Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" C'est la mort dans l'âme ... "

+6
jojo_75
Johnny1966
Reclamation
jclang
JHJPS
Ludo-75
10 participants

Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Invité Mer 26 Juil - 11:01

.
Après tout justes 24/48 heures de Discussion assez soutenue;
je ressens déjà une certaine monotonie sur le forum
plus grand monde n'ose poster quoi que ce soit mise à part 1 ou 2 membres "privilégiés"
c'est à ne plus y comprendre grand-chose du coup, (quel dommage)

" C'est la mort dans l'âme ... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Ludo-75 Mer 26 Juil - 11:07

Tu annules la représentation de ce soir Dany-Johnny ? lol!
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Yuna, Reclamation, johnny95 et JC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  JHJPS Mer 26 Juil - 11:09

Dany-Johnny a écrit:.
Après tout justes 24/48 heures de Discussion assez soutenue;
je ressens déjà une certaine monotonie sur le forum
plus grand monde n'ose poster quoi que ce soit mise à part 1 ou 2 membres "privilégiés"
c'est à ne plus y comprendre grand-chose du coup, (quel dommage)

" C'est la mort dans l'âme ... "

Ce sont les vacances, il n'y a pas d'actualités concernant Johnny d'ici septembre, c'est normal que ce soit calme.
Tu peux t'expliquer au sujet des 1 ou 2 membres "privilégiés" ?

Et bonne journée à tout le monde
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Invité Mer 26 Juil - 11:52

.
Et bien comme j'ai lu ici (sur le forum) qu'il y avait des droits d'auteur (ce que je comprend tout à fait)
que ce soi pour les vinyles, cd ou livres
alors on pourrait poster en payant ces droits d'auteur
d'un côté certains disent oui on peut d'un autre non on ne peut pas
je vois des postes de vinyle, de livre que de 1 ou 2 membres d'où mon étonnement
après, je n'ai absolument rien contre ceux qui continuent à poster
c'est juste que je ne comprends plus rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  jclang Mer 26 Juil - 12:26

Ça devient toxique ce forum

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Reclamation Mer 26 Juil - 13:13

Perso, en ce moment, je préfère passer mon temps dans l'eau la journée que sur le forum.

Et oui ! Pendant les grandes vacances et sans actu, cela a toujours été calme.
Tout le monde peut poster.
Heureusement qu'il y en a plus que 2 qui le font.

Ce n'est pas que les gens n'osent pas poster, c'est plutôt que certains viennent ici juste prendre des infos et/ou photos et ne partagent jamais rien.
C'est bien dommage, mais c'est comme cela  Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9487
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Invité Mer 26 Juil - 13:54

Reclamation a écrit:Perso, en ce moment, je préfère passer mon temps dans l'eau la journée que sur le forum.

Et oui ! Pendant les grandes vacances et sans actu, cela a toujours été calme.
Tout le monde peut poster.
Heureusement qu'il y en a plus que 2 qui le font.

Ce n'est pas que les gens n'osent pas poster, c'est plutôt que certains viennent ici juste prendre des infos et/ou photos et ne partagent jamais rien.
C'est bien dommage, mais c'est comme cela  Neutral
J'aimerais bien en faire autant mais hélas ce n'est pas possible pour moi,

ben moi qui prend des choses (je ne m'en suis jamais cher d'ailleurs)
je voulais poster également mais avec tout cela je ne veux pas demander à chaque si ceci ou cela je peux ou pas
c'est regrettable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  JHJPS Mer 26 Juil - 14:20

Les nouveaux sujets en rapport à Johnny sont difficiles à faire, tout a été dit ou redit sur des thématiques différentes, il suffit de regarder toutes les pages du forum, il y a de quoi faire...

Après, pour les histoires de droits divers et variés, si on applique tout à la lettre, il n'y a plus rien qui sera posté ici, donc autant fermer le site tout de suite ; autant je peux comprendre qu'il puisse y avoir des règles à respecter, autant les respecter au pied de la lettre sur chaque post c'est impossible.

Comme je l'ai dit sur un autre post, la période n'est pas propice pour développer tel ou tel propos mais ça va se décanter avec l'arrivée fin septembre de "Flagrant délit". Et on aura à nouveau le lot de "c'est trop cher", "on a déjà", "je ne voulais pas cet album", "pourquoi ça ne sort pas en vinyle", "pourquoi ça ne sort pas en cd" etc etc... La routine quoi...

Après, pour ceux qui prennent ici sans ne jamais rien partager, ça fait ma foi partie de cet univers de fans où le "Il ne faut pas le dire" est de rigueur. Ca a des origines que je ne développerai pas ici, mais dont les anciens (qui viennent nous lire ici sans rien partager) n'auront pas grande peine à se souvenir...

Et bonnes vacances à tout le monde

JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Johnny1966 Mer 26 Juil - 14:25

JHJPS a écrit:Et on aura à nouveau le lot de "c'est trop cher", "on a déjà", "je ne voulais pas cet album", "pourquoi ça ne sort pas en vinyle", "pourquoi ça ne sort pas en cd" etc etc... La routine quoi...

Entièrement d'accord.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8807
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  jojo_75 Mer 26 Juil - 14:26

Dany-Johnny,

Cela ne vaut pas le coup de te prendre la tête pour un forum sur Johnny.

Si cela te tient à cœur de partager ta passion et tes créations tu trouveras bien sur le web un endroit pour le faire.
JHLW n'est pas le seul forum à aimer Johnny.

Profite de l'été.










jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  jojo_75 Mer 26 Juil - 14:40

JHJPS a écrit:Après, pour ceux qui prennent ici sans ne jamais rien partager, ça fait ma foi partie de cet univers de fans où le "Il ne faut pas le dire" est de rigueur. Ça a des origines que je ne développerai pas ici, mais dont les anciens (qui viennent nous lire ici sans rien partager) n'auront pas grande peine à se souvenir...

scratch

On est sur un forum, personne n'oblige personne à partager quoi que ce soit. Je ne sais pas à quelle(s) histoire(s) tu penses, parce des histoires il y en a et il y en aura toujours et il suffit de relire les messages de la semaine dernière pour en avoir un exemple, mais là j'ai l'impression que tu remues la bouse sur la base d'une vieille rancœur que tu n'as pas digéré. Le forum il se fait avec les gens d'aujourd'hui.
De plus un forum avant tout on partage des opinion, des impressions, des souvenirs, des blagues, des avis. Moi j'ouvre gratuitement ma grande bouche, ceux qui veulent prendre, prenez prenez prenez, prenez vous flattez mon égo cheers
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  jojo_75 Mer 26 Juil - 14:43

Mon message précédent n'est plus éditable donc les corrections sont apportées ci-dessous

JHJPS a écrit:Après, pour ceux qui prennent ici sans ne jamais rien partager, ça fait ma foi partie de cet univers de fans où le "Il ne faut pas le dire" est de rigueur. Ça a des origines que je ne développerai pas ici, mais dont les anciens (qui viennent nous lire ici sans rien partager) n'auront pas grande peine à se souvenir...

scratch

On est sur un forum, personne n'oblige personne à partager quoi que ce soit. Je ne sais pas à quelle(s) histoire(s) tu penses, parce des histoires il y en a et il y en aura toujours et il suffit de relire les messages de la semaine dernière pour en avoir un exemple, mais là j'ai l'impression que tu remues la bouse sur la base d'une vieille rancœur que tu n'as pas digéré. Le forum il se fait avec les gens d'aujourd'hui.
De plus sur un forum on partage avant tout des opinions, des impressions, des souvenirs, des blagues, des avis. Moi j'ouvre gratuitement ma grande bouche, ceux qui veulent prendre, prenez prenez prenez, prenez vous flattez mon égo  cheers
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Invité Mer 26 Juil - 14:46

.
Je sais bien jojo_75 et tu a raison !

c'est juste que je me sens plus que concerné quand je lis:
ouais y en a qui prennent et ne post jamais rien (alors que je ne suis pas comme cela)
et donc ça m'agace quelque peu ....
après comme je n'ai aucune relation avec des anciens "proche ou moins proche" de tout ce qu'il y avait autour de Johnny
ben je ne peux poster "que" ce que je fais perso
mais bon vu que ce n'est pas vraiment autoriser du coup je ne vais plus poster grand-chose hélas.

Je continuerai à vous lire, à prendre ce qui est disponible et à laisser le cours du fleuve suivre son cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  JHJPS Mer 26 Juil - 14:51

jojo_75 a écrit:Mon message précédent n'est plus éditable donc les corrections sont apportées ci-dessous

JHJPS a écrit:Après, pour ceux qui prennent ici sans ne jamais rien partager, ça fait ma foi partie de cet univers de fans où le "Il ne faut pas le dire" est de rigueur. Ça a des origines que je ne développerai pas ici, mais dont les anciens (qui viennent nous lire ici sans rien partager) n'auront pas grande peine à se souvenir...

scratch

On est sur un forum, personne n'oblige personne à partager quoi que ce soit. Je ne sais pas à quelle(s) histoire(s) tu penses, parce des histoires il y en a et il y en aura toujours et il suffit de relire les messages de la semaine dernière pour en avoir un exemple, mais là j'ai l'impression que tu remues la bouse sur la base d'une vieille rancœur que tu n'as pas digéré. Le forum il se fait avec les gens d'aujourd'hui.
De plus sur un forum on partage avant tout des opinions, des impressions, des souvenirs, des blagues, des avis. Moi j'ouvre gratuitement ma grande bouche, ceux qui veulent prendre, prenez prenez prenez, prenez vous flattez mon égo  cheers

Je ne remue rien du tout, je répondais en partie à Réclamation. Je fais partie des gens qui ne partagent pas grand chose, déjà parce que je n'ai pas ma collection avec moi, ensuite parce que poster quelque chose sur ce forum est (pour moi) compliqué, car avec mon téléphone portable, ça ne passe pas. Quant aux vieilles rancoeurs, elles ne me concernent pas personnellement, donc tout va bien docteur en ce qui concerne ma digestion  lol! . Mais si peu de gens partagent les infos ou autres, c'est qu'il y a une raison, voilà où je voulais en venir.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  jojo_75 Mer 26 Juil - 15:00

Ne te laisse pas avoir par ces foutaises "de ceux qui donnent" et "de ceux qui prennent"

Tu es passionné par Johnny et c'est tout ce qui compte sur un forum consacré à Johnny.







jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Johnny1966 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  JHJPS Mer 26 Juil - 15:00

jojo_75 a écrit:Ne te laisse pas avoir par ces foutaises "de ceux qui donnent" et "de ceux qui prennent"

Tu es passionné par Johnny et c'est tout ce qui compte sur un forum consacré à Johnny.








Tout à fait, et vivement les prochaines sorties !
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Ludo-75 Mer 26 Juil - 15:23

A titre personnel, j'aime bien donner mon avis sur les nouvelles sorties, discuter des futures sorties, je prends les infos ici et quand j'en ai, je la partage. Souvent j'ai les infos après les autres donc je ne vais pas polluer le forum avec des redondances. Par contre, je ne poste pas les pochettes de mes disques, déjà parce que je suis un collectionneur du dimanche cheers Et les autres le font mieux que moi. Si j'avais un disque exceptionnel que personne n'a, je vous en ferai profiter. Mais je pense que rien que sur le forum, on a déjà tout ce qui est sorti sur Johnny en multiples exemplaires, donc c'est génial Razz
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Yuna et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Yuna Mer 26 Juil - 15:28

Salut Dany Johnny,

Je suis actuellement en vacances. Je n'ai pas accès à Internet aisément. Je dois tout faire avec mon portable (ce qui est l'horreur pour consulter le forum et poster/répondre) et le réseau 3G/4G capricieux que je choppe à droite à gauche. J'essaie tout de même de suivre le forum régulièrement, car sinon quand je rentre c'est très long à rattraper (car je lis quasiment tous les sujets). Eh bien je peux te dire qu'effectivement l'été c'est souvent plus calme, mais là non, j'ai du mal à suivre depuis 10 jours. A chaque fois que je me connecte, une fois par jour ou tous les deux jours, il y a entre 10 et 15 sujets à consulter, ce qui me donne des sueurs froides ... Entre les sorties 2023, les ajouts sur les concerts et auto de Johnny, les scans de différentes éditions, les ajouts radio RTL Inter ... Je trouve le forum plus que actif en ce moment. 
Pour ce qui concerne les scans de livrets ou livres du début à là fin, ceux actuels ne sont pas modérés pour les admins, mais je me rappelle qu'à une époque, Pierre Taisne nous scannait des livres entiers (plus orientés presse) et qu'il avait été repris la dessus.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Ludo-75, lugo62 et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Yuna Mer 26 Juil - 15:55

Je te rejoints Ludo-75, je ne "partage" rien car moi aussi je suis une collectionneuse du dimanche (même du dimanche du 36 du mois), mes infos sont souvent pourries ou moisies Laughing, mais ça ne m'empêche pas de participer, dire mon avis ou parler de musique (ce qui devrait quasiment être le sujet principal du forum, ce qu'on oublie parfois). Et je pense que tout de même j'ai une petite place sur le forum (autre que parce que je suis la seule femme Laughing). Donc tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on ne partage pas ou qu'on est pas le collectionneur de l'année que l'on a pas sa place sur le forum.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Ludo-75, lugo62, johnny95 et jesuiseul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Ludo-75 Mer 26 Juil - 16:10

Entièrement d'accord Yuna. Tu as une grande place sur ce forum. Aussi loin que je m'en souvienne, je t'ai toujours connue ici. Tu as toujours été très active. Je me demande si tu n'étais pas au concert du Trianon en 2013. J'ai l'impression t'avoir croisé mais je ne suis pas sûr. Et puis il y a tellement de membres qu'on ne voit plus. Mais bon, c'est la vie, ça fait 5 ans que Johnny est parti, on a de la chance d'avoir un endroit où exprimer notre passion. Il faut entretenir cette flamme.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Yuna et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Dumbo Mer 26 Juil - 16:29

Reclamation a écrit:Ce n'est pas que les gens n'osent pas poster, c'est plutôt que certains viennent ici juste prendre des infos et/ou photos et ne partagent jamais rien.
Moi ça va, je fais ni l'un ni l'autre, je viens juste pour discuter Laughing
(Et bon, faut aussi dire que quand on fait des remarques pour corriger le contenu du site, c'est ignoré la moitié du temps, donc bon… Ça encourage pas vraiment non plus.)
Dumbo
Dumbo

Messages : 876
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Yuna Mer 26 Juil - 17:06

Oui j'étais au Trianon. Peut être qu'on s'est croisé. Mais à quel moment ?
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Ludo-75 Mer 26 Juil - 17:19

J'étais au milieu de la salle donc je pense pendant le concert. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Yuna Mer 26 Juil - 17:33

Pendant le concert j'étais avec Johnny69 (qui poste plus depuis un moment) et à côté d'une bande de connards qui a hurlé pendant tout le concert. Probablement plus vers le fond de la salle que le milieu. Y'avait probablement d'autres forumeurs, et on s'est retrouvé dans un bar avant et après le concert. Y'avait Djeef sûr, Phil ? peut être, et probablement d'autres, Claudie qui m'a vendu ma place  cheers

Et allant dans un hôtel juste à côté pour poser mes affaires avant le concert, j'ai croisé un fan (avec t shirt de Johnny) qui lui sortait de l'hôtel pour rejoindre la salle. Il parlait avec la standardiste, quelque chose n'allait pas avec sa chambre ...
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

djeef35 et Ludo-75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Phiphi Mer 26 Juil - 20:21

Perso , je consulte le Site tous les jours mais je n'y participe que lorsque les sujets m'intéressent et si j'ai quelque chose à dire .

Il est évident qu'il est difficile d'évoquer des choses inédites car tout a été dit sur Johnny ou presque et son départ a laissé un vide immense.

Peut-être revoir et reprendre des sujets anciens en les réactualisant avec la vision de 2023 ? , Johnny n'étant plus dans le monde physique mais omniprésent toujours dans nos vies à jamais.

On a tous une approche différente selon les générations .

Beaucoup d'artistes disparus n'ont plus leurs Sites , celui-ci perdure et j'en suis heureux.

Perso , les sorties ne m'intéressent pas car je n'achèterai rien , j'ai trois ou quatre CD de lui tout au plus , ses chansons sont dans ma tête , je l'écoute et le visionne sur youtube , cela me suffit de l'instant que je suis avec lui.

J'ai assez dépensé quand j'étais adolescent pour la presse people comme SLC , Hit magazine et autres où il était toujours à l'honneur .

Aujourd'hui, je sais rester lucide , faire la part des choses et ne plus me laisser tenter par le côté marketing que l'on veut toujours nous faire miroiter.

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Ludo-75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Ludo-75 Mer 26 Juil - 22:34

Je te rassure Yuna, je n'étais pas avec la bande de connards, j'y suis allé avec ma compagne et ma mère 😂 Si tu étais dans le fond de la salle, ça n'était sûrement pas toi. J'avais remarqué une femme qui utilisait son téléphone comme pour poster des messages sur un forum et je me suis imaginé que c'était toi 😁 J'avais moi même posté quelques messages de la salle.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  JH Mer 26 Juil - 22:40

Yuna a écrit:Pendant le concert j'étais avec Johnny69 (qui poste plus depuis un moment) ...
Je l'ai vu il y a 2 semaines, il va bien... là il est en vacances pas loin de chez toi, dans les montagnes. Wink
JH
JH

Messages : 2591
Date d'inscription : 07/02/2008

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Yuna Jeu 27 Juil - 14:09

Ludo-75 a écrit:Je te rassure Yuna, je n'étais pas avec la bande de connards, j'y suis allé avec ma compagne et ma mère 😂 Si tu étais dans le fond de la salle, ça n'était sûrement pas toi. J'avais remarqué une femme qui utilisait son téléphone comme pour poster des messages sur un forum et je me suis imaginé que c'était toi 😁 J'avais moi même posté quelques messages de la salle.
Ouh la non pendant le concert je n'ai rien posté, c'était trop la folie !!! Laughing
Et puis surtout à l'époque je n'avais pas de portable assez avancé pour consulter le forum.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Ludo-75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Ludo-75 Jeu 27 Juil - 14:15

J'avais posté 2-3 messages pendant l'intro où Manoeuvre nous passait ses disques de rock'n'roll. Mais quand le concert a commencé j'ai rangé mon téléphone car comme tu dis c'était la folie Very Happy
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Reclamation Sam 29 Juil - 11:45

Dumbo a écrit:
Reclamation a écrit:Ce n'est pas que les gens n'osent pas poster, c'est plutôt que certains viennent ici juste prendre des infos et/ou photos et ne partagent jamais rien.
Moi ça va, je fais ni l'un ni l'autre, je viens juste pour discuter Laughing
(Et bon, faut aussi dire que quand on fait des remarques pour corriger le contenu du site, c'est ignoré la moitié du temps, donc bon… Ça encourage pas vraiment non plus.)

Je pense que je me suis mal exprimé car la plupart d'entre vous l'a mal interprété Embarassed
J'avais bien écrit "ne partagent jamais rien".
Et non pas : ne montrent jamais rien.

Rien à voir donc avec le fait d'être collectionneur ou de montrer des objets.
Le partage concerne des informations, des avis, des commentaires sur des albums, des concerts ou des émissions de TV, des idées, des corrections, des collections, ...
Donc, ni Dany, ni JHJPS, ni Ludo-75, ni Yuna n'étaient concernés par mon message. 

Je ne pensais à aucun des forumeurs dont le nom est connu.
Je visais les (trop) nombreuses qui viennent sur le forum prendre des infos (et/ou photos) et qui ne postent jamais le moindre message. 
J'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs d'entre eux sur Facebook. Ils commentaient des infos prises ici.
Parfois je leur demandais pourquoi ils ne participaient pas au forum, toujours la même réponse : "je le lis tous les jours, mais je préfère en discuter sur Facebook ou m'en servir pour alimenter ma page".
Et oui sur le forum, on est anonyme. Pas de quoi flatter l'ego (cher à jojo_75  Wink).

Sinon, le forum me semble plutôt actif.
Je me suis absenté 3 jours. Et que de posts en retard de lecture  Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9487
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Invité Sam 29 Juil - 12:26

.
Il est vrai que quand "tout" est bien expliqué cela devient de suite très clair et compréhensif !
Merci donc Reclamation de cet éclaircissement !  Very Happy
il faudrait y penser pour éviter les malentendus.  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  jojo_75 Sam 29 Juil - 22:56

Reclamation a écrit:
Et oui sur le forum, on est anonyme. Pas de quoi flatter l'ego (cher à jojo_75  Wink).

Ne sous estimes jamais la force de l'égo.

" C'est la mort dans l'âme ... " 75255-lego-starwars-yoda_14
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Reclamation, johnny95 et Johnny1966 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Reclamation Sam 29 Juil - 23:00

lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9487
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

" C'est la mort dans l'âme ... " Empty Re: " C'est la mort dans l'âme ... "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum