Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bide numero 2 en 1 mois?

+17
jojo_75
SergeB
Toff
djeef35
Luc D
soulard
rphilippe276
Yuna
johnny95
paolodu93
lugo62
jeremy
Johnny1966
Reclamation
JHJPS
Dumbo
j.h nantes
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Mer 29 Nov - 2:57

le symphonique sort dans 2 jours et vu comme c est parti,il va passer inapercu au niveau promo,pub etc.... pourtant il y a du matos en plus. 5 titres de plus ,le live,et 4 cips.si seuement les duos et la le symphonique aurait eu de la pub comme le jaune ils auraient ecraser niveau ventes car pour moi entre les trois y a pas photos le jaune est le moins bien des 3.sans parler de la pochette et des sois-disant edition limitee avec leurs minis autocolants panini et leur mini compil discount de 11 titres et clip nul,et ces abrutis de maison de disques ils ont tout miser sur le jaune et que dalle sur les 2 autres.et ne faites pas vos anguilles sur cassar car si les 2 actes se sont vendus a plus de 700.000 exemplaires beaucoup de ce forum doivent le posseder et en tournee quand johnny le presenter vous etiez surement debout pour la standing ovation.maintenant la compil des duos pareil elle vaut largement le jaune 41 duos pour 17,99 c est donner et largement superieur au jaune niveau qualite et le pire dans tout ca c est que la barbie girl de boudou va encore en vendre des jaunes a l expo a 25 et 40 euros et jusqu au mois de juin pour l instant
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Mer 29 Nov - 3:02

oh mince j avais oublier,grosse dedicace a dany.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

soulard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Dumbo Mer 29 Nov - 6:02

T'es vraiment obsédé par les chiffres de ventes de ces trois sorties ! Shocked
Dumbo
Dumbo

Messages : 877
Date d'inscription : 20/01/2022

Yuna, lugo62, Johnny60, Reclamation, AnthonyG, FREDOROCK78, rphilippe276 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  JHJPS Mer 29 Nov - 8:17

Tu devrais arrêter de te torturer avec ça, nouvelles sorties, rééditions, ou que dalle, Johnny a toujours vendu pendant les fêtes de Noël, ou pendant les autres jours de l'année, que ce soit en vinyle, cd ou dvd. Il ne vendra certes plus 1 000 000 d'albums par an, mais si les sorties continuent, voire s'accélèrent, c'est que c'est rentable pour les majors.
Enfin, comme je l'ai déjà écrit ailleurs qu'ici, ceux qui ne veulent plus acheter de disques pour soi-disant ne pas donner d'argent à "la blonde" comme tu dis si bien, ce sont les mêmes qui l'ont engraissée de 1996 à 2017...

Et bonne journée à tout le monde
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

lugo62, Johnny60, AnthonyG, Johnny1966, FREDOROCK78, rphilippe276, johnnytheking et johnny93627 aiment ce message

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Mer 29 Nov - 9:44

L'acte 2 avait fait un flop, alors qu'il y avait eu de la pub.
C'est l'acte I qui avait bien été vendu, car les gens découvraient un nouveau concept et se sont laissés prendre. Vu les ventes du second, c'est que beaucoup avaient été déçus. 

@JHJPS 
- Ceux qui ne veulent pas engraisser la blonde (qui en aurait pourtant besoin  Laughing ) sont ultra minoritaires. 
Et ce n'est pas cela qui a empêché les bonnes ventes de 2018 à 2021.
Ce n'est donc pas l'explication des mauvais chiffres de vente depuis plus d'un an.
C'est surtout un désintérêt..
.. que je comprends :
Johnny était avant tout un interprète au charisme impressionnant. 
Et il n'est plus  Sad.

- Quant à ton argument, comme quoi ils ont acheté de 1996 à 2017, ce n'est pas très pertinent. 
Car, principalement, Johnny était bien vivant pour profiter des fruits de son travail.
Et beaucoup de ceux qui n'aiment pas sa femme aujourd'hui, n'ont ouvert les yeux qu'en 2018..
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

soulard et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  JHJPS Mer 29 Nov - 10:24

Reclamation a écrit:L'acte 2 avait fait un flop, alors qu'il y avait eu de la pub.
C'est l'acte I qui avait bien été vendu, car les gens découvraient un nouveau concept et se sont laissés prendre. Vu les ventes du second, c'est que beaucoup avaient été déçus. 

@JHJPS 
- Ceux qui ne veulent pas engraisser la blonde (qui en aurait pourtant besoin  Laughing ) sont ultra minoritaires. 

Je n'en suis pas si sûr, mais bon, chacun son avis là dessus... Il n'y a qu'à voir dans certains groupes sur FB les critiques chaque fois que quelque chose sort, ce sont toujours les mêmes rengaines par rapport à sa veuve...

Et ce n'est pas cela qui a empêché les bonnes ventes de 2018 à 2021.
Ce n'est donc pas l'explication des mauvais chiffres de vente depuis plus d'un an.
C'est surtout un désintérêt..
.. que je comprends :
Johnny était avant tout un interprète au charisme impressionnant. 
Et il n'est plus  Sad.

- Quant à ton argument, comme quoi ils ont acheté de 1996 à 2017, ce n'est pas très pertinent. 
Car, principalement, Johnny était bien vivant pour profiter des fruits de son travail.
Et beaucoup de ceux qui n'aiment pas sa femme aujourd'hui, n'ont ouvert les yeux qu'en 2018..

Ce que je voulais dire par là, c'est que de 1996 à 2017, indirectement, ils engraissaient "la blonde" via l'achat de billets de concerts, produits dérivés, disques et cie... Et où je te rejoins, c'est qu'effectivement, à partir de 2018 et l'histoire du testament, rien n'a plus été pareil pour son aura... Pour ma part, je m'en fous que l'argent aille dans sa poche, dans celle du fisc, ou chez Universal-Warner ; l'essentiel c'est de se faire plaisir avec ce qui sort.

JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Mer 29 Nov - 11:38

Pour ma part, et pour faire bref :
- J'avais ouvert les yeux en 2003 (car j'étais bien placé pour avoir les preuves de sa mythomanie)
- Je n'ai jamais arrêté d'acheter du Johnny depuis que je suis "tombé dans la marmite étant jeune" Wink.
Par pur plaisir personnel, sans aucun entourage 'fan' ou d'internet à l'origine de ma passion
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

rock57, johnny95, johnnytheking et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  JHJPS Mer 29 Nov - 11:49

Reclamation a écrit:Pour ma part, et pour faire bref :
- J'avais ouvert les yeux en 2003 (car j'étais bien placé pour avoir les preuves de sa mythomanie)
- Je n'ai jamais arrêté d'acheter du Johnny depuis que je suis "tombé dans la marmite étant jeune" Wink.
Par pur plaisir personnel, sans aucun entourage 'fan' ou d'internet à l'origine de ma passion

Voilà, le reste n'est pas important, seul le plaisir compte
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny60 et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Johnny1966 Mer 29 Nov - 14:17

JHJPS a écrit:
ceux qui ne veulent plus acheter de disques pour soi-disant ne pas donner d'argent à "la blonde"

Tu parles de disques mais aussi CD, DVD, Bluray, etc...

Si je devais suivre ce raisonnement, ma collection de disques se serait arrêté après l'album 'Rough Town'

Quand j'achète du Johnny, je ne regarde pas ou mon argent va, mais je sais par contre d’où ça part.

Et quand je reçois un disque un CD ou un DVD, je suis très content et je le fais pour me faire plaisir.


Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8816
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Ludo-75, soulard, AnthonyG, rphilippe276 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Mer 29 Nov - 16:20

Pour info  Idea  :

CD = Compact Disc 
DVD = Digital Versatile Disc
"Bluray" = Blu-ray Disc ou BD
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  jeremy Mer 29 Nov - 18:26

j.h nantes a écrit:le symphonique sort dans 2 jours et vu comme c est parti,il va passer inapercu au niveau promo,pub etc.... pourtant il y a du matos en plus. 5 titres de plus ,le live,et 4 cips.si seuement les duos et la le symphonique aurait eu de la pub comme le jaune ils auraient ecraser niveau ventes car pour moi entre les trois y a pas photos le jaune est le moins bien des 3.sans parler de la pochette et des sois-disant edition limitee avec leurs minis autocolants panini et leur mini compil discount de 11 titres et clip nul,et ces abrutis de maison de disques ils ont tout miser sur le jaune et que dalle sur les 2 autres.et ne faites pas vos anguilles sur cassar car si les 2 actes se sont vendus a plus de 700.000 exemplaires beaucoup de ce forum doivent le posseder et en tournee quand johnny le presenter vous etiez surement debout pour la standing ovation.maintenant la compil des duos pareil elle vaut largement le jaune 41 duos pour 17,99 c est donner et largement superieur au jaune niveau qualite et le pire dans tout ca c est que la barbie girl de boudou va encore en vendre des jaunes a l expo a 25 et 40 euros et jusqu au mois de juin pour l instant
Pour rappel, le symphonique c'est Universal, Made in rock'n'roll c'est Warner, donc 2 Majors différentes et par conséquent 2 stratégies commerciales différentes avec pour seul point commun un titre inédit.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  lugo62 Mer 29 Nov - 19:18

Cet éternel ( ou plutôt nouveau débat) sur l’argent que touche Laeticia devient lassant
Je m’en contre fiche de savoir si Laeticia récupère de l’argent ou pas quand j’achète , j’achète un produit parce qu’il me plait et car j’en ai envie, pas en pensant au pourcentage récupéré par telle ou telle personne

Je suis sûr que ces mêmes personnes se battaient pour poser en photo avec elle lors des concerts…

Chaque produit qu’on achète au quotidien est fait pour enrichir quelqu’un, c’est le concept , c’est comme ça ,
J’espère que ces gens là aiment tous leur patron , car leur travail l’enrichît également 😂
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

hallyday59, soulard et rphilippe276 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 7:53

deja ce n est ni une obsession,ni une torture,moi j aime bien tout ce qu est chiffres et statistiques si tout,apres j informes sur les ventes de johnny,je ne vois pas ce que je fais de mal et ca interesse des gens de savoir combien johnny a vendu.nous les 20-30 personnes qui marquont des commentaires assez souvent on est pas le nombril du monde,ce site est lu par des centaines de personnes.moi des fois y a des articles que je lis et je me dis ca casses pas des briques son truc,c est pas pour autant que je vais lui sauter dessus.par contre le truc qui me saoule sur ce site c est les j aime et j aimes pas,on est pas a l ecole ici pour se distribuer des petites cartes,on a combien de moyenne d age ici,on est pas sur pif gadget ou sur oui oui.com a se faire distribuer des bonnes notes pas ses petits copains
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

JH, johnny95 et rphilippe276 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  JHJPS Jeu 30 Nov - 8:49

Johnny1966 a écrit:
JHJPS a écrit:
ceux qui ne veulent plus acheter de disques pour soi-disant ne pas donner d'argent à "la blonde"


Quand j'achète du Johnny, je ne regarde pas ou mon argent va, mais je sais par contre d’où ça part.

Et quand je reçois un disque un CD ou un DVD, je suis très content et je le fais pour me faire plaisir.



Idem pour moi
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  paolodu93 Jeu 30 Nov - 10:36

moi la vie privee des chanteur me regarde pas
dans ce monde actuel tout est fric
un achat hallyday renaud piaf pour moi cest du plaisir et je men tape a combien cest vendue et qui touche les sous
lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1727
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Jeu 30 Nov - 10:47

Pour le plaisir, pour le dernier disque de Renaud, on verra cela demain.
Mais, j'ai un gros doute  lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 11:43

en effet je viens de regarder la set-list de renaud ba c est pas genial.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Dumbo Jeu 30 Nov - 13:14

Reclamation a écrit:Pour le plaisir, pour le dernier disque de Renaud, on verra cela demain.
Mais, j'ai un gros doute  lol!

Oh, ça dépend… S'il est juste sur la pochette sans chanter dessus, ça reste possible !
Dumbo
Dumbo

Messages : 877
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  johnny95 Jeu 30 Nov - 13:31

Il se met à son tour au symphonique (avec Yvan ? 😁) en révisitant son répertoire ; j'espère que l'orchestre ne jouera pas trop fort... 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 13:47

johnny va degringoler vers la 20 eme place,non je rigoles.on me dit dans l oreillette qu il sera entre la 3 eme et la 6 eme place,on verra demain
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Yuna Jeu 30 Nov - 18:43

Reclamation a écrit:- J'avais ouvert les yeux en 2003 (car j'étais bien placé pour avoir les preuves de sa mythomanie)
On veut des infos ... Enfin moi du moins, pour assouvir ma curiosité malsaine ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 19:34

moi le premier au tout debut je l aimais bien.mais d annees en annees elle l a fait voir son vrai visage et beaucoup de fans de johnny s en est apercu,et l histoire du testament,des trusts,les societes caches pour le frangin et la grand-mere a ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase.meme aujourd hui ca m arrive de discuter avec des gens qui n etaient pas specialement fan de johnny et qui l estimait un peu ou moyennement meme eux ils detestent la blonde.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Dumbo Ven 1 Déc - 16:06

Reclamation a écrit:Pour le plaisir, pour le dernier disque de Renaud, on verra cela demain.
Mais, j'ai un gros doute  lol!

Dans l'ensemble, les arrangements sont plutôt sympas ! Pour la voix, euh… disons qu'on comprend les mots presque tout le temps, ce qui est déjà pas mal au vu des dernières prestations scéniquesRolling Eyes
Ça aurait sûrement été un bon album s'il avait été enregistré y'a 25-30 ans.
Dumbo
Dumbo

Messages : 877
Date d'inscription : 20/01/2022

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Ven 1 Déc - 16:27

Pas encore écouté, 
Enfin, le CD, car en live j'y ai déjà eu droit et j'y retourne début 2024.
Sur le CD, il y a 5 titres en live, ce sont ceux-là qui me font peur  Laughing

Voici le clip sorti ce matin :

Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  lugo62 Ven 1 Déc - 18:21

Reclamation a écrit:Pas encore écouté, 
Enfin, le CD, car en live j'y ai déjà eu droit et j'y retourne début 2024.
Sur le CD, il y a 5 titres en live, ce sont ceux-là qui me font peur  Laughing




Les titres en live passent plutôt bien
Enfin il y a eu soit un petit travail de fait dessus, soit ils ont bien choisi
Je m’attendais à pire au vu des videos qui tournent
Mais je reste client , il évoque une grosse tournée en 2025 , je prends 😁
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  rphilippe276 Ven 1 Déc - 18:22

Je viens d'acheter l'album "Symphonique" ainsi que celui de Renaud, je vais écouter ça ce week-end
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

lugo62 et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  paolodu93 Ven 1 Déc - 21:18

pour moi renaud quand le vieux aux cheveux viendras santa santa santa santa
paolodu93
paolodu93

Messages : 1727
Date d'inscription : 20/02/2011

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  soulard Ven 1 Déc - 22:47

j.h nantes a écrit:moi le premier au tout debut je l aimais bien.mais d annees en annees elle l a fait voir son vrai visage et beaucoup de fans de johnny s en est  apercu,et l histoire du testament,des trusts,les societes caches pour le frangin et la grand-mere a ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase.meme aujourd hui ca m arrive de discuter avec des gens qui n etaient pas specialement fan de johnny et qui l estimait un peu ou moyennement meme eux ils detestent la blonde.
mm hallyday Laeticia respecter Johnny merci

soulard

Messages : 317
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Sam 2 Déc - 4:18

c est bon faut pas exagerer. en l appelant la blonde,je ne vois pas ou est l irrespect,c est pas une insulte.moi je fais 100 kg des gens de ma famille ou des amis etc...me surnomme le gros.c est de la rigolade.et depuis quand qu il faut aimer la blonde pour respecter notre johnny.c est une nouvelle loi qui vient de passer a l assemblee nationale mdr.quand on sait que a peu pres les 3 quarts des fans de johnny l aiment pas
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Sam 2 Déc - 12:55

soulard a écrit:
j.h nantes a écrit:moi le premier au tout debut je l aimais bien.mais d annees en annees elle l a fait voir son vrai visage et beaucoup de fans de johnny s en est  apercu,et l histoire du testament,des trusts,les societes caches pour le frangin et la grand-mere a ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase.meme aujourd hui ca m arrive de discuter avec des gens qui n etaient pas specialement fan de johnny et qui l estimait un peu ou moyennement meme eux ils detestent la blonde.
mm hallyday Laeticia respecter Johnny merci

Madame Laetitia Boudou épouse Smet.
Respectons l'état civil. Merci
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

JH et JHJPS aiment ce message

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Johnny1966 Sam 2 Déc - 14:05


Respectons aussi l'écriture de son prénom ( Læticia ). Merci.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8816
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Sam 2 Déc - 14:18

C'est quand même assez incroyable cette manie de ne pas connaître les choses et de toujours vouloir l'ouvrir quand même.. Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Luc D Sam 2 Déc - 16:27

titia c'est Gainsbourg et la majorité

ticia c'est le baptème de mademoiselle Boudou
Luc D
Luc D

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Reclamation n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Sam 2 Déc - 18:09

Encore une intervention erronée..

J'aurais pu préciser :
Laetitia Marie Christine BOUDOU veuve SMET.

Je ne tiens pas compte des légendes. Je me fie à l'histoire vraie.

Eh oui ! Laetitia et Laura ont le même second prénom  Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Johnny1966 Sam 2 Déc - 18:47


Encore une intervention erronée..

Ne pas se fier entièrement à Wikipedia

Un coup c'est un C, un coup c'est un T.

Plutôt se fier ici ( Quoique ) :

bide numero 2 en 1 mois? Capt1064

bide numero 2 en 1 mois? Capt1063


Ou est la vérité ? Laetitia ou Laeticia

Laeticia, si tu nous lis.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8816
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Dumbo Sam 2 Déc - 19:20

C'est un de ces noms qui ont plein d'orthographes différentes : Laetitia, Lætitia, Laëtitia, Laeticia, Læticia, sans parler des variantes étrangères genre Leticia ou Letizia…
En l'occurence, il me semble avoir toujours vu Læticia ou Laeticia pour elle, mais si vous voulez être sûrs, regardez les crédits de n'importe quel album récent Wink
Dumbo
Dumbo

Messages : 877
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Johnny1966 Sam 2 Déc - 19:55

Dumbo a écrit:si vous voulez être sûrs, regardez les crédits de n'importe quel album récent Wink

Nous avons la réponse sur le dernier album compilation 'Made In Rock'n'roll' ( Direction artistique image )
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8816
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  djeef35 Sam 2 Déc - 23:09

Sur un album, site internet ou autre revue, c'est le pseudo qui apparaît.
La seule référence sont les actes d'Etat Civil, en l'occurrence nous ne pouvons pas avoir accès aux actes de naissance ntegraux de moins de cent ans.
Mais d'après l'acte de décès de Jean-Philippe Léo Smet, son épouse est née Laetitia Marie-Christine Boudou.

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  djeef35 Sam 2 Déc - 23:11

Intégraux

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  djeef35 Sam 2 Déc - 23:26

Mais comme il s'agit d'un forum consacré à Johnny Hallyday et non pas à Jean-Philippe Léo Smet on peut parler de Laeticia Hallyday 🤪.
En revanche la blonde c'est sexiste, et le gros c'est grossophobe, mais pour un ultra nantais c'est sans doute difficile à comprendre. C'est comme si j'insinuais que les fouteux ou les fans de Johnny sont bas de plafond...

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Toff Sam 2 Déc - 23:45

euh.. on est sur un forum JOHNNY ou Laeticia ? scratch
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  SergeB Dim 3 Déc - 2:06

Je n'arrive pas a comprendre cette haine pour madame, ok elle a eu un impact sur sa carrière comme toute épouse à un impact sur les choix de son mari mais soyons bien clairs sans elle Johnny ne passait pas l'an 2000 soit mort soit pire... car le Johnny de 95 bien qu'étant incroyablement rock'n'roll et sauvage sur scène n'aurait pas tenu 5 ans à ce rythme donc sachons reconnaître ce qu'elle a fait de bien. Que ça vous plaise ou non, qu'on l'aime ou pas elle a été sont pillier et en partie celle qui l'a fait passer de rocker dans le rouge à légende absolue, c'est ça la vérité qui dérange.

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Toff, soulard et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  j.h nantes Dim 3 Déc - 3:28

djeef35 a écrit:Mais comme il s'agit d'un forum consacré à Johnny Hallyday et non pas à Jean-Philippe Léo Smet on peut parler de Laeticia Hallyday 🤪.
En revanche la blonde c'est sexiste, et le gros c'est grossophobe, mais pour un ultra nantais c'est sans doute difficile à comprendre. C'est comme si j'insinuais que les fouteux ou les fans de Johnny sont bas de plafond...
t as un probleme la galette saucisse,qu est ce que tu m agresses comme ca d un coup,t as une montee de tension,je ne t ai rien dit,ni rien fait
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Dim 3 Déc - 12:16

Johnny1966 a écrit:Encore une intervention erronée..

Ne pas se fier entièrement à Wikipedia

Tiens, c'est marrant cela venant de ta part lol! .

Johnny1966 a écrit:Ou est la vérité ? Laetitia ou Laeticia

La vérité, je vous l'ai écrite hier. Son nom officiel de naissance, à l'état civil est :
Laetitia Marie Christine BOUDOU

J'avais pu voir son acte de naissance.
Je parlais de "légende", car elle s'est inventée un passé (mannequin, études au Lycée français de Miami, etc...).
Et elle s'est donnée un nom d'artiste (qu'elle n'est pas) :
Laeticia Hallyday. 

Voila pourquoi les pseudo sites généalogiques internet mettent un C.
Quant à ceux qui se réfèrent à une pochette de disque pour confirmer un vrai nom à l'état civil  Rolling Eyes . 

Sur tous les documents officiels (certificat de décès de son époux, procès, etc...), le T est de rigueur

bide numero 2 en 1 mois? 870x4810
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Yuna Dim 3 Déc - 14:59

Euh franchement .. On s'en fout non ?
15 messages pour ça ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

lugo62, soulard, Johnny60 et rphilippe276 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  rphilippe276 Dim 3 Déc - 15:01

Yuna a écrit:Euh franchement .. On s'en fout non ?
15 messages pour ça ...

C'était exactement ma pensée Wink
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Reclamation Dim 3 Déc - 17:06

En effet. Et ma première réplique humoristique, en deux lignes, aurait dû se suffire à elle-même :

Reclamation a écrit:
soulard a écrit:
j.h nantes a écrit:moi le premier au tout debut je l aimais bien.mais d annees en annees elle l a fait voir son vrai visage et beaucoup de fans de johnny s en est  apercu,et l histoire du testament,des trusts,les societes caches pour le frangin et la grand-mere a ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase.meme aujourd hui ca m arrive de discuter avec des gens qui n etaient pas specialement fan de johnny et qui l estimait un peu ou moyennement meme eux ils detestent Laeticia Hallyday.

mm hallyday Laeticia respecter Johnny merci

Madame Laetitia Boudou épouse Smet.
Respectons l'état civil. Merci

S'il n'y avait eu personne pour essayer de me donner tort..
.. en vain, une fois de plus Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9500
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Luc D Dim 3 Déc - 18:58

Au contraire on s'est mis a plusieurs avant et après a parler de
Laetitia Hallyday

Merci d'avoir prouvé que c'est
Laetitia Boudou

Un certain Laurant est donc plus proche avec

Laeticia
Luc D
Luc D

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Luc D Dim 3 Déc - 19:00

Laurent ?
'Laeticia'
Luc D
Luc D

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Luc D Dim 3 Déc - 19:01

Le site refuse Latia.tia.
Désolé
Luc D
Luc D

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

bide numero 2 en 1 mois? Empty Re: bide numero 2 en 1 mois?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum