Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 )

4 participants

Aller en bas

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Empty LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 )

Message  Johnny1966 Dim 28 Jan - 11:56


LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY HALLYDAY

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Sans5821


L'émouvant message de Guy Carlier à Johnny Hallyday.
Grand fan de Johnny Hallyday, l’éditorialiste Guy Carlier vient d’adresser un touchant message de soutien à son idole, qui lutte actuellement contre un cancer des poumons

La nouvelle est tombée en mars dernier. Dans un long message diffusé sur les réseaux sociaux, Johnny Hallyday annonçait à ses fans sa lutte contre un cancer des poumons. « Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique, déclarait le chanteur. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Mes jours ne sont pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. »

Parmi ces fans qui l’aiment, Johnny Hallyday compte Guy Carlier, qui vient de diffuser chez nos confrères de Télé 2 semaines une émouvante lettre de soutien à l’idole des jeunes. Une vidéo dans laquelle l’ancien chroniqueur de Marc-Olivier Fogiel avoue son inquiétude lorsqu’il a appris la maladie de Johnny. « Aujourd’hui, puisqu’on est encore vivant tous les deux, je te le dis : “Te casses pas Johnny. Continue à faire des doigts d’honneur à la mort en annonçant des tournées en 2018 et même après”, réclame Guy Carlier. Tu sais, la première fois où je t’ai vu à la télé, je me suis dit “Ça y est. J’ai compris le sens de la vie” […] Tu étais notre première leçon de liberté. Tout a commencé avec toi. J’avais dix ans… » Aujourd’hui, comme beaucoup d’autres, Guy Carlier ne souhaite qu’une chose : que Johnny guérisse au plus vite et continue à allumer (et mettre) le feu comme il sait si bien le faire depuis bien des années.

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Vlcs5033


2017  -  La lettre de Guy Carlier à Johnny ( Télé 2 semaines ) 2'50




LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Vlcs5034
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8793
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Empty Re: LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 )

Message  JPM Dim 28 Jan - 14:03

Cette lettre a été mise en ligne le 16 Aout 2017 sur le Site Télé 2 semaines.fr

Ce jour la Guy Carlier ne critique pas Johnny comme très récemment ou à l'époque pour les Vieilles Canailles.
Par contre il a très bien anticipé sur ce qui allait se passer à la mort de Johnny.
Par contre j'étais installé très proche de lui au Palais des Sports (le 6 ou le 7 juin 2006) mais pas de France Gall ni Vincent Lindon et pas de larmes........

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Empty Re: LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 )

Message  Johnny60 Dim 28 Jan - 14:47

Matt Pokora te tuera une deuxième fois. lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Empty Re: LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 )

Message  Reclamation Mar 30 Jan - 10:28

Cette lettre a été mise en ligne sur le site Télé 2 semaines le 15 août 2017 à 14h.

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Scree256

https://www.programme.tv/news/actu/182011-la-lettre-de-guy-carlier-a-johnny-hallyday-tu-ne-peux-pas-mourir/



Elle a été reprise une heure après par le site de Télé-Loisirs où la vidéo originale est toujours en ligne :

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) 20240147

https://www.programme-tv.net/news/people/130742-guy-carlier-crie-sa-detresse-a-johnny-hallyday-putain-te-casse-pas/
Reclamation
Reclamation

Messages : 9463
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 ) Empty Re: LA LETTRE DE GUY CARLIER A JOHNNY ( 2017 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum