Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

dernier achat cd

+9
RockyMalone
Dumbo
j.h nantes
Reclamation
lugo62
JHJPS
JH
david0592
paolodu93
13 participants

Aller en bas

dernier achat cd Empty dernier achat cd

Message  paolodu93 Jeu 7 Sep - 12:00

voici un cd compil
pas courant dans ce format carton
merci a mr 02 qui m avait comfirmer quil exsitaitdernier achat cd B8ae5110
dernier achat cd 5ec2ec10
dernier achat cd 93f83a10
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

jclang, david0592 et johnny93627 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  david0592 Jeu 7 Sep - 12:06

exact, on le voit moins que l'autre format!

(petit conseil: tu devrais nommer tes posts en citant le nom du CD également dans le titre car, si tu les nommes tous "dernier achat CD", sous peu, il y aura pleins de posts avec le même titre et ça deviendra donc illisible!)Wink
david0592
david0592

Messages : 918
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Yuna, Reclamation, rphilippe276 et JC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  paolodu93 Jeu 7 Sep - 21:45

tu nest pas modérateur de ce site alors tes intervention stuptide et désagreable tu les garde pour toi lol! lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Laura. aime ce message

david0592, JH, lugo62, MR67, Reclamation, rphilippe276 et Val28 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  JH Jeu 7 Sep - 21:54

Shocked Sympa comme réponse !! Evil or Very Mad  Il n'a pas dit cela méchamment et c'était pertinent (surtout qu' il a raison). Au pire garde ton titre mais ne recrée pas un nouveau topic à chaque fois, mets tous tes "derniers achats" dans le même. Sinon ton "dernier achat cd" n'est pas rare on le voit très souvent, que ce soit en cristal (2 versions) ou en digipack Smile
JH
JH

Messages : 2597
Date d'inscription : 07/02/2008

david0592, Yuna, lugo62, Johnny60 et rphilippe276 aiment ce message

paolodu93 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  david0592 Jeu 7 Sep - 21:56

paolodu93 a écrit:tu nest pas modérateur de ce site alors tes intervention stuptide et désagreable tu les garde pour toi lol! lol!

Tu ferais bien d'apprendre à accepter les remarques et également d'apprendre à écrire correctement!

cqfd

Sur ce, conversation close!
david0592
david0592

Messages : 918
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Yuna et rphilippe276 aiment ce message

paolodu93, j.h nantes et Laura. n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  paolodu93 Ven 8 Sep - 9:43

sur ce site tout le monde critique a tout va on pose un topic et la cest le top
ne vous prenez pas pour les moderateurs
je fais ce que je veux quand je veux
pour mr jh ca fais des annees que je recherche ce cd lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Laura. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  JHJPS Ven 8 Sep - 9:45

JH a écrit:on le voit très souvent, que ce soit en cristal (2 versions) ou en digipack Smile

Quelles sont les 2 versions cd ? Je n'en connais qu'une à ce jour

Merci d'avance
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  lugo62 Ven 8 Sep - 14:53

paolodu93 a écrit:sur ce site tout le monde critique a tout va on pose un topic et la cest le top
ne vous prenez pas pour  les moderateurs
je fais ce que je veux quand je veux
pour mr jh ca fais des annees que je recherche ce cd  lol!

Ne pas confondre « critiquer » et faire des remarques
Le tout est surtout de les accepter
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

david0592, JH, Johnny60 et Reclamation aiment ce message

paolodu93 et Laura. n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Reclamation Ven 8 Sep - 17:01

JHJPS a écrit:
JH a écrit:on le voit très souvent, que ce soit en cristal (2 versions) ou en digipack Smile

Quelles sont les 2 versions cd ? Je n'en connais qu'une à ce jour

Merci d'avance

Différence de couleur. 
Rien de rare là-dedans :

dernier achat cd 20230936

dernier achat cd 20230937
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JH et paolodu93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  j.h nantes Ven 8 Sep - 21:34

david0592 a écrit:
paolodu93 a écrit:tu nest pas modérateur de ce site alors tes intervention stuptide et désagreable tu les garde pour toi lol! lol!

Tu ferais bien d'apprendre à accepter les remarques et également d'apprendre à écrire correctement!

cqfd

Sur ce, conversation close!
c est d une tres grosse lachete de se moquer des gens par rapport a l ecriture,ce genre de comportement m insupportes et que dire des gens qui cautionnent cela en mettant des j aime
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

paolodu93, RockyMalone, j.h nantes et Laura. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Invité Ven 8 Sep - 21:44

david0592 a écrit:
paolodu93 a écrit:tu nest pas modérateur de ce site alors tes intervention stuptide et désagreable tu les garde pour toi lol! lol!

Tu ferais bien d'apprendre à accepter les remarques et également d'apprendre à écrire correctement!

cqfd

Sur ce, conversation close!
Ben en fait non il n'est pas obligé et en plus ce moquer de l'écriture d'une personne et quelque chose d'assez bas !
lugo62 a écrit:
paolodu93 a écrit:sur ce site tout le monde critique a tout va on pose un topic et la cest le top
ne vous prenez pas pour  les moderateurs
je fais ce que je veux quand je veux
pour mr jh ca fais des annees que je recherche ce cd  lol!

Ne pas confondre « critiquer » et faire des  remarques
Le tout est surtout de les accepter
Ah bon ? et depuis quand on est obligés d'accepter les remarques ...
on peut certes mais en aucun cas on y est obligés ! CQFD (également) idem pour "Sur ce, conversation close"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  lugo62 Ven 8 Sep - 22:07

Quand elles sont bienveillantes, bien entendu qu’on doit les accepter ou les prendre en considération (si tu as du mal avec le verbe accepter)

Une remarque n’est pas une critique ( négative) , là c’est dit dans le but de faire avancer les choses positivement
Au lieu de ça , certains ne supportent rien et aboient ou insultent à tout va ….

lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

JH, Johnny60, Reclamation et rphilippe276 aiment ce message

paolodu93 et Laura. n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  j.h nantes Sam 9 Sep - 2:46

lugo62 a écrit:Quand elles sont bienveillantes, bien entendu qu’on doit les accepter ou les prendre en considération (si tu as du mal avec le verbe accepter)

Une remarque n’est pas une critique ( négative) , là c’est dit dans le but de faire avancer les choses positivement
Au lieu de ça , certains ne supportent rien et aboient ou insultent à tout va ….

tu les a vus ou toi les insultes,moi j en vois pas.on doit se laisser faire apres s etre fait passer pour un illettre ou un abruti,non mais un moment faut arreter les attaques gratuites vis a vis de certaines personnes,t aimerais toi te faire traiter d abruti non?pour moi se moquer d une personne par rapport a son ecriture,c est comme si on s attaquer a son physique.il y a pas mal de brebis galeuses sur ce site et c est certainement pas celles a qui on croyent.les clans ca y en a un bout de temps que je m en etait apercu.vous connaissez que dalle par rapport au vecu des gens alors stop les gamineries genre oh toi va apprendre a ecrire,et les personnes qui mettes des j aime apres des commentaires comme ca.vous valez quoi dans la vie pour moi pas un pet de lapin.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

paolodu93, RockyMalone et Laura. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  j.h nantes Sam 9 Sep - 4:41

et d ailleurs parmi ces gens la (les fouteurs de gu....) des fois ils font appel aux moderateurs pour virer untel ou untel ils feraient mieux de se taire ou de la mettre en veilleuse.et les moderateurs devraient les punir car pour moi mettre une personne plus bas que terre c est plus choquant qu une insulte ou un coup, a bon entendeur.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

paolodu93 et Laura. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Dumbo Sam 9 Sep - 15:34

En parlant de clan… :
dernier achat cd Captur42dernier achat cd Captur43dernier achat cd Captur44dernier achat cd Captur45dernier achat cd Captur46dernier achat cd Captur47

Ça compte, ça ? Ou c'est juste que comme dans tout endroit suffisamment peuplé, y'a des affinités qui se développent entre certaines personnes, et y'a que toi qui y vois là une guerre des clans ?

Et sinon, pour illustrer la remarque initiale (qui était bienveillante, n'en déplaise à certains) :

dernier achat cd Captur48

Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 881
Date d'inscription : 20/01/2022

Johnny60 aime ce message

paolodu93 et Laura. n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  paolodu93 Sam 9 Sep - 16:28

dans ce site il y a des forumeurs qui sont la que pour la critique alors on les évites et on se regroupe avec gens qui ont les méme idée que toi


tu parle de clan paolo etc met tes lunette on nest pas les seul
quand aux 2 qui sont pas content sur ce topic je ne reléve pas ca en vaut pas la peine lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Invité Sam 9 Sep - 17:10

Dumbo a écrit:En parlant de clan… :
dernier achat cd Captur42dernier achat cd Captur43dernier achat cd Captur44dernier achat cd Captur45dernier achat cd Captur46dernier achat cd Captur47

Ça compte, ça ? Ou c'est juste que comme dans tout endroit suffisamment peuplé, y'a des affinités qui se développent entre certaines personnes, et y'a que toi qui y vois là une guerre des clans ?

Et sinon, pour illustrer la remarque initiale (qui était bienveillante, n'en déplaise à certains) :

dernier achat cd Captur48
Laughing
Ben si tu met mes j'aimes met également mes j'aime pas d'une part
et d'autre part pourquoi tu ne les mets pas tous aussi bien ceux avec paolodu93 et j.h nantes que tous les autres ou j'en ai mis Shocked
mais cela risque de te demander beaucoup de travail vu que je suis assez éclectique dans mes choix et mes goûts
n'oublis pas ceux avec qui je me suis pris la tête car même à eux il m'arrive de mettre des j'aimes !
après vu que tu aime perdre du temps avec ça p'tet que ta pas grand chose d'autre à faire non plus ?
allez rejoue encore une fois vas'y fait toi plaisir ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  RockyMalone Sam 9 Sep - 20:57

C'est intéressant de voir que sur les multiples éditions de ce Best Of, la chanson "Je serai là" n'est toujours pas intégrée au listing du verso (alors que la chanson est présente sur le CD)

PS : Je suis entièrement d'accord avec les propos de jh nantes. Cela ne se fait absolument pas de ce moquer des gens parce qu'ils font des fautes d'orthographe ici sur le forum. Vous ne connaissez pas leur passé, ni leur histoire. Alors soyez respectueux et tolérant envers leur syntaxe, le forum ne s'en portera que mieux !
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

j.h nantes et Laura. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  lugo62 Sam 9 Sep - 22:19

Tiens Laura est de retour
….juste une trace avant de partir
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

JH, Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Invité Dim 10 Sep - 8:27

Je ne sais pas qui est Laura et si c'est un deuxième pseudo ?
mais il me semble qu'en étant administrateur d'un forum ont peut voir l'adresse IP d'un pc
est-ce la même chose pour un i-phone ?

après vous pouvez l'ajouter dans ce soit-disant groupe
en attendant, ont va se faire une partie de poker ou une partie belote
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Reclamation Dim 10 Sep - 9:31

lugo62 a écrit:Tiens Laura est de retour
….juste une trace avant de partir

Tiens ! Tiens ! Laura réapparaît justement en cette période.
Mais attention, ce n'est pas la personne que l'on pourrait croire  clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Johnny60 Dim 10 Sep - 10:10

RockyMalone a écrit:C'est intéressant de voir que sur les multiples éditions de ce Best Of, la chanson "Je serai là" n'est toujours pas intégrée au listing du verso (alors que la chanson est présente sur le CD)

PS : Je suis entièrement d'accord avec les propos de jh nantes. Cela ne se fait absolument pas de ce moquer des gens parce qu'ils font des fautes d'orthographe ici sur le forum. Vous ne connaissez pas leur passé, ni leur histoire. Alors soyez respectueux et tolérant envers leur syntaxe, le forum ne s'en portera que mieux !

C'est vrai que passer son temps ici à agresser en permanence les autres membres et menacer c'est tellement mieux et bienveillant. 🤦
Faut pas s'étonner certains membres se défendent et donnent du bâton aussi en retour. (Et encore ca reste gentillet quand on voit le ninveau de conneries de certains).


Les Malpaso72, RockinRick, Chrissyroxk, Lolo54 (si vous avez des nouvelles je suis preneur), Christian77, JP, Anthony et j'en oublie plain manquent cruellement ici. C'est gars là apportaient une vrai plus-valus au forum. Ça se frité des fois mais ça resté courtois.

Les gens vont plus avoir envie de participer ou de s'inscrire à force.
Les vrais fouteur de bordel ici sont pas les enciens et historique mais la clique de neuneud qui passent son temps à aboyer et insulté pour mieux jouer les victimes ensuite.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

j.h nantes n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Invité Dim 10 Sep - 16:39

Johnny60 a écrit:
RockyMalone a écrit:C'est intéressant de voir que sur les multiples éditions de ce Best Of, la chanson "Je serai là" n'est toujours pas intégrée au listing du verso (alors que la chanson est présente sur le CD)

PS : Je suis entièrement d'accord avec les propos de jh nantes. Cela ne se fait absolument pas de ce moquer des gens parce qu'ils font des fautes d'orthographe ici sur le forum. Vous ne connaissez pas leur passé, ni leur histoire. Alors soyez respectueux et tolérant envers leur syntaxe, le forum ne s'en portera que mieux !

C'est vrai que passer son temps ici à agresser en permanence les autres membres et menacer c'est tellement mieux et bienveillant. 🤦
Faut pas s'étonner certains membres se défendent et donnent du bâton aussi en retour. (Et encore ca reste gentillet quand on voit le ninveau de conneries de certains).

Les Malpaso72, RockinRick, Chrissyroxk, Lolo54 (si vous avez des nouvelles je suis preneur), Christian77, JP, Anthony et j'en oublie plain manquent cruellement ici. C'est gars là apportaient une vrai plus-valus au forum. Ça se frité des fois mais ça resté courtois.

Les gens vont plus avoir envie de participer ou de s'inscrire à force.
Les vrais fouteur de bordel ici sont pas les enciens et historique mais la clique de neuneud qui passent son temps à aboyer et insulté pour mieux jouer les victimes ensuite.
Oh comme c'est bizarre ...
les mots et phrases suivantes ne sont pas des injures n'y des mots vulgaires affraid
cela est étonnant ... : conneries / fouteur de bordel / la clique de neuneud
c'est pourtant bien les 2 raisons que l'on ma donner pour mes deux évictions d'une semaine il n'y a pas si longtemps
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  RockyMalone Dim 10 Sep - 18:46

Johnny60 a écrit:
RockyMalone a écrit:C'est intéressant de voir que sur les multiples éditions de ce Best Of, la chanson "Je serai là" n'est toujours pas intégrée au listing du verso (alors que la chanson est présente sur le CD)

PS : Je suis entièrement d'accord avec les propos de jh nantes. Cela ne se fait absolument pas de ce moquer des gens parce qu'ils font des fautes d'orthographe ici sur le forum. Vous ne connaissez pas leur passé, ni leur histoire. Alors soyez respectueux et tolérant envers leur syntaxe, le forum ne s'en portera que mieux !

C'est vrai que passer son temps ici à agresser en permanence les autres membres et menacer c'est tellement mieux et bienveillant. 🤦
Faut pas s'étonner certains membres se défendent et donnent du bâton aussi en retour. (Et encore ca reste gentillet quand on voit le ninveau de conneries de certains).


Les Malpaso72, RockinRick, Chrissyroxk, Lolo54 (si vous avez des nouvelles je suis preneur), Christian77, JP, Anthony et j'en oublie plain manquent cruellement ici. C'est gars là apportaient une vrai plus-valus au forum. Ça se frité des fois mais ça resté courtois.

Les gens vont plus avoir envie de participer ou de s'inscrire à force.
Les vrais fouteur de bordel ici sont pas les enciens et historique mais la clique de neuneud qui passent son temps à aboyer et insulté pour mieux jouer les victimes ensuite.


Ah oui ? Ben la faute a qui ?

Qui c'est qui c'est mis a agresser en premier jh nantes ou Paolo hein ?

Ils postent tranquillement leurs trucs et se font critiquer toujours par les memes, donc je pense aussi que pas mal de gens réfléchissent à deux fois en vous lisant avant de s'inscrire.

En même temps, le forum est devenu répulsif depuis des années entre ceux qui ont des égos démesurés, ceux qui se croient drôle alors qu'ils le sont pas, les agressifs, ceux qui ont changés par rapport a avant et j'en passe. Je ne cite pas de noms, mais ils se reconnaitrons !

Et toi Johnny60, tes interventions me font bien rire aussi : Les "Ah tiens je vais prendre un jour de RTT pour écouter telle ou telle nouvelle sortie" on s'en passerait bien ici car ça nous apporte pas grand chose !

Je sais très bien que mon post va déplaire a pas mal de monde ici, mais certaines personnes, inscrites ou non, seraient d'accord avec mes propos

A bon entendeur et bonne fin de dimanche à tous !
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

paolodu93, Val28, j.h nantes et Laura. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Johnny1966 Dim 10 Sep - 18:49


Bonne soirée RockyMalone et

Allez la France dernier achat cd Png-cl14

Bonne soirée à vous toutes et à vous tous. cheers
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

paolodu93 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Johnny60 Dim 10 Sep - 19:14

C'est vrai que dire en permanence "ça c'est de la mer, ça c'est de la merd" et agresser les autres mambres c'est poster tranquillement et ca fait avancer le Schmilblick ca Wink clown

Il vaut mieux être très enthousiaste et profiter d'une sortie en prenant un RTT plutôt que de passer son temps à tout critiquer sans arguments constructives, insulter et meanacer les autres forumeurs. Wink

Je pense pas mal de membres serait aussi d'accord avec moi pour faire un grand coup de ballai ici. Ça serait pas du luxe, ca ramenerait un peu calme et de senerité.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

j.h nantes n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Johnny60 Dim 10 Sep - 19:23

Au passage je ne vois pas où la remarque David0592 était agressive, il donne juste un conseil pour mieux s'y retrouver sur le forum. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

paolodu93 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Invité Dim 10 Sep - 21:38

Johnny1966 a écrit:
Bonne soirée RockyMalone et

Allez la France dernier achat cd Png-cl14

Bonne soirée à vous toutes et à vous tous.  cheers
Oulala faut faire très attention aux clins d'œil fait au sport ici
la censure risque d'arrivée d'un moment à l'autre ...
à part si nous ne somment pas tous traités de la même manière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Johnny1966 Dim 10 Sep - 21:50


Ce clin d’œil est pour détendre l'atmosphère.

En ce moment, le forum est malsain

Johnny et le rugby, c'est une longue histoire d'amour.

1963

dernier achat cd Image45

2011

dernier achat cd 75421610
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Invité Dim 10 Sep - 22:52

-
ah bah zut alors,
si j'avais su quand j'ai poster pour le foot j'aurais y placer une photo de Johnny dans les gradins
vu qu'il y en a pour le foot masculin ainsi que féminin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  j.h nantes Lun 11 Sep - 3:23

johnny 60 alias la pleureuse,le prof,le starcky,etc.. ton pote david0592 voulait lui donner un conseil en lui disant apprends a ecrire,c est pas un conseil ca,c est une agression,tu as fait de meme pour moi y a quelques temps.t ecris peut etre mieux que moi mais saches un truc garcon et ca j en suis sur je suis certainement plus intelligent et cultive que toi.me remettre sur le tapis un truc que qu ai mit sur le site il y a 3 mois prouves que tu es a cote de tes pompes.et arretes de jouer le prof car tu ne sais pas lire ou c est de la mauvaise foi de ta part.va faire la traite de tes vaches dans ta campagne de compiegne au lieu de t inventer une vie,et laches moi les baskets ok
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  jclang Lun 11 Sep - 3:45

Ça vole bas ici. C est n importe quoi ce forum depuis quelque temps

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Laura. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  JHJPS Lun 11 Sep - 7:23

Reclamation a écrit:
JHJPS a écrit:
JH a écrit:on le voit très souvent, que ce soit en cristal (2 versions) ou en digipack Smile

Quelles sont les 2 versions cd ? Je n'en connais qu'une à ce jour

Merci d'avance

Différence de couleur. 
Rien de rare là-dedans :

dernier achat cd 20230936

dernier achat cd 20230937

Merci pou ta réponse Reclamation
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

JH et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Reclamation Lun 11 Sep - 9:35

Eh bien ! Le week-end sur le forum a été bien agité Shocked

Dire qu'il y a pile un an, beaucoup proclamaient que sans 2 énergumènes, ce forum serait apaisé. 
Ils ne sont plus impliqués et cela me semble au contraire plus injurieux, menaçant, voire violent..  Rolling Eyes


RockyMalone a écrit:En même temps, le forum est devenu répulsif depuis des années entre ceux qui ont des égos démesurés, ceux qui se croient drôle alors qu'ils le sont pas, les agressifs, ceux qui ont changés par rapport a avant et j'en passe. Je ne cite pas de noms, mais ils se reconnaitrons !

Et toi Johnny60, tes interventions me font bien rire aussi  : Les "Ah tiens je vais prendre un jour de RTT pour écouter telle ou telle nouvelle sortie" on s'en passerait bien ici car ça nous apporte pas grand chose !

Pour résumer, seules tes interventions sont attractives et pertinentes sur le forum actuellement.
Dommage que tu ne nous en fasses pas profiter plus souvent en créant des posts  Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Johnny1966 Lun 11 Sep - 10:09

Reclamation a écrit:Eh bien ! Le week-end sur le forum a été bien agité Shocked
Dire qu'il y a pile un an, beaucoup proclamaient que sans 2 énergumènes, ce forum serait apaisé. 
Ils ne sont plus impliqués et cela me semble au contraire plus injurieux, menaçant, voire violent..  Rolling Eyes

Je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours.

Je commencerai même à regretter ce temps là lol! lol! lol!
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Reclamation, johnny95 et rphilippe276 aiment ce message

paolodu93 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  RockyMalone Lun 11 Sep - 14:13

Reclamation a écrit:Eh bien ! Le week-end sur le forum a été bien agité Shocked

Dire qu'il y a pile un an, beaucoup proclamaient que sans 2 énergumènes, ce forum serait apaisé. 
Ils ne sont plus impliqués et cela me semble au contraire plus injurieux, menaçant, voire violent..  Rolling Eyes


RockyMalone a écrit:En même temps, le forum est devenu répulsif depuis des années entre ceux qui ont des égos démesurés, ceux qui se croient drôle alors qu'ils le sont pas, les agressifs, ceux qui ont changés par rapport a avant et j'en passe. Je ne cite pas de noms, mais ils se reconnaitrons !

Et toi Johnny60, tes interventions me font bien rire aussi  : Les "Ah tiens je vais prendre un jour de RTT pour écouter telle ou telle nouvelle sortie" on s'en passerait bien ici car ça nous apporte pas grand chose !

Pour résumer, seules tes interventions sont attractives et pertinentes sur le forum actuellement.
Dommage que tu ne nous en fasses pas profiter plus souvent en créant des posts  Neutral

Ah bah tiens je l'attendais ça à ce que tu réagisse à mes propos, avec ce petit côté "donneur de leçons" sauf que là t'est à côté de la plaque :

Je ne dis pas que mes interventions ici sont la parole divine : au contraire, quand je poste des trucs, ce qui m'arrive rarement maintenant quand je vois ce que je lis ici, ben je n'ai aucune réaction, commentaire, ni j'aime la plupart du temps. Je ne cherche pas l'attention ni à faire à mon intéressant sur ce forum, mais c'est un constat que j'ai fait il y a de nombreux mois ici. Donc non, je ne suis pas la voix divine du forum, non mes interventions ne sont pas forcément attractives. Et des posts j'en ai crée ici. Puis de toute façon je n'ai pas à me justifier, je ne te parlais pas à toi @Reclamation

Je trouve ça juste stupide que des gens viennent en agresser d'autres gratuitement alors qu'il n'ont rien demandé, et après ça vient s'étonner que des piliers du forum ne veuillent plus revenir et ça s'étonne aussi de se prendre des insultes et des menaces, parce que ben oui à force de chercher, on trouve @Johnny60jeprendsunRTTalaprochainesortie et le retour de bâton, tu vois, il se fait dans les deux sens.

Et quant à "ton grand coup de balai", je te renvoie à la charte du forum voir même à la définition Larousse d'un forum virtuel (pas au sens historique hein...) car ici, on est pas au service voirie de la mairie de Compiègne mais bien sur un f.o.r.u.m

Sur ce bonne journée à tout le monde !

RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Johnny60 Lun 11 Sep - 14:58

L'ol la mauvaise fois ...mais qui agresse les autres vraiment depuis des mois, Jay, moi, Johnny95..... ?
Qu'est ce qui faut pas lire sérieusement... 🤦
Johnny60
Johnny60

Messages : 5492
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Yuna Lun 11 Sep - 15:11

RockyMalone a écrit:ceux qui ont changés par rapport a avant 
C'est pour moi ça non ?  clown clown clown
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Reclamation Lun 11 Sep - 17:54

Yuna a écrit:
RockyMalone a écrit:ceux qui ont changés par rapport a avant 
C'est pour moi ça non ?  clown clown clown

Ça ne change pas une femme,
Une femme ça vieillit  Wink 
 lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Yuna Lun 11 Sep - 20:12

Oh bas dis donc, je sais pas comment je dois le prendre  Laughing
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Reclamation Lun 11 Sep - 21:28

Mais bien, Mamie Yuna

dernier achat cd 15113711
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Zorba, Yuna et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dernier achat cd Empty Re: dernier achat cd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum