Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 ans...

+15
monia
FREDOROCK78
caraibes1
JHJPS
legamer
billy60
Reclamation
lugo62
djeef35
guimux
j.h nantes
Johnny60
Phiphi
PAT59139
johnny95
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

5 ans... Empty 5 ans...

Message  johnny95 Lun 5 Déc - 11:52

... déjà...

Voilà, rien d'autre ne me vient pour le moment Sad
johnny95
johnny95

Messages : 5511
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  PAT59139 Lun 5 Déc - 12:40

Ne dis rien Nous sommes là ...ensemble avec Lui
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Phiphi Lun 5 Déc - 13:26

Personnellement , il ne me manque pas car il est toujours présent en moi et matériellement je l'écoute au moins une fois tous les soirs ou le visualise sur youtube , je le redécouvre comme à chaque fois avec encore plus de frisson et d'émotions intenses.


Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Johnny60 Lun 5 Déc - 14:11

5 ans... 394e01dced4c7ba975b6492f2cab095c
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Reclamation, johnny95, legamer, FREDOROCK78 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Lun 5 Déc - 19:16

Johnny60 a écrit:5 ans... 394e01dced4c7ba975b6492f2cab095c
le plus grand chanteur francais de tout les temps mon fils,et pratiquement oublier de tous les francais seulement 5 cinq apres sa mort,que ce soit le peuple ou les medias,y a 23 chaines tv environ bordel.au moins une aurait pu faire une soiree meme sans inedits avec ses plus gros tubes,en clips,en public,etc.... c etait la moindre des choses.la franchement je ne comprends pas,j ai la haine de voir ca,honte a la france de la facon de ne pas honorer une carriere inegalable qu avait notre johnny national.quand je vois qu il y a 5 ans il y avait environ 1 million de personnes a se geler dehors pour ses funerailles,et environ 15 millions de telespectateurs a la tele,et que l onm aurait dit voila dans 5 ans ton johnny sera passer aux oubliettes,jamais je n y aurait penser une seule seconde,je tombes des nues sur ce coup la
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

johnny93627 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  guimux Lun 5 Déc - 22:23

j.h nantes a écrit:j ai la haine de voir ca,honte a la france

Tout en mesure et en retenue. Bravo.
Vivement qu'on remplace la Marseillaise par un refrain de Johnny!

Perso pas besoin que TF1 ou M6 fassent une spéciale pour écouter ou regarder du Johnny.
Pas besoin que tel ou tel "intime " nous raconte une anecdote insipide.
Nul envie d'entendre un politique nous chantoner son titre favori.
Pas envie de savoir que le boulanger du bled voisin connait un type, qui connait un  type qui connait le barman du garde du corps de Johnny.

Johnny je l’écoute seul le plus souvent, au casque ou dans la voiture, le son fort même trop fort.
Je chante, faux, mais je chante avec du cœur.
Et cela suffit à m’évader et à reprendre des forces.
Johnny je le vis intimement, sans effusion vers autrui. Seul mon fond d’écran me trahi.
Cela me rappel de bons et de mauvais moments mais surtout des émotions.
Cela me fait regretter de ne jamais avoir vu un concert avec mon frère.
Que Johnny disparaisse des jeunes mémoires ne me désole pas, les idoles de nos parents ont elles aussi finies ou finiront hors de nos mémoires.

5 ans que Johnny est mort mais pas un jour je ne l’écoute pas.
Un jour sans écouter du Johnny est un jour bancale.

Pour moi Johnny c'est "Je serai là"
Sur tous les chemins de ta vie
Dans le désert ou sous la pluie
Quand tu voudras
Je serai là

Dans tes moments de solitude
Dans le confort ou la vie trop dure
Je serai là

Dans tes yeux ou dans ton sommeil
Quand tu dors, quand tu te réveilles
Quand tu voudras
Je serai là
guimux
guimux

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Yuna, guimux, johnny95, francis62 et johnny93627 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  djeef35 Lun 5 Déc - 22:34

Je sors du cinéma ou j'ai été voir le show de Bercy 92, et je peux vous dire que Johnny n'est pas oublié. Certes ça n'a pas la même saveur qu'en live, un écran reste un écran. Mais j'ai ressenti chez tous ceux qui étaient dans la salle une joie non feinte d'être là, de le voir et l'entendre à nouveau. Je dis à nouveau parce que c'est la première fois depuis longtemps que j'avais l'impression d'y être un peu, car nous étions tous dans la salle pour la même personne, le grand, Johnny !

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Ludo-75, johnny95 et francis62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Phiphi Lun 5 Déc - 22:44

Je ne suis absolument pas d'accord , Johnny n'est pas oublié des médias que ce soit sur RTL et autres , ils en ont parlé même sur Europe 1 et BFM de ce 5 Décembre .

Mais pourquoi évoquer les cinq ans plus que les autres surtout que nous sommes en pleine Coupe du Monde ,

Un match est vite oublié même le plus médiatique qui soit et il en va de même pour les joueurs mais pas Johnny ni sa carrière .

Brel , Brassens , Léo Ferré , Aznavour , Bécaud , Nougaro et autres vendent peu chaque année mais ils ont leurs places dans le patrimoine de la chanson française , c'est indéniable , ils n'ont pas besoin d'émissions spéciales pour redorer leurs images , leurs empreintes sont inextricables et c'est le plus important .

Il en sera toujours de même pour Johnny .


Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Lun 5 Déc - 23:30

Phiphi a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord , Johnny n'est pas oublié des médias que ce soit sur RTL et autres , ils en ont parlé même sur Europe 1 et BFM de ce 5 Décembre .

Mais pourquoi évoquer les cinq ans plus que les autres surtout que nous sommes en pleine Coupe du Monde ,

Un match est vite oublié même le plus médiatique qui soit et il en va de même pour les joueurs mais pas Johnny ni sa carrière .

Brel , Brassens , Léo Ferré , Aznavour , Bécaud , Nougaro et autres vendent peu chaque année mais ils ont leurs places dans le patrimoine de la chanson française , c'est indéniable , ils n'ont pas besoin d'émissions spéciales pour redorer leurs images , leurs empreintes sont  inextricables et c'est le plus important .

Il en sera toujours de même pour Johnny .

ils en ont parler quoi 2 minutes,quant a la coupe du monde y a que 2 chaines qui sont a fond dedans tf1 et l equipe,moi perso le mondial je le suis aussi,mais il y en a beaucoup qui le suivent pas aussi,si ce soir il y aurait eu du johnny a la tele entre le bresil-coree et johnny mon choix aurait ete vite fait,johnny aurait eu ma preference.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Lun 5 Déc - 23:50

j.h nantes a écrit:
Phiphi a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord , Johnny n'est pas oublié des médias que ce soit sur RTL et autres , ils en ont parlé même sur Europe 1 et BFM de ce 5 Décembre .

Mais pourquoi évoquer les cinq ans plus que les autres surtout que nous sommes en pleine Coupe du Monde ,

Un match est vite oublié même le plus médiatique qui soit et il en va de même pour les joueurs mais pas Johnny ni sa carrière .

Brel , Brassens , Léo Ferré , Aznavour , Bécaud , Nougaro et autres vendent peu chaque année mais ils ont leurs places dans le patrimoine de la chanson française , c'est indéniable , ils n'ont pas besoin d'émissions spéciales pour redorer leurs images , leurs empreintes sont  inextricables et c'est le plus important .

Il en sera toujours de même pour Johnny .

ils en ont parler quoi 2 minutes,quant a la coupe du monde y a que 2 chaines qui sont a fond dedans tf1 et l equipe,moi perso le mondial je le suis aussi,mais il y en a beaucoup qui le suivent pas aussi,si ce soir il y aurait eu du johnny a la tele entre le bresil-coree et johnny mon choix aurait ete vite fait,johnny aurait eu ma preference.
et pour repondre j ai pas besoin de tf1 ou autres chaines pour ecouter ou voir johnny j ai tout ce qu il faut chez moi,moi ce que je reproches c est qu aucune chaine de tele francaise rende hommage sur une soiree le jour de ses 5 ans de son deces,je trouve ca indecent apres chacun voit midi a sa porte comme on dit.on parle de johnny hallyday la,le mec qui a fait vibrer 4 generations de francais,on parle pas d un choriste d une salle polyvalente de becon les bruyeres ou d un violoniste d un comite des fetes de villedieu les poeles.maintenant si certaines personnes ne veulent pas comprendre mon etonnement ba c est leurs choix
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  lugo62 Mar 6 Déc - 8:24

Mais arrête de dire des conneries stp
Ton émission avec ses tubes ou duos tu l’as eu il y a 3 semaine sur Franc 3 avec avant ça un reportage
Tu as des sorties en veux tu en voilà en terme de cd / dvd / vinyles ou breloques comme les motos ou statuettes
Tu as un concert diffusé au cinéma
Tu as un reportage à venir jeudi sur M6
Des petits reportages hier dans divers JT

Dans un passé récent il y a un an , une inauguration de place à Bercy avec une œuvre à sa mémoire et un café inauguré dans
Bercy même et un concert hommage

Le symphonique tour avec Cassar

Et j’en oublie bien entendu en route

Alors dans tout ça il en faut pour tous les gouts , mais dire qu’il est oublié, qu’on en entend plus parler, que honte à la France etc etc , mais stop à la connerie


lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

JH, Reclamation, FREDOROCK78 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  lugo62 Mar 6 Déc - 8:29

….Sans compter la nombreuse presse dont JH se fait le relais ici même…..
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

JH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Mar 6 Déc - 9:07

Qui c'est ce Johnny Hallyday dont vous parlez ? scratch
Je ne m'en souviens plus
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty re

Message  billy60 Mar 6 Déc - 9:33

De tous cœur avec vous nous ne pensons qu'à lui que Dieu prenne soin de lui
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

johnny93627 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Mar 6 Déc - 13:13

lugo62 a écrit:Mais arrête de dire des conneries stp
Ton émission avec ses tubes ou duos tu l’as eu il y a 3 semaine sur Franc 3 avec avant ça un reportage
Tu as des sorties en veux tu en voilà en terme de cd / dvd / vinyles ou breloques comme les motos ou statuettes
Tu as un concert diffusé au cinéma
Tu as un reportage à venir jeudi sur M6
Des petits reportages hier dans divers JT

Dans un passé récent il y a un an , une inauguration de place à Bercy avec une œuvre à sa mémoire et un café inauguré dans
Bercy même et un concert hommage

Le symphonique tour avec Cassar

Et j’en oublie bien entendu en route

Alors dans tout ça il en faut pour tous les gouts , mais dire qu’il est oublié, qu’on en entend plus parler, que honte à la France etc etc , mais stop à la connerie


je racontes des conneries moi,bah je fais partie de la majorite de ce site alors,la majorite de ce site a gueuler concernant le coffret vinyles a 1000 euros et c est normal vu le prix pour 5 bercy,la majorite a gueuler pour la place de johnny a bercy disant que c etait horrible,pareil pour le concert hommage,idem pour le symphonique tour,l acte 2 en a prit aussi plein son grade sur ce site,le sympathique cassar en a prit plein la figure aussi,les cds compils moi j en ai ras le bol j en achetent plus comme beaucoup on en a des tonnes,les statuette qui ressemble a rien moi j ai arreter aux 2 eme numero y en a une bonne partie qu ils n ont meme pas prit le numero 1 et je leur donne raison.le bercy 92 je ne voyais pas l interet d aller le voir au cinema sachant que j ai ete 2 fois le voir en vrai,enfin bref si on veut me faire passer pour un grincheux pas de probleme car a la finale je suis loin d etre le seul sur ce site.c est comme leur expo c est encore un truc mal fait,a croire que johnny avait des admirateurs qu a bruxelles et a paris bah non,ils auraient du faire une tournee des plus grandes villes de france avec ca,une semaine de chaque pour les 15 plus grandes villes de frances par exemple,faut pas rever une famille du sud va pas monter specialement a paris soit entre 1500 et 2000 km pour voir une expo sur johnny,de toute facon depuis que johnny est deceder les trois-quarts des trucs qui ont ete fait c est a jeter
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Mar 6 Déc - 13:22

Dommage d'avoir aussi jeté le dictionnaire et le Bescherelle clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Mar 6 Déc - 13:54

Reclamation a écrit:Dommage d'avoir aussi jeté le dictionnaire et le Bescherelle clown
on est pas a la dictee de chez pivot ici ok
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

TRIKER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  legamer Mar 6 Déc - 13:56



C'est qui ce "Johnny Hallyday" ??? Jamais entendu parler...le plus grand chanteur de tout les temps s'appelle CHRIS SUMMER !!!!!
legamer
legamer

Messages : 231
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 56
Localisation : bruay la buissiere/ pas de calais

Yuna, Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  JHJPS Mar 6 Déc - 14:01

j.h nantes a écrit:de toute facon depuis que johnny est deceder les trois-quarts des trucs qui ont ete fait c est a jeter

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, tu ne peux pas dire des choses pareilles ; on est super gâtés quand même...
Regarde le nombre de bouquins qui sont sortis cette année, le nombre de disques, cd, couvertures de journaux etc...il y a des bonnes choses, des mauvaises choses, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, je ne peux pas laisser passer ça.
Que tu sois déçu des sorties, ok, que tu ne te plaises plus en France, ok, que tu sois étonné des programmations télévisées qui ne passent pas assez de Johnny Hallyday dans leurs programmes, ok, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, que la France a oublié Johnny et que sais-je encore, là je suis obligé de réagir.

Je serai tenté de dire que si l'après Johnny est décevant à ce point, il y a plein d'autres artistes qui devraient te satisfaire...

JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Ludo-75, lugo62 et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  caraibes1 Mar 6 Déc - 14:09


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Mar 6 Déc - 14:18

JHJPS a écrit:
j.h nantes a écrit:de toute facon depuis que johnny est deceder les trois-quarts des trucs qui ont ete fait c est a jeter

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, tu ne peux pas dire des choses pareilles ; on est super gâtés quand même...
Regarde le nombre de bouquins qui sont sortis cette année, le nombre de disques, cd, couvertures de journaux etc...il y a des bonnes choses, des mauvaises choses, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, je ne peux pas laisser passer ça.
Que tu sois déçu des sorties, ok, que tu ne te plaises plus en France, ok, que tu sois étonné des programmations télévisées qui ne passent pas assez de Johnny Hallyday dans leurs programmes, ok, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, que la France a oublié Johnny et que sais-je encore, là je suis obligé de réagir.

Je serai tenté de dire que si l'après Johnny est décevant à ce point, il y a plein d'autres artistes qui devraient te satisfaire...

non merci j ecoutes que du johnny.autrement le dernier quart m a plu et je l ai acheter c est deja pas mal.c est mon point de vue si tout je trouves que sa carriere posthume est mal gerer et je ne dois pas etre le seul fan dans ce cas la
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  JHJPS Mar 6 Déc - 14:28

j.h nantes a écrit:
JHJPS a écrit:
j.h nantes a écrit:de toute facon depuis que johnny est deceder les trois-quarts des trucs qui ont ete fait c est a jeter

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, tu ne peux pas dire des choses pareilles ; on est super gâtés quand même...
Regarde le nombre de bouquins qui sont sortis cette année, le nombre de disques, cd, couvertures de journaux etc...il y a des bonnes choses, des mauvaises choses, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, je ne peux pas laisser passer ça.
Que tu sois déçu des sorties, ok, que tu ne te plaises plus en France, ok, que tu sois étonné des programmations télévisées qui ne passent pas assez de Johnny Hallyday dans leurs programmes, ok, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, que la France a oublié Johnny et que sais-je encore, là je suis obligé de réagir.

Je serai tenté de dire que si l'après Johnny est décevant à ce point, il y a plein d'autres artistes qui devraient te satisfaire...

non merci j ecoutes que du johnny.autrement le dernier quart m a plu et je l ai acheter c est deja pas mal.c est mon point de vue si tout je trouves que sa carriere posthume est mal gerer et je ne dois pas etre le seul fan dans ce cas la

Justement, si tu n'écoutes que du Johnny, regarde le paquet d'inédits et de concerts non disponibles depuis son décès qu'on a pu obtenir ; ton raisonnement ne tient donc pas debout ! Je ne vais pas tout énumérer, mais c'est géant tout ce qu'on a pu récupérer à partir du 06/12/2017. Et ce tout support confondu.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Mar 6 Déc - 14:42

JHJPS a écrit:
j.h nantes a écrit:
JHJPS a écrit:
j.h nantes a écrit:de toute facon depuis que johnny est deceder les trois-quarts des trucs qui ont ete fait c est a jeter

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, tu ne peux pas dire des choses pareilles ; on est super gâtés quand même...
Regarde le nombre de bouquins qui sont sortis cette année, le nombre de disques, cd, couvertures de journaux etc...il y a des bonnes choses, des mauvaises choses, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, je ne peux pas laisser passer ça.
Que tu sois déçu des sorties, ok, que tu ne te plaises plus en France, ok, que tu sois étonné des programmations télévisées qui ne passent pas assez de Johnny Hallyday dans leurs programmes, ok, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, que la France a oublié Johnny et que sais-je encore, là je suis obligé de réagir.

Je serai tenté de dire que si l'après Johnny est décevant à ce point, il y a plein d'autres artistes qui devraient te satisfaire...

non merci j ecoutes que du johnny.autrement le dernier quart m a plu et je l ai acheter c est deja pas mal.c est mon point de vue si tout je trouves que sa carriere posthume est mal gerer et je ne dois pas etre le seul fan dans ce cas la

Justement, si tu n'écoutes que du Johnny, regarde le paquet d'inédits et de concerts non disponibles depuis son décès qu'on a pu obtenir ; ton raisonnement ne tient donc pas debout ! Je ne vais pas tout énumérer, mais c'est géant tout ce qu'on a pu récupérer à partir du 06/12/2017. Et ce tout support confondu.
oui j ai prit les integrales 69 et vie,les 3 archives lives,le gros coffret olympia,mais les concerts americains ca ne m interesse pas y a qu une chanson ou deux qui changent,le bercy a 1000 euros c est du vol je ne le prendrez jamais,quant aux bouquins et compils ca ne m interesse plus c est du rabachage,en musique je ne prends que du johnny,mais j ai 2 autres passions aussi le fcnantes et je collectione aussi les euros de tout les pays en pieces,
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Mar 6 Déc - 14:47

j.h nantes a écrit:
JHJPS a écrit:
j.h nantes a écrit:
JHJPS a écrit:
j.h nantes a écrit:de toute facon depuis que johnny est deceder les trois-quarts des trucs qui ont ete fait c est a jeter

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, tu ne peux pas dire des choses pareilles ; on est super gâtés quand même...
Regarde le nombre de bouquins qui sont sortis cette année, le nombre de disques, cd, couvertures de journaux etc...il y a des bonnes choses, des mauvaises choses, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, je ne peux pas laisser passer ça.
Que tu sois déçu des sorties, ok, que tu ne te plaises plus en France, ok, que tu sois étonné des programmations télévisées qui ne passent pas assez de Johnny Hallyday dans leurs programmes, ok, mais dire que les 3/4 des choses sont à jeter, que la France a oublié Johnny et que sais-je encore, là je suis obligé de réagir.

Je serai tenté de dire que si l'après Johnny est décevant à ce point, il y a plein d'autres artistes qui devraient te satisfaire...

non merci j ecoutes que du johnny.autrement le dernier quart m a plu et je l ai acheter c est deja pas mal.c est mon point de vue si tout je trouves que sa carriere posthume est mal gerer et je ne dois pas etre le seul fan dans ce cas la

Justement, si tu n'écoutes que du Johnny, regarde le paquet d'inédits et de concerts non disponibles depuis son décès qu'on a pu obtenir ; ton raisonnement ne tient donc pas debout ! Je ne vais pas tout énumérer, mais c'est géant tout ce qu'on a pu récupérer à partir du 06/12/2017. Et ce tout support confondu.
oui j ai prit les integrales 69 et vie,les 3 archives lives,le gros coffret olympia,mais les concerts americains ca ne m interesse pas y a qu une chanson ou deux qui changent,le bercy a 1000 euros c est du vol je ne le prendrez jamais,quant aux bouquins et compils ca ne m interesse plus c est du rabachage,en musique je ne prends que du johnny,mais j ai 2 autres passions aussi le fcnantes et je collectione aussi les euros de tout les pays en pieces,
mais ce qui m a enerver c est le manque d hommage envers johnny,ils l on fait de son vivant ces c... avec la nuit hallyday sur canal plus en 1993 et sur m6 aussi en 1999,et la rien pour les 5 ans de son deces,ce qui a ete le detonateur de ma colere
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Mar 6 Déc - 14:48

j.h nantes a écrit:
Reclamation a écrit:Dommage d'avoir aussi jeté le dictionnaire et le Bescherelle clown
on est pas a la dictee de chez pivot ici ok

Cela. Je l'avais remarqué.
Mais, il y a des limites..

j.h nantes a écrit:de toute facon depuis que johnny est deceder les trois-quarts des trucs qui ont ete fait c est a jeter

Si tu jettes :
- Les Vieilles Canailles
- Mon pays c'est l'amour
- Stade de France 11 septembre 98
- Johnny 67
- Coffrets Olympia
- Johnny 69 (Musicorama, Port-Barcares)
- Parc de Sceaux 2000
- Son rêve américain (New-York 2014)
- Bercy 2003
- Mon nom est Johnny
- Johnny 70 (Cambrai)
- Frejus 66 / Circus 72
- American Tour 2014
- Bercy alternatifs

Il te reste à suivre plutôt Guegan lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

rphilippe276 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  JHJPS Mar 6 Déc - 14:51

j.h nantes a écrit:
oui j ai prit les integrales 69 et vie,les 3 archives lives,le gros coffret olympia,mais les concerts americains ca ne m interesse pas y a qu une chanson ou deux qui changent,le bercy a 1000 euros c est du vol je ne le prendrez jamais,quant aux bouquins et compils ca ne m interesse plus c est du rabachage,en musique je ne prends que du johnny,mais j ai 2 autres passions aussi le fcnantes et je collectione aussi les euros de tout les pays en pieces,

Donc finalement, on y est ; tu confonds choses qui ne te plaisent pas et "carrière posthume" mal gérée ; ça n'a strictement rien à voir !
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Mar 6 Déc - 14:59

j.h nantes a écrit:mais ce qui m a enerver c est le manque d hommage envers johnny,ils l on fait de son vivant ces c... avec la nuit hallyday sur canal plus en 1993 et sur m6 aussi en 1999,et la rien pour les 5 ans de son deces,ce qui a ete le detonateur de ma colere

Tu n'avais qu'à aller au cinéma hier soir  Idea .
Ou sinon aller à Saint-Barthélémy. Laetitia t'aurait offert un verre de rhum et tu aurais pu chanter avec elle et de nombreux fans.
Mon avis est plutôt que je n'ai pas besoin d'une date anniversaire ou de passage TV pour l'écouter ou le regarder.
Je n'ai pas regardé de Johnny hier et le document sur Laetitia, je ne le regarderai pas avant ce week-end.
Ce qui ne m'empêchera pas ce soir de m'écouter Bercy 90 sur l'autoroute Cool
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  j.h nantes Mar 6 Déc - 15:16

Reclamation a écrit:
j.h nantes a écrit:mais ce qui m a enerver c est le manque d hommage envers johnny,ils l on fait de son vivant ces c... avec la nuit hallyday sur canal plus en 1993 et sur m6 aussi en 1999,et la rien pour les 5 ans de son deces,ce qui a ete le detonateur de ma colere

Tu n'avais qu'à aller au cinéma hier soir  Idea .
Ou sinon aller à Saint-Barthélémy. Laetitia t'aurait offert un verre de rhum et tu aurais pu chanter avec elle et de nombreux fans.
Mon avis est plutôt que je n'ai pas besoin d'une date anniversaire ou de passage TV pour l'écouter ou le regarder.
Je n'ai pas regardé de Johnny hier et le document sur Laetitia, je ne le regarderai pas avant ce week-end.
Ce qui ne m'empêchera pas ce soir de m'écouter Bercy 90 sur l'autoroute Cool
moi non plus j ai pas besoin d attendre le 5 decembre pour ecouter johnny,rassures toi j ai ce qu il faut a la maison,quant a Laeticia c est pas ma tasse de the,d ailleurs pour son emission je m attends a la voir plus a parler que de voir des videos de johnny,on verra bien
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  FREDOROCK78 Mar 6 Déc - 16:05

Certains vont devoir se rendre à l'évidence : A part nous tout le monde en a rien a faire de Johnny Hallyday en 2022. Face à un match de foot, ou à une série pour grands-mères, ou à une émission de télé-réalité...un hommage à la tv comme à la vielle époque ne fera plus recette. Et les chaines de tv recherche l'argent en interessant le plus grand monde. C'est comme ça, c'est tout. Johnny n'est l'idole que de ceux qui la considère comme leur idole. Pas des autres.
Pas besoin d'allumer TF1 ou FR2 pour me rappeler que Johnny est mon idole et qu'il est mot il y a 5 ans.

Ceux qui esperaient une sacrée soirée sur TF1, suivi d'un reportage où l'on nous interviewe des sosies en modes pleureuses : c'est raté. Il parait que Jean-pierre Foucault n'était pas disponnible.

On a tout de même les Bercy à écouter, et qui sont extraordinaires. Vraiment, je m'en régale. Pour le moment j'ai écouté le 87 et le 90 car je veux en profiter longuement et je les mets plusieurs jours de suite.
Et pas besoin de mettre 1000e pour cela, il suffit d'être abonné à un service de musique en streaming, ou bien d'ouvrir YOUTUBE. Ou les télécharger (de manière légale ou illégale. On a le choix). Et on passe un merveilleux moment.
Idem pour les concerts de la tournée américaine. Il y avait aussi la possibilité d'aller au cinéma voir le Bercy 92 pour ceux qui voulaient retrouver un semblant de convivialité. Sur toutes les radios généralistes, on a eu des hommages à Johnny. Et idem sur les JT télévisés. Il y a des sorties de cd et livres dans le commerce. Franchement on à pas à se plaindre, à part des prix.

Juste un coup de gueule sur le 19/45 de M6 hier soir où l'on a parlé de Johnny 1 minute avant d'enchaîner sur un sujet bien plus long pour le nouvel album de l'autre imitateur. Il est là pour moi le véritable scandale, et non parce que toutes les chaines n'ont pas bousculés leurs programmes pour mettre Johnny partout.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

guimux et rphilippe276 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Mar 6 Déc - 16:33

FREDOROCK78 a écrit:Ceux qui esperaient une sacrée soirée sur TF1, suivi d'un reportage où l'on nous interviewe des sosies en modes pleureuses : c'est raté. Il parait que Jean-pierre Foucault n'était pas disponnible.

Tu rigoles. Mais Foucault est un vrai admirateur de Johnny.
Le dernier événement Johnny auquel j'ai assisté avant le Covid, c'était une journée Johnny au casino de Carry-le-Rouet (expo, conférence, ciné, concert). Et Jean-Pierre était passé y faire un tour le matin. Pourtant, il n'y avait pas de caméra.
Je l'avais d'ailleurs déjà croisé dans les premiers rangs du Vélodrome pour le concert du 11 juillet 2009
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  FREDOROCK78 Mar 6 Déc - 16:46

Reclamation a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Ceux qui esperaient une sacrée soirée sur TF1, suivi d'un reportage où l'on nous interviewe des sosies en modes pleureuses : c'est raté. Il parait que Jean-pierre Foucault n'était pas disponnible.

Tu rigoles. Mais Foucault est un vrai admirateur de Johnny.
Le dernier événement Johnny auquel j'ai assisté avant le Covid, c'était une journée Johnny au casino de Carry-le-Rouet (expo, conférence, ciné, concert). Et Jean-Pierre était passé y faire un tour le matin. Pourtant, il n'y avait pas de caméra.
Je l'avais d'ailleurs déjà croisé dans les premiers rangs du Vélodrome pour le concert du 11 juillet 2009

C'était pour la référence à l'émission Sacrée soirée qui n'existe plus ... et dont le principe était de dire que du bien des invités et de les faire pleurer.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  FREDOROCK78 Mar 6 Déc - 16:48

Mais oui JP Foucault était un vrai admirateur de Johnny, je l'aime bien aussi. Une autre époque.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  monia Mar 6 Déc - 17:33

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  JHJPS Mar 6 Déc - 17:53


Bon c'est décidé, quand j'irai là -bas, car j'y irai, j'éviterai donc le 15/06 et le 05/12...

Quelle honte ! L'autre taré en train de hurler "L'envie", dans un cimetière... hallucinant.

JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  rphilippe276 Mar 6 Déc - 17:55

J'ai pas besoin que les chaînes d'infos ou normales ne fassent des soirées anniversaires pour Johnny, surtout pour se taper les mêmes redif... moi si je veux me souvenir de Johnny je sors mes Cd et je les écoutes, en ce moment par exemple j'écoute les best-of "Solitaire, Légende etc..." et à la fin de la semaine je vais recevoir le coffret CD de la tournée US donc ça va pour moi j'ai ce qu'il me faut, pas besoin d'allumer la tv, sinon ma femme me disait qu'hier une radio diffusait beaucoup de Johnny, je crois que c'était france bleu normandie, mais je ne suis pas sur..
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Johnny60 Mar 6 Déc - 18:23

Question.
Il y a toujours une messe à la Madeleine ?

Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  JHJPS Mar 6 Déc - 18:26

Johnny60 a écrit:Question.
Il y a toujours une messe à la Madeleine ?


Il me semble avoir lu quelque part, qu'il y en aurait une vendredi aux alentours de 10.00
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  pjjmoa Mar 6 Déc - 19:48

Hier soir, Patrick Bruel en concert au Palais des Congrès lui a rendu un hommage réussi avec "La musique que j'aime" en avant-dernière chanson.

pjjmoa

Messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008

djeef35, lugo62, Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Johnny60 Mar 6 Déc - 19:57

JHJPS a écrit:
Johnny60 a écrit:Question.
Il y a toujours une messe à la Madeleine ?


Il me semble avoir lu quelque part, qu'il y en aurait une vendredi aux alentours de 10.00

Ok, merci JHPS
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Yuna Mar 6 Déc - 23:54

JHJPS a écrit:

Bon c'est décidé, quand j'irai là -bas, car j'y irai, j'éviterai donc le 15/06 et le 05/12...

Quelle honte ! L'autre taré en train de hurler "L'envie", dans un cimetière... hallucinant.


Franchement je sais pas quoi penser de cette usine à gaz ...
Moi qui à l'époque m'étais dit que Johnny à St Barth la famille pourrait se réunir plus sereinement sur sa tombe ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  JHJPS Mer 7 Déc - 7:58

Yuna a écrit:
JHJPS a écrit:

Bon c'est décidé, quand j'irai là -bas, car j'y irai, j'éviterai donc le 15/06 et le 05/12...

Quelle honte ! L'autre taré en train de hurler "L'envie", dans un cimetière... hallucinant.


Franchement je sais pas quoi penser de cette usine à gaz ...
Moi qui à l'époque m'étais dit que Johnny à St Barth la famille pourrait se réunir plus sereinement sur sa tombe ...

Ca n'a jamais été le but de la veuve ; son truc, c'est de poser devant les caméras, de se forcer à pleurnicher devant 200 blaireaux et de transformer le cimetière en fête foraine !

Avis perso qui ne plaira pas à tout le monde (et je m'en fous royalement), et bonne journée à tout le monde quand même.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

JH, Johnny60 et John760 aiment ce message

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  johnny95 Mer 7 Déc - 8:56

Elle veut peut-être faire comme pour Elvis tous les ans au mois d'août depuis 45 ans, bon c'est pas la même échelle...

Perso je ne suis pas client (ni pour Elvis d'ailleurs).
johnny95
johnny95

Messages : 5511
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  JHJPS Mer 7 Déc - 9:03

Johnny60 a écrit:
JHJPS a écrit:
Johnny60 a écrit:Question.
Il y a toujours une messe à la Madeleine ?


Il me semble avoir lu quelque part, qu'il y en aurait une vendredi aux alentours de 10.00

Ok, merci JHPS

https://www.dailymotion.com/video/x8g2fee
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Mer 7 Déc - 9:33

5 ans... Screen745 ans... Screen75
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  John760 Mer 7 Déc - 13:04

Suspect Shocked
Ca ne l'a pas empêché de lui chier sur les bottes au moment de son " exil " Suspect

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Mer 7 Déc - 14:28

John760 a écrit:Suspect Shocked
Ca ne l'a pas empêché de lui chier sur les bottes au moment de son " exil " Suspect

Tout comme Camus avait défoncé Laetitia (et un peu Johnny) après 2010. On voit ce qu'il en est aujourd'hui..

Ça change un homme.

Puis, quand Johnny a commencé à fuir, en Suisse (pour pouvoir demander la nationalité monégasque), j'étais le premier à critiquer ce comportement de Johnny.
Pour moi, ce n'était pas un dieu, mais un artiste exceptionnel, avec aussi ses défauts comme tout le monde Wink

Et Renaud l'avait déjà critiqué aussi à propos du Paris-Dakar. Et j'ai fait partie de la minorité dans ce Zénith en décembre 2002 à ne pas applaudir Renaud sur ce coup.
Disons que chacun avait/a ses causes, plus ou moins nobles et avec sa propre conscience
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Phiphi Mer 7 Déc - 14:39

Il y a une nouvelle émission consacrée à Johnny avec Yarol Poupaud et un directeur artistique pour évoquer Johnny sur Sud Radio , ce soir Mercredi 7/12/22 , à l'occasion des 5 ans , pour ceux qui peuvent capter cette radio .

Elle a lieu de 20h à 21 h .

Aucun artiste même Claude François , une icône des années 60-70, n'a encore eu un tel hommage, bien des années plus tard .

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Jeu 8 Déc - 11:12

5 ans... Fb_img59
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Reclamation Ven 9 Déc - 11:13

JHJPS a écrit:
Johnny60 a écrit:Question.
Il y a toujours une messe à la Madeleine ?


Il me semble avoir lu quelque part, qu'il y en aurait une vendredi aux alentours de 10.00

Sur CNews, depuis au moins 10h, ils font des points en direct de l'église de la Madeleine où va avoir lieu la messe à 12h30.
Camus est déjà sur place.
En attendant, il y a des fans qui chantent au micro dans l'église.

Et Lecoeuvre est en plateau pour commenter
Reclamation
Reclamation

Messages : 9475
Date d'inscription : 30/08/2013

hallyday59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Johnny60 Ven 9 Déc - 11:32

Ok, merci pour l'info. ☺
Mais je suis au boulot. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

5 ans... Empty Re: 5 ans...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum