Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Danforth, Toronto 2014

3 participants

Aller en bas

Danforth, Toronto 2014 Empty Danforth, Toronto 2014

Message  GUIBERT FRANCOIS Mar 8 Nov - 17:29

Paru le 4 novembre, en écoute sur Spotif Deezer, le "LIVE AU DANFORTH MUSIC-HALL DE TORONTO, 2014" est très belouze roots rock roll 100 000 % authentique, JH a su rester véridique, semant la panique. JH et les zicos se lâchent et même proposent de nouveaux arrangements, voire improvisent dans ces arrangements.

A écouter en prem's : "NASHVILLE BLUES", "VOYAGE AU PAYS DES VIVANTS", "DEAD OR ALIVE", "L'IDOLE DES JEUNES", "JE SUIS NE DANS LA RUE". Spécialement GREG ZLAP improvise beaucoup sur ce live, ainsi que l'organiste FREDERIC SCAMPS et le pianiste ALAIN LANTY.

Il n'y a pas à chercher : le groupe de la tournée 2012/2014 et encore plus celui du "Rester Vivant Tour" 2015/2016 sont les meilleures formations live que JH ait eues.

Le coffret réunissant les 9 CDs live de ce "NORTH AMERICA LIVE TOUR COLLECTION 2014" (pour 150 euros, ça les vaut, c'est OK) sera un régal pour tous les JH qui aiment Le Vrai JH 100 % belouze rock roll live, 0 % variétés.
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Danforth, Toronto 2014 Empty Re: Danforth, Toronto 2014

Message  JHJPS Mar 8 Nov - 18:43

Pour l'instant les 4 lives que l'on possède sont vraiment top, je me régale (en dehors des titres retirés, une aberration...).
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur groupe de sa carrière (pour moi le groupe le plus dingue c'est "les news blackburds), mais ça envoie bien !

Un régal à écouter, et la voix de Johnny superbe !

Vivement le prochain live samedi prochain ! C'est vraiment sympa cette idée d'un live par semaine...

JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

didier02 et GUIBERT FRANCOIS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Danforth, Toronto 2014 Empty Re: Danforth, Toronto 2014

Message  Johnny60 Mar 8 Nov - 19:29

J'écouterais quand j'aurais le coffret CD pour garder le plaisir de la découverte. Wink
Merci Guibert François ton avis. 😊Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

GUIBERT FRANCOIS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Danforth, Toronto 2014 Empty Re: Danforth, Toronto 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum