Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hors sujet j.h nantes

4 participants

Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Hors sujet j.h nantes

Message  j.h nantes Ven 20 Jan - 0:41

quelqu un sait il combien d abonnes y a t il pour la collection hachette,mais en tout cas ils se sont bien gaver sur ce coup la.admettont qu ils ont vendues 5000 exemplaires par volume,ca fait 370 000 ventes a 30 balles de moyenne ce qui fait 11,100 000 millions d euros plus leurs boite de rangement on va arrondir a 12 millions d euros.c est enorme quand meme laetitia a bien du toucher 15 pour cent du butin environ soit 2 millions environ pour elle.il parait qu elle est faucher la pauvre.et encore 5000 exemplaires par volume je ne penses pas avoir ete fort
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  JeuneHomme Ven 20 Jan - 9:50

J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calcule lol! un bénéfice Very Happy
JeuneHomme
JeuneHomme

Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2022

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  j.h nantes Ven 20 Jan - 13:04

JeuneHomme a écrit:J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calcule lol! un bénéfice Very Happy
t inquietes pas je calcules tres bien je n ai jamais dit qu hachette s etait fait 12 millions de benef,c etait surtout pour dire que laetitia avait pratiquement gagner 2 millions environ dans cette histoire,quant a hachette je dirais qu ils ont gagner 2-3 millions.johnny touchait entre 15 et 20 pour cent sur les ventes de ses albums a la fin de sa carriere,c est pour cela que je dit que laetitia gagne environ 15 pour cent.et encore j ai compter que 5 000 ventes par numero,franchement je penses que c est plus.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  JeuneHomme Ven 20 Jan - 13:41

Et qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle gagne , et pour ma part je n'aurais pas la prétention de savoir combien elle empoche n'étant pas du tout au courant des contrats qui l'a lie avec Universal.Bien malin qui sait.
JeuneHomme
JeuneHomme

Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2022

didier02 et Yuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  j.h nantes Ven 20 Jan - 15:16

JeuneHomme a écrit:Et qu'est-ce qu'on en a battre de combien elle gagne , et pour ma part je n'aurais pas la prétention de savoir combien elle empoche n'étant pas du tout au courant des contrats qui l'a lie avec Universal.Bien malin qui sait.
ba non je dit ca parce que tout les jours sur internet,dans les journaux ou a la tele ils radotent que madame n a plus une tune
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  Yuna Dim 22 Jan - 13:56

Je pense qu'on s'en fout aussi un p'tit peu de se que racontent Voici et Public sur le fric de Laeticia.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

JeuneHomme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  JH Dim 22 Jan - 16:56

JeuneHomme a écrit:J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calcule lol! un bénéfice Very Happy

Il est prof de français. Smile Smile Laughing
JH
JH

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  j.h nantes Lun 23 Jan - 5:05

JH a écrit:
JeuneHomme a écrit:J'espère que tu n'es pas dans le commerce,car tu n'as pas l'air de savoir comment se calcule lol! un bénéfice Very Happy

Il est prof de français. Smile Smile Laughing
toi deja je crois que c est la 2 eme fois que tu me provoques sur mon orthographe,premierement tu vas te calmer,deuxiemement je ne suis pas le seul a faire des fautes d orthographe sur ce site,et troisiemement tu connais rien au parcours de ma vie.moi en tout cas j ai jamais ete irrespectueux envers qui que ce soit sur ce site,toi le respect en tout cas c est pas une qualite que t as dans ton cursus.alors tes gamineries,mets les de cote on est pas dans une cour d ecole ici a se taquiner pour savoir qui a eu la meilleur note a la dictee,comprendo l amigo
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  JH Lun 23 Jan - 7:26

lol! lol! lol!
JH
JH

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hors sujet j.h nantes Empty Re: Hors sujet j.h nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum