Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

+4
JH
Reclamation
insolitudes
Johnny1966
8 participants

Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Johnny1966 Mer 24 Jan - 16:38


DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Sans5820


Les chocolats FRED vous propose un vinyle en chocolat 'Que je t'aime' de Johnny Hallyday présenté dans sa pochette Kraft.

Fabrication artisanale et locale
Diamètre : 21cm
Poids : 150gr


Chocolat au lait ( 12,00€ l'unité )

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Sans5818

Couverture Noire « Extra-Bitter Guayaquil » ( 12,00€ l'unité )
64% de cacao sucre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiant: lécithine de soja :arôme naturel de vanille, sel. Peut contenir du lait.
Ce chocolat de couverture noir amer aux notes grillées a un goût puissant de cacao délicatement relevé par une pointe de café et de châtaigne.


Chocolat noir

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Sans5819

Couverture Lait « Lactée Supérieure »
38% de cacao 23% de lait sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, émulsifiant: lécithine de soja :arôme naturel de vanille, sel.
Un chocolat 100% traçable et durable, intensément lacté et au goût plus pur en cacao. Du planteur de cacao au chef, Pureté est un procédé unique vous offrant le meilleur de la nature tout en encourageant les planteurs de cacao à prospérer dans leur art.

Le chocolat de Fred
19, rue du Grand Sillon
01340 Montrevel-en-Bresse
Tel : 05 50 60 44 24

https://chocolatsdefred.fr/Produit/vinyle-chocolat-johnny-hallyday/

Disponible sur commande
Livraison : Mondial Relay ou Colissimo.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8802
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

JHJPS et insolitudes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Johnny1966 Mer 24 Jan - 17:13


Ne pas faire attention au diamètre ( 10,5cm ) au début, lors de l'intitulé.
Le diamètre réel est de 21cm.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8802
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

insolitudes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  insolitudes Mer 24 Jan - 18:13

Merci Johnny 1966, j'aurais plutôt appelé cela, " Chocolat en forme de vinyle" ou alors ont va pouvoir le mettre sur la platine 🤣🤣🤣

insolitudes

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Johnny1966 Mer 24 Jan - 19:21


Depuis mon appel cet après midi, le diamètre du vinyle en chocolat n'est plus de 10,5cm ou de 21cm mais de 19,6cm.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8802
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Reclamation Mer 24 Jan - 19:28

Si c'est aussi bon que beau, ça doit pas être terrible 🤮 lol!

Disponible aussi en Presley, Rolling Stones, Queen, Nirvana, Scorpions, Bowie, Guetta, Guns n' roses...
Pas du tout opportuniste..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  JH Mer 24 Jan - 20:58

Font vraiment n'importe quoi, ces mecs de l'Ain... Rolling Eyes geek geek Laughing
JH
JH

Messages : 2591
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  jojo_75 Mer 24 Jan - 23:13

C'est un artisan et ces chocolats en forme de disque m'amusent.
Cela aurait presque pu être le gimmick de la toute première saison de  Mission: Impossible.
Au lieu de s'autodétruire il aurait fini dans l'estomac de Daniel Briggs lol!

Mon histoire
Le retour à ma passion

Après avoir passé quelques années dans l’entreprise Taboulot à Bourg en Bresse ainsi que les saisons d’été et d’hiver à Morzine, Les Gets et Samoës, j’ai décidé de faire une reconversion dans le domaine médical en 2003.

La passion du chocolat étant toujours là, j’ai créé une auto-entreprise « Les chocolats de Fred ». Je propose mes services d’octobre à mai.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Reclamation Jeu 25 Jan - 8:57

JH a écrit:Font vraiment n'importe quoi, ces mecs de l'Ain... Rolling Eyes geek geek Laughing

C'est clair  geek .
Je suis aindigné  Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

JH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  JHJPS Jeu 25 Jan - 9:43

Pourquoi pas ? Je trouve l'idée originale... On a bien des truffes pourries qui sont dans une boite en fer depuis 25 ans minimum lol! lol! lol!
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  paolodu93 Jeu 25 Jan - 10:53

pour quoi pas
on va ariver tout doucement vers paque lépoque ou on ofre du chocolat
le seul soucis qui va oser manger un vinyl johnny hallyday Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
paolodu93
paolodu93

Messages : 1720
Date d'inscription : 20/02/2011

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Dumbo Jeu 25 Jan - 12:32

jojo_75 a écrit:Cela aurait presque pu être le gimmick de la toute première saison de  Mission: Impossible.
Au lieu de s'autodétruire il aurait fini dans l'estomac de Daniel Briggs  lol!  

Faut pas que le disque fonde avant d'avoir eu le temps de le lire : "votre mission, si vous l'acceptez, est skrzskkziskzl… Bonne chance, Dan !" Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 873
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Reclamation Jeu 25 Jan - 12:37

JHJPS a écrit:Pourquoi pas ? Je trouve l'idée originale... On a bien des truffes pourries qui sont dans une boite en fer depuis 25 ans minimum lol! lol! lol!

Ce n'étaient pas des truffes, mais des chocolats aux pruneaux.
Au moins, la boîte avait de la gueule. 

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Neuve-10

Et 30 ans après, c'est toujours le cas, contrairement à ces chocolats avec une pauvre guitare, qui n'est pas spécialement représentative d'Hallyday
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  JHJPS Ven 26 Jan - 12:22

Ah oui, chocolat aux pruneaux ; c'est vrai que la boite est super, contrairement au 45 tours...
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT Empty Re: DISQUE VINYLE 'QUE JE T'AIME' EN CHOCOLAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum