Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

+2
paolodu93
FREDOROCK78
6 participants

Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  FREDOROCK78 Ven 29 Mar 2024 - 13:50

Bonjour à tous,
Je me trouve obligé de revendre certains objets que j’ai accumulés ces dernières années, à contrecoeur. Mais avec un divorce qui se profile et probablement un futur logement plus petit… etc

Pour le moment, je viens de mettre la Tour Singles sur Le Bon Coin.
Elle est complète (CD et livre) et en très bon état, à part le fourreau de protection qui est un peu abîmé.
Les CD n’ont jamais été écoutés, sauf ceux qui m’intéressaient comme le Turc ou les versions "remix" qui ont été retirés de la tour juste le temps de les ripper en MP3.

Je ne propose pas de l’envoyer en raison de sa fragilité et de son encombrement, ce qui doit être pris en compte. Cette vente ne pourra donc intéresser que les Franciliens pouvant se déplacer.

Je l’ai mise à 350 €.
Que pensez-vous du prix? Suis-je dans les clous? Car on la voit à tous les prix, la moins chère étant à 250 €, la plus chère étant à 1000 € (!!).

Merci de me dire ce que vous en pensez ?
Je mets des photos, deux deux photos qui zoom sur ce qui est abimé sur le fourreau.

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Img_1911
Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Img_1910
Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Img_1912



Et zoom sur les endroits abîmés du fourreau :

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Img_1913
Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Img_1914


FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  paolodu93 Ven 29 Mar 2024 - 16:10

cest un prix corect
cet objet que je possede aussi defaut de cet objet plus de la moitie des cd sont courant compliquer a écouter il faut les sortire un par un
prend de la place
jai négocier un ptit coin de l apart pour la metre sur un banc bas car faut pas poser aux sol
bonne chance pour la vente Very Happy
paolodu93
paolodu93

Messages : 1720
Date d'inscription : 20/02/2011

FREDOROCK78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  insolitudes Sam 30 Mar 2024 - 11:16

Est ce que les Cd avec erreurs lors de la sortie en 2006, sont les bonnes versions ?:

- CD N° 171"
- CD N° 14
- CD N° 107

insolitudes

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  FREDOROCK78 Sam 30 Mar 2024 - 14:07

Tu veux savoir si j’ai fais remplacer les 3 cd qui avaient des erreurs dans la tour lorsque Universal en faisait la proposition ?
J’ai demandé l’envoie du CD « excusez moi de chanter encore du rock’n’roll » qui était la première erreur reconnue. Pour les deux autres CD j’ai laissé tombé.

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Img_1915
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  Johnny1966 Sam 30 Mar 2024 - 16:01


Bonjour Fredorock,

Le prix que tu mets pour la vente de la tour 2006 est très correct.

On voit des prix farfelus à 1000€ et je pense personnellement que la tour vaut entre 300€ et 400€.
Je ne l'aurai pas acheté en 2022, je me serai positionné.

Et bon courage pour la suite. Un divorce n'est jamais facile. Il y aura des jours meilleurs.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8806
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FREDOROCK78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  insolitudes Sam 30 Mar 2024 - 16:20

Johnny1966 a écrit:
Bonjour Fredorock,

Le prix que tu mets pour la vente de la tour 2006 est très correct.

On voit des prix farfelus à 1000€ et je pense personnellement que la tour vaut entre 300€ et 400€.
Je ne l'aurai pas acheté en 2022, je me serai positionné.

Et bon courage pour la suite. Un divorce n'est jamais facile. Il y aura des jours meilleurs.

Je pense que 300 € ou 400€ pour cette tour single 2006, c'est pas cher payé ou alors suivant l'état et surtout avec les Cd corrigé elle doit quand même valoir plus cher . Pour rappel cette tour a été vendu en 2006 à 699€ !

Pour moi une tour en parfaite état et cd corrigé cette tour doit valoir entre 500 et 600€

insolitudes

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2023

FREDOROCK78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  FREDOROCK78 Sam 30 Mar 2024 - 16:23

Johnny1966 a écrit:
(...) Il y aura des jours meilleurs.

Merci Smile
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  Reclamation Sam 30 Mar 2024 - 16:25

On trouve de temps en temps les CD corrigés pour 10/15 euros pièce. 
Ce que beaucoup ignorent par contre sur cette Tour 2006, c'est qu'il existe des variantes de CD
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

FREDOROCK78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  insolitudes Sam 30 Mar 2024 - 16:36

Reclamation a écrit:On trouve de temps en temps les CD corrigés pour 10/15 euros pièce. 
Ce que beaucoup ignorent par contre sur cette Tour 2006, c'est qu'il existe des variantes de CD

Si tu as des exemples avec photos cela serait sympa.

insolitudes

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  Reclamation Sam 30 Mar 2024 - 17:52

J'en ai 3 ou 4, mais absolument aucune idée d'où j'ai pu les ranger  Embarassed
Je vais essayer de fouiller un peu
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  JH Sam 30 Mar 2024 - 18:27

Reclamation a écrit:... absolument aucune idée d'où j'ai pu les ranger  Embarassed
Pas possible d'être bordélique comme ça ! Shocked Laughing Laughing Laughing Wink
JH
JH

Messages : 2591
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  Reclamation Sam 30 Mar 2024 - 19:01

C'est clair Laughing
Ils doivent être sous un tas de chiffons  geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

JH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  Reclamation Sam 30 Mar 2024 - 19:04

Et JH, arrête de me critiquer ou je te bloque  clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

JH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  JH Sam 30 Mar 2024 - 23:52

Laughing  fais pas ton M. cheval geek
JH
JH

Messages : 2591
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC Empty Re: Votre avis sur une vente que je mets en ligne sur LBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum