Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le vieux roi est mort

+6
comunroc
JH
Phil
JC
j.h nantes
Reclamation
10 participants

Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Le vieux roi est mort

Message  Reclamation Jeu 29 Déc - 22:16

Pelé n'est plus  Sad

Le vieux roi est mort Fb_img63
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

jmka22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  j.h nantes Ven 30 Déc - 5:50

Reclamation a écrit:Pelé n'est plus  Sad

Le vieux roi est mort Fb_img63
genial cette photo avec le plus grand footballeur du 20 eme siecle,moi en tant que footeux ca me fait plus de peine pour le roi pele que pour maradona.rip monsieur pele,belle trouvaille cette photo surtout que notre johnny n y connaissait rien en foot
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  j.h nantes Ven 30 Déc - 5:56

j.h nantes a écrit:
Reclamation a écrit:Pelé n'est plus  Sad

Le vieux roi est mort Fb_img63
genial cette photo avec le plus grand footballeur du 20 eme siecle,moi en tant que footeux ca me fait plus de peine pour le roi pele que pour maradona.rip monsieur pele,belle trouvaille cette photo surtout que notre johnny n y connaissait rien en foot
elle doit etre de 1975 environ cette ohoto
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  JC Ven 30 Déc - 7:53

JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Reclamation et jmka22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  j.h nantes Ven 30 Déc - 9:34

j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  Phil Ven 30 Déc - 10:26

Pourquoi toujours utilisé l'option Citer au lieu de l'option répondre.

Cela alourdit la page inutilement et cela fait partir d'autres visuels plus vite.

--------------------------------------------------------------------
Le vieux roi est mort 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

JH, lugo62 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  JH Ven 30 Déc - 14:52

Le vieux roi est mort Kws0
JH
JH

Messages : 2587
Date d'inscription : 07/02/2008

jmka22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  comunroc Ven 30 Déc - 18:14

"surtout que notre johnny n y connaissait rien en foot" je pense plutot : qu il en avait rien a battre du foot Very Happy
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  j.h nantes Sam 31 Déc - 10:04

comunroc a écrit:"surtout que notre johnny n y connaissait rien en foot"  je pense plutot  : qu il en avait rien a battre du foot  Very Happy
j ai quand meme l impression d etre le malvenu sur ce site en ce moment,j ai ete banni une semaine pour manque de respect hors j ai toujours ete respectueux envers la communaute de ce site,les petits tacles par ci par la.si il en avait rien a battre qu est ce qu il foutait au match france-bresil 1998 avec son maillot de l equipe de france floquer hallyday dans le dos,pareil pour france-russie 2002 en match amical il a meme donner le coup d envoi,france-bulgarie 1993,om-manchester en ligue des champions,en 2000 a lyon un moment il chante sur scene avec le maillot de l olympique lyonnais,et j en oublies,moi quand j en ai rien a battre d un truc je fais pas tout ca.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  comunroc Sam 31 Déc - 10:47

alors désolé mais je n ai absolument pas cherché a te "tacler" je dis simplement mon ressenti... aprés il est vrai qu on l a vu a plusieurs reprises sur des terrains ou tribune mais je pense que c était plus pour son image que pour l amour du foot mais bon peut etre que je me trompe ...
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

lugo62 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  lugo62 Sam 31 Déc - 11:03

Quand tu confonds Zizou et Zazie je pense effectivement que tu n’en a rien a battre du foot
Maintenant donner des coups d’envoi ou enfiler un maillot de l’Ol à Gerland , pour moi c’est de la comm , ni plus ni moins
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

comunroc et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  Reclamation Sam 31 Déc - 11:04

j.h nantes a écrit:
comunroc a écrit:"surtout que notre johnny n y connaissait rien en foot"  je pense plutot  : qu il en avait rien a battre du foot  Very Happy
si il en avait rien a battre qu est ce qu il foutait au match france-bresil 1998 avec son maillot de l equipe de france floquer hallyday dans le dos,pareil pour france-russie 2002 en match amical il a meme donner le coup d envoi,france-bulgarie 1993,om-manchester en ligue des champions,en 2000 a lyon un moment il chante sur scene avec le maillot de l olympique lyonnais,et j en oublies,moi quand j en ai rien a battre d un truc je fais pas tout ca.

4 matchs internationaux, cela montre bien la passion de Johnny pour ce sport Laughing .
C'était bien sûr pour son image ou comme en 98 pour être là il faut être vu.

Et tu oublies qu'il a donné le coup d'envoi d'un match en Suisse. Là, c'était avant son propre concert.
J'ai l'affiche grand format, mais je vous mets le billets pris sur tenues-johnny.fr

Le vieux roi est mort Bil_1410


Même si à une certaine époque, il jouait au foot avec son équipe :
Football Ball Club Johnny

Le vieux roi est mort 20221232
Reclamation
Reclamation

Messages : 9459
Date d'inscription : 30/08/2013

phil34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  paolodu93 Sam 31 Déc - 12:30

pour revenir aux sujet pelé a marquer ma jeunesse cetait un grand
mon fils avait recuperer chez sumway sa p l v qui l avait mis dans le couloir sa ma foutut plusieur fois les chtons
pour johnny moi aussi je me suis demander ce qui fesait aux représentations de foot
lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  JC Sam 31 Déc - 21:21

Reclamation a écrit:Même si à une certaine époque, il jouait au foot avec son équipe :
Football Ball Club Johnny

[Mode Yuna: ON]
C'est quoi du Football Ball ? il y a 2 ballons sur le terrain ou quoi ? Laughing

Non mais c'est quoi cette équipe de vieux ? c'est pour la pose ou ça jouait vraiment ? ça devait tousser pas mal sur le terrain Laughing
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  Ludo-75 Mar 3 Jan - 11:50

Le Roi Pelé est mort, vive le Roi. Superbes photos de l'Elysée Matignon avec Delon, Sardou et Mathieu. Quelle époque tout de même de retrouver toutes ces stars dans cette boite de nuit à la mode.

Je pense aussi que Johnny ne s'intéressait pas du tout au foot, comme au tennis alors qu'on le trouvait régulièrement dans les gradins de Roland Garros. Pour la finale de la Coupe du Monde 1998, il y avait une ribambelle de peoples dans les tribunes qui ont probablement reçus des invitations et qui n'ont jamais été intéressé par le foot. On ne va pas reprocher à Johnny de se faire un peu de pub gratuite lors d'un événement vu par plus d'un milliard de personnes Very Happy
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  Phiphi Mar 3 Jan - 14:01

Je pense que Johnny a aimé le foot à partir de 98 , sa femme y a contribué .

Lors d'un entretien avec Daniel Rondeau dans un hotel de luxe parisien , Johnny l'a quitté mettant un terme à
l' interwieu , prétextant qu'il voulait voir le quart de finale et qu'il avait envie de voir ce match ( je crois qu'il s'agissait de France -Italie) , dans l'APTM .

Il a toujours dit qu'à ce niveau là, c'était un vrai spectacle .

En 2002 , au moment de la sortie du single sur les Bleus ( une erreur , je le conçois d'une composition saugrenue et inutile de Catherine Lara , c'était bien son style ) , il a fait une apparition lors de France-Belgique au côté de Thierry Rolland répondant à ses questions et donnant le coup d'envoi mais n'étant plus présent et interrogé dès la fin du match , d'ailleurs la France avait perdu .

D'ailleurs , il avait dit aussi que Fabien Barthez était l'un de ses joueurs préférés, en fait ce dernier avait tout fait pour assister par la suite au SDF pour voir Johnny , donc une manière de se renvoyer la balle ( si je puis dire) .

En revanche , Barthez avait déclaré par la suite au moment de la Coupe Du Monde à la radio , qu'il n'aimait pas l'hymne " Allez les Bleus" de Johnny et je le comprends .

Donc, de la communication , certes , il fallait être dans le coup mais bon , je ne crois pas qu'il en avait besoin , la victoire des Bleus ne l'a pas empêché de faire le plein au SDF 98 soit deux mois après et plus triste encore l'hommage national du 9 décembre 2017 , la décente des Champs Elysées et le rassemblement de la Madeleine et la présence médiatique comme jamais auparavant pour un artiste .

D'ailleurs le soir même , les équipes au Parc des princes , lui ont rendu hommage en diffusant " Allumer le feu" avant le match.

quelques années après , lors de la première à Montpellier , celle après son coma , il a déclaré à la journaliste qu'il aimait le foot et remerciait l'équipe de foot de MTP de lui avoir dédié un maillot avec un numéro ( on peut visionner sur Youtube , je ne me souviens plus de l'année) et heureux que MTP a pu gagner .

En revanche , il aimait le rugby et le tennis voire la course automobile , c'est indéniable .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  lugo62 Mar 3 Jan - 17:15

Phiphi a écrit:

D'ailleurs le soir même , les équipes au Parc des princes ,  lui ont rendu hommage en diffusant " Allumer le feu" avant le match.


Tous les stades de foot lui ont rendu hommage en diffusant un titre sur cette journée de championnat
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le vieux roi est mort Empty Re: Le vieux roi est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum