Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sosie de JOHNNY

+14
fabrice
JH
dpcharle
Marsmindor
ALAINPIERRE
Kytrax59
Jonathan
johnny halloway
gradouka
Toff
RockKevin
ROCOEUR48
johnny44
The Titi
18 participants

Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Sosie de JOHNNY

Message  Invité Lun 10 Nov - 21:25

Bonsoir a toutes et tous ,pour moi qui suis relativement nouveau sur ce forum(tres sympa au demeurant) je voulais savoir si vous aviez deja evoqué le sujet des differents sosies de JOHNNY ??? ce que vous en pensez ?? ce que cela vous inspire ? Etes vous pour ou contre ?etc etc . J'ai cherché sur le forum mais je n"ai riien trouvé ! si ca vous tente comme débat ,allons y ?? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Lun 10 Nov - 22:34

Ce que je pense des sujets sur les sosies de Johnny ???
Qu'ils se terminent généralement assez mal !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Lun 10 Nov - 23:02

Very Happy Very Happy ah ce point la ? chacun peut penser ce qu'il a envie ,ca ne vaut pas la peine de se prendre la tete pour ca ! Mais bon je ne voudrais pas etre a l'origine d'une polémique donc BASTA ! Merci neanmoins de m'avoir prévenu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  The Titi Lun 10 Nov - 23:18

Encore ce sujet ??? Sosie de JOHNNY Icon_redface Sosie de JOHNNY Icon_redface Sosie de JOHNNY Icon_redface
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, ils me sortent par les yeux, ces imbélices, qui se grassent largement, voire très largement sur le dos de l'Artiste !!!
En plus, la plupart se vantent d'être "officiels" alors que c'est faux, archi-faux !!!!
Je l'ai déjà dit, re-dit, et re-re-dit, c'est un SCAN-DA-LE !!!!!!!
Ces pauvres types qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais et qui, en plus, se vantent de faire des concerts pour... les "pauvres, parce que leur public, c'est ceux qui ne peuvent voir le vrai", moi j'appelle çà de l'exploitation, c'est une HONTE !
Même JOHNNY les a en horreur, et la dernière fois qu'il a exprimé en public, c'était au TARATATA spécial en Novembre 2007. Je l'ai vu et entendu, j'y étais...
Les seuls que je peux à la limite "tolérer", et encore pas tous, c'est ceux des... artistes disparus... parce que la démarche est différente dans ce cas précis...
JOHNNY, il y en a qu'un SEUL, il est UNIQUE, pas besoin de ces branquignols à deux..€uros !!!
Alors, s'il vous plaît, arrêtons une bonne fois pour toutes de parler de ces c....., c'est leur faire de la pub !!!!
BASTA !!!
MERCI...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Lun 10 Nov - 23:24

Effectivement!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  johnny44 Mar 11 Nov - 8:05

D'accord avec toi titi 85

johnny44

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Mar 11 Nov - 8:12

hello a écrit:Effectivement!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Je t'avais prévenu ! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  ROCOEUR48 Mar 11 Nov - 10:13

Johnny est inimittable. Même dans la caricature, ce sont ses imittateurs qui se ridiculisent!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  RockKevin Mar 11 Nov - 10:45

Bonjour a tous , Very Happy

Moi je suis contre , il font passé Johnny pour un gros inculte , bref les sosis c'est pas mes amis . Laughing Laughing

J'avais mis un commentaire sur un site d'un sosi tres connu de johnny V.g.s , il n a pas mis mon commentaire pourtant je suis rester poli , mais il n accepte pas les critiques a mon avis. Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Mar 11 Nov - 11:32

Et oui Malpaso 72 je confirme ! C'est quand meme a mourrir de rire ce genre de reactions epidermiques ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Toff Mar 11 Nov - 12:04

sosies.....au secours !!!!! PITIE !!!!!! Je trouve le terme "sosie" un peu fort.....je parlerais de "vulgaire ressemblance"....tout simplement..... Very Happy
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Mar 11 Nov - 17:54

hello a écrit:Et oui Malpaso 72 je confirme ! C'est quand meme a mourrir de rire ce genre de reactions epidermiques ! Very Happy Very Happy

tu sais...j'en fais aussi !! lol
Depuis le maillon faible, il ne faut plus me parler sosie !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  gradouka Mer 12 Nov - 12:41

on pense tous la même chose des sosies, c'est CABREL qui donne la vrai réponse

faut pas dire à qui je ressemble faut dire qui je suis

par contre y'a des gens qui font du bien à johnny sans être des sosies, il y a notament en haute garonne un groupe de rock, qui tourne un répertoire sympa et donne des tournées locales.

une partie entière du spectacle est consacré à johnny, sans l'imiter sans se déguiser en interprétant aussi à des sauce différente, sur des orchestration différente, cela fait d'alleiurs assez drôle d'entendre du johnny différenment, en général on a toujours le mauvais blouzon noir lunette noire avec les ou prononcé U.

la c'est de la musique. les usicien qui joue du johnny et qui se risuqe à le chanter c'est en général toujours bien.

chanter johnny c'est pas donné à tous le monde.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  ROCOEUR48 Mer 12 Nov - 16:38

D'accord avec toi GRADOUKA.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Mer 12 Nov - 16:54

Merci GRADOUKA et ROCKEUR ca fait quand meme plaisir de voir qu'il y a quand meme des personnes qui ont l'esprit ouvert meme si pour autant on adhere pas a tout le bizness fait par des "pseudo" sosies. La tolérence est une denrée en voie de disparition .merci a vous !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Mer 12 Nov - 18:20

D'accord avec Gradouka, Rocoeur48 et Hello Bonne soirée à tous les trois jocolor geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Mer 12 Nov - 20:05

Merci a toi Myriam Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  The Titi Mer 12 Nov - 22:14

Attention à ne pas tomber dans le n'importe quoi... C'est tout sauf de l'intélorance !
Ouvrez juste les yeux et réfléchissez deux secondes...
Bien amicalement,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Mer 12 Nov - 22:29

TITI85 a écrit:Attention à ne pas tomber dans le n'importe quoi... C'est tout sauf de l'intélorance !
Ouvrez juste les yeux et réfléchissez deux secondes...
Bien amicalement,
Titi
Sur le fond je suis ENTIEREMENT daccord avec toi,il n'y a pas l'ombre d'un doute !. Ce qui me gene dans ce genre de réactions c'est qu'il y a des sujets tabous et entre fan de JOHNNY je trouve ca dommage . Nous sommes tous ici parce que nous partageons la meme passion(JOHNNY) et je pensais que sur ce Forum tout sujet pouvait etre abordé,surtout que moi je suis nouveau et je n'ai rien trouvé sur le forum qui pouvait me laisser penser que le sujet avait déja ete abordé. Mais bon pas grave je ne me formalise pas . Sans rancune , au plaisir de te lire ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  johnny halloway Dim 7 Sep - 17:04

johnny est un immense artiste et c'est forcement bien compréhensible que de nombreux sosies prolifèrent , malheureusement il y a ,à boire et à manger dans toute cette prolifération anarchique
blond , bouc et des lunettes et hop , souvent ça suffit ,chacun se crois roi des sosies dans son village ou son quartier en roulant des mécaniques
n'oubliez pas qu'il n'y a pas que lui , elvis , cloclo ,pagny, mylene farmer et bien d'autres....ont leur sosies également
je comprend bien votre mépris en vers ce type de pseudo clonage  , car de toute façon il n'y en aura toujours qu'1 ,le seul est l'unique johnny hallyday ,c'est clair net et indiscutable  !
pour moi c'est une passion depuis longtemps  , quand j’étais mécano les clients m’appelais johnny alors que je ne chantais absolument pas,alors ne me jeter pas la pierre svp
si j'ai une gueule qui ressemble j'en peux rien ,je suis né ainsi
et je vous avoue si ça peut vous rassurer que je ne peut pas en vivre , c'est pour ça que je suis élagueur grimpeur et je coupe du bois dans des positions dangereuses
voila une petite vidéo de moi pour vous faire une idée d'un simple sosie qui tente de faire passer une émotion dans une chanson

amitiés sinceres , Franck

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PEPvkvP7G38

johnny halloway
johnny halloway

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2009

https://www.youtube.com/watch?v=tPMxPE5NjRM

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Jonathan Dim 7 Sep - 18:44

Sans vouloir t'offenser, je dois dire que je trouve TOUT les sosies de Johnny (et ta vidéo ne fait que confirmer mon point de vue) pitoyable. C'est un manque criant de personnalité, et vous faites passer les fans pour des débiles profond.
C'est d'un ridicule sans nom. Que certains chantent Johnny, c'est super. Mais pourquoi chercher a avoir son look? personne ne lui ressemble. Et vous avez des têtes de C*ns.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Kytrax59 Dim 7 Sep - 18:57

Je trouve sa vraiment ridicule les sosies.
Le pire c'est quand il y a des reportages sur Johnny la plupart des fans interviewer ce sont des sosis immonde ( Et d'ailleurs la plupart tu leur parles de musique ils ne connaissent pas plus loin que les années 1998 .. ) !! Le problème c'est qu'il dénigre l'image de la star .. déjà à Bercy cette année le 15 juin il y avais un c** qui se faisait filmer entrain de chanter Requiem pour un fou. Je sais pas si certain d'entre vous l'ont vu. Et quand tu vois sa normal que d'après certains le public d'Hallyday ne comporte que des beaufs ..

Bref je parlais des sosis en géneral pas de toi précisement.
Mais en tout cas je respecte les sosis qui arrivent à vivre de leur passion.

Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  ALAINPIERRE Dim 7 Sep - 19:10


le ridicule ne tue pas! Heureusement pour toi
les sosies sont pour moi tous des personnes déséquilibrés
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Marsmindor Dim 7 Sep - 19:32

Dites les gars (Alain Pierre et Jonathan), vous pourriez vous calmer, non ? C'est votre droit de trouver les sosies ridicules mais il y a tout de même la manière de le dire !

Halloway arrive dans cette conversation et tente sa chance de manière tout à fait civile. Quoi qu'on pense de sa prestation, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. On peut dire qu'on n'aime pas sans traiter les gens de "déséquilibrés" ou d'autre chose.

Jonathan, pour ta gouverne et amicalement, le fait de commencer une phrase par une formule du genre "sans vouloir t'offenser" n'est pas une licence pour tenir des propos ouvertement désagréables dans la suite. Il faut y mettre les formes.

Ton message aurait dû être
Jonathan a écrit:Sans vouloir t'offenser, je dois dire que je trouve TOUT les sosies de Johnny (et ta vidéo ne fait que confirmer mon point de vue) pitoyable. C'est un manque criant de personnalité, et vous faites passer les fans pour des nigauds.
C'est d'un ridicule sans nom. Que certains chantent Johnny, c'est super. Mais pourquoi chercher a avoir son look? personne ne lui ressemble. Et vous avez des têtes de C*ns.

C'est tout aussi utile et ça fait moins de peine.

Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Jonathan Dim 7 Sep - 19:39

Marsmindor a écrit:Dites les gars (Alain Pierre et Jonathan), vous pourriez vous calmer, non ? C'est votre droit de trouver les sosies ridicules mais il y a tout de même la manière de le dire !

Halloway arrive dans cette conversation et tente sa chance de manière tout à fait civile. Quoi qu'on pense de sa prestation, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. On peut dire qu'on n'aime pas sans traiter les gens de "déséquilibrés" ou d'autre chose.

Jonathan, pour ta gouverne et amicalement, le fait de commencer une phrase par une formule du genre "sans vouloir t'offenser" n'est pas une licence pour tenir des propos ouvertement désagréables dans la suite. Il faut y mettre les formes.

Ton message aurait dû être
Jonathan a écrit:Sans vouloir t'offenser, je dois dire que je trouve TOUT les sosies de Johnny (et ta vidéo ne fait que confirmer mon point de vue) pitoyable. C'est un manque criant de personnalité, et vous faites passer les fans pour des nigauds.
C'est d'un ridicule sans nom. Que certains chantent Johnny, c'est super. Mais pourquoi chercher a avoir son look? personne ne lui ressemble. Et vous avez des têtes de C*ns.

C'est tout aussi utile et ça fait moins de peine.


Oui tu as raison je me suis emporté.

J'approuve ta correction de mon message Wink
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Dim 7 Sep - 19:45

C'est bien dommage pour toi que tu cherches a ressember physiquement à Johnny et dans le geste pour le chanter...à l image de ton pseudo.... Si tu veux ssimplement lui rendre hommage, ce serait tellement meiux de le faire avec ton nom, ton prenom, ton look (et pas celui de Johnny d il y a...20 ans...) ...bref avec ta vraie personalité !
La je ne vois qu'un sosie de plus qui ne fait que singer Johnny et effectivement, son image et celle de ses fans en reprennent un petit coup au passage...
Finalement, je dis vive Hallyday Tour fan et à son projet si celui ci pouvait faire disparaitre tous ces sosies ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  dpcharle Dim 7 Sep - 19:52

tout le monde n'a pas les moyens d'assister à un concert de JOHNNY, les sosies permettent à une certaine population de vivre leur passion Wink personnellement ce n'est pas ma tasse de thé mais je n'irai certainement pas écrire que les sosies sont des personnes déséquilibrées (il faut probablement l'être pour l'écrire lol! ).Entre nous soit dit tu n'as aucune raison de te justifier, vis ta passion et fais fi des remarques désobligeantes de certains aigris Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  ALAINPIERRE Dim 7 Sep - 20:09

Marsmindor a écrit:Dites les gars (Alain Pierre et Jonathan), vous pourriez vous calmer, non ? C'est votre droit de trouver les sosies ridicules mais il y a tout de même la manière de le dire !

Halloway arrive dans cette conversation et tente sa chance de manière tout à fait civile. Quoi qu'on pense de sa prestation, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. On peut dire qu'on n'aime pas sans traiter les gens de "déséquilibrés" ou d'autre chose.

Jonathan, pour ta gouverne et amicalement, le fait de commencer une phrase par une formule du genre "sans vouloir t'offenser" n'est pas une licence pour tenir des propos ouvertement désagréables dans la suite. Il faut y mettre les formes.

Ton message aurait dû être
Jonathan a écrit:Sans vouloir t'offenser, je dois dire que je trouve TOUT les sosies de Johnny (et ta vidéo ne fait que confirmer mon point de vue) pitoyable. C'est un manque criant de personnalité, et vous faites passer les fans pour des nigauds.
C'est d'un ridicule sans nom. Que certains chantent Johnny, c'est super. Mais pourquoi chercher a avoir son look? personne ne lui ressemble. Et vous avez des têtes de C*ns.

C'est tout aussi utile et ça fait moins de peine.


comment appeler une personne qui se fait passer pour une autre?
j'en ai rencontré une, un certain johnny franck je crois! Il avait même mit un cd a la vente
je comprend pourquoi les artistes ne peuvent les voir!
sur ce,je clos pour ma par ce sujet
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Jonathan Dim 7 Sep - 21:21

ALAINPIERRE a écrit:
Marsmindor a écrit:Dites les gars (Alain Pierre et Jonathan), vous pourriez vous calmer, non ? C'est votre droit de trouver les sosies ridicules mais il y a tout de même la manière de le dire !

Halloway arrive dans cette conversation et tente sa chance de manière tout à fait civile. Quoi qu'on pense de sa prestation, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. On peut dire qu'on n'aime pas sans traiter les gens de "déséquilibrés" ou d'autre chose.

Jonathan, pour ta gouverne et amicalement, le fait de commencer une phrase par une formule du genre "sans vouloir t'offenser" n'est pas une licence pour tenir des propos ouvertement désagréables dans la suite. Il faut y mettre les formes.

Ton message aurait dû être
Jonathan a écrit:Sans vouloir t'offenser, je dois dire que je trouve TOUT les sosies de Johnny (et ta vidéo ne fait que confirmer mon point de vue) pitoyable. C'est un manque criant de personnalité, et vous faites passer les fans pour des nigauds.
C'est d'un ridicule sans nom. Que certains chantent Johnny, c'est super. Mais pourquoi chercher a avoir son look? personne ne lui ressemble. Et vous avez des têtes de C*ns.

C'est tout aussi utile et ça fait moins de peine.


comment appeler une personne qui se fait passer pour une autre?
j'en ai rencontré une, un certain johnny franck je crois! Il avait même mit un cd a la vente
je comprend pourquoi les artistes ne peuvent les voir!
sur ce,je clos pour ma par ce sujet

Il faut dire que j'ai un mauvais souvenir avec un sosie de Johnny. J'étais arrivé devant lui à un concert (14 mai à Montpellier), et pour me faire passer derrière...il m'a tiré les cheveux !
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  JH Dim 7 Sep - 22:28

Jonathan a écrit:Il faut dire que j'ai un mauvais souvenir avec un sosie de Johnny. J'étais arrivé devant lui à un concert (14 mai à Montpellier), et pour me faire passer derrière...il m'a tiré les cheveux !

Ben faut pas te laisser emm erder par ces clowns pitoyables !!! Il a franchement eu du bol de tomber sur toi et pas sur moi .... Suspect Suspect Suspect Je pense que tu parles de celui qui a passé son temps à se remaquiller avec son petit miroir de poche. C'était bien pitoyable de le voir faire..... et ceux qui lui léchaient le c u l l'étaient encore plus !!!
Tout aussi pitoyable que de deterrer un topic de 2008 pour faire sa pub de bouffon. Suspect Suspect Suspect
JH
JH

Messages : 2586
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Invité Lun 8 Sep - 0:18

dpcharle a écrit:tout le monde n'a pas les moyens d'assister à un concert de JOHNNY, les sosies permettent à une certaine population de vivre leur passion Wink personnellement ce n'est pas ma tasse de thé mais je n'irai certainement pas écrire que les sosies sont des personnes déséquilibrées (il faut probablement l'être pour l'écrire lol! ).Entre nous soit dit tu n'as aucune raison de te justifier, vis ta passion et fais fi des remarques désobligeantes de certains aigris Laughing

Oui ouiCharles... les sosies se produisent gratuitement, c est bien connu ! Laughing alors leur donner ne serait ce que 10 euros, c est 10 euros de moins que tu economises pour aller voir le vrai... comme Johnny ne vient pas chanter vers chez toi tous les 3 mois,mais plutot tous les 3 ans... je pense qu'il y a moyen de mettre de cote sur cette periode 50 euros, si Johnny est vraiment ta passion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  fabrice Lun 8 Sep - 13:36

Je suis vraiment en accord avec la plupart de tous les commentaires au sujet des sosies. Je trouve qu'ils sont vraiment à plaindre car ils ratent aussi leurs vies personnelles par ce manque de personnalité. Quand je pense que bien avant la mode des sosies, les fans de Johnny n'était déjà pas toujours bien considèrés, et je l'ai vécu moi même avec les critiques et foutages de gueule que j'ai eu parce que je disais que j'étais fan de Johnny. Avec l'arrivée des sosies ça ne s'est pas arrangé et c'est bien triste. Si un jeune chanteur chante du Johnny correctement en direct sans essayer de lui ressembler je le respecterai sans problème et j'apprécierai. Mais un sosie qui se permet de faire du play-back, là je ne suis pas d'accord (et même si c'est du chant en direct). Moi de toute façon je préfère donner 100€ pour voir le vrai plutôt qu'un sosie gratuitement. LA MESSE EST DITE

fabrice

Messages : 143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Al Bakker Lun 8 Sep - 13:56

Johnny serait-il devenu un produit de consommation luxueux copié comme les montres ... , les sacs ..., ou autres et risque-t-on de voir le nouvel album à venir en copie enregistré par un sosie ou imitateur à moitié prix sous le manteau ?
Je dis cela avec beaucoup d'humour, mais c'est à cela que ce topic me fait penser sans vouloir offenser personne. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Jonathan Mar 9 Sep - 12:11

JH a écrit:
Jonathan a écrit:Il faut dire que j'ai un mauvais souvenir avec un sosie de Johnny. J'étais arrivé devant lui à un concert (14 mai à Montpellier), et pour me faire passer derrière...il m'a tiré les cheveux !

Ben faut pas te laisser emm erder par ces clowns pitoyables !!! Il a franchement eu du bol de tomber sur toi et pas sur moi .... Suspect Suspect Suspect Je pense que tu parles de celui qui a passé son temps à se remaquiller avec son petit miroir de poche. C'était bien pitoyable de le voir faire..... et ceux qui lui léchaient le   c u l   l'étaient encore plus !!!
Tout aussi pitoyable que de deterrer un topic de 2008 pour faire sa pub de bouffon. Suspect Suspect Suspect

T'en fais pas il a pris mon poing dans la gueule et a assisté du concert assez loin (j'ai pas été le seul à lui mettre des coups Laughing )
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Toff Jeu 22 Juin - 20:08

Le mec oubli de tirer la béquille avant de démarrer...et a du mal à s'arrêter Very Happy Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=8755KmRsaGA
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  lugo62 Jeu 22 Juin - 20:25

Mon dieu quelle tristesse
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Toff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Ludo-75 Ven 23 Juin - 9:15

Il est sympa Christopher Walken de faire un crochet par Dijon.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  j.h nantes Ven 23 Juin - 23:03

les sosies,quelle rigolade ceux-la.johnny faisait 185 cm,j en ai vu il faisait 160 cm,t enlevait leurs lunettes rien de bleu dans leurs yeux,passons pour la couleur des cheveux,pour moi c est tous des clowns.j en ai vu 2 dans ma vie a la terrasse d un bar je ne me suis pas gener pour dire ce que je penser d eux,et les 2 connaissaient moins les chansons ou les disques de johnny que moi
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sosie de JOHNNY Empty Re: Sosie de JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum