Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Johnny Hallyday - Chante En Allemand

+2
Johnny1966
j.h nantes
6 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mar 5 Sep - 14:01

-
Avez-vous acheter ce cd/vinyle ?
Pour moi c'est une pièce unique est magnifique, qu'en pensez-vous ?
il y a vraiment une face cd et la face visible sur l'image est bien un vinyle
est-ce que l'un de vous la essayer sur une platine vinyle ?


Johnny Hallyday - Chante En Allemand Johnny72 Johnny Hallyday - Chante En Allemand Johnny74

lien Culture Factory
https://culturefactory.fr/cd-vinyl-replica/4217-johnny-hallyday-cdvinyle-chante-en-allemand-3700477827878.html

et un grand merci à la personne qui ma fait obtenir ce dernier ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  j.h nantes Mar 5 Sep - 16:31

belle trouvaille dany,ca y est je viens de me le commander.7 euro 50 pour un objet de ce type,c est pas la mer a boire
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mar 5 Sep - 16:39

-
Cela change des soi-disant collectionneurs qui achète un vinyle à 70 exemplaires pour une étiquette de prix
je n'ai rien contre eux bien évidemment mais cela me fait marrer
tout cela avec beaucoup de seconds degrés svp ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Johnny1966 Mar 5 Sep - 18:23


Johnny Hallyday - Chante En Allemand Rireol10
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8795
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Phil Mar 5 Sep - 18:37

cela fonctionne mais pas avec les platines automatiques ou semi automatique

Cela ne fonctionne pas non plus avec une platine automatique auquel on a ajouté un petit accessoire permettant la levée du bras de lecture en fin de disque

--------------------------------------------------------------------
Johnny Hallyday - Chante En Allemand 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mar 5 Sep - 21:07

Ok merci de l'information Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  david0592 Mar 5 Sep - 21:23

Ce CD date de 2018!
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Reclamation Mar 5 Sep - 22:18

Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  j.h nantes Mar 5 Sep - 23:14

oui mais apperement c est la seule piece de johnny qui existe dans ce type,pour moi c est un collector
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Reclamation Mer 6 Sep - 0:05

C'est un objet sympa par son originalité. 
Mais, ce disque n'a absolument rien d'un "collector".
La preuve, c'est que, 6 ans après sa sortie, il est toujours disponible, même à un prix dérisoire  Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  j.h nantes Mer 6 Sep - 0:48

tout les fans de johnny en majorite ne connaissent ni culture factory,rdm editions,le store etc....
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mer 6 Sep - 2:12

Reclamation a écrit:C'est un objet sympa par son originalité. 
Mais, ce disque n'a absolument rien d'un "collector".
La preuve, c'est que, 6 ans après sa sortie, il est toujours disponible, même à un prix dérisoire  Laughing

j.h nantes a écrit:tout les fans de johnny en majorite ne connaissent ni culture factory,rdm editions,le store etc....

Désolé mais pour moi le prix ne rentre pas le moins du monde dans le fait d'être un collector ou pas !
et comme c'est un article unique (pour le moment) c'est pour moi un collector !

avant de connaître ce forum je ne connaissais pas du tout culture factory n'y rdm editions et encore moins le store
d'ailleurs c'est la raison principale qui m'a fait m'inscrire ici !
car comme je l'ai déjà dit, on en apprend tous les jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  JHJPS Mer 6 Sep - 7:55

Toutes ces éditions "Culture Factory, RDM, Wagram..." sont parfois bien plus intéressantes que les sorties officielles (on parle de rééditions bien entendu).

Lorsque l'on voit les disques image de Culture Factory par exemple, ils sont vraiment super, avec des photos pas ou peu connues, à des prix vraiment abordables notamment pour les 45 tours.

Ce qui n'empêche pas en faisant ces achats légaux, de continuer à collectionner toutes les variantes officielles jusqu'à plusieurs dizaines d'exemplaires de chaque, la passion du vinyle ne s'arrête pas au contenu ou à la pochette de celui-ci, mais peut aller beaucoup plus loin, et c'est très bien ainsi. C'est pourquoi, j'adore regarder, voire obtenir, plusieurs parutions pour le même disque, avec différences d'imprimeurs, de code barres etc...

Et bonne journée à tout le monde
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mer 6 Sep - 9:52

-
C'était juste une petite vanne pour plaisanter un peu et rien d'autre JHJPS Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  JHJPS Mer 6 Sep - 9:59

Dany-Johnny a écrit:-
C'était juste une petite vanne pour plaisanter un peu et rien d'autre JHJPS Wink

Oui j'avais lu que c'était du second degré...

Ceci dit, pour moi, il est aussi intéressant d'avoir un "Culture Factory", que d'avoir un "Impact" avec code prix ou imprimeur différent ; c'est là où je voulais en venir.

Quant à ton acquisition allemande, c'est vraiment un chouette produit, je l'ai depuis l'an passé je crois...
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mer 6 Sep - 10:08

Penses-tu qu'ils vont en éditer d'autres ou pas ?
comme il est encore en vente et pas cher du tout je me posais la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Reclamation Mer 6 Sep - 10:11

Dany-Johnny a écrit:
Reclamation a écrit:C'est un objet sympa par son originalité. 
Mais, ce disque n'a absolument rien d'un "collector".
La preuve, c'est que, 6 ans après sa sortie, il est toujours disponible, même à un prix dérisoire  Laughing

Désolé mais pour moi le prix ne rentre pas le moins du monde dans le fait d'être un collector ou pas !
et comme c'est un article unique (pour le moment) c'est pour moi un collector !


Mon argumentaire ne se basait pas sur le prix.
Pour moi, le terme "collector" doit désigner un objet rare ET recherché.
Ce qui n'est pas le cas ici  Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Reclamation Mer 6 Sep - 10:12

Dany-Johnny a écrit:Penses-tu qu'ils vont en éditer d'autres ou pas ?
comme il est encore en vente et pas cher du tout je me posais la question

Vu le succès, j'en doute
Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Johnny1966 Mer 6 Sep - 10:33

JHJPS a écrit:
Ceci dit, pour moi, il est aussi intéressant d'avoir un "Culture Factory", que d'avoir un "Impact" avec code prix ou imprimeur différent ; c'est là où je voulais en venir.

Quant à ton acquisition allemande, c'est vraiment un chouette produit, je l'ai depuis l'an passé je crois...

C'est un peu comme cette série de 5 disques cartes postales, UNIQUE
https://culturefactory.fr/derniere-chance/4221-johnny-hallyday-disquescartes-postales-lot-de-5-3700477827939.html

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Johnn734

En vente depuis 2017, ils ont du mal à trouver preneur, tout comme ce CD/vinyle chanté en Allemand.
https://culturefactory.fr/cd-vinyl-replica/4217-johnny-hallyday-cdvinyle-chante-en-allemand-3700477827878.html

Personnellement, ce sont vraiment des produits sans intérêts, des babioles comme on dit.

Si ce CD devait être un ''Collector'', alors j'imagine le reste.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8795
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

david0592 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  JHJPS Mer 6 Sep - 10:48

Johnny1966 a écrit:
JHJPS a écrit:
Ceci dit, pour moi, il est aussi intéressant d'avoir un "Culture Factory", que d'avoir un "Impact" avec code prix ou imprimeur différent ; c'est là où je voulais en venir.

Quant à ton acquisition allemande, c'est vraiment un chouette produit, je l'ai depuis l'an passé je crois...

C'est un peu comme cette série de 5 disques cartes postales, UNIQUE
https://culturefactory.fr/derniere-chance/4221-johnny-hallyday-disquescartes-postales-lot-de-5-3700477827939.html

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Johnn734

En vente depuis 2017, ils ont du mal à trouver preneur, tout comme ce CD/vinyle chanté en Allemand.
https://culturefactory.fr/cd-vinyl-replica/4217-johnny-hallyday-cdvinyle-chante-en-allemand-3700477827878.html

Personnellement, ce sont vraiment des produits sans intérêts, des babioles comme on dit.

Si ce CD devait être un ''Collector'', alors j'imagine le reste.

Bah moi j'aime bien, ça sort de l'ordinaire, j'ai acheté aussi les fameuses cartes postales ; alors après, sur la dénomination de "Collector", on pourrait y passer des heures, pour moi un collector, c'est vraiment quelque chose de rare ; mais depuis des années, les maisons de disques (entre autres) nous ont tellement habitué à estampiller le terme "Collector" à toutes les sauces, que ce mot est désormais totalement dénué de tout sens. Concernant les cd et autres des "Culture Factory, RDM" et cie, sur la longueur ils finiront par tout vendre, ce sont des produits qui partent petit à petit...
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mer 6 Sep - 10:54

Johnny1966 a écrit:
Si ce CD devait être un ''Collector'', alors j'imagine le reste.
t'est d'un lourdingue mon gars il serait peut-être temps d'arrêter tu ne crois pas hein?
tes pics à deux balles, ah mais si tu savait combien je m'en moque ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mer 6 Sep - 11:00

Entièrement d'accord avec toi JHJPS

son message m'était juste destiné, car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles
histoire de se mettre en accord avec Reclamation
c'est comme le faite de dire qu'il n'est "absolument pas" collectionneur de cd mais il en possède plusieurs centaines
je ne comprend toujours pas pourquoi il se sent rabaisser à dire qu'il collectionne les cd de Johnny ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Reclamation Mer 6 Sep - 11:26

Johnny1966 a écrit:C'est un peu comme cette série de 5 disques cartes postales, UNIQUE

Ou ta PLV du Zénith 84, UNIQUE  geek.
Désolé. Elle était trop tentante celle-là  lol!.

Johnny1966 a écrit:Personnellement, ce sont vraiment des produits sans intérêts, des babioles comme on dit.

Tout comme les "chiffons"  Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  JHJPS Mer 6 Sep - 11:28

Dany-Johnny a écrit:Entièrement d'accord avec toi JHJPS

son message m'était juste destiné, car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles
histoire de se mettre en accord avec Reclamation
c'est comme le faite de dire qu'il n'est "absolument pas" collectionneur de cd mais il en possède plusieurs centaines
je ne comprend toujours pas pourquoi il se sent rabaisser à dire qu'il collectionne les cd de Johnny ???

Je ne rentre dans aucune polémique ou discorde entre les membres du forum, aussi je maintiens ce que je dis depuis toujours, chacun collectionne comme il veut, comme il peut, le tout c'est de se faire plaisir.
Dès lors que le plaisir se transforme en contrainte ou en heurts, il vaut mieux passer à autre chose. L'essentiel, c'est que la passion reste intacte.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

david0592 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Johnny1966 Mer 6 Sep - 11:29

Dany-Johnny a écrit:car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles

J'ai effectivement les 5 disques cartes postales que j'avais payé 12,50€ chez Culture Factory et qui sont rangé dans un carton mais je n'ai pas acheté ce CD/vinyle et je ne l'achèterai pas car oui pour moi c'est une babiole.

Et je ne suis pas le seul à le penser.

Chacun achète ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8795
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mer 6 Sep - 11:58

Johnny1966 a écrit:
Dany-Johnny a écrit:car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles

J'ai effectivement les 5 disques cartes postales que j'avais payé 12,50€ chez Culture Factory et qui sont rangé dans un carton mais je n'ai pas acheté ce CD/vinyle et je ne l'achèterai pas car oui pour moi c'est une babiole.

Et je ne suis pas le seul à le penser.

Chacun achète ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut.
Ouf merci pour cette dernière phrase !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Reclamation Mer 6 Sep - 13:10

Johnny1966 a écrit:
Dany-Johnny a écrit:car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles

J'ai effectivement les 5 disques cartes postales que j'avais payé 12,50€ chez Culture Factory et qui sont rangé dans un carton mais je n'ai pas acheté ce CD/vinyle et je ne l'achèterai pas car oui pour moi c'est une babiole.

Et je ne suis pas le seul à le penser.

Chacun achète ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut.

@Dany-Johnny 
Je n'ai jamais dit que c'était une babiole. 
Titres allemands sur un support original et unique. 
Je l'avais acheté au prix fort à sa sortie. Et j'assume. 
Je dis juste que ce n'est pas un collector, c'est différent  Wink

@Johnny1966 
Avec toutes les fautes de conjugaison que tu fais, évite de souligner celle des autres  Idea
Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Invité Mer 6 Sep - 16:38

il y a méprise Reclamation,
je ne parlais pas du tout de toi !
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday - Chante En Allemand Empty Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum