Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

+6
RockKevin
erics
pierre77
ROCOEUR48
CHRISSYROCK
Superfandejohnny
10 participants

Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Superfandejohnny Sam 1 Nov - 11:43

Salut à tous!!

Imaginez, vous êtes la personne qui prépare les set-list pour la tournée de Johnny. Et vous avez une contrainte à respecter: vous devez obligatoirement mettre un ou plusieurs classsique (s) de Johnny.

Lequel (lesquels) choissiriez-vous??

Pour moi se serait ceux sans qui je trouve un concert de Johnny donne moi bien...:

- Gabrielle
- L'envie
- La musique que j'aime

A mon avis, ces 3 là sont incontournable, mais ce n'est que mon avis.

Superfandejohnny

Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  CHRISSYROCK Sam 1 Nov - 12:11

Les classiques incontournables :

L'ENVIE
LA MUSIQUE QUE J'AIME
LE BON VIEUX TEMPS DU ROCK N ROLL
MA GUEULE
GABRIELLE
TENNESSEE
QUE JE T'AIME
MARIE
ALLUMER LE FEU
LE PENITENCIER


Après, il y a les quasi incontournables :

J'AI OUBLIE DE VIVRE
DERRIERE L'AMOUR
REQUIEM POUR UN FOU
JE SUIS NE DANS LA RUE
LE FEU
MA JOLIE SARAH
FILS DE PERSONNE
JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE
NOIR C'EST NOIR
ELLE EST TERRIBLE
MON P'TIT LOUP
LE CHANTEUR ABANDONNE
ROCK N ROLL ATTITUDE
JE TE PROMETS
J'OUBLIERAI TON NOM
VIVRE POUR LE MEILLEUR
ALWAYS
JE REVIENDRAI DANS TES BRAS
MONUMENT VALLEY
CHAVIRER LES FOULES

Etrangement, à part LE COEUR D'UN HOMME, on a du mal citer beaucoup de titres depuis 1990 dans les grands standarts alors que que pourtant, Dieu sait, s'il y a eu d'excellents albums depuis 20 ans ( ROUGH TOWN/VEGAS/LORADA/CA NE CHANGE PAS UN HOMME/MA VERITE/CADILLAC et bien sûr, LE COEUR D'UN HOMME).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  ROCOEUR48 Sam 1 Nov - 12:40

Il n'y a pas de chanson incontournable ou quasi-incontournable, arrêter le délire! Pour la dernière tournée je veux être surpris, épater, subjuguer...etc...
"Tennessee" je crains qu'il ne puisse faire une meilleure version que celle de Bercy 87, Idem pour "Ma gueule", "L'envie"....
J'ai pas envie d'entendre les même titres déjà chanter XXXX fois et dont je sais que la version ne sera pas meilleure.
JOHNNY si tu me lis, c'est la dernière alors épate nous!!!! même si ça te demande d'avantage de répétition et de travail. ,Mais comme le dit ton pot, "travailler plus pour gagner plus".
Bon week-end à toutes et tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  pierre77 Sam 1 Nov - 12:59

Johnny doit donner un coup de pied dans la fourmillière maintenant. Cette tournée doit être un véritable tournant et doit se démarquer de tout ce qui a été fait. Un renouveau du répertoire me semble indispensable.
Les 4 ou 5 mêmes chansons ( incontournables? ) à chaque spectacle...pfff !please non! Embarassed
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  CHRISSYROCK Sam 1 Nov - 13:20

En théorie, je suis bien d'accord avec vous deux mais en pratique, je parierai ma chemise qu'il ne montera jamais un spectacle pareil sans interprêter ses plus grands standarts.
Ils le font tous sans exception, Français ou Américains.
Après 60 ans de carrière, AZNAVOUR chante toujours la bohème alors qu'il a le choix lui aussi dans son vaste répertoire.
SPRINGSTEEN a parfois donné des concerts sans faire ses titres de légende mais bon ...
Johnny l'a fait aussi à la CIGALE en zappant parfois de grands tubes au profit de morceaux très rock n'roll mais c'était le concept CIGALE, dédié aux fans et même un peu aux rockers !
Devant 240 000 personnes au SDF, il pourra pas chanter que du rock ou des titres rares plébiscités par les fans.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  erics Sam 1 Nov - 15:59

ROCOEUR48 a écrit:Il n'y a pas de chanson incontournable ou quasi-incontournable, arrêter le délire! Pour la dernière tournée je veux être surpris, épater, subjuguer...etc...
"Tennessee" je crains qu'il ne puisse faire une meilleure version que celle de Bercy 87, Idem pour "Ma gueule", "L'envie"....
J'ai pas envie d'entendre les même titres déjà chanter XXXX fois et dont je sais que la version ne sera pas meilleure.
JOHNNY si tu me lis, c'est la dernière alors épate nous!!!! même si ça te demande d'avantage de répétition et de travail. ,Mais comme le dit ton pot, "travailler plus pour gagner plus".
Bon week-end à toutes et tous.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  erics Sam 1 Nov - 16:05

ROCOEUR48 a écrit:Il n'y a pas de chanson incontournable ou quasi-incontournable, arrêter le délire! Pour la dernière tournée je veux être surpris, épater, subjuguer...etc...
"Tennessee" je crains qu'il ne puisse faire une meilleure version que celle de Bercy 87, Idem pour "Ma gueule", "L'envie"....
J'ai pas envie d'entendre les même titres déjà chanter XXXX fois et dont je sais que la version ne sera pas meilleure.
JOHNNY si tu me lis, c'est la dernière alors épate nous!!!! même si ça te demande d'avantage de répétition et de travail. ,Mais comme le dit ton pot, "travailler plus pour gagner plus".
Bon week-end à toutes et tous.

D'accord à 200% avec toi Rocoeur.

A quoi bon une énième version de "Gabrielle" ou "La musique que j'aime" ?
J'espère que Johnny tiendra compte des résultats du sondage en cours sur les chansons jamais ou rarement interprétées.

JOHNNY, IL Y A TELLEMENT DE PEPITES DANS TON REPERTOIRE, RESSORT NOUS EN DE DERRIERE LES FAGOTS !
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Sam 1 Nov - 16:32

Oui il faut qui change serieux "gabrielle" ,"Que je t'aime", "toute la musique que j'aime" , "quelque chose de tennesse", "je te promet" , "j'oublirai ton nom" ras le bol serieux .

Je suis à 1000% d'accord avec toi rocoeur . Wink

il y a des chansons meilleurs que cela comme "Qu'est ce que tu fais a l'école ?" , "la terre promise" , "soupçon" ,"hey louisa" etc... bref des chansons vraiment Top il y en a johnny .

J'espère aussi que le sondage ne sera pas du Vent et que johnny chantera des chansons tres rares Puis surtout pas de duos Pitié Johnny. Crying or Very sad Embarassed No Neutral
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty et bien moi je dis non

Message  rom189 Sam 1 Nov - 16:56

Je dis non à la non reprise de ces magnifiques titres...Tout le monde n'a pas les mêmes gouts. Alors oui vous qui l'avez vu des dizaines de fois, vos demandes se comprennet amplement mais il faut savoir aussi qu'il y a des gens qui vont y aller et pour qui cela va être la premiere fois et connaissant ces personnes, ils ne peuvent pas imaginer un concert sans ces grands tubes. De toute façon, et vous le savez bien (même si vous esperez encore), johnny reprendra tous ces titres que vous avez pu citer, et moi qui ait pu le voir quelques fois et bien j'en redemande....
Je pense tout simplement qu'il ne faut pas être egoiste, et qu'il en faut pour tout le monde, et c'est d'ailleurs ce que recherche johnny à chaque fois.
Il faut des vieilles, des tubes et des nouvelles...Vous citez parfois certaines chansons qui sont connus par allez...combien... 5% de ceux qui seront en présent en mai (et encore je suis généreux)
Pour moi très franchement, ce que j'aimerai, ce sont des medleys, plein de medleys, je trouverai ca coule et ca permettrai de ratisser plus large.

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Sam 1 Nov - 17:12

Oui mais si johnny chanterai des chansons rares sur scene , cela permettrai peut etre aux gens de découvrir autre chose de johnny . Wink
il y a je sais pas combien de versions de "gabrielle" ou " toute la musique que j'aime" pour je reste sur ma position il faut changer . Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  rock'n'seb Sam 1 Nov - 17:20

-Mon plus beau noel
-Marie
-Always

lol! lol! lol!
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  ROCOEUR48 Sam 1 Nov - 18:45

Pour ROM189: si il y a que 5% du public qui ont déjà vu Johnny sur scène, les 95% autres peuvent le découvrir avec de nouveaux titres, peuvent acheter les DVD anciens ...etc... Je le répète mais l'interprétation de ces titres ne peut être améliorée. Il a fait minte et minte interprétations et je pense qu'une de plus serait peut être celle de trop...
Je préfère garder en souvenir les 1ère interprétations (qui sont souvent les meilleures) à une enième interprétation qui ne sera pas meilleure (vocalement). Je sais, je vais peut être vous choquer en étant réaliste mais Johnny comme tout le monde vieilli et il ne peut avoir la "cage toracique" de ces 40 ans. C'est pourquoi, si cette tournée est la dernière je veux entendre de nouveaux titres sans comparaison possible avec ce qui a déjà été fait. Et puis ceux qui ne connaissent pas du tout JOHNNY découvriront des "FACE B" d'album qui valent autant, si ce n'est plus, que des FACES A. Il y a tellement de bons morceaux...
C'est comme si quelqu'un avait l'opportunité de découvrir un territoire entier et se contenter de rester dans les limites de la propriétée. Pour JOHNNY c'est sur que la facilité serait de refaire des titres connus, mais bon c'est sa dernière, s'il veut rester dans la mémoire collective, qu'il nous épate, nous subjugue... je m'en fou des Aznavour, Eddy Mittchell, ou autres, qui reprennent toujours des "incontournables" (qu'on veut nous faire croire). C'est une des dernières occasions pour JOHNNY de nous surprendre. "Il faur qu'il saisice cette chance là".
Et à tout ceux qui sont frustrer de na pas avoir entendu " Tennessee, Requiem pour un fou, Que je t'aime, Je te promets, Laura, Derrière l'amour..." quand ils arrivent chez eux, ils n'auront pas à attendre que le Live qu'il viennent de voir sorte en DVD, ils n'auront qu'à acheter un DVD ancien s'ils ne l'ont pas déjà dans leur "DVDthèque".
"Samdi soir, tout est permis, le monde vie sa vie le sam'di soir".
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Sam 1 Nov - 20:00

bien d'accord avec toi roceur . Very Happy

Puis c'est dernieres années johnny a assez chanter pour le grand publique sur scêne , parc des princes 2003 , palais des sports 2006 il y a pas beaucoup de différence dans le répertoire . Neutral

Comme moi j'aime le groupe U2 , ben si je vais les voir un jour sur scêne j'aimerai découvrir des chansons que je ne connais pas et pas obligatoirement entendre "one" ou "sunday bloody sunday". Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Sam 1 Nov - 20:37

Entiérement daccord avec ROCKEUR48 et ROCKKEVIN ras le bol des titres systématiquement chantés en concert.JOHNNY a l'avantage d'avoir un méga repertoire avec des supers chansons jamais interprétés sur scéne (ou tres peu) Qu'il se renouvelle de fond en comble et je pense que tout le monde va apprécié Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  rock'n'seb Sam 1 Nov - 20:51

Y'en a encore qui vont être déçus et qui vont encore tout critiquer une fois rentrés chez eux pour allumer leur ordinateur et tapoter leurs impressions après les concerts au quels ils auront assistés...
Car s'ils s'imaginent qu'il va chanter que des trucs inconnus du grand public en zappant tous ses classiques ils ont du soucis à se faire Mad

Il est évident que pour sa dernière tournée il va mettre le paquet sur ses tubes commerciaux pour ravir la majorité des gens qui se déplaceront et qui ne sont pas des fans purs et durs (et encore si fan "purs et durs" veut dire tout critiquer tout le temps j'espère qqu'ils ne seront pas nombreux dans ce cas).
Dans un stade johnny ne chantera jamais pour 5000 fans voulant entendre des collectors sur scène, mais pour tous les autres venus le voir chanter ses tubes (c'est à dire la majorité!)! surtout lorsqu'on insiste dans les médias que c'est sa dernière tournée (genre dépêchez vous de venir voir la bête de scène, après cela sera fini)

S'il devait faire un concert pour faire plaisir que à ses fans...il referait la cigale par exemple en insistant que ce n'est pas le même tour de chant que d'habitude (comme en 2006)...

Aimer Johnny s'est savoir que c'est un chanteur au très large public, et être capable de comprendre que s'il fait une salle de 80 000 personnes c'est pas pour chanter pour 5000 personnes, mais pour tous les autres! (y compris ceux qui seront devant leur tv si c'est diffusé en direct!)
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  ROCOEUR48 Sam 1 Nov - 21:08

Rock'n'seb, qui t'as dit que le "large" public voulait entendre les classiques déjà chantés minte et minte fois? C'est peut être ce que l'on veut te faire croire...Moi, personnellement, je n'suis pas un mouton (de Panurge).
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Sam 1 Nov - 21:37

De plus dans les classiques de JOHNNY il n'y a pas que l'envie ou Marie ou Que je t'aime , Le penitencier Gabrielle et tout le toutim . Mais bon les gouts et les couleurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  xavier Sam 1 Nov - 21:48

Oui, il y a des titres incontournables, et on y aura droit, et on serait même déçus s'il ne les chantait pas au sdf. (Tennessee, Que je t'aime, Ma gueule, Pénitencier, L'envie, Je te promets, Je veux te graver, Marie, O Carole, Le bon temps, Toute la musique, Allumer le feu , Gabrielle, Diego, plus un medley R'n'B et un passage rock'n'roll) : voilà déjà 16 titres (et j'en oublie sans doute d'évidents) qui seront à coup sûr de la dernière tournée...
Moi aussi j'aimerais qu'il chante "Toi qui t'en vas", "Cure de blues" ou même "Chérie fais-moi du chili"
(peut-être qu'il le fera d'ailleurs même si j'ai un doute sur la troisième citée) mais avouons que nous aurons tous les larmes aux yeux en entendant les arpèges de Tennessee et en croisant nos poings avec 80 000 autres sur "Gabrielle".
Il nous a réservé ces dernières années des reprises inattendues comme "Rivière, ouvre ton lit", "Essayez", "Nashville Blues", sachons en profiter. Il y en aura au moins une en 2009.


PS pour Rocoeur : La cage thoracique de Johnny aujourd'hui me paraît bien plus
solide qu'il y a 25 ans. C'est vrai qu'il ne chante plus de la même façon
mais il y a gagné en puissance. Et en endurance.

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Sam 1 Nov - 21:54

Et bien j'espére qu'il ne va pas t'écouter Very Happy Very Happy Very Happy S'il pouvait nous faire une bonne moitié de concert avec des inédits sur scéne j'avoue que j'aimerais bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  xavier Sam 1 Nov - 22:10

Bon d'accord je veux bien négocier pour "Marie", "Je te promets" et "O Carole" et même "Tennessee"...
Mais comment peut-on souhaiter qu'il ne chante pas "Ma Gueule" ou "Le Pénitencier"? Ses interprétations sont chaque année plus destructrices, plus puissantes ! (pourtant je connais le zénith 84, hein!) Et "Gabrielle" bon sang ! Les poings croisés ! Non ? Vous vous en foutez ? Very Happy

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Sam 1 Nov - 22:47

Moi c'est surtout un simple ras le bol de voir les mêmes chansons interpréter sur scêne , je me doute bien qu'il aura les incontournables ( Helas d'ailleur No Mad Mad ) .

Franchement a la fin toujours entendre " vous voyez de quelle fille je veux dire " ben depuis le temps . Rolling Eyes Laughing
Avis perso les deux grand derniers concerts de johnny , je trouve que le repertoire était fort pour le grand public ,

quand je pense au stade de france en 98 ou je trouve que s'était diversiffiée ou même plus loin le parc des princes 1993 qui reste pour moi un des meilleurs concerts de johnny , il a chanté des chansons hyper rares comme pas cette chanson / a tout casser / entre mes mains / les bras en croix / souvenir , souvenir / excuse moi partenaire / la bagarre / la fille de l'été dernier / génération perdu / A l'hotel des coeurs brisé etc... bref des super titres , apres je dis pas bercy 95 ou même la vegas en 1996 avec des titres comme la terre promise / comme un fou / franckie & johnny / quand sa vous brise le coeur /rien que huit jours / je sais que tu peux pas trouver mieux ailleurs etc... Bref c'est super serieux , c'est mieux que "je te promet" ou "mon plus beau noel" Shocked .

Pour la dernière tournée Johnny doit pensé a ses fans de ses débuts , A ceux qui ont découvert johnny a l'époque "Génération perdu" ou de "Flagrant Delit" aux fans de l'époque "Rock a Memphis" plus a ceux de l'époque 1981 etcc... même les jeunes qui ont découverts johnny avec l'album "ça change pas un homme" ou en 1995 "lorada" ..

je trouve que aujourd'hui c'est trop concentré sur les derniers albums et moins sur les anciens qui ont fait la légende de johnny , Ou les duos commerciales sur scêne ras le bol aussi , alors en 2009 sa sera un duo avec qui ?
Maé ? (bien qui me dérange pas ) Calogero ? Raphael ? Carla Bruni ? bref , je veux que Johnny Hallyday et personnes d'autres.

Voila je vais peut être passé pour un jeune c.n mais pas grave .
ceci n'est que mon avis personnel . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  CHRISSYROCK Sam 1 Nov - 23:36

Moi aussi, je pourrai dresser au pied levé une set list magique d'inédits ou presque des années 60 à aujourd'hui.
Remarquez, ca peut défouler et ca fait vivre les rêves.
Mais si on préfère être pragmatique, il faut se dire qu'il y aura presque à coup sûr, un cocktail de ce style sur scène :
10 à 12 titres tirés des deux derniers albums ,
10 à 12 standarts,
et au mieux, de 2 à 6 titres rares et là, les paris sont lancés !

Moi, j'aimerai assez :

LA TERRE PROMISE
EXCUSEZ MOI DE CHANTER ENCORE DU ROCK N ROLL
DEUX ETRANGERS
ELLE M'OUBLIE
LE REGARD DES AUTRES
CARTES POSTALES D'ALABAMA
ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS
MARIE, MARIE
QUI OSE AIMER
DANS MES NUITS
CADILLAC
PENDUE A MON COU
JE SAIS QUE TU NE PEUX PAS TROUVER MIEUX AILLEURS
L'ETOILE SOLITAIRE
CADILLAC MAN
LADY LUCILLE
ELLE VEUT MA VIE
ARRETE LE TEMPS
TROUVE MOI DES MOTS
IL NEIGE SUR NASHVILLE
LA FILLE D'EN FACE
PAS FACILE
MA CHERIE C'EST MOI
37 EME ETAGE
COMME UN FOU
PERDU DANS LE NOMBRE
UN DIABLE ENTOURE D'ANGES
LAISSE MOI UNE CHANCE
CE JEU LA
CA NE CHANGE PAS UN HOMME
AMI
UN REVE A FAIRE
RESTER LIBRE
TOUT POUR TE DEPLAIRE
VICTIME DE L'AMOUR
TOI TAIS TOI
SAOULE A MOURIR
UNE FILLE SANS IMPORTANCE

Voila, j'ai ma set list d'inédits.
Johnny, si tu nous entends ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Sam 1 Nov - 23:55

une bonne liste l'ami. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  CHRISSYROCK Dim 2 Nov - 0:00

Je savais qu'elle te plairait ...
Mais comme il le chante, "qu'en restera t-il ? "
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 8:57

Après lecture de vos posts d'hier soir, Rockkévin tu as oublié les fans des années 60,
j'aimerai bien réentendre sur scène Johnny chanter "mes tendres années", "mon septièmeciel", "souvenirs, souvenirs", "t'aimer follement". Stop j'arrête.

Enfin pour finir je voudrai bien écouter aussi encore une fois "MARIE".
J'aime Johnny depuis ses débuts et quoi qu'il chante et que l'on dise ce sera du
SUPER de chez SUPER

Cordialement jocolor geek jocolor geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Phil Dim 2 Nov - 9:23

C'est le moment de mettre votre liste de 10 chansons peu chantées dans la liste pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Les sondages niveau 1 tirés de cette liste vont d'ailleurs se terminer dimanche prochain le 9 novembre à minuit.


https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/les-chansons-peu-ou-pas-entendues-en-concert-que-vous-voudriez-entendre-t1709-50.htm
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Dim 2 Nov - 11:19

bonjour à tous ,

Non j'ai dis les fans des années 60 , comme "génération perdu" c'est idem pour ceux qui ont écouté ses premiers titres comme "laisse les filles" , "t'es tendre années" , "douce violence"etc tous les fans de toutes les générations doit etre représenté. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 12:10

Hello Rock Kévin, ce n'est qu'une petite plaisanterie mon post précédent, tu as 21 ans, tu
connais déjà beaucoup de Johnny, c'est très bien que plusieurs générations communiquent ensemble Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Cool jocolor Cool jocolor amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  CHRISSYROCK Dim 2 Nov - 12:20

Une ancienne sympa aussi, 61 ou 62 je crois :
"POUR UNE POIGNEE DE TERRE ";
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Dim 2 Nov - 13:00

oh Pardon , je formule mal mes phrases donc je me fais mal comprendre. Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé. Embarassed Embarassed

J'accepte toutes générations Very Happy Very Happy Wink Wink Désolé ,Pardon. Embarassed Embarassed
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 15:17

Chrissy Rock, je suis née en juin 1945, pas dans la rue, mais en Haute Normandie Very Happy Very Happy

Rock Kevin, ne t'excuse pas et ne sois pas désolé, tu ne t'exprimes pas mal et contrairement à ceux qui ne m'apprécient pas, j'ai le caractère mieux fait que la taille. Crying or Very sad Crying or Very sad

Le principal est d'aimé JOHNNY. I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 16:22

Moi j' aimerai que il rechante Ceux Que l' amour à Blessée, La Fille du Square, Revoila ma Solitude, La Fille à qui le pence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  RockKevin Dim 2 Nov - 16:36

Marie c'est tres bien d'avoir un bon carathère au moins tu te laisse pas faire. Wink
Oui le principal s'est d'aimé Johnny Hallyday , Le plus grands. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  CHRISSYROCK Dim 2 Nov - 17:04

LA FILLE DU SQUARE et REVOILA MA SOLITUDE.
Deux superbes ballades tirées de " SOLITUDE A DEUX " en 78.
Je crois pas qu'il les ait jamais chantées sur scène !
Marie, tu es GEMEAUX comme moi et surtout comme Johnny.
Il parait qu'on serait un peu "double face", "mi ange, mi démon", mi Johnny- mi Hallyday quoi !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 18:32

La Fille du square il la chanter sur scène en été 1978 mais Revoila ma solitude je n' ai pas de souvenirs que il la chanter sur scène, j' espère que il les chantera en 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 19:24

Chrissy, non je suis Cancer,soit suceptible, franche et surtout rancunière mais aussi, sensible, coeur sur la main et fidèle en amour comme en amitié, c'est pourquoi je suis fidèle à Johnny depuis 1960. jocolor geek jocolor geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 21:57

Bonsoir Chrissyrock, en relisant les posts, me suis rendue compte que tu parlais d'une
chanson de Johnny et non de mon âge, j'ai lu trop vite d'où mon erreur, je suis stupide.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 22:10

Oh nonnnnnnnn pas Marie ,Pas a cause te toi MARIE45 Very Happy Very Happy Very Happy Ni Always d'ailleurs . Allez j'arrete de me moquer je sais qu'il y en a qui aime bien mais bon pour son dernier grand concert au moins 50 pour cent d'inédit sur scéne serait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Invité Dim 2 Nov - 22:26

Pourquoi ce noooooooooooooooooooooon Hello, pour sa dernière tounée j'aimerai sincèrement que Johnny chante même s'il l'a déjà fait : Mon 7ème ciel, Mes tendres années, le petit clown de mon coeur, car cela me rappele de magnifiques souvenirs, souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy
Marie45 de Sotteville lès Rouenlol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  CHRISSYROCK Dim 2 Nov - 23:19

Dans les sixties, il y avait : POUR NOS JOIES ET POUR NOS PEINES, très sympa aussi.
Mais, il y a une chance sur 10 000 qu'il la fasse !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Si il était obligé, quel (s) classique (s)? Empty Re: Si il était obligé, quel (s) classique (s)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum