Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

5 participants

Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Johnny1966 Ven 11 Aoû - 20:08


Je vous présente l'intégralité des coffrets 33 tours 30cm de la période VOGUE , PHILIPS , IMPACT et WARNER ( 1960 - 2017 ).
En seconde photo, Les coffrets de ma collection personnelle.


Vogue


L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 5116

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 20230820


1968  -  Souvenirs souvenirs ( Vogue COF10 )
( Date de sortie : 1968 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1968_c10

1968  -  Coffret Vogue - Souvenirs,souvenirs / Depuis qu'ma môme / Je cherche une fille / Tu parles trop / Oui j'ai / Mon septieme ciel / Kili watch / Laisse les filles / Une boum chez John / Sentimental ./ Ce n'est pas méchant / Tu m'plais / 24.000 baisers / Tutti frutti / Not get out / Je veux me promener / Tu es là / J'suis mordu / Le p'tit clown de ton cœur / Oh ! Oh ! Baby / Ce serait bien / Mon vieux copain / Ton fetiche d'amour / T'aimer follement /  Hey Pony / Oui mon cher / Itsy Bitsy petit bikini / J'étais fou / A new Orleans / Nous les gars, nous les filles / Bien trop timide / Si tu restes avec moi / Pourquoi cet amour / Le plus beau des jeux ( Première édition )( Coffret 3 vinyles avec livret )( Vogue en rouge en haut du coffret à droite )( 34 titres de 1960 et 1961 )( COF 10 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1968_c11

1968  -  Coffret Vogue - Souvenirs,souvenirs / Depuis qu'ma môme / Je cherche une fille / Tu parles trop / Oui j'ai / Mon septieme ciel / Kili watch / Laisse les filles / Une boum chez John / Sentimental ./ Ce n'est pas méchant / Tu m'plais / 24.000 baisers / Tutti frutti / Not get out / Je veux me promener / Tu es là / J'suis mordu / Le p'tit clown de ton cœur / Oh ! Oh ! Baby / Ce serait bien / Mon vieux copain / Ton fetiche d'amour / T'aimer follement /  Hey Pony / Oui mon cher / Itsy Bitsy petit bikini / J'étais fou / A new Orleans / Nous les gars, nous les filles / Bien trop timide / Si tu restes avec moi / Pourquoi cet amour / Le plus beau des jeux ( Deuxième édition )( Coffret 3 vinyles avec livret )( Recto : Vogue en blanc en haut du coffret à droite )( 34 titres de 1960 et 1961 )( COF 10 )


1974  -  Les premières années ( Premier tirage )( 3x C C.101 )
( Date de sortie :  1974 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1974_l10

1974  -  Les premières années - Nous les gars, nous les filles / Tu parles trop / Sentimental / Je cherche une fille / Ce n'est pas méchant / Pourquoi cet amour / Mon septieme ciel / 24 000 baisers / Laisse les filles / Not get out / Je veux me promener / Tu es là / Si tu restes avec moi / Tu m'plais / T'aimer follement / Hey Pony / Itsy bitsy petit bikini / J'étais fou / Le plus beau des jeux / A new Orleans / J'suis mordu / Le p'tit clown de ton coeur / Oh Oh Baby / Ce serait bien / Mon vieux copain / Ton fétiche d'amour / Kili watch / Oui mon cher / Une boum chez John / Tutti frutti / Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide ( Premier tirage )( Première édition, photo de Johnny )( Coffret 3LP )( Coffret avec livret )( Vogue 3 x C C. 101 )( Date de sortie  :  1974 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1974_l11

1974  -  Les premières années - Nous les gars, nous les filles / Tu parles trop / Sentimental / Je cherche une fille / Ce n'est pas méchant / Pourquoi cet amour / Mon septieme ciel / 24 000 baisers / Laisse les filles / Not get out / Je veux me promener / Tu es là / Si tu restes avec moi / Tu m'plais / T'aimer follement / Hey Pony / Itsy bitsy petit bikini / J'étais fou / Le plus beau des jeux / A new Orleans / J'suis mordu / Le p'tit clown de ton coeur / Oh Oh Baby / Ce serait bien / Mon vieux copain / Ton fétiche d'amour / Kili watch / Oui mon cher / Une boum chez John / Tutti frutti / Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide ( Deuxième tirage )( Deuxième édition, sans photo de Johnny )( Coffret 3LP )( Coffret avec livret )( Vogue 3 x C  C. 101 )( Date de sortie  :  1974 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1974_l12

1974  -  Les premières années - Nous les gars, nous les filles / Tu parles trop / Sentimental / Je cherche une fille / Ce n'est pas méchant / Pourquoi cet amour / Mon septieme ciel / 24 000 baisers / Laisse les filles / Not get out / Je veux me promener / Tu es là / Si tu restes avec moi / Tu m'plais / T'aimer follement / Hey Pony / Itsy bitsy petit bikini / J'étais fou / Le plus beau des jeux / A new Orleans / J'suis mordu / Le p'tit clown de ton coeur / Oh Oh Baby / Ce serait bien / Mon vieux copain / Ton fétiche d'amour / Kili watch / Oui mon cher / Une boum chez John / Tutti frutti / Souvenirs, souvenirs / Depuis qu'ma môme / Oui j'ai / Bien trop timide ( Troisième tirage )( Photo de Johnny )( Coffret 3LP )( Coffret sans livret )( Vogue VG603  000101 )( Date de sortie  :  1974 )



Philips


L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 5215

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 20230821


1970  -  Dix ans de ma vie ( Philips 6654 001 )( Code U )
( Date de sortie : 1970 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 01289

1970  -  Dix ans de ma vie - Viens danser le twist / L'idole des jeunes / Dans un jardin d'amour / Retiens la nuit / Avec une poignée de terre / Da dou ron ron / Les bras en croix / Pas cette chanson / Elle est terrible / Excuse-moi partenaire / Tes tendres années / Serre la main d'un fou / Pour moi la vie va commencer / Le pénitencier / Quand revient la nuit / Les mauvais garçons / Pour nos joies et pour nos peines / Pour moi tu es la seule / Lucille / Noir c'est noir / La génération perdue / Les coups / Je l'aime / Du respect / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / Hey Joe / Amour d'été / Aussi dur que du bois / San Francisco / J'ai crié à la nuit / Petite fille / Entre mes mains / Fumée / Mal / A tout casser / Jeune homme / Cours plus vite Charlie / Que je t'aime / Rivière... ouvre ton lit / Je suis né dans la rue / Regarde pour moi / Viens / Voyage aux pays des vivants / Jésus Christ / Si tu pars / Je te veux / On me recherche / Les anges de la nuit / Ceux que l'amour a blessés ( Coffret 4 disques )( Première édition )( Tranche : écriture argentée )( Label papier gris BIEM )( Avec 6 photos en couleur et un poster en noir & blanc dans son enveloppe )( Code U )( Imprimerie SIAT Paris )( Philips 6654 001 )


1976  -  Hallyday Story ( Philips 6641 337 )
( Date de sortie : 1976 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 02250

1976  -  Hallyday Story  -  LP 1 ( 1961 - 1962 )  :  Retiens la nuit / Viens danser le twist / Sam'di soir / Avec une poignée de terre / Douce violence / Twistin' USA / L'idole des jeunes / Dans un jardin d'amour / Pas cette chanson / Serre la main d'un fou / Comme l'été dernier / Hey! baby ( Philips 9299578 ) LP 2 ( 1963 )  :  Les bras en croix / Elle est terrible / Poupée brisée / Da dou ron ron / J'abandonne mes amours / Dis-moi oui / Tes tendres années / Excuse-moi partenaire / Pour moi la vie va commencer / Quand un air vous possède / Rien n'a changé / Ma guitare ( Philips 9299579 ) LP 3 ( 1964 )  :  Le pénitencier / Pour moi tu es la seule / Frankie et Johnny / Lucille / Susie-Lou / Johnny reviens / O ! Carole / Belle / One more time, encore une fois / Au rythme et au blues / Celui que tu préfères / Les mauvais garçons ( Philips 9299580 ) LP 4 ( 1965 )  :  Mes yeux sont fous / Quand revient la nuit / Rock'n'roll musique / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / On a ses jours / Mon anneau d'or / Un ami ça n'a pas de prix / Pour nos joies et pour nos peines / Maudite rivière / Juste un peu de temps / Celui qui t'a fait pleurer ( Philips 9299581 ) LP 5 ( 1966 )  :   Les coups / Je l'aime / Du respect / Si tout change / Jusqu'à minuit / Cheveux longs et idées courtes / Noir c'est noir / La fille à qui je pense / Je veux te graver dans ma vie/ Si j'étais un charpentier / On s'est trompé / La génération perdue ( Philips 9299582 ) LP 6 ( 1967 )  :  Amour d'été / Petite fille / J'ai crié à la nuit / Je m'accroche à mon rêve / C'est mon imagination / Je suis seul / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Mon fils / La petite fille de l'hiver / Aussi dur que du bois / Hey Joe ( Philips 9299583 ) LP 7 ( 1968 )  : Mal / Quand l'aigle est blessé / L'histoire de Bonnie & Clyde / A tout casser / Le ciel nous fait rêver / Hit-parade / Entre mes mains / Jeune homme / Fumée / Je suis l'amour / J'ai peur, je t'aime / Cours plus vite Charlie ( Philips 9299584 ) LP 8 ( 1969 - 1970 )  :  Que je t'aime / Viens / Rivière... ouvre ton lit / Je suis né dans la rue / Regarde pour moi / Voyage aux pays des vivants / Essayez / On me recherche / Poème sur la 7ème / Deux amis pour un amour / Ceux que l'amour a blessés / Jésus Christ  ( Philips 9299585 ) LP 9 ( 1971 - 1972 )  :  Oh! ma jolie Sarah / Flagrant délit / Il faut boire à la source / Fils de personne / Que j'ai tort ou raison / Si tu pars la première / Hello US USA / Ma main au feu / Comme si je devais mourir demain / Joe, la ville et moi / Sauvez-moi / Rien n'vaut cette fill'là  ( Philips 9299586 ) LP 10 ( 1973 - 1974 )  :  Comme un corbeau blanc / La musique que j'aime / Tu peux partir si tu le veux / J'ai besoin d'un ami / Le soleil se lève à l'Est / Le feu / Johnny rider / ( C'est une ) Honky tonk woman / A propos de mon père / A l'hôtel des cœurs brisés / Nadine / Rock'n'roll man ( Philips 9299587 )( Coffret 10 LP avec pochette personnalisé et titres des chansons )( 120 chansons de 1961 à 1974 )( Tirage à 7000 exemplaires )( Label plastique noir SACEM )( Encart avec titres des chansons )( PG 513 )( Imprimerie Glory, 92602n Asnières, au verso de chaque pochette )( Philips 6641 317 )


1980  -  Face au public 1962 - 1969 ( Philips 6685 132 )
( Date de sortie : 1980 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 04209

1980  -  Face au public 1962 - 1969 - Olympia 62 : Laissez-nous twister / Elle est terrible / L'idole des jeunes / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Pas cette chanson / Retiens la nuit / La bagarre / Olympia 64 : Oh! cette nuit / Quand je l'ai vue devant moi / J'abandonne mes amours / Tu n'as rien de tout ça / Excuse-moi partenaire / Pour moi la vie va commencer / Ma guitare / Da dou ron ron / Palais des Sports 67 : Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / Mon fils / San Francisco / Aussi dur que du bois / Lucille / Olympia 67 : Les coups / La génération perdue / Le pénitencier / Hey Joe / Je suis seul / Noir c'est noir / Palais des Sports 69 : A tout casser / Rivière... ouvre ton lit / Mal / Je n'ai pas voulu croire / Fumée / Que je t'aime / Voyage aux pays des vivants / Je te veux / Je suis né dans la rue ( Coffret 3 disques )( Code PG533 )( Philips 6685 132  )


1980  -  Face au public 1971 - 1979 ( Philips 6685 133 )
( Date de sortie : 1980 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 05176

1980  -  Face au public 1971 - 1979 - Palais des Sports 71 :  Oh! ma jolie Sarah /Jenny Jenny / Blues suede shoes / Whole lotta shakin' going on / Fils de personne / Fille de la nuit / La loi / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Palais des Sports 76 : Johnny reviens ! / Rock'n'roll man / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Gabrielle / Derrière l'amour / La terre promise / La musique que j'aime / Pavillon de Paris 79 : L'ange aux yeux de laser / Ma chérie, c'est moi / Ma gueule / La fin du voyage / Sauvez-moi / La première pierre / Toujours là / O! Carole / Le bon temps du rock'n'roll ( Coffret 3 disques )( Code PG533 ) ( Philips 6685 133 )


1980  -  Dix ans de ma vie ( Philips 6654 001 )( Code PG504 )
( Date de sortie : 1980 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 03225

1980  -  Dix ans de ma vie - Viens danser le twist / L'idole des jeunes / Dans un jardin d'amour / Retiens la nuit / Avec une poignée de terre / Da dou ron ron / Les bras en croix / Pas cette chanson / Elle est terrible / Excuse-moi partenaire / Tes tendres années / Serre la main d'un fou / Pour moi la vie va commencer / Le pénitencier / Quand revient la nuit / Les mauvais garçons / Pour nos joies et pour nos peines / Pour moi tu es la seule / Lucille / Noir c'est noir / La génération perdue / Les coups / Je l'aime / Du respect / Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / Hey Joe / Amour d'été / Aussi dur que du bois / San Francisco / J'ai crié à la nuit / Petite fille / Entre mes mains / Fumée / Mal / A tout casser / Jeune homme / Cours plus vite Charlie / Que je t'aime / Rivière... ouvre ton lit / Je suis né dans la rue / Regarde pour moi / Viens / Voyage aux pays des vivants / Jésus Christ / Si tu pars / Je te veux / On me recherche / Les anges de la nuit / Ceux que l'amour a blessés ( Coffret 4 disques )( Deuxième édition )( Tranche : écriture dorée )( Label plastique noir SACEM )( Avec les 6 photos en couleur et le poster en noir & blanc )( PG 504 )( Philips 6654 001 )


1980  -  Face au public 1962 - 1979 ( Première édition )( Philips 6685 149 )
( Date de sortie : 1980 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1980_f34

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 20230822


L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 06188

1980  -  Face au public 1962 - 1979 - Olympia 62 : Laissez-nous twister / Elle est terrible / L'idole des jeunes / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Pas cette chanson / Retiens la nuit / La bagarre / Olympia 64 : Oh! cette nuit / Quand je l'ai vue devant moi / J'abandonne mes amours / Tu n'as rien de tout ça / Excuse-moi partenaire / Pour moi la vie va commencer / Ma guitare / Da dou ron ron / Palais des Sports 67 : Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / Mon fils / San Francisco / Aussi dur que du bois / Lucille / Olympia 67 : Les coups / La génération perdue / Le pénitencier / Hey Joe / Je suis seul / Noir c'est noir / Palais des Sports 69 : A tout casser / Rivière... ouvre ton lit / Mal / Je n'ai pas voulu croire / Fumée / Que je t'aime / Voyage aux pays des vivants / Je te veux / Je suis né dans la rue / Palais des Sports 71 :  Oh! ma jolie Sarah /Jenny Jenny / Blues suede shoes / Whole lotta shakin' going on / Fils de personne / Fille de la nuit / La loi / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Palais des Sports 76 : Johnny reviens ! / Rock'n'roll man / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Gabrielle / Derrière l'amour / La terre promise / La musique que j'aime / Pavillon de Paris 79 : L'ange aux yeux de laser / Ma chérie, c'est moi / Ma gueule / La fin du voyage / Sauvez-moi / La première pierre / Toujours là / O! Carole / Le bon temps du rock'n'roll ( Première édition )( Coffret 6 disques )( Coffret avec son encart dépliant )( Label noir SACEM )( Imprimerie Offset 14 )( Philips 6685 149 )


1983 -  Intégrale des chansons de 1960 à 1982  ( 8 coffrets à l’unité )
( Date de sortie :  Premier semestre 1983 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 5314

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 5415


L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 20230823


L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j45

1983  -  Johnny Hallyday 1960 / 1962 - T'aimer follement / J'étais fou / Oh! oh! Baby / laisse les filles / Pourquoi cet amour / J'suis mordu / Souvenirs... souvenirs / Je cherche une fille / Itsy bitsy, petit bikini / Le plus beau des jeux / Depuis qu'ma môme / Je veux me promener / Kili watch / Ce s'rait bien / Le petit clown de ton cœur / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Nous les gars... nous les filles / Tu m'plais / Tu parles trop / Une boum chez John / Mon septième ciel / Ce n'est pas méchant / 24.000 baisers / Sentimentale / Ton fétiche d'amour / Tu es là / Tutti frutti / New-Orléans / Knocked Out / Mon vieux copain / Si tu restes avec moi / Hey Pony / Nous quand on s'embrasse / Toi qui regrettes / Avec une poignée de terre / Tu peux la prendre / Viens danser le twist / Let's twist again / Douce violence / Il faut saisir sa chance / Retiens la nuit / Sam'di soir / Wap-dou-wap / Si tu me téléphones / Twistin' U.S.A. / Danse le twist avec moi / Laissez-nous twister / Tout bas, tout bas, tout bas / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Ya ya twist / La faute au twist / Pas cette chanson / Ce n'est pas juste après tout / Une fille comme toi / Comme l'été dernier / Hey! Baby / Madison twist ( Les 34 premières chansons - Nouvelle version 1982 )( Coffret vert glacé )( Avec encart )( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre H )( Philips 6685 160 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j46

1983  -  Johnny Hallyday 1962 / 1964 - L'idole des jeunes / C'est le mashed potatoes / Tes tendres années / Mashed potatoes time / Poupée brisée / Elle est terrible / Les bras en croix / Quitte moi doucement / Quand un air vous possède / Dis-moi oui / T'as q'seize ans / Je t'écris souvent ( version 2 ) / La pierre d'amour / Da dou ron ron / Comme une ombre sur moi / Je ne danserai plus jamais / Douces filles de seize ans / Quand ce jour-là viendra / Parc' que j'ai revu Linda / Pour moi la vie va commencer / Rien n'a changé / A plein cœur / Chance / J'ai oublié de me souvenir / Ma guitare / Excuse-moi partenaire / Tu n'as rien de tout ça / Quand je l'ai vue devant moi / J'abandonne mes amours / Les guitarent jouent / Bonne chance / Johnny reviens ! / Lucille / Au rythme et au blues / Tu me quittes / Celui que tu préfères / Rien que huit jours / Frankie et Johnny / Belle / O Carole / Susie-Lou / Sally / Oh! Laisse-la partir / Les mauvais garçons / Pour moi tu es la seule / Ca fait mal / Dis-lui que j'en rêve / Je te reverrai / Mais je reviens / Le pénitencier / Toujours plus loin / One more time, encore une fois / Johnny lui dit adieu / On te montrera du doigt / On a ses jours / Un ami ça n'a pas de prix / Maudite rivière / Dans ce train / Reviens donc chez nous / Laisse un peu d'amour / Ne pleure pas ( Coffret vert glacé )( Sans encart )( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre A )( Philips 6685 161 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j47

1983  -  Johnny Hallyday 1965 - 1967 - Mes yeux sont fous / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / Juste un peu de temps / Celui qui t'a fait pleurer / Pour nos joies et pour nos peines / Quand revient la nuit / Rock and roll musique / Va-t'en / Pleurer auprès de toi / Plus je te regarde / Zeep a dee yeh / Mon anneau d'or / Tu as de la chance / Toi qui t'en vas / Le diable me pardonne / Ne crois pas ça / Un jour ou l'autre / Tu oublieras mon nom / A deux heures de chez toi / Avec une chanson / Je bois à sa santé / Ne joue pas ce jeu là / Dis à mon frère / Les coups / Si tout change / Du respect / De loin en loin / Je l'aime / Maintenant ou jamais / La génération perdue / On s'est trompé / Je me suis lavé les mains dans une eau sale / Quand un homme perd ses rêves / Cheveux longs et idées courtes / Jusqu'à minuit / N'y crois pas / Noir c'est noir / La fille à qui je pense / Je veux te graver dans ma vie / Le jeu que tu joues / Elle reviendra / Si j'étais un charpentier / Hey Joe / Je crois qu'il me rend fou / La petite fille de l'hiver / Son amour pour un jeu / Je m'accroche à mon rêve / Je n'ai jamais rien demandé / Lettre de fans / Amour d'été / J'ai crié à la nuit / C'est mon imagination / Petite fille / La seule vraie musique / Pourquoi as-tu peur de la vie / Je suis seul / Aussi dur que du bois / Mon fils / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Psychédélic / Les chevaliers du ciel ( Coffret vert glacé )( Sans encart )( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre L )( Philips 6685 162 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j48

1983  -  Johnny Hallyday 1968 - 1971 - Jeune homme / Je n'ai pas voulu croire / Au pays des aveugles / A tout casser / Cheval d'acier / Le mauvais rêve / Mal / Quand l'aigle est blessé / L'histoire de Bonnie and Clyde / Ma vie à t'aimer / Le ciel nous fait rêver ( version 1 ) / Hit parade / Entre mes mains / Cours plus vite Charlie / Non, ne me dis pas adieu / En rêve / Dans ma vie / Je pars demain / Fumée / Je suis l'amour / J'ai peur je t'aime / Sans une larme / Attention / Quand on sifflait / Rivière... ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Je te veux / L'or de Mackenna / Réclamation / Regarde pour moi / Viens / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue / Que je t'aime / Deux amis pour un amour / Lire dans tes yeux / La pollution / Rendez-moi le soleil / Dans ton univers / Si tu pars / Ceux que l'amour a blessés / Essayez / La fille aux cheveux clairs / Poème sur la 7e / C'est écrit sur les murs / Le monde entier va sauter / Jésus-Christ / On me recherche / Oh! ma jolie Sarah / Il faut boire à la source / Fille de la nuit / Fils de personne / Tant qu'il y aura des trains / Que j'aie tort ou raison / Flagrant délit / Si tu pars la première / L'autre moitié / La loi / Comme si je devais mourir demain ( Coffret vert glacé )( Avec encart )( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre L )( Philips 6685 163 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j50

1983  -  Johnny Hallyday 1972 - 1975 - Ma main au feu / Joe, la ville et moi / Hello U.S. U.S.A. / Mon amour à Marie / Tomber c'est facile / Comme un lion en hiver / Avant / Tu peux partir si tu le veux / Viens le soleil / Toi, tu voles l'amour / Sauvez-moi / Rien n'vaut cett' fille là / La musique que j'aime / Comme un corbeau blanc / Le sorcier, le maudit / La prison des orphelins / Soupçons / Le soleil se lève à l'Est / Le feu / La solitude / Moraya / J'ai besoin d'un ami / Le droit de vivre / Fou d'amour / Noël interdit / Je t'aime, je t'aime, je t'aime / Mon amour perdu / Hey! Louisa / J'ai pleuré sur ma guitare / Danger d'amour / Johnny Rider / Prends ma vie / Je construis des murs autour de mes rêves / Chanson pour Lily / Le bol d'or / Trop belle, trop jolie / Le rock and roll / Rock'n'roll man ( C'est une ) / Honky tonk woman / 17 ans / Nadine ( is it you ) / Venez tous avec moi / A propos de mon père / A l'hôtel des cœurs brisés / Laisse-moi le temps de t'aimer / Ma panthère noire/ Voici le monde / Interdit aux moins de 13 ans / Ma chérie, c'est moi / 37e étage / La fille de l'été dernier / Dégage / Jeanie, Jeanie, et ta sœur / Ma Mississipi Queen / Tutti, Frutti / Memphis, USA / Oh ! Sally / Comme un fou / Qu'est-ce que tu fais à l'école / Un garçon sur la route / Adieu miss Molly ( Coffret vert glacé )( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre Y )( Philips 6685 164 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j49

1983  -  Johnny Hallyday 1975 - 1977 - La terre promise / L'histoire de Bobby McGee / Je t'aime à l'infini / Hey, lovely lady / C'est bon / Les larmes de Belinda / Quand je reviendrai / La première fois / Tout ce que tu veux / Reste avec moi cette nuit / Promesses / La ruée vers l'or / Une fille sans importance / Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour / Ouverture / Prologue / Le vieux roi est mort / Le spectre du roi / L'orgie / Prière du spectre à Hamlet / Roi vivant / J'effacerai de ma mémoire / Je suis fou / On a peur pour lui / Ophélie oh folie / L'asticot roi / Je lis / Quel mal te bouffe / Doute / To be or not to be / Un trône sans roi / Tue-le ( chœurs et chant ) / Ta mère est putain / Pour l'amour / Le cimetière / Écoutez ( Intro ) / Écoutez / La mort d'Ophélie / Je l'aimais / Il est fou / Le duel / La mort d'Hamlet / Le rideau tombe / Tant pis... C'est la vie / C'est pas comme ça que tu l'oublieras... / Vivre / La croisière des souvenirs / Un homme comme les autres / Le cœur en deux / Au secours / J'ai oublié de vivre / Les filles du paradis / Je suis vraiment très bien / Il neige sur Nashville / Le rock'n'roll est né ( Coffret vert glacé )( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre D )( Philips 6685 165 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j51

1983  -  Johnny Hallyday 1978 - 1981 - Elle m'oublie / Salut Charlie / La fille du square / Cet homme que voilà / Revoilà ma solitude / La première pierre / Va te cacher / Lolita / Un coup pour rien / Le pétrole / Je vous la donne / Le bon temps du rock and roll / Tout m'enchaine / Tu n'es pas la seule fille au monde / Le cœur comme une montagne / Ce que tu as fait de moi / La fin du voyage / Qu'est-ce que tu croyais / Fais ce que je dis ( pas ce que je fais ) / Dommage / Comme un voleur / Du même côté de la rivière / T'as le bonjour de l'amour / C'est mieux ainsi / Toujours là / Ma gueule / A partir de maintenant / A double tour / Le chanteur sans amour / Je n'suis pas un héros / La seule fille que j'aime / Un diable entouré d'anges / Qu'est-ce qu'elle fait / La poupée qui fait non / Perdu dans le nombre / La fille de l'hiver / Deux étrangers / Je peux te faire l'amour / Lady Divine / Chez madame Lolita / Excusez-moi de chanter encore du rock and roll / Monsieur Paul / Guerre / La nuit crie au secours / Cette fille là / Le blues, ma guitare et moi / C'est pas facile / Je t'ai aimée / Il ne faut pas me ressembler / Bats-toi pour l'amour / Comme une femme / Le rock 'n' roll c'est comme ça / J'en ai marre / Il n'y a plus de géant à l'Est d'Eden / Toujours le même / Le cœur fermé / Je ne pourrai jamais l'oublier / La ville ( Coffret vert glacé )( Avec encart )( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre A )( Philips 6685 166 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1983_j52

1983  -  Johnny Hallyday 1982 "Versions étrangères" - La caisse / Sage pour vous... / On va vous en donner du rock / Mercredi matin / L'hosto / Mon Amérique à moi / Montpellier / Cure de blues / Décalage horaire / Solo una preghiera / Non si vive cosi' / Quanto t'amo / Io ti voglio / Senza amore / Morire Domani / Ridammi il sole / Domenica domani / Quando l'amore se ne andra / E dio creo la donna / Requiem / Hey, lovely lady / Ho bisogno / E tu sei tu / Prendimi / Chante en Anglais, en Allemand, en Japonais / Hey, lovely lady / Mr. Lonely / Don't Need Nobody / Ma guitar / Mein leben fagt erst richtig an / Que je t'aime / Black es noir / Ave Maria / Detras el amor / Gabriela / Requiem por un loco / Me olvide de vivir / El penal / Toda la musica que amo / Yo te amo / Shake the hand of a fool / Blueberry hill / Hello Mary Lou / Fell so fine / Take good care of my baby / Bill Bailey / Hound Dog / I got a woman / Be bop a lula / You're sixteen / Whole lotta shakin' goin' on / Maybellene / Diana / Garden of love ( Johnny 1982 et chansons étrangères de 1962 à 1982 )( Coffret vert glacé )( Sans encart ) ( Coffret 5 disques vendus sans la Lettre Y )( Philips 6685 167 )



1984-1985 -  Intégrale des chansons de 1960 à 1984  ( 10 coffrets à l’unité )
( Date de sortie :  Premier semestre 1985 )


L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 5515

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 5614

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 20230824


L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j13

1985  -  Johnny Hallyday 1960 / 1962 - T'aimer follement / J'étais fou / Oh! oh! Baby / laisse les filles / Pourquoi cet amour / J'suis mordu / Souvenirs... souvenirs / Je cherche une fille / Itsy bitsy, petit bikini / Le plus beau des jeux / Depuis qu'ma môme / Je veux me promener / Kili watch / Ce s'rait bien / Le petit clown de ton cœur / Oui j'ai / Bien trop timide / Oui mon cher / Nous les gars... nous les filles / Tu m'plais / Tu parles trop / Une boum chez John / Mon septième ciel / Ce n'est pas méchant / 24.000 baisers / Sentimentale / Ton fétiche d'amour / Tu es là / Tutti frutti / New-Orléans / Knocked Out / Mon vieux copain / Si tu restes avec moi / Hey Pony / Nous quand on s'embrasse / Toi qui regrettes / Avec une poignée de terre / Tu peux la prendre / Viens danser le twist / Let's twist again / Douce violence / Il faut saisir sa chance / Retiens la nuit / Sam'di soir / Wap-dou-wap / Si tu me téléphones / Twistin' U.S.A. / Danse le twist avec moi / Laissez-nous twister / Tout bas, tout bas, tout bas / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Ya ya twist / La faute au twist / Pas cette chanson / Ce n'est pas juste après tout / Une fille comme toi / Comme l'été dernier / Hey! Baby / Madison twist ( Les 34 premières chansons - Nouvelle version 1982 )( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 945-1 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j14

1985  -  Johnny Hallyday 1962 / 1964 - L'idole des jeunes / C'est le mashed potatoes / Tes tendres années / Mashed potatoes time / Poupée brisée / Elle est terrible / Les bras en croix / Quitte moi doucement / Quand un air vous possède / Dis-moi oui / T'as q'seize ans / Je t'écris souvent ( version 2 ) / La pierre d'amour / Da dou ron ron / Comme une ombre sur moi / Je ne danserai plus jamais / Douces filles de seize ans / Quand ce jour-là viendra / Parc' que j'ai revu Linda / Pour moi la vie va commencer / Rien n'a changé / A plein cœur / Chance / J'ai oublié de me souvenir / Ma guitare / Excuse-moi partenaire / Tu n'as rien de tout ça / Quand je l'ai vue devant moi / J'abandonne mes amours / Les guitarent jouent / Bonne chance / Johnny reviens ! / Lucille / Au rythme et au blues / Tu me quittes / Celui que tu préfères / Rien que huit jours / Frankie et Johnny / Belle / O Carole / Susie-Lou / Sally / Oh! Laisse-la partir / Les mauvais garçons / Pour moi tu es la seule / Ca fait mal / Dis-lui que j'en rêve / Je te reverrai / Mais je reviens / Le pénitencier / Toujours plus loin / One more time, encore une fois / Johnny lui dit adieu / On te montrera du doigt / On a ses jours / Un ami ça n'a pas de prix / Maudite rivière / Dans ce train / Reviens donc chez nous / Laisse un peu d'amour / Ne pleure pas ( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre ) ( Philips 822 946-1 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j15

1985  -  Johnny Hallyday 1965 / 1967 - Mes yeux sont fous / Les monts près du ciel / Tu ne me verras pas pleurer / Juste un peu de temps / Celui qui t'a fait pleurer / Pour nos joies et pour nos peines / Quand revient la nuit / Rock and roll musique / Va-t'en / Pleurer auprès de toi / Plus je te regarde / Zeep a dee yeh / Mon anneau d'or / Tu as de la chance / Toi qui t'en vas / Le diable me pardonne / Ne crois pas ça / Un jour ou l'autre / Tu oublieras mon nom / A deux heures de chez toi / Avec une chanson / Je bois à sa santé / Ne joue pas ce jeu là / Dis à mon frère / Les coups / Si tout change / Du respect / De loin en loin / Je l'aime / Maintenant ou jamais / La génération perdue / On s'est trompé / Je me suis lavé les mains dans une eau sale / Quand un homme perd ses rêves / Cheveux longs et idées courtes / Jusqu'à minuit / N'y crois pas / Noir c'est noir / La fille à qui je pense / Je veux te graver dans ma vie / Le jeu que tu joues / Elle reviendra / Si j'étais un charpentier / Hey Joe / Je crois qu'il me rend fou / La petite fille de l'hiver / Son amour pour un jeu / Je m'accroche à mon rêve / Je n'ai jamais rien demandé / Lettre de fans / Amour d'été / J'ai crié à la nuit / C'est mon imagination / Petite fille / La seule vraie musique / Pourquoi as-tu peur de la vie / Je suis seul / Aussi dur que du bois / Mon fils / San Francisco / Fleurs d'amour et d'amitié / Psychédélic / Les chevaliers du ciel ( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 947-1 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j16

1985  -  Johnny Hallyday 1968 - 1971 - Jeune homme / Je n'ai pas voulu croire / Au pays des aveugles / A tout casser / Cheval d'acier / Le mauvais rêve / Mal / Quand l'aigle est blessé / L'histoire de Bonnie and Clyde / Ma vie à t'aimer / Le ciel nous fait rêver ( version 1 ) / Hit parade / Entre mes mains / Cours plus vite Charlie / Non, ne me dis pas adieu / En rêve / Dans ma vie / Je pars demain / Fumée / Je suis l'amour / J'ai peur je t'aime / Sans une larme / Attention / Quand on sifflait / Rivière... ouvre ton lit / Voyage aux pays des vivants / Amen / Je te veux / L'or de Mackenna / Réclamation / Regarde pour moi / Viens / Les anges de la nuit / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue / Que je t'aime / Deux amis pour un amour / Lire dans tes yeux / La pollution / Rendez-moi le soleil / Dans ton univers / Si tu pars / Ceux que l'amour a blessés / Essayez / La fille aux cheveux clairs / Poème sur la 7e / C'est écrit sur les murs / Le monde entier va sauter / Jésus-Christ / On me recherche / Oh! ma jolie Sarah / Il faut boire à la source / Fille de la nuit / Fils de personne / Tant qu'il y aura des trains / Que j'aie tort ou raison / Flagrant délit / Si tu pars la première / L'autre moitié / La loi / Comme si je devais mourir demain ( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 948-1 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j17

1985  -  Johnny Hallyday 1972 / 1975 - Ma main au feu / Joe, la ville et moi / Hello U.S. U.S.A. / Mon amour à Marie / Tomber c'est facile / Comme un lion en hiver / Avant / Tu peux partir si tu le veux / Viens le soleil / Toi, tu voles l'amour / Sauvez-moi / Rien n'vaut cett' fille là / La musique que j'aime / Comme un corbeau blanc / Le sorcier, le maudit / La prison des orphelins / Soupçons / Le soleil se lève à l'Est / Le feu / La solitude / Moraya / J'ai besoin d'un ami / Le droit de vivre / Fou d'amour / Noël interdit / Je t'aime, je t'aime, je t'aime / Mon amour perdu / Hey! Louisa / J'ai pleuré sur ma guitare / Danger d'amour / Johnny Rider / Prends ma vie / Je construis des murs autour de mes rêves / Chanson pour Lily / Le bol d'or / Trop belle, trop jolie / Le rock and roll / Rock'n roll man ( C'est une ) / Honky tonk woman / 17 ans / Nadine ( is it you ) / Venez tous avec moi / A propos de mon père / A l'hôtel des cœurs brisés / Laisse-moi le temps de t'aimer / Ma panthère noire/ Voici le monde / Interdit aux moins de 13 ans / Ma chérie, c'est moi / 37e étage / La fille de l'été dernier / Dégage / Jeanie, Jeanie, et ta sœur / Ma Mississipi Queen / Tutti, Frutti / Memphis, USA / Oh ! Sally / Comme un fou / Qu'est-ce que tu fais à l'école / Un garçon sur la route / Adieu miss Molly ( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 949-1)

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j23

1985  - Johnny Hallyday 1975 - 1977 - La terre promise / L'histoire de Bobby McGee / Je t'aime à l'infini / Hey, lovely lady / C'est bon / Les larmes de Belinda / Quand je reviendrai / La première fois / Tout ce que tu veux / Reste avec moi cette nuit / Promesses / La ruée vers l'or / Une fille sans importance / Le jour J, l'heure H / Rendez-vous en enfer / Merci / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Requiem pour un fou / Gabrielle / Le ghetto / L'étranger / Derrière l'amour / Les chiens de paille / Né pour vivre sans amour / Ouverture / Prologue / Le vieux roi est mort / Le spectre du roi / L'orgie / Prière du spectre à Hamlet / Roi vivant / J'effacerai de ma mémoire / Je suis fou / On a peur pour lui / Ophélie oh folie / L'asticot roi / Je lis / Quel mal te bouffe / Doute / To be or not to be / Un trône sans roi / Tue-le ( chœurs et chant ) / Ta mère est putain / Pour l'amour / Le cimetière / Écoutez ( Intro ) / Écoutez / La mort d'Ophélie / Je l'aimais / Il est fou / Le duel / La mort d'Hamlet / Le rideau tombe / Tant pis... C'est la vie / C'est pas comme ça que tu l'oublieras... / Vivre / La croisière des souvenirs / Un homme comme les autres / Le cœur en deux / Au secours / J'ai oublié de vivre / Les filles du paradis / Je suis vraiment très bien / Il neige sur Nashville / Le rock'n'roll est né ( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 950-1 ) *

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j19

1985  -  Johnny Hallyday 1978 - 1981 - Elle m'oublie / Salut Charlie / La fille du square / Cet homme que voilà / Revoilà ma solitude / La première pierre / Va te cacher / Lolita / Un coup pour rien / Le pétrole / Je vous la donne / Le bon temps du rock and roll / Tout m'enchaine / Tu n'es pas la seule fille au monde / Le cœur comme une montagne / Ce que tu as fait de moi / La fin du voyage / Qu'est-ce que tu croyais / Fais ce que je dis ( pas ce que je fais ) / Dommage / Comme un voleur / Du même côté de la rivière / T'as le bonjour de l'amour / C'est mieux ainsi / Toujours là / Ma gueule / A partir de maintenant / A double tour / Le chanteur sans amour / Je n'suis pas un héros / La seule fille que j'aime / Un diable entouré d'anges / Qu'est-ce qu'elle fait / La poupée qui fait non / Perdu dans le nombre / La fille de l'hiver / Deux étrangers / Je peux te faire l'amour / Lady Divine / Chez madame Lolita / Excusez-moi de chanter encore du rock and roll / Monsieur Paul / Guerre / La nuit crie au secours / Cette fille là / Le blues, ma guitare et moi / C'est pas facile / Je t'ai aimée / Il ne faut pas me ressembler / Bats-toi pour l'amour / Comme une femme / Le rock'n'roll c'est comme ça / J'en ai marre / Il n'y a plus de géant à l'Est d'Eden / Toujours le même / Le cœur fermé / Je ne pourrai jamais l'oublier / La ville ( Coffret vert pomme mat )( Avec encart )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 951-1 ) *

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j20

1985  -  Johnny Hallyday 1982 "Versions étrangères" - La caisse / Sage pour vous... / On va vous en donner du rock / Mercredi matin / L'hosto / Mon Amérique à moi / Montpellier / Cure de blues / Décalage horaire / Solo una preghiera / Non si vive cosi' / Quanto t'amo / Io ti voglio / Senza amore / Morire Domani / Ridammi il sole / Domenica domani / Quando l'amore se ne andra / E dio creo la donna / Requiem / Hey, lovely lady / Ho bisogno / E tu sei tu / Prendimi / Chante en Anglais, en Allemand, en Japonais / Hey, lovely lady / Mr. Lonely / Don't Need Nobody / Ma guitar / Mein leben fagt erst richtig an / Que je t'aime / Black es noir / Ave Maria / Detras el amor / Gabriela / Requiem por un loco / Me olvide de vivir / El penal / Toda la musica que amo / Yo te amo / Shake the hand of a fool / Blueberry hill / Hello Mary Lou / Fell so fine / Take good care of my baby / Bill Bailey / Hound Dog / I got a woman / Be bop a lula / You're sixteen / Whole lotta shakin' goin' on / Maybellene / Diana / Garden of love ( Johnny 1982 et chansons étrangères de 1962 à 1982 )( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 952-1 ) *

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j21

1985  -  Johnny Hallyday 1982 - 1984  -  La peur - Le survivant / La peur / Veau d'or, vaudou / Je n'en suis plus capable / Cartes postales d'Alabama / Je suis victime de l'amour / Sans profession / Il nous faudra parler d'amour un jour / Oublier / Faire face / Ma voix de révolté  Entre violence et violon - Entre violence et violon / Les scellés sur ma vie / Laisse-moi une chance / Marie, Marie / Pour ceux qui s'aiment / L'amour violent / Quand un homme devient fou / Mes seize ans / La fille d'en face / Signes extérieurs de richesse  En V.O. - Casuallty of love / Aint no stopping me now / On the Edge of the Edge / Mono Rock and Roll / I'll make you believe in love again / When you turn out the light   Drôle de métier - Mon p'tit loup / Nashville blues / Toi tais-toi / Saoule à mourir / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / Génération banlieue / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Au jour le jour / Drôle de métier / La tournée / J'ai du sentiment pour toi / Quand ça vous brise le cœur  Hallyday 84 - Spécial enfants du rock - Toi tais toi ( version direct Nashville ) / Mon p'tit loup ( version direct Nashville ) / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça ( version direct Nashville ) / Saoule à mourir ( version direct Nashville ) / Quand ça vous brise le coeur ( version direct Nashville ) / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs ( version direct Nashville ) / L'idole des jeunes / Blue suede shoes / Les années mono / If I were a carpenter ( duo avec Emmylou Harris ) / Polk salad Annie ( duo avec Tony Joe White ) / Johnny B.Goode ( duo avec les Stray Cats et Carl Perkins ) / Nashville blues ( duo avec Don Everly ) / That's all right Mama ( duo avec les Strays Cats ) / Honey don't ( duo avec Carl Perkins )( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 953-1 ) *

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1984_j22

1985  -  Johnny Hallyday en public  -  Au Pavillon de Paris - Prologue / L`ange aux yeux de laser / Fils de personne / Comme le soleil / Ma chérie c`est moi / Moi je t`aime / Le feu / Entre mes mains / Ma gueule / La terre promise / Le pénitencier / La fin du voyage / Sauvez-moi / la première pierre / Toujours là / Derrière l`amour / C`est mieux ainsi / Gabrielle / Qu`est ce que tu croyais / Rien que huit jours / Frankie et Johnny / Oh Carole / Lucille / Le bon temps du rock`n`roll  Enregistrement public 1981  -  Guerre / Lady divine / Si j'étais un charpentier / La musique que j'aime / Quand ce jour-là viendra / Salut Charlie / J'ai pleuré sur ma guitare / Je peux te faire l'amour / Deux étrangers / Excusez-moi de chanter encore du rock and roll  Au Zénith - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Coffret vert pomme mat )( Coffret 5 disques sans lettre )( Philips 822 962-1 ) *



L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 5714

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 20230825


1985  -  Le pénitencier ( Polygram 824 984 )
( Date de sortie : 1985 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1985_l36

1985  -  Le pénitencier - Le pénitencier / Il faut saisir sa chance:/ La fille à qui je pense / Douce violence / Je n'ai besoin de personne / Je suis né dans la rue / Sam'di soir / Les coups / San Francisco / Excuse-moi partenaire / O ! Carole / Laissez-nous twister / Noir c'est noir / Elle est terrible / Da dou ron ron / L'idole des jeunes / Pas cette chanson / Hey Joe / Pour moi la vie va commencer / Viens danser le twist / Les mauvais garçons / A tout casser / Jusqu'à minuit / Entre mes mains / Retiens la nuit / Be bop a lula / Aussi dur que du bois / Cours plus vite Charlie / Quand revient la nuit / Blueberry Hill / Que je t'aime / Fumée / Je suis seul / Je veux te graver dans ma vie / Quand un air vous possède / Il faut boire à la source  ( Coffret 3 disques )( Coffret bleu )( Polygram 824 984 )


1985  -  Oh ! ma jolie Sarah ( Polygram 824 985 )
( Date de sortie : 1985 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1985_o30

1985  -  Oh ma jolie Sarah - Gabrielle / Tu peux partir si tu le veux / Oh! ma jolie Sarah / Le rock'n'roll est né / Tant pis... c'est la vie / La terre promise / Derrière l'amour / Requiem pour un fou / Ceux que l'amour a blessés / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Hey, lovely lady / La musique que j'aime / J'ai oublié de vivre / Noël interdit / Prends ma vie / Comme si je devais mourir demain / Cheveux longs et idées courtes / Dégage / Voyage aux pays des vivants / Memphis USA / Johnny reviens ! / Je t'aime à l'infini / Les filles du paradis / Fils de personne / Elle m'oublie / J'ai besoin d'un ami / La fille de l'été dernier / J'en mettrais pas ma main au feu / Nadine / Venez tous avec moi / Comme un corbeau blanc / Quand je reviendrai / Tout ce que tu veux / Vivre / La croisière des souvenirs / Un homme comme les autres ( Coffret 3 disques )( Coffret marron )( Polygram 824 985 )


1985  -  Le bon temps du rock’n’roll ( Polygram 824 986 )
( Date de sortie : 1985 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1985_o29

1985  -  Le bon temps du rock'n'roll - Le bon temps du rock'n'roll / Dommage / La fille du square / Cet homme que voilà / Lolita / Revoilà ma solitude / Salut Charlie / Une fille sans importance / La ruée vers l'or / Qu'est-ce que tu croyais / Toujours là / La première pierre / Ma gueule / Un diable entouré d'anges / Tout m'enchaine / Tu n'es pas la seule fille au monde / Le cœur comme une montagne / T'as le bonjour de l'amour / A partir de maintenant / C'est mieux ainsi / Fais ce que je dis ( pas ce que je fais ) / Le chanteur sans amour / La poupée qui fait non / La fin du voyage / Je t'ai aimée / Le cœur fermé / Deux étrangers / Lady divine / Chez madame Lolita / Cette fille-là / Guerre / La nuit crie au secours / Je n'suis pas un héros / La fille de l'hiver / A double tour / Excusez-moi de chanter encore du rock'n'roll ( Coffret 3 disques )( Coffret brun )( Polygram 824 986 )


1989  -  Face au public 1962 - 1979 ( Deuxième édition )( Philips 6685 149 )
( Date de sortie : 1989 )

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 1989_f53

1989  -  Face au public 1962 - 1979 - Olympia 62 : Laissez-nous twister / Elle est terrible / L'idole des jeunes / Dans un jardin d'amour / Serre la main d'un fou / Pas cette chanson / Retiens la nuit / La bagarre / Olympia 64 : Oh! cette nuit / Quand je l'ai vue devant moi / J'abandonne mes amours / Tu n'as rien de tout ça / Excuse-moi partenaire / Pour moi la vie va commencer / Ma guitare / Da dou ron ron / Palais des Sports 67 : Si j'étais un charpentier / Je veux te graver dans ma vie / Mon fils / San Francisco / Aussi dur que du bois / Lucille / Olympia 67 : Les coups / La génération perdue / Le pénitencier / Hey Joe / Je suis seul / Noir c'est noir / Palais des Sports 69 : A tout casser / Rivière... ouvre ton lit / Mal / Je n'ai pas voulu croire / Fumée / Que je t'aime / Voyage aux pays des vivants / Je te veux / Je suis né dans la rue / Palais des Sports 71 :  Oh! ma jolie Sarah /Jenny Jenny / Blues suede shoes / Whole lotta shakin' going on / Fils de personne / Fille de la nuit / La loi / Il faut boire à la source / Essayez / Si tu pars la première / Palais des Sports 76 : Johnny reviens ! / Rock'n'roll man / La fille de l'été dernier / Requiem pour un fou / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Gabrielle / Derrière l'amour / La terre promise / La musique que j'aime / Pavillon de Paris 79 : L'ange aux yeux de laser / Ma chérie, c'est moi / Ma gueule / La fin du voyage / Sauvez-moi / La première pierre / Toujours là / O! Carole / Le bon temps du rock'n'roll ( Coffret 6 disques )( Coffret avec son encart dépliant )( Une exclusivité Club Dial )( Imprimerie Offset 14 )( Philips 6685 149 )
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8815
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Jean-Philippe, francis62 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Johnny1966 Ven 11 Aoû - 20:14


Seconde partie prochainement car c'est très long à faire.

Merci et bonne soirée à vous toutes et à vous tous.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8815
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

johnny93627 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Dumbo Ven 11 Aoû - 20:46

Il existe une variante sur le coffret en jean Hallyday Story ; de mémoire, c'est le code postal qui change sur les pochettes argentées… scratch
Dumbo
Dumbo

Messages : 877
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Johnny1966 Ven 11 Aoû - 20:50


Exact
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8815
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Phil Ven 11 Aoû - 21:20

Si je comprends bien le cube ce n'est pas un coffret

--------------------------------------------------------------------
L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Johnny1966 Ven 11 Aoû - 21:22


Phil a écrit:Si je comprends bien le cube ce n'est pas un coffret

Tu as donné la réponse Phil.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8815
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Dumbo Sam 12 Aoû - 0:44

Johnny1966 a écrit:Exact

Par pure curiosité, tu le savais pas, ou t'avais oublié ? Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 877
Date d'inscription : 20/01/2022

Johnny1966 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Johnny1966 Sam 12 Aoû - 0:51


Je le savais depuis quelque temps. C'est JH qui me l'avait appris.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8815
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  JH Sam 12 Aoû - 6:42

Exact Razz
JH
JH

Messages : 2595
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Reclamation Sam 12 Aoû - 9:27

Phil a écrit:Si je comprends bien le cube ce n'est pas un coffret

Mais, comme il a montré les 8 coffrets qu'il a sorti de son cube..  Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9499
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS ) Empty Re: L'INTEGRALITE DES COFFRETS VINYLES 33 TOURS ( PREMIERE PARTIE )( VOGUE PHLIPS )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum