn Inside : La tournée et le film Empty Re: 50mn Inside : La tournée et le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum