Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

4 participants

Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  Invité Lun 17 Nov - 7:55

Bonjour à tous les deux, si vous ne voulez pas être exclus du forum, un conseil, arrêtez devous chamailler, comme dirait notre chef sioux Ricky
" SI VOUS NE VOULEZ PAS ËTRE SCALPES, ENTERREZ LA HACHE DE GUERRE".


Bonne journée et à+ de vous lire. jocolor geek jocolor geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  rock'n'seb Lun 17 Nov - 11:27

Oui tu as raison Marie Very Happy
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  Invité Lun 17 Nov - 13:46

Pourtant tu continues à piquer ses avatars...2eme episode... je pense que tu n'es qu'un troll et je suis assez surpris que les modos de ce site ne t'aient pas encore viré.... enfin... continue à bien t'amuser... 42 ans??...mon pauvre... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  entre mes mains Lun 17 Nov - 15:04

Pour te repondre Marie45 je suis membre de ce forum depuis 2ans je n'est jamais eu de soucis avec la moindre personne, il a fallut que rock'n'seb vien pointer le bout de son nez pour critiquer le topic que j'ai crée et encore mieu prendre mon avatar a plusieur reprise en y rajoutant son pseudo,Il faut vraiment avoir aucune maturité pour faire cela, du coup je voulait continuer ma série de live en méttant le lorada tour du coup je ne sais pas si je vais le faire a cause d'illétré pareil et messieurs les administrateurs veulliez faire respecter les regles du forum a rock'n'seb car je me demande si il ne cherche pas le banisement , sur ce ci bonne journée a tous coordialement
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  RockKevin Lun 17 Nov - 15:16

Serieux , cela ne t'empeche pas de faire un topic sur lorada tour , serieux j adoreeeeeeeeee t es topics c'est vraiment superrrrrrrrr serieux , j espère que tu va créer le topic de lorada tour . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  rock'n'seb Lun 17 Nov - 15:30

entre mes mains a écrit:Pour te repondre Marie45 je suis membre de ce forum depuis 2ans je n'est jamais eu de soucis avec la moindre personne, il a fallut que rock'n'seb vien pointer le bout de son nez pour critiquer le topic que j'ai crée et encore mieu prendre mon avatar a plusieur reprise en y rajoutant son pseudo,Il faut vraiment avoir aucune maturité pour faire cela, du coup je voulait continuer ma série de live en méttant le lorada tour du coup je ne sais pas si je vais le faire a cause d'illétré pareil et messieurs les administrateurs veulliez faire respecter les regles du forum a rock'n'seb car je me demande si il ne cherche pas le banisement , sur ce ci bonne journée a tous coordialement

J'embête plus, c'est promis.
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  entre mes mains Lun 17 Nov - 15:32

tu vois bien que c'est du foutage de gueule rock'n' seb a pris mon avatar hier je n'est rien dit en changeant mon avatar pour ne pas créer de conflits et la il a pris mon nouveau avatar et il me marque dan le topics sur la vhs le rebelle de didier "tu peux reprendre ton avatar j'ai changer exprées" alors qu'il a pris mon nouveau avatars! Il ya un probleme quelque part! messieurs les administrateurs vous etes là ?
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Entre mes mains

Message  Invité Lun 17 Nov - 17:25

je suis inscrite sur le site depuis le mois d'avril, ses prises de bec j'en ai eu plusieurs, même
avec JPM, alors suis mon conseil de vielle bique de 63 balais, laisse tomber, continue à faire
tes topics, nous on les apprécie, fais comme moi, jévite de lire les posts envoyer par des
personnes que je n'apprécie pas....... sunny sunny sunny sunny

amicalement, Marie de Hte Normandie.
à+ de te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  Guillaume Lun 17 Nov - 18:00

Emprunter le pseudo d'un autre et son avatar ça devient du grand n'importe quoi !!!

De la part d'un mec de 42 ans en plus. Quel plaisir peut-il prendre à faire chier un mec de 19 ans.

Des fans de Johnny de 19 ans il n y en a plus des masses. Les mecs de cet age là trouvent bien souvent que c'est un vieux rigard et préfèrent le Rap et ce qu'on ose appeller du r'n'b.

Moi ça me fait plaisir de voir des jeunes qui s'interessent encore à Johnny, en connaissent un sacrès rayon et ne demandent qu'à en savoir plus, d'où la raison du post sur le Bercy 90/Lorada tour.

Qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit des captures d'écran ou autre. Le principal sur un forum Johnny c'est de lancer des sujets sur l'artiste non ?

A cause de ce genre de réaction, entre autre, ce forum est en train de tomber dans la médiocrité alors qu'avant il se distinguait des autres par la qualité de ses sujets et de ses intervenants.

Je sais bien que le forum n'est pas une priorité pour les administrateurs (dixit Jipé) mais pour les utilisateurs c'est un lieu d'échange et de partage très apprécié que vous auriez tort de dénigrer.
Certains utilisateurs (trices) parcourent le web et nous font partager leurs découvertes et leurs infos pour le plaisir de tous. Malheureusement on les lit de moins en moins, voir plus du tout.

Et à côté de ça certains prennent un malin plaisir à se critiquer, à s'envoyer des pics, juste histoire d'embêter le monde (pour être poli), sont sucéptibles et prennent la mouche pour un oui pour un non.

J'en connais qui doivent bien se marrer en lisant certains sujets. J'insiste sur "certains sujets" car, heureusement il y a encore matière à prendre du plaisir sur le forum.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  entre mes mains Lun 17 Nov - 18:10

entierement d'accord avec toi guillaume et merci a toi marie45 pour ton reconfort, ne tinkiete pas guillaume je n'est pas l'intention de me detourner de johnny aprés plusieurs altercations avec cet illétré! Je reste Hallydien pour la vie !
heuresement qu'il y a encore quelques personne qui apporte beaucoup de richesse au forum.
Je suis étoné que les administrateur ne l'est pas encore banni ,d'autre ce sont fait bannir pour moi que ça!
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Guillaume

Message  Invité Lun 17 Nov - 18:27

Et à côté de ça certains prennent un malin plaisir à se critiquer, à s'envoyer des pics, juste histoire d'embêter le monde (pour être poli), sont sucéptibles et prennent la mouche pour un oui pour un non.

cette fois sans méchanceté de ma part, je me retrouve dans les susceptibles qui prennentla mouche ............... c'est vrai il m'arrive de partir au quart de tour, sans rancune j'espère.
Gros bisous de la mère Marie de Hte Normandie. jocolor geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  Guillaume Lun 17 Nov - 18:40

Je ne vise personne en particulier, c'est un tout. Tu peux le prendre pour toi si tu veux mais personnellement je n'ai rien contre toi ni contre quiconque d'ailleurs.

Je n'écris ni pour me faire des amis ni des ennemis. Le forum reste un loisir avant tout. J'ai une vie à côté et je pense savoir faire la part des choses. Des affinités se sont créés avec certains et certaines depuis le temps mais j'écris avant tout pour me faire plaisir lorsqu'un sujet m'interesse ou me fait bondir et, j'éspère interesser quelques personnes. Le reste je m'en fous complêtement.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  Invité Lun 17 Nov - 19:36

Bon , et le topic "Lorada tour" c'est pour quand ?? Allez la priorité c'est JOHNNY ! Very Happy Very Happy Very Happy
Il faut ESSAYER de vous aimer !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  entre mes mains Lun 17 Nov - 20:23

pour repondre a hello le topic sur lorada tour c'est pour vendredi après midi
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:36

entre mes mains a écrit:pour repondre a hello le topic sur lorada tour c'est pour vendredi après midi

Merci a toi j'ai hate de le voir Very Happy et laisse tomber toutes ces conneries ,ici seul JOHNNY compte . Au plaisir !! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty HELLO

Message  Invité Mar 18 Nov - 15:49

Je suis d'accod avec toi, seul Johnny compte, mais ce n'est pas le cas hélàs Exclamation affraid Exclamation affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS Empty Re: CONSEIL A ROCK IN SEB et ENTRE MES MAINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum